AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

GARNER, Théo - 7ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: GARNER, Théo - 7ème année Lun 19 Jan 2009 - 17:45



“Théo” Garner


GRYFFONDOR “SEPTIÈME ANNÉE”
On voit rarement Théo se départir de son sourire car l'humour est l'un des ingrédients de base dont il a besoin pour se sentir épanoui. S'il sait se moquer autant des autres que de sa propre personne, il faut cependant veiller à ne pas dépasser certaines limites car le garçon ne supporte pas qu'on puisse écorcher un tant soi peu sa fichue fierté masculine. Même si aux yeux de tous il apparaît comme le garçon tranquille qui ne se prend pas la tête avec des détails futiles, il reste néanmoins très sensible à ce que les autres pensent ou disent de lui (même s'il se refusera à se l'avouer). En fait c'est bien simple, Théo, en grand idéaliste, aimerait être aimé de tous. Hélas, un tel souhait est difficilement conciliable avec sa personne car son humour un peu décalé, son insouciance ne lui rapportent pas que des élans de sympathie, certaines personnes le trouvant en effet trop excessif dans tout ce qu'il entreprend (ce qui n'est pas faux..). Malgré tout, le jeune homme reste en général bien entouré (il ne supporte d'ailleurs pas la solitude car cela l'effraye) et accorde une grande importance à ses amis. Il considère ces derniers comme sa deuxième grande famille et n'hésitera pas à sacrifier de sa personne si celle-ci se voyait menacée d'une quelconque façon. Très rancunier et d'une obstination à toute épreuve, il ne pardonnera par contre que très difficilement à ceux qui l'ont blessé. En fait, plus la personne qui le trahi sera proche, plus il lui sera difficile de tirer un trait sur le passé...

Ce qu'on retient aussi chez Théo c'est sa spontanéité qui le rend souvent maladroit ou à côté de la plaque. Très impulsif, il ne prend guère le temps de réfléchir à ses actes ce qui l'amène souvent à se retrouver embarqué dans des situations fâcheuses qu'il ne peut que regretter par la suite. Si l'on doit continuer dans les défauts, il ne faut pas non plus oublier de mentionner que le jeune garçon est un procrastinateur redoutable! Il a beau essayer parfois de se mettre des coups de pied au derrière, rien à faire c'est plus fort que lui: sa flemmardise l'emporte toujours! Mais attention, n'allez pas croire que c'est un être passif. Au contraire, le jeune homme, un peu justicier dans l'âme, a parfois une tendance excessive à foutre le nez dans ce qu'il ne le regarde pas. Ainsi, il n'hésitera pas une seule seconde à porter secours à de parfaits inconnus car il ne supporte pas le moindre signe d'injustice.

Enfin, Théo est aussi un grand séducteur qui aime plaire et jouer de ses charmes auprès de la gente féminine. S'il défend avec force son besoin d'indépendance et de liberté et qu'il peut paraître souvent macho aux premiers abords, il n'en reste néanmoins que Théo, au fond de lui, est un grand sentimental qui ne demande qu'à trouver la perle rare... Il suffit de le regarder jouer au piano pour que cette sensibilité, qu'il cherche tant à masquer (vous ne le verrez jamais pleurer en public!) transparaisse au grand jour...








PREMIERE ANNÉE A POUDLARD
“Premières grandes amitiés et première déception amoureuse...”



Me voilà réparti à Gryffondor. Une nouvelle vie commence ! Je pressens à l’avance que je vais me plaire. En tout cas, j’ai déjà rencontré pas mal de personnes vraiment top…

Celui que je connais depuis l'enfance
Blabla

Meilleur ami rencontré à Poudlard
Il y a d’abord ce gars plus âgé avec qui j’ai eu l’occasion de sympathiser le premier soir, juste après la répartition. Lorenzo Donovan il s’appelle. Ca fait un an qu’il est au château et il m’a déjà rencardé pas mal sur l’endroit. Du genre: les profs qu’il vaut mieux éviter de froisser, les filles teigneuses à éviter, le côté sadique de Rusard… C’est vraiment un chouette gars avec qui je me suis découvert des tonnes de points communs. Par exemple, il est passionné de musique. Plus tard, j’ai eu la chance de pouvoir l’écouter et, croyez-moi, ce gars est un véritable dieu quand il a une guitare dans les mains !

Amie
J'ai remarqué Davina MacGrady alors qu'on attendait notre tour pour le Choixpeau car elle était non loin de moi. Je sais pas pourquoi mais cette fille détonnait avec le reste des élèves des alentours. Elle avait pas leur air terrorisé ou inquiet et n'arrêtait pas de gesticuler et de rire bruyamment. Même si à ce moment-là je ne la connaissais pas, je l'ai trouvé immédiatement atypique mais sympathique. Et croyez-moi, je ne me suis pas trompé! Répartie à Gryffondor comme moi, on a eu l'occasion de sympathiser depuis et j'adore cette fille! Elle est marrante, elle adore s'amuser, elle est épanouie, effrontée, insouciante... Bref, c'est une des meilleures rencontres que j'ai pu faire en ce début d'année.

