AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Dérogation au règlement (pv Sofia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Dérogation au règlement (pv Sofia) Sam 25 Nov 2006 - 11:25

D'après Sofia, la porte ne réapparaitrait sûrement que dans une ou deux heures. Ils avaient donc tout le temps d'explorer la forêt à leur guise puisque les portes du château étaient évidemment fermées.
La jeune fille ne tarda pas à le rattraper, marchant à ses côtés, d'une allure assez rapide. Toute trace de colère ou d'énervement avaient maintenant déserté son visage laissant à la place de l'enthousiasme ou quelque chose de ce type. Peut-être que finalement l'idée de se balader lui plaisait.


- Moi aussi je suis crevé mais c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de pénétrer dans la forêt sans risque...enfin sans risque de se faire prendre je veux dire. Pour le reste...j'ose espérer que l'on ne fera pas de mauvaises rencontres.

Il lui sourit, se demandant s'il réussirait à l'effrayer un peu...
Ils s'engouffrèrent dans l'épaisse forêt qui étrangement était très silencieuse, trop silencieuse.


- Sympa comme endroit hein ! Tu crois vraiment qu'il y a des loups-garous dans cette forêt?


Il avait entendu dire beaucoup de choses à propos de cette forêt mais l'idée qu'ils risqueraient peut-être de se retrouver nez-à-nez avec un loup-garou ne l'enchantait guère. Un oncle éloigné en était un et il n'avait plus jamais été le même après sa morsure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dérogation au règlement (pv Sofia) Sam 25 Nov 2006 - 12:03

Sofia qui suivait Théo n'était plus trop en colère. Elle adorait aller dans les cachots et également dans la forêt...Deux choses qu'elle adorait dans la même nuit n'était peut être pas si mal. Elle n'avait pas peur de la forêt, elle y avait été plusieurs fois la nuit. Ce n'était donc pas le jeune garçon qui allait lui faire peur. Par contre, elle avait un léger petit soucis. Elle avait super froid. Elle était en tee-shirt et elle avait plutôt du mal à surmonter cette fraicheur du soir. Elle ne le montrait guère et elle continuait de marcher rapidement pour se réchauffer.

" Oh, ça ne serait pas la première fois ! Il suffit juste d'être attentif au moindre bruit et d'avoir sa baguette sous la main ! On n'est plus des gamins, on connait pleins de sorts maintenant ! "

Sofia n'avait pas tort, et elle était bien entraînée pour ça. Par contre, elle n'avait jamais rencontré de loup garou. elle ignorait si il y en avait...Mais ce n'était pas pour ça qu'elle serait découragée. Elle pénétra alors dans la forêt, pour le moment sans bruit. Elle avait presque peur de parler pour ne pas rompre le silence qui régnait.

" Aucune idée ! Mais surement... "

Sofia n'y pensait désormais plus. Comme si un loup garou allait les attaquer ! Elle réfléchit maintenant à des choses plus urgente. Si la porte ne s'ouvrait que toutes les heures ou toutes les deux heures, il valait mieux qu'ils soient de retour dans deux heures. Car si jamais ils étaient de retour dans une heure, ils devraient peut être attendre une heure supplémentaire...

" Bon en tout cas, il faut qu'on soit de retour dans deux heures ! "
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Dérogation au règlement (pv Sofia) Sam 25 Nov 2006 - 14:54

" Bon en tout cas, il faut qu'on soit de retour dans deux heures ! "

- Stresse pas cocotte! On y sera à l'heure à ta porte! Et au pire, on pourra toujours dormir à la belle étoile dans le parc. Quoique il fait un peu frisquet.

Pour la première fois, il remarqua que Sofia était en tee-shirt. LA chair de poule couvraient ses bras. En vrai gentleman xD, Théo retira le gros pull qu'il avait pris soin d'enfiler avant de sortir et le lui tendit.

- Tiens, enfile ça, tu risques de te choper une pneumonie ou autre. Je m'en voudrais d'avoir ta mort sur la conscience.

Jusqu'à présent, ils s'étaient contenté de rester sur un des chemins qui se trouvaient dans la forêt, ce qui n'était pas des plus amusants. Théo avait en effet hâte de pénétrer jusqu'aux profondeurs de la foret.

- On va par là? Ou alors par là? dit-il en lui désignant deux directions qui se ressemblaient très forts.

* Pourvu que la serpentard ait le sens de l'orientation. Moi je suis déjà perdu...*

Attendant la réponse de la jeune fille, Théo s'empara de sa baguette et prononça le sortilège Lumos. De cette façon, ils pourraient plus facilement prendre quelques repères pour le chemin du retour.

- T'étais déjà venue dans cette foret?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dérogation au règlement (pv Sofia) Sam 25 Nov 2006 - 18:56

Sofia commença à s'énerver. Elle avait pourtant dit à Théo de ne plus l'apeller avec des surnoms. Surtout aussi bidon. Elle regardait en même temps où elle marchait, évitant les trous. Ca lui rapella la dernière fois où elle était venue ici. Elle s'était fait mal à la cheville mais ce n'était rien.

