AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ézékiel Lestrange (pas terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Ézékiel Lestrange (pas terminé) Lun 26 Jan 2009 - 2:27

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Lestrange

♦ PRÉNOM(S) : Ézékiel

♦ AGE & DATE DE NAISSANCE : 15 juillet 1985

♦ ORIGINE : Les membres de la famille Lestrange sont tous de sang pur.

♦ ANIMAL ÉVENTUEL : Chat noir du nom de Malice

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE : Plutôt grand pour son âge, Ézékiel est mince au point ou certain pourrait le considérer comme maigre. Ses cheveux sont souvent en bataille et on ne peut pas dire que sa tenue soit toujours bien soignée, sa cravate étant par exemple quasiment toujours détachée ou encore tout simplement manquante. Aux antipodes du model athlétique et flamboyant, Ézékiel a cependant un certain charme et son petit air parfois timide a fait craquer plus d’une filles dans son patelin. Si seulement il se montrait un peu plus accessible, peut-être aurait-il alors plus de succès.


♦ STYLE VESTIMENTAIRE :

♦ AUTRE(S) : Signe particulier, ... (Facultatif)

♦ CARACTÈRE : Ézékiel est plutôt réservé comme garçon, habitué à s’occuper seul. Il possède une très bonne intelligence, cultive son savoir et fait preuve d’une sagesse impressionnante pour un membre de la famille Lestrange. Ce jeune autodidacte qui a souvent le nez dans ses livres semble plus docile envers l’autorité qu’il ne l’est en vérité, ruminant silencieusement ses pensées noires quand il désaprouve un traitement infligé mais restant de marbre et ne montrant jamais ses sentiments. Aussi on le considère souvent comme poli et posé, studieux diront certains professeurs. Amateur d’histoire et de livres de potions, Ézékiel passe beaucoup de temps à lire. Il affectionne les endroits retirés car la trop grande compagnie, à laquelle il n’est pas habitué, le met quel que peu mal à l’aise. Il déteste les attitudes anti-moldu, les supporteurs des mangemorts et Voldemort lui-même, sans toutefois partager la répulsion de son père pour la magie noire. Ézékiel n’aime pas enfin les injustices, le pouvoir arbitraire, se méfie du ministère de la magie et évite soigneusement les rassemblements.

Le sang Lestrange qui coule dans ses veines n’est toutefois pas sans faire effet sur le jeune homme. Ézékiel est en effet quelque peu calculateur et bien rusé. Sans avoir une profonde passion pour la magie noire et les forces occultes, il est cependant curieux et croit qu’il est possible de dompter ces forces du mal pour s’en servirent contre Voldemort et ses partisans. Bien entendue il garde cette dernière opinion pour lui car son père entrerait dans une colère sourde s’il avait seulement un doute sur cet état d’esprit. Héritage de la famille Lestrange, Ézékiel a parfois un petit air que certain qualifierait de sombre. Il observe souvent sans parler et son visage n’ayant peu ou pas d’expression donne alors l’impression de quelqu’un qui jaugerait un adversaire.


III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE : Membre de la respectable famille des Lestrange, le père d’Ézékiel n’avait que peu à voir avec le reste de sa famille. Contrairement à ses deux cousins Rabastan et Rodolphus par exemple, qui honoraient la famille de par leur dévouement à la magie noire, Baltazar Lestrange avait un caractère beaucoup plus réfléchi et une conscience indépendante qui lui faisait remettre en question les valeurs qu’on tentait de lui inculquer de force. Déjà tout jeune, il avait tendance à prendre le partie des plus faibles et à dénoncer les injustices qui étaient parfois le fait des membres de sa propre famille. Alors que les Lestrange étaient tradionnellement inclus dans la maison Serpentard, Baltazar est placé à son plus grand regret dans la maison Serdaigle lors de ses études à Poudlard (ce qui n’était en rien pour l’aider à se faire apprécier par ses propres parents), mais cette expérience renforcera finalement en lui son penchant pour la justice et sa haine future envers Voldemort et ses disciples. Cousin de quelques anciens mangemorts, Baltazar avait contrairement à eux choisi de côtoyer des moldus et décidé de dénoncer le pouvoir grandissant de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Marié à une sang pur du clan Vanchestein (famille qui comptera son lot de mangemorts) pour ne pas se faire déshériter complètement par une famille qu’il ne voyait déjà pratiquement plus, Baltazar allait de toute façon se faire bannir par celle-ci après qu’il eu dénoncé, avec d’autres, les agissements de son détestable cousin Rodolphus et de sa non moins malveillante épouse Bellatrix. Ayant définitivement coupé tous les liens avec la famille Lestrange, Baltazar achète une propriété dans le nord de l’Angleterre où il se retire avec son épouse afin de bâtir une entreprise fort lucrative de prêts commerciaux internationaux pour sorciers. Son épouse décédera cependant quelques années plus tard, victime d’un mystérieux accident alors qu’elle venait à peine de donner naissance à son premier enfant, Ézékiel. La famille Vanchestein tentera vainement de retirer la garde du bébé à l’époux de leur fille disparue car ils détestaient grandement Baltazar pour son rejet de la magie noire.