Coup de coeur
Dès que je l’ai aperçue sur le quai j’ai pas réussi à en détacher mon regard. C’est la plus belle fille qu’il m’est jamais été donné de voir. Elle a un visage de poupée : des traits délicats, une chevelure à tomber, des yeux d’un bleu à couper le souffle. J’ai tellement flashé que j’ai même pas osé lui parler quand on s’est retrouvé réparti dans la même maison. Vu nos cours en commun, j’ai vite appris qu’elle s’appelait Tori DeVitto et, qu’en plus d’être belle, elle était super intelligente. Je vous dis pas les mois qu’il a fallu avant d’oser l’aborder et de lui expliquer ce que je ressentais. Enfin, expliquer…disons plutôt que j’ai bafouillé quelques mots confus, mais malgré cela elle a rapidement compris mon intention et… elle m’a remballé. Moi Théo Garner, j’ai été repoussé par la plus belle rouquine du monde. Je suis désormais fichu et je crois que je vais passer mes six prochaines années à Poudlard à l’éviter. Humilié et vexé, voilà comment je me sens aujourd’hui…

Chouette gars
Owen Brown
, il passe pas inaperçu, c'est le moins qu'on puisse dire. C'est qu'un gosse, comme moi, mais il a déjà le physique d'un 3e année. Si la première fois que je l'ai vu j'étais vachement impressionné et un peu envieux (avec un physique comme ça, j'aurais certainement eu mes chances avec Tori), je me suis vite rendu compte que Owen il est doux comme un agneau. On n'est pas super proches, mais on bavasse souvent pendant les cours et il nous arrive de réviser ensemble. Bref, je l'aime bien.

Abruti de Poudlard
J'ai dû faire équipe avec un gars de Serpentard, un certain Desmond Mallory. J'aime déjà pas les Serpentard mais j'étais vraiment prêt à faire des efforts pour améliorer ma note en potions. C'est quand même pas ma faute si Tori a décidé de venir s'installer juste à la table à côté de nous? Entre mater le contenu d'un vieux chaudron tout rouillé et cette magnifique fille, j'ai fait mon choix. Evidemment, on a récolté un T pour notre désastreuse potions ce que le Mallory n'a pas trop apprécié. Je lui ai dit que c'était qu'une note mais depuis il ne semble pas trop me porter dans son coeur. Ca tombe bien, moi aussi..





DEUXIEME ANNÉE A POUDLARD
“Et de trois Garner à Poudlard! ”






Meilleur ami rencontré à Poudlard
Lorenzo Donovan est devenu mon meilleur pote. Vous pouvez pas imaginer toutes les tranches de rire que l’on se prend et tous les infractions au règlement qu’on a déjà commises. Grâce à lui, j’ai eu l’occasion de rencontrer une fille géniale, June Unalia (PNJ). Non seulement cette fille est marrante et super gentille, mais en plus c’est une artiste. Attention hein, pas le genre petite artiste à deux balles. Non, elle c’est vraiment une star ! Elle m’a expliqué qu’elle était à la tête du groupe Pink Sky. Ca m’a vraiment laissé sur le cul car bien sûr je connais ce groupe, il est hyper réputé chez les moldus. Je me demande même comment j’ai fait pour ne pas la reconnaitre tout de suite. Franchement, cette June m’épate !

Proche ami
Toujours à Gryffondor, j'ai rencontré aussi un gars tordant du nom de Neville Londubat. Ce mec me fait rire chaque fois que je le croise, car il accumule les gaffes. Lors de notre première rencontre, il était à moitié couché sous un divan à la recherche de son crapaud. Je vous dis pas comme ça m'a fait rire! Beaucoup semblent s'en moquer, mais moi je trouve que ce côté un peu maladroit lui donne un côté attachant. En plus, j'ai eu l'occasion de lui parler et ce gars est loin d'être un crétin.

Amie
Il y a une autre personne qui, comme Neville, n'a pas une cote de réputation très haute au château. Ce qui est sûr c'est que je garde un sacré souvenir de notre rencontre.Tout a commencé à la rentrée. Je descendais tranquillement du train quand une grosse masse m'est tombée dessus sans prévenir J'ai pas eu le temps de réagir et je vous dis pas à quel point j'ai eu le souffle coupé sous l'impact. Heureusement, que Hagrid est arrivé rapidement pour me décharger de ce petit tonneau parce que sinon en ce moment on déposerait des petites fleurs sur ma tombe. Bref, je me relevé péniblement, couvert de boue (oui, en plus elle m'avait fait tomber dans une grosse flaque...) en m'attendant à me trouver face à Owen ou à un gros balourd du genre, mais c'est en fait devant une fille que je me suis retrouvé. Celle-ci était rouge de honte et du coup j'ai vraiment pas eu à coeur de lui faire de reproches. Après tout, avec sa tronche, cette fille avait suffisamment de critiques à gérer. Bref, on en est resté là.
J'ai su par la suite que cette fille s'appelait Maya Livingstone. C'était pas un nom bien difficile à retenir vu qu'elle était la cible de beaucoup de moqueries au château. J'avoue que ça m'est arrivé de participer aux conversations moqueuses dans son dos (en racontant notamment l'épisode de la rentrée) ce qui ne me rend pas très fier aujourd'hui... Heureusement, il y a eu ce fameux matin de novembre. Ce jour-là, j'ai surpris une bande de crétins profonds en train d'humilier Maya. C'était tellement dégradant pour elle que ça ne m'a pas du tout donné envie de rire. En fait, tant de cruauté m'a plutôt mis en colère et j'ai tenté de les faire arrêter leurs conneries. Le souci c'est que ces gars n'ont pas du tout apprécié que je ramène ma poire et j'en ai payé les frais. J'adore les courgettes, mais j'avoue que d'en avoir à la place des oreilles m'a un peu refroidi. Et je vous raconte pas la queue de macaque... Si j'ai regretté furieusement de ne pas avoir réussi à donner une leçon à ces idiots, je ne regrette par contre pas du tout d'être intervenu. Cette mésaventure m'a en effet permis de faire connaissance avec Maya. On est resté un long moment à papoter en attendant de l'aide et plus le temps passait, plus je me suis rendu compte de la richesse de Maya. Derrière la fille solitaire et très gauche, j'ai découvert une élève positive, marrante et d'une sensibilité touchante. Cette matinée m'a aussi fait réaliser à quel point la Serdaigle souffrait de toutes les moqueries et ragots qui circulaient sur elle. Du coup, je me suis fait deux promesses ce jour-là:
- ne plus jamais participer à toutes ces moqueries;
- tenter de rendre le quotidien de Maya plus supportable en essayant d'étouffer toutes ces méchancetés.
Même si Maya et moi nous sommes en tous points différents, progressivement je me suis vraiment attaché à cette fille. Je l'apprécie et j'aime passer du temps en sa compagnie. Parfois, il m'arrive d'être dur envers elle, de la charrier, mais je veux juste la pousser dans ses derniers retranchements pour l'obliger à réagir, à se faire entendre. A vivre tout simplement... Elle mérite plus que quiconque d'être heureuse et respectée.

Le vilain petit canard Garner et mon frérot
Ma frangine, Kiarah Garner, a débarqué à Poudlard. Je vous dis pas ce que j’ai ressenti quand le choixpeau magique l’a envoyé à… Serpentard ! Bon d’accord, j’ai toujours su qu’elle était la tare de la famille, mais de là à être envoyé chez les verts. Enfin, heureusement Tony Garnera sauvé l’honneur en rejoignant les Gryffondor. Lui au moins, c’est sûr, c’est un vrai Garner.





Dernière édition par Théo Garner le Lun 16 Fév 2015 - 15:28, édité 146 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: GARNER, Théo - 7ème année Jeu 21 Juil 2011 - 21:18





TROISIEME ANNEE
“Une magnifique rousse a croisé mon chemin...”




Premier amour
Cette année est sans doute la plus belle année de ma vie. J’ai rencontré THE fille. Elle s’appelle Fashia Carlton et c’est une rousse magnifique (je vous ai déjà dit que j’avais un faible pour les rouquines ?). Elle est pas comme les autres filles, elle a un caractère bien à part qui m’a carrément fait flasher quand elle s’est mise à gueuler sur moi (oui, notre première rencontre paraissait super mal partie…). J’ai essayé de résister à la tentation lorsque j’ai appris qu’elle était de Serpentard parce que sympathiser avec l’ennemi, c’était carrément pas envisageable… Mais je ne suis qu’un lâche, cette fille était trop mignonne…

Connaissance
J'ai rencontré un drôle de type. Il s'appelle Damien Swart et il m'est carrément tombé dessus en dégringolant l'escalier. Depuis cet incident, on se dit bonjour quand on se croise et s'échange quelques banalités de temps à autre.

ACTUALITES:
June Unalia a eu une idée de génie : créer un groupe de musique au château. Elle a tenu a garder le nom de Pink Sky et a déjà trouvé les musiciens : Lorenzo Donovan (à la guitare), Alex Tyson (à la basse), Azéline Evans (à la batterie) et…moi au piano ! Je pressens qu’on va cartonner tous les cinq !









QUATRIEME ANNÉE A POUDLARD
“Les filles. Toute une histoire...”



Ex
Je suis un crétin fini. J’étais bien avec Fashia Carlton, cela faisait des mois qu’on était ensemble, mais j’ai paniqué. Enfin, comment expliquer… Tout ça est parti d’un stupide pari. Les copains se sont moqués un soir de mon « vieux couple » et du fait que de toute façon cela valait mieux vu mon piètre niveau de séducteur (j’aurais pas dû leur raconter « l’épisode Tori DeVitto»). Bref, ça m’a vexé pas mal et j’ai voulu leur prouver qu’ils avaient tort en allant séduire une fille au hasard. Le point positif c'est que je me suis rendu compte que ma technique de drague était bien plus efficace que quand j’étais môme. Le point négatif c'est que Fashia a appris ce petit épisode et qu’elle m’a plaqué aussi sec. J’ai eu beau lui expliquer que cette fille ne comptait pas (je me rappelle même pas son prénom, c’est dire…), elle a rien voulu entendre et depuis on ne s’adresse même plus la parole. Je suis un crétin, vraiment…

Ex et... ex
Malgré mes difficultés à oublier Fashia, ce malheureux épisode m’aura au moins permis de me découvrir un nouveau passe-temps : séduire la gente féminine. J’adore m’amuser à innover les techniques de drague et les regarder se jeter dans mes filets. Bien sûr, j’évite de jouer à ça trop longtemps, histoire qu’elles n’aient pas le temps de s’attacher à moi. Je suis peut-être immature, mais pas ignoble avec les filles pour autant. Enfin… ce n’est pas ce que vous dira Olivia Richester. Au départ, c’était pas mon intention de jouer avec ses pieds. En fait, je trouvais cette fille plutôt chouette. Elle était un peu spéciale, j’avoue (il faut la connaitre pour comprendre à quel point…), mais elle me faisait rire. Oui mais voilà le hic c’est qu'il a fallu que je flashe TOTALEMENT sur l'ennemie jurée d'Olivia, Eleana Jenkins. Quand cette fille sublime est venue me parler, je peux vous dire que j'étais sur mon petit nuage. Jusque-là, j'avais jamais réussi à attirer son attention et là voilà c'est elle qui venait vers moi. Le seul ennui, c'est que j'étais avec Livie... J’avoue, j’aurais pas dû céder, mais cette fille avait un sex-appeal de malade, demandez aux autres mecs! Puis je sais pas, j'ai tout de suite pensé qu'avec Eleana ça serait différent. Je voulais que ça soit différent parce que je ressentais vraiment quelque chose de différent. J'ai essayé d'expliqué ça à Livie mais bien sûr elle s'est fâchée et a fini par me balancer qu'Eleana s'était servie de moi simplement pour l'énerver, qu'elle n'en avait rien à faire. Je l'ai pas crue bien sûr sauf que ça m'a quand même trotté dans la tête un moment. Et quand j'ai décidé d'en parler à Eleana, elle m'a regardé vraiment d'un air bizarre quand je l'ai interrogé sur ses sentiments. Elle imaginait pas une seule seconde que je pouvais avoir des sentiments car pour elle, tout ceci n'était qu'une simple passade, rien de plus. C'est à ce moment-là que je suis descendu brutalement de mon petit nuage. Eleana n'en avait rien à faire de ma poire. Je venais de plaquer une fille chouette et honnête, Olivia, pour une garce sans coeur.
Et au final, j'avais perdu les deux. Bravo Théo...

Rival
Jake Cleaver Voilà un nom que je suis pas prêt d'oublier. Je le connaissais déjà de réputation vu qu'on a pas mal de cours en commun, mais jusque-là j'avais jamais eu l'occasion de réaliser moi-même le pathétique du personnage. Jusqu'à ce que je le croise dans un couloir en train de foutre les jetons à une gamine de première. Ils la tabassait pas, mais prenait visiblement un malin à plaisir à l'effrayer. J'ai pas pu m'empêcher d'intervenir en lui demandant gentiment de laisser la gamine tranquille ce que le coco, fier et arrogant, n'a pas apprécié. Depuis, je peux pas m'empêcher de jouer avec ses nerfs chaque fois que je le croise. J'aurais pu l'éviter, mais ce type m'énerve et je ne peux pas m'empêcher de le provoquer.

Connaissance
Azéline Evans a quitté le château. Heureusement, June lui a trouvé une remplaçante à sa hauteur du nom d'Irina Collins. C'est une fille un peu spéciale. Je la trouve très froide et pas forcément très marrante. Mais ce n'est pas une chieuse et elle ne me prend pas la tête donc je pense qu'on arrivera à s'entendre au sein du groupe sans pour autant finir meilleurs potes.






Dernière édition par Théo Garner le Lun 16 Fév 2015 - 15:30, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: GARNER, Théo - 7ème année Ven 28 Déc 2012 - 13:09





CINQUIEME ANNÉE A POUDLARD
“Faust? Un nom que j'aurais préféré ne jamais entendre. ”




Ex et amie proche
Catherine Strauss
c'est une autre rousse magnifique de l'école. Le genre de fille sublime que vous vous contentez de regarder sans oser approcher. En apprenant que la rouquine ne m'était pas indifférente, James s'est évidemment empressé de me défier à ce sujet: inviter la demoiselle à boire un verre. Je ne vous dis pas comme j'ai eu envie de tordre le cou à cet idiot tant j'étais persuadé de n'avoir aucune chance avec cette fille. Seulement, on ne peut pas aller à l'encontre du "Cap ou pas Cap" et j'ai bien été obligé de me lancer. Et là, à ma grande stupéfaction, Cat' a accepté d'aller boire un verre avec moi! Je n'ai jamais osé lui demander si elle avait accepté par gentillesse, par pitié ou pas véritable envie comme je n'ai jamais osé lui avouer que je m'étais jeté à l'eau suite à un défi débile (enfin pas si débile que ça quand on voit le résultat). Bref, toujours est-il que cette après-midi à Pré-au-Lard en sa compagnie fut magnifique. Cette fille n'était pas juste sublime! Elle était aussi méga marrante, hyper touchante et super intelligente. Bref, j'étais sous le charme! Ca a tellement bien collé entre nous cette après-midi là qu'on a rapidement fini par se mettre ensemble. Au début de notre relation j'étais sur un petit nuage. Il y avait juste une ombre à l'horizon: la population masculine de Poudlard! Cat' est tellement spontanée et séduisante que j'appréciais de moins en moins les regards qu'on lui portait au point d'en devenir même jaloux. Un jour, j'ai surpris un gars en train de déclarer sa flamme à Cat' et j'ai pété un câble. J'ai même pas cherché d'explication, j'ai sauté sur le gars. Heureusement que Cat' nous a séparé parce que j'étais vraiment furieux... Enfin ma haine s'est rapidement envolé quand j'ai compris qu'il y avait eu une méprise totale. Le gars c'était pas un prétendant de Catherine mais un de ses amis. Et il n'était pas en train de la draguer mais simplement de répéter son rôle devant elle. Oui, il appartenait au club de théâtre de l'école, je suis con parfois... J'étais un peu honteux et quand Cat' a commencé à me crier dessus, j'ai crié encore plus au lieu de m'excuser comme n'importe quelle personne sensée l'aurait fait. No comment... Là-dessus, on s'est évité des semaines jusqu'à ce qu'on réalise que cette dispute était idiote. Nous reparler nous a également permis de réaliser une chose bien plus importante: cela faisait un moment que la passion avait disparu dans notre couple. C'est cette prise de conscience qui nous a décidé à rompre une fois pour toutes tout en nous promettant de rester bons amis. L'amitié entre exs cela ne m'a jamais parlé jusque-là mais avec Cat' c'est totalement différent. Depuis qu'on n'est plus ensemble, on est encore plus complice qu'auparavant! Ma jalousie a disparu, par contre je ne peux pas m'empêcher d'être un brin protecteur à son égard. Mais c'est normal, c'est une perle ma Cat'.

Minable
J'ai rencontré le gars le plus idiot de l'école: Nicholas Faust (PNJ). Je parviens pas à comprendre ce que ce gars peut bien foutre à Gryffondor. Il est prétentieux et n'a aucun humour. Un jour, alors qu'on était tous deux dans la salle commune, je lui lancé une plaisanterie histoire de faire connaissance. Mais ce crétin a visiblement pas compris l'humour et m'a insulté ce qu'évidemment je n'ai pas apprécié. Tant et si bien qu'on en est vite venus aux mains. Résultat des courses: une lèvre fendue de son côté, un nez cassé du mien. Autant dire que depuis je porte pas ce gars dans mon coeur et compte bien lui faire sentir chaque fois que nos chemins seront amenés à se recroiser. Au fait, je vous ai pas dit? Ce gars est un pote de Jake Cleaver. J'en suis même pas étonné, les mauvaises herbes ont toujours tendance se rassembler...

Amie
De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas que Tali Hudson a franchi. D'ailleurs, je comprendrai jamais... Comment par Merlin a-t-elle pu avoir le béguin pour Nicholas Faust? Il faudrait vraiment être complètement... fou pour apprécier ce raté. Enfin, c'est vrai que Tali est un peu déjantée dans son genre. Cela pourrait expliquer... Enfin, bref, cette fille je l'apprécie beaucoup. Elle est marrante, décalée et d'une franchise sans borne. On se connaissait depuis la première année, mais c'est vraiment cette année qu'on est devenu plus proches. A vrai dire, elle est devenue ma meilleure alliée face à ce crétin de Faust.

Amie devenue meilleure amie en 7e
Il faut que je vous parle de Jessicayumi Belmontet. Cette fille est entrée dans ma vie à la façon d'un ange gardien. En début d'année, j'ai voulu pénétrer en douce dans le bureau de Rogue, mais un professeur m'a surpris avant mon délit accompli. Je m'apprêtais à passer un sale quart d'heure quand soudain la Serdaigle a fait irruption de nul part. Elle ne me connaissait pas et pourtant elle a pris ma défense et trouvé un alibi. Grâce à elle, le professeur a laissé tomber l'affaire. Quant à moi, j'ai gagné une amie.

Amie
Je connaissais Anna Marshall de vue, mais jusque-là j'avais jamais eu l'occasion de lui parler. Du coup, je regrette pas cette discussion car cette fille est vraiment sympa. C'est une très bonne musicienne et j'adore l'écouter la jouer de la guitare pendant des heures. On s'entend vraiment bien!

Connaissance
Lors du Bal des Trois Sorciers, j'ai complimenté une fille de ma maison, Charleen Mahone, à propos de sa robe. Ça partait d'une bonne intention, sans arrière pensée, mais elle a visiblement pas apprécié et m'a remballé sèchement. Plutôt vexé, je me suis détourné de cette pimbêche. Plus tard, en fin de soirée, j'ai eu le malheur de l'approcher à nouveau et même de la draguer un peu. Bon, j'avoue que, l'alcool aidant, je me suis montré un peu lourd si bien que la demoiselle ne s'est pas gênée pour m'insulter copieusement. Du coup, blessé dans mon ego, j'ai un peu fait mon macho pour sauver l'honneur et c'est là qu'elle m'a... COGNE! Oui, cogné! Et pas qu'un peu: j'ai carrément eu le nez cassé. J'aurais dû la détester mais en fait j'ai été vachement impressionné. Pas à dire, cette fille a du caractère et ça me plait! Depuis, on se parle de temps à l'autre. Je ne sais pas trop ce qu'elle pense de moi, mais je m'en fiche. Elle a pas recherché à me recogner, c'est déjà une bonne chose non?

ACTUALITES
Vous n'allez pas me croire, mais j'ai reparlé à Tori DeVitto. Enfin, disons que j'y ai été forcé parce que cet idiot de professeur nous a obligés à travailler en binôme pour un travail important. Je vous dis pas comme j'ai pesté, mais finalement je réalise aujourd'hui que ça a été une chance. La gêne passée, le courant est directement passé entre nous au point que j'ai presque regretté le moment où le travail s'est terminé. Depuis, on se reparle régulièrement Tori et moi. Je pense que j'aurais toujours un faible pour elle, elle est trop craquante, mais je me force désormais à ne la voir que comme une bonne pote. En plus, James O'Bryan et elle me semblent particulièrement proches et ça m'étonnerait pas que leur amitié débouche sur autre chose... L'idée de les voir en couple ne m'enchante pas, mais je préfère la voir dans les bras de James que dans les bras d'un tordu de Serpentard.





SIXIEME ANNÉE A POUDLARD
“Les filles Serpentard? De vrais poisons!”




Flirts passés
L'année a commencé en beauté. En bon fêtard qu'il est,James O'Bryan avait improvisé une grosse fiesta pour fêter la rentée. Bien sûr, la soirée fut des plus arrosées et l'ambiance était vraiment top. J'y ai même rencontré une fille jolie et sympa comme tout: Alice Kelmens. On est sorti ensemble et honnêtement notre couple fonctionnait plutôt bien. J'aimais son naturel, son indépendance et le fait qu'elle ne se compliquait pas la vie avec des détails futiles. Seulement, après quelques semaines, on a décidé d'un commun accord d'en arrêter là. On ne s'est jamais disputé mais il manquait cette petite flamme qui fait la différence. Puis de toute façon, j'étais pas prêt à me relancer dans une histoire sérieuse... N'empêche, je suis bien content car Al et moi on est resté en bons termes. C'est tellement rare qu'une de mes ex ne me jette pas un regard de tueuse chaque fois qu'on se croise et je dois dire que ça fait un bien fou!

Juste après Alice, en novembre, j'ai fait la connaissance de Carlie Peters. On a vite accroché et on est sorti ensemble quelques mois. C'est une fille sympa, mignonne, drôle mais... ça n'a pas duré. Ca doit être moi qui suis trop difficile mais j'ai l'impression de me lasser très vite depuis Cat'. Peut-être bien que je ferais bien de rester célibataire en fin de compte.

Pote
Deux gars sur une même fille ça fait quoi? Non, ça ne fait pas un plan à trois bandes de vicieux mais ça débouche sur deux gars qui se prennent un sérieux râteau presque simultanément. Les deux gars ce sont moi et Ethan Farell. Une histoire de fille qui me permet de me rapprocher d'un Serpentard c'est assez drôle. Ben oui, au final se prendre un râteau collectif c'est plutôt comique. Puis Ethan est un gars sympa. Un peu frimeur par moment, mais sympa pour un vert.

Connaissance
Peu avant les examens, je suis allé parler à une fille qui me tapait dans l'oeil depuis quelques mois, une magnifique rouquine de Poufsouffle. On a rapidement fait connaissance. Elle s'appelle Charlotte Wells et elle est très énergique et pleine de vie. Elle me plaisait bien jusqu'à ce que mon frangin Tony, à qui je parlais de mon coup de foudre du moment, me rit au nez et m'apprenne qu'elle sortait déjà avec un Gryffondor. J'avoue que ce soir-là, j'ai été un peu dépité. Cela n'empêche qu'il m'arrive toujours de parler à cette fille quand on se croise. Nous ne sommes pas super proches, mais je la trouve marrante.

Peste mais sympa
L'autre jour, j'ai surpris une fille de ma maison, Cara Whitersen, en train de se moquer d'Owen et de sa grande taille. Quand le Poufsouffle est parti, j'ai pas pu m'empêcher à mon tour d'aller charrier cette mauvaise langue. Je ne la connaissais pas, mais j'avais juste envie de lui rendre la monnaie de sa pièce parce qu'Owen est trop gentil parfois! Loin de se laisser marcher sur les pieds, la demoiselle a répondu à mes provocations et j'ai pu voir à quel point elle avait un sacré caractère. Depuis, dès que nos chemins sont amenés à se croiser, je ne peux pas m'empêcher de me foutre d'elle, histoire de lui montrer que tout ne lui est pas dû.  Aucun de nous d'eux ne veut s'avouer vaincu si bien qu'à chacune de nos confrontations c'est un peu à celui qui aura le dernier mot. A force, j'ai fini par prendre goût à ce petit jeu. Certains pensent que Cara et moi on ne peut pas s'encadrer, mais en fait je l'apprécie quand même. Mais attention, ça je ne l'avouerai jamais!

Rival
L'histoire a assez mal commencé entre nous, il faut bien l'avouer. Lors d'un cours commun en potions, j'ai été un peu brusque dans mes manipulations et j'ai renversé par mégarde une potion sur Alexander Foster. Je me suis bien sûr confondu en excuses mais le personnage était tellement ignoble que je n'ai très vite plus cherché à me faire pardonner ma maladresse. En fait, maintenant c'est volontairement que je l'enverrais se calmer un peu à l'infirmerie. Enfin, je ne crois même pas que ça suffirait à lui rabattre le caquet. Ce mec est tellement imbu de lui-même que j'en ai des nausées d'écoeurement rien qu'à le regarder. Bref, vous l'aurez compris, je peux pas l'encadrer et je crois que c'est réciproque!




ACTUALITES
Deux de mes potes sortent ensemble: Jessicayumi Belmontet et Neville Londubat. Je les trouve plutôt assortis, j'espère que leur histoire continuera longtemps.

En parlant de couples, j'ai appris que Carlie et ce sale type de Foster sortaient ensemble. Je n'ai pas du tout envie de me mêler de ses histoires de coeur mais quand même... qu'est-ce qu'elle lui trouve? Et comment peut-elle passe de moi à lui? Honnêtement?

Finalement, ma tentative infructueuse avec Charlotte était sans doute une bonne chose car, quelques semaines plus tard, Fashia Carlton(PNJ) est de nouveau entrée dans ma vie. C'était le dernière jour de l'année, on fêtait la fin des examens dans le parc et je suis presque tombé nez-à-nez avec elle. Je ne sais pas pourquoi mais, après tant d'années, on s'est adressé de nouveau la parole ce jour-là. Et ça a été comme un déclic... On a compris qu'on n'aurait jamais dû se séparer. Du coup, malgré les deux mois de vacances qui arrivaient, on s'est promis de tout faire pour se voir cet été malgré ses parents... Je ne sais pas ce que ça va donner, mais je ne cesse de penser à elle ces jours-ci.







Dernière édition par Théo Garner le Lun 16 Fév 2015 - 15:10, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: GARNER, Théo - 7ème année Ven 28 Déc 2012 - 13:29





DERNIERE ANNÉE A POUDLARD
“Entre haine et amitié, tout s'embrouille... ”




Chieuse 1ère catégorie
Erin Van Hall. Je vous conseille de bien retenir ce nom car cette fille est une chieuse. Je la connais de vue depuis longtemps (on a des cours en commun), mais j'avais jamais eu l'occasion de lui parler. En fait, je recherchais pas plus son contact parce que c'est le genre d'intello pas vraiment drôle. Enfin, ça, passe encore. Ce que j'ai découvert récemment par contre c'est que cette fille est une véritable emmerdeuse. Bon d'accord, elle est préfète, mais est-ce vraiment une raison pour me rabâcher les oreilles avec sa morale à deux balles? Je sais pas moi, entre étudiants je pensais qu'il y aurait une certaine solidarité face à l'autorité. Mais non, cette fille c'est une véritable maniaque du règlement. Un peu dans le genreOlivia Richester tiens (qui elle est devenue préfète-en-chef, je vous raconte pas). Bref, c'est le genre de personne qu'il vaut mieux pas avoir sur le dos. Malheureusement pour moi, on dirait qu'elle a pas trop apprécié que je lui ris au nez si bien que depuis on dirait qu'elle prend un malin plaisir à me pourrir l'existence. Même pendant les cours il faut qu'elle me rappelle à l'ordre, vous imaginez? Chiante la fille, je vous dis!

Taré à éviter
Cette année, il se passe pas mal de truc étranges à Poudlard. Et franchement, j'ai l'impression que les gens deviennent un peu barges sur les bords. Prenez Silaas Chase par exemple. Ce gars est taré! Je vous raconte. J'étais pépère à la volière quand mon stupide chat a échappé à ma surveillance et a sauté sur une chouette qui trainait pas loin. Aussitôt, j'ai sauté sur Robert pour lui faire lâcher prise parce que bon y a déjà eu assez de chouettes et hiboux tués cette année. J'vais réussi, la chouette était juste légèrement blessée et juste à ce moment-là le gars de Serdaigle se pointe. Il me fixe quelques secondes puis il se met à hurler comme une fillette. Et là il me saute dessus en me traitant de tueur de chouettes! Cinglé le gars je vous dis. Finalement, je lui ai refourgué sa chouette, j'ai réussi tant bien que mal à le reposer au sol et je suis parti sans demander mon reste. Parfois Poudlard a des allures d'asile psychiatrique...

Allié
Nathan Larsonn ça n'a jamais été un inconnu pour moi. Il est vrai que ce gars fait beaucoup parler de lui au château (mais pas forcément dans le bon sens). Je lui avais jamais vraiment causé jusqu'ici mais tout a changé un jour où nous nous sommes rendus compte qu'une même personne nous horripilait: Erin Van Hall. Depuis, une sorte de pacte s'est tissé entre nous: pourrir la vie de la préfète dès qu'on en a l'occasion. C'est un pacte stupide, mais ça m'amuse pas mal.

...on verra ben!
Arya Howe


ACTUALITES
SEPTEMBRE 96
Devinez quoi? Lorenzo Donovan est devenu professeur de Vol. Je vous dis pas comme je me tords de rire à l'avance à l'idée que je vais devoir l'appeler "monsieur". Enfin, je rigole, mais en fait je suis vraiment impressionné qu'il ait été engagé à peine sorti de Poudlard. Puis, même si cela me fait bizarre, cela ne change strictement rien à notre amitié. Lorenzo pourrait même se travestir qu'il resterait toujours mon meilleur pote.

NOVEMBRE 96
Cette année est merdique à tout niveau ! D’abord, j’ai passé les grandes vacances à attendre un quelconque signe de vie de Fashia Carlton, mais vous pensez qu’elle se serait abaissée à répondre à mes centaines de messages ? Bien sûr que non, elle a préféré me laisser poireauter tout l’été. Au château, j’ai passé quelques jours à l’éviter jusqu’à ce que je la surprenne dans les bras de Neville Londubat ! Passe encore qu’elle n’en avait rien à faire de moi, mais se jeter dans les bras d’un très bon pote à moi, ça c’était la goutte de trop. Le pire c’est que je ne suis pas le seul à souffrir dans l’histoire puisque je sais que Jessicayumi Belmontet tenait encore à Neville malgré leur rupture de l'an dernier. J’ai longtemps hésité avant de lui avouer, mais je n’aurais pas pu la regarder en face si j’avais dû garder le secret… Depuis, Jess et moi on s’est rapproché pas mal. On traine souvent ensemble au point que certaines mauvaises langues en viennent à raconter qu’on serait ensemble. Pour une fois que Jess est la cible des ragots et pas l’auteur, cela doit la changer…

NOVEMBRE 96
Anna Marshall est une autre personne qui m'a déçu cette année. Jusque-là, on n'avait jamais eu de gros différends mais là ça fait plusieurs mois que nous ne nous parlons plus. Anna a mal digéré le fait que je ne me sois pas arrangé pour qu'elle puisse auditionner pour Pink Sky (elle est malheureusement tombée malade le jour des auditions). J'aurais bien aimé, surtout qu'Anna est pour moi bourrée de talents, mais je ne suis malheureusement pas le seul à décider dans le groupe. En plus, notre décision pour sélectionner Justin s'est faite dès la fin des auditions. J'aurais dû peut-être me montrer un peu plus délicat quand j'ai expliqué tout cela à Anna, mais j'ai pas apprécié le fait qu'elle se mette à gueuler. Du coup, on est parti fâché, chacun de son côté et depuis on s'évite. J'estime que je n'ai rien à me reprocher, mais je regrette quand même la perte de notre complicité.
CHANGEMENT EN MAI


JANVIER 97
Eleana Jenkins. Longtemps je l'ai détestée. Je lui lançais des regards noirs chaque fois que je la croisais, je ne supportais pas de l'avoir à proximité. C'est un comportement qui peut sembler excessif, mais elle m'avait vraiment blessé et mon ego a eu du mal à s'en remettre. Pourquoi? Après tout, des filles il y en a des tonnes au château. Tout simplement parce que comme Fashia et Tori, cette fille est spéciale à mes yeux. J'ai ressenti quelque chose de différent quand j'étais avec elle et c'est ça qui a été si difficile à effacer. Enfin, finalement, j'ai réussi à passer outre et même à la considérer comme insignifiante. Oui, sauf que des événements ont fait que nous nous sommes reparlés. Une fois, puis encore une autre fois. Et, progressivement, sans que je le réalise vraiment, nous avons fini par nous reparler régulièrement. On pourrait même penser que nous sommes devenus amis. Sauf qu'il y a toujours cette attirance. Enfin, depuis quelques mois, Tori a largement supplanté Eleana...

FEVRIER 97
Tori DeVitto et James O'Bryan c'est bel et bien fini. Cette nouvelle ne devrait pas m'atteindre plus que ça mais le truc c'est que depuis que j'ai réussi à passer le cap Fashia, je n'arrête pas de penser à Tori. Dès qu'elle passe dans mon champ de vision, plus rien au monde n'a d'importance. Je sais très bien que je n'ai aucune chance et que je ne serais toujours que le dévoué ami à ses yeux, mais, bon sang, je n'arrive pas à m'intéresser à d'autres filles pour le moment. James dit que je devrais être plus suggestif et tenter ma chance mais ça c'est hors de question. Un râteau, ça me suffit amplement. ance. Oui, vous avez bien lu, je suis un vrai empoté en sa présence.

J'ai failli tuer Jake Cleaver. Bon c'est pas nouveau, ce type m'exaspère, mais jamais jusque-là je n'avais été violent à son égard. Et là, ça a été la goutte de trop et j'ai perdu les pédales au point de ne plus me reconnaitre. Vous ne pouvez même pas imaginer maintenant à quel point je me sens mal. Avant, je prenais un malin plaisir à narguer Cleaver dès qu'il était dans mon champ de vision. Maintenant, je n'ose même plus le regarder en face. J'ai trop honte. Tellement honte que je ne sais même pas comment m'excuser...

MARS 97
Un drôle de truc m'est arrivé il y a peu de temps de ça. Le pire c'est que mes souvenirs de cet épisode sont très confus, mais le peu qui me reste me parait vraiment très bizarre. Je me souviens que je me promenais tranquillement dans le parc puis une fille que je connaissais, Charlotte Wells, m'a fait un grand geste mais j'ai pas compris ce qu'elle disait. Là je me suis senti tout bizarre et après c'est assez confus. Je crois que j'ai pris Charlotte dans mes bras et je n'avais qu'elle dans la tête. Ensuite, je crois qu'elle est partie et moi j'ai cherché dans tout le château puis je suis retourné dans ma salle commune. Je comprends vraiment pas ce qui m'est arrivé, Zoé, avec qui j'en ai discuté (mes frangins se seraient moqués de moi donc je leur ai rien dit) m'a dit que j'avais peut-être été soumis à un sortilège de séduction. Ça expliquerait bien des choses, mais  serait-il possible que Charlotte ait lé béguin pour moi et qu'elle ait voulu que ce soit réciproque? J'avoue que ça ne me déplairait pas, mais... Mouais faut que je tire ça au clair. Le problème, c'est que j'essaye de l'intercepter sans cesse dans les couloirs, mais chaque fois qu'elle me voit, elle fait aussitôt demi-tour d'un air gêné voire même apeuré. Depuis quand je fais peur aux filles moi? Tiens et je me demande aussi..comme mes souvenirs de l'épisode du lac sont confus, se pourrait-il qu'on se soit embrassé? Non, impossible, je m'en serais rappelé. On s'en souvient forcément si on embrasse une fille si mignonne. Enfin, j'espère.

Tori Devitto m'a demandé si cela ne m'intéressait pas de rejoindre le club de Bavboules et j'ai répondu aussitôt à son invitation. Heureusement qu'elle ne sait pas qu'Owen Brown me l'avait déjà proposé il y a quelques mois, mais que j'avais pas été très emballé à ce moment-là. Je sais, c'est pas chouette pour Owen mais faut bien avouer que passer un peu plus de temps avec Tori, cela change la donne et rend son club bien plus attractif...
Autre bonne nouvelle! Ethan Farell est en couple! Sachant que sa copine, Charlotte Wells, est une sublime rousse elle aussi, je crois que j'avais toutes les raisons de me méfier quand il tournait autour de Tori!

AVRIL 97

Depuis la trahison de Fashia et Neville, j'ai pris goût à mon statut de célibataire. Après m'être pris la tête des mois durant, je savoure enfin ma quiétude et le fait que je ne dois rendre de comptes à personnes. Y a juste une épine à l'horizon: Tori DeVitto. Pas question que j'en tombe amoureux! Et pourtant, j'ai bien l'impression que c'est ce qui risque d'arriver si ça continue. Du coup, j'ai décidé de l'éviter au maximum ces temps-ci. Y a qu'au club de Bavboules que je continue de la côtoyer car étonnement j'ai vachement pris goût au club d'Owen. L'ambiance qui y règne me fait un peu oublier la perte de Pink Sky.

Je sais pas si c'est la solution, mais il faut que j'arrête de penser à elle, ça c'est certain.

MAI 1997










Blabla d'usage


A rajouter:
Carlie (ex, novembre 6e année, 3 mois)
Jace (se connaissent d'avant Poudlard, son double)


Dernière édition par Théo Garner le Mar 8 Avr 2014 - 22:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: GARNER, Théo - 7ème année Aujourd'hui à 0:11

Revenir en haut Aller en bas

GARNER, Théo - 7ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [1ère à 7ème Années] Résultats et Compte-rendus du Test d'Astronomie (pas de tour de jeu)» ¤ Cours #1 [6ème & 7ème année] - L'Asphodèle ¤» Pour les élèves actuellement en 7ème année» Premier cours || 5, 6 et 7ème année.» GARNER, Théo - 7ème année
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Gestion du personnage :: Fiches relationnelles-