" Je t'avais dit de te taire la dernière fois je crois !!! Et arrête avec tes surnoms débiles ! "

Sofia lui pardonna quand il lui tendit son pull. Elle avait plus que froid et l'enfila rapidement. Le pull n'était pas spécialement beau, mais elle ferait avec. Elle était plutôt de mauvaise humeur mais ce n'était pas pour ça qu'elle observait pas autour d'elle. La dernière fois elle avait été prise par surprise et il fallait dire aussi qu'elle avait fait un peu exprès.

" Ba en tout cas, moi je m'en voudrais pas ! "

Sofia avait toujours le dernier mot. Elle avançait toujours et elle choisit un des deux chemins. Tout de façon, ça ne changeait pas grand chose qu'ils prennent l'un ou l'autre. C'était pareil, tant qu'elle observait autour d'elle. Lorsque Théo jeta le sort lumos, elle décida de prendre le premier des deux chemins. Il lui paressait plus pratiquable mais bon...Elle n'avait pas l'intention de le suivre de tout façon.

" Suis moi c'est tout !! Je suis venue pleins de fois ici ! Je connais ne t'en fais pas, tu ne te perdras pas tant que tu es avec moi ! Mais si jamais je te lache...C'est à prévoir ! "

Sofia eut un léger sourire. Elle avait envie de savoir si le gryffondor était quand même un peu peureux. Ca l'aurait étonné quand même si il l'avait été. Elle marcha toujours, lentement puis s'en prévenir, elle sortit du chemin. Elle s'enfonça dans les feuilles et les buissons qui les cachaient désormais.
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Dérogation au règlement (pv Sofia) Dim 26 Nov 2006 - 21:33

- Ecoute miss. Primo tu es plus jeune que moi, deuxio tu es une fille. Donc ne t’attends pas à ce que j’obéisse aveuglement à tes moindres paroles. A la limite, je peux admettre que mes surnoms créatifs te dérangent en revanche je n’ai pas l’intention une seule seconde de me taire. Si ma voix ou ma présence t’insupportent, je ne te retiens pas puisque de toute façon j’ai cru comprendre que tu n’éprouverais aucun regret à ma disparition…

Théo avait dit cela d’un ton très calme, bien décidé à mettre une fois pour toute les points sur les i. Il détestait qu’on lui dise ce qu’il avait à faire alors quand il s’agissait d’une de ces reptiles, il ne fallait même pas en parler. Il avait très bien compris qu’elle voulait sans cesse avoir le dernier mot mais il n’était pourtant pas décidé à se laisser marcher sur les pieds. Non mais ! Le gryffondor emprunta à son tour le premier chemin et rattrapa en quelques foulées Sofia qui évidemment ne l’avait pas attendu pour avancer. Au bout de quelques minutes, ils dévièrent du chemin, se retrouvant ainsi entourés de feuilles et de buissons de tous côtés. Parfois, il leur fallait se baisser pour éviter plusieurs branches. Comme il n’y avait pas moyen de marcher côte à côté, Sofia était en tête. Au bout d’un moment, Théo stoppa net et regarda autour de lui.

- Bon, comme je te l’ai dit, je n’ai pas l’intention de te suivre comme un toutou jusqu’à je ne sais où. J’ai bien envie de prendre par là.

Il lui désigna du doigt une direction.

- Maintenant tu fais ce que tu veux. Et sache que je n’ai pas besoin de toi pour retrouver mon chemin.

Théo en avait plus que marre de se laisser mener par le bout de nuit. Soit la serpentard reconnaissait qu’ils étaient égaux soit il se débrouillerait sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dérogation au règlement (pv Sofia) Lun 27 Nov 2006 - 21:37

Sofia n'écoutait pas vraiment ce qu'il lui disait, trop occupée à écouter le bruit qui venait des alentours. Elle anvança sans faire attention à Théo et mais elle ne vit rien. Elle retourna alors en arrière vers Théo, toujours à l'écoute du moindre bruit et écouta la suite de la conversation. Elle eut un léger sourire quand elle sentit un souffle froid dans son dos. Elle se retourna et vit un troll qu'elle envoya vite ballader avec sa baguette qu'elle avait déjà dans la main.

" Arf !!! Tu crois que j'ai que ça à faire écouter ton discours alors qu'on est dans la forêt... "

Sofia vérifia que plus aucune créature rodait dans les parages et elle avanaça un peu. D'après elle, ils venaient de passer le coin le plus dangereux car aucunes traces de pas se trouvaient sur le sol. C'était surement un endroit moins fréquenté. Elle se baissait souvent mais ça l'amusait plutôt que de prendre un chemin. Tout de façon, il était juste à côté. Mais dans les feuilles et dans les buisson, elle pouvait voir des traces de pas fraiches ou non et ce méfier. Que sur le chemin, elle ne voyait rien du tout. Pour elle s'était un protection...

" Moi ça serait par là ! Je n'est pas un bon pressentiment en allant vers là ! "

Sofia avait peut être l'air d'une fille qui ne savait pas trop ce qu'elle voulait. Mais elle avait parfois de trè mauvais pressentiment et elle savait quoi faire dans cette forêt. Elle y était venue des centaines de fois mais ce n'était pas pour ça qu'elle la connaissait bien. Elle serait de toute façon au rendez-vous devant la porte.

" Tant mieux pour toi !!! Bonne chance alors ! En tout cas loupe pas la porte ! Je ne t'attendrais pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Dérogation au règlement (pv Sofia) Jeu 30 Nov 2006 - 21:54

Théo sentit le froid s'engouffrer en lui ce qui le fit frissonner. Ces brusques tremblements de tous les membres de son corps devaient sans doute être attribués à la perte de son pull qu'il avait donné à ce fichu caractère de serpentard. Se frottant les bras pour se réchauffer, le jeune garçon regarda le chemin que Sofia lui indiquait. A part quelques buissons en plus, ils étaient en tout point pareil. Maudits serpentard !! Il fallait toujours qu'ils aient le dernier mot. Seulement, il n'était pas question qu'il en soit de même avec lui.

- Chance? Pourquoi j'aurai besoin de chance? je n'ai besoin de rien et surtout pas de toi!

Le gryffondor s'arrêta un instant, de plus en plus traversé par cette sensation de froid. Même son esprit devenait embrumé, comme vide...[i]

- On se reverra surement dans deux heures alors. Enfin, un peu moins maintenant. Sauf si tu t'es faite bouffer entretemps, ce dont finalement je ne serais pas mécontent.

[i]Agressif, voilà que Théo, jusque là ironique, en devenait agressif. A vrai dire sa bonne humeur l'avait soudainement quitté comme par magie et il ne voyait maintenant plus l'utilité de trainer dans cette forêt horrible en compagnie de cette fille désagréable. Envahi par d'étranges pensées noires, il se détourna sans un mot et fila dans la direction opposée. Sa réaction l'étonnait et il avait du mal à en expliquer les raisons. Peut-être y avait-il de mauvaises ondes dans cette forêt. Non seulement la mauvaise humeur l'avait quitté mais en plus il se sentait étrangement triste...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dérogation au règlement (pv Sofia) Mer 6 Déc 2006 - 21:46

[Désolé, j'avais un peu oublié de te répondre...]

Sofia vit que le jeune homme commençait à grelotter avec de partir en direction opposée d'elle. Elle enleva le pull et lui jeta. Elle commença alors à avancer sans répondre à ses phrases arrogantes. Elle avait un peu la flemme et elle continua de marcher tout en écoutant ses quelques mots qui devenaient désormais impossible à entendre. Elle frissonnait maintenant mais continua sa route. D'après son léger sens de l'orientation, il faudra qu'elle aille vers le sud est pour revenir au château. Elle s'accorda encore une cinquentaine de minutes dans une clairière. Elle aimait bien s'arrêter dans ses endroits qui était plus claire et moins dangereux. Elle était immense et un grand arbre était enracinéen plein milieu. Elle monta dedans avec un peu de mal car elle devait tenir sa baguette en même temps. Mais elle arriva tout en haut. La vue sombre était magnifique car elle réussissait à voir seulement le toit du château. Il paressait très loin pourtant...enfin du moins elle espérant qu'il ne soit pas aussi loin qu'il n'en avait l'air. Elle était apuyée sur une branche très fine, trop pour son poids même si il n'était pas très important. Elle ne le sentit pas venir et la branche se cassa. Elle tomba jusqu'à une branche plus solide qui la retint pendant un instant.


" Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh "

Sofia cria, puis elle tomba au sol où elle resta inconsciente. Elle rêvait, tranquillement et ne pouvait attendre quelque chose. Mais si elle avait été réveillé, elle aurait espéré que le jeune gryffondor vienne à son secours si il avait entendu son cri.
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Dérogation au règlement (pv Sofia) Ven 22 Déc 2006 - 18:13

Il se pencha pour ramasser le pull qu'elle lui avait lancé et continua dans la direction qu'il avait emprunté. Mais à peine avait-il fait une vingtaine de pas qu'il changea d'avis et rebroussa chemin. Ca ne servait à rien de se leurrer, il ne retrouverait jamais son chemin dans cette forêt. Le mieux était de suivre Sofia de loin. Il pressa la pas et l'aperçut enfin au loin, marchant à bonne allure sans la moindre hésitation.

- Nox

Mieux valait ne pas se faire remarquer. Il n'allait quand même pas lui dire qu'il était persuadé de ne pas pouvoir retrouver son chemin avant que le passage secret se réouvre à nouveau. Il n'aurait sû dire combien de temps ils marchèrent mais au bout d'un certain temps la jeune fille s'arrêta et grimpa dans un arbre, sans doute pour profiter quelques instants d'un dernier moment de tranquilité avant de reprendre la route du château.

* Pfiou...pas trop tôt, j'ai les pieds en compote moi *

Soulagé, il s'assit contre un arbre et se détendit, le menton posé entre ses deux mains. Mais son répit fut de courte durée...

" Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh "

- Sofia qu'est ce que...??

Il se précipita vers la jeune fille qui reposait maintenant au