Ézékiel Lestrange fut donc élevé seul par son père dans la maison familiale du nord de l’Angleterre et puisque ce dernier travaillait énormément, il se retrouva seul plus souvent qu’à son tour. Les rares cousins avec qui il avait eu des contacts étaient tous de sang pure et se faisaient une joie de rejoindre un jour la maison de Serpentard, comme la majeure partie de la progéniture Lestrange et Vanchestein. Voyant l’influence néfaste que pouvait avoir sur son fils ce genre de fréquentation, Baltazar Lestrange lui imposa des séances intensives de leçons sur la terreur qu’avait inspiré Lord Voldemort, sur les histoires les plus sombres des familles Lestrange et Vanchestein, sur le sort qui avait été dévolu à ses propres cousins mangemorts ainsi que sur le danger de la magie noire. Il ne cessait de répéter à son fils qu’il devait entretenir son esprit critique et que si l’intelligence était une arme, c’était la connaissance qui nous permettait de la manier. Il mettait souvent l’accent sur l’exemple appréciable du professeur de Poudlard Severus Rogue, un sang-mêlé qui avait été à Serpentard jusqu’à en devenir le responsable de maison et qui soutenait Albus Dumbledore.

Ézékiel fut en définitive assez bien préparé à intégrer l’école de Poudlard et il lisait avec avidité tout ce qu’il pouvait trouver sur la légendaire institution scolaire. Albus Dumbledore ayant l’appuit de son père, Ézékiel s’en fit une image d’un homme très intelligent et sage pouvant efficacement contrer un possible retour de Voldemort. Cet opinion lui causa cependant bien des problèmes en vieillisant car ses petits camarades avaient plutôt tendance à s’exciter à l’évocation de la magie noire et nombreux étaient ceux dont les parents avaient jadis suivit Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Ceci eu donc pour résultat d’isolé d’avantage un jeune garçon dont le père était absent et de lui causer beaucoup d’anxiété en se qui concerne son futur à Poudlard. Son père étant le seul à avoir évoluer avec Serdaigle pendant ses études, ce destin allait-il être le sien ou serait-il envoyer à Serpentard comme l’écrasante majorité des autres membres de la famille Lestrange ? Bien de l’angoisse que tout cela pour un jeune homme qui débute à peine sa vie de sorcier !


♦ EXEMPLE DE RPG :
Afin que nous puissions nous faire une meilleure idée de vos RP, rédigez un texte d'une vingtaine de lignes MINIMUM sur l'un des cinq thèmes proposés juste ci-dessous (****)[/list]

1/ Severus Rogue, professeur de potions, vous rend une copie sur laquelle un T figure. Vous ne comprenez pas, ce devoir, vous l'aviez travaillé plus que jamais ! Rogue annonça alors haut et fort que c'était intolérable, que pour avoir une note pareille, il fallait être une vraie bouse de dragon. Vous êtes alors totalement humilié devant toute la classe. Racontez ce qui se passe ensuite ! Mais rappelez-vous que c'est un professeur que vous avez face à vous !

2/ Racontez vos premiers achats sur le Chemin de Traverse

3/ Vous vous êtes endormis dans le Poudlard Express. Résultat : vous venez de manquer la traversée en barque et vous trouvez seul sur le quai. Comment allez-vous sortir de cette impasse pour regagner le château ?

4/ Le grand jour est arrivé, votre première rentrée à Poudlard. Seul point noir à l'horizon : votre réveil n'a pas sonné et vous êtes complètement à la bourre. Racontez (sachant que vous arrivez finalement juste à temps pour embarquer dans le train).

5/ Un ou une camarade de votre maison qui vous plait particulièrement vous a donné rendez-vous le lendemain matin devant la Grande Salle pour le petit déjeuner. Ravi, vous vous réveillez le lendemain avec entrain, jetez un coup d'oeil dans le miroir et ..HORREUR...découvrez un énorme et horrible bouton sur votre nez. Comment réagissez-vous ?


IV. HORS JEU

    ♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?

    ♦ AGE IRL :

    ♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : (A réserver dans le botin, champ facultatif pour les dessins/photos inconnues)

    ♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE ? :

    ♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ézékiel Lestrange (pas terminé) Dim 1 Mar 2009 - 18:59

1 mois sans réponse, je déplace dans les fiches en attente. Si jamais tu reviens terminer ta fiche préviens-nous ;)
Revenir en haut Aller en bas

Ézékiel Lestrange (pas terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]» Rabastan Lestrange» Hermione Granger ( terminée)» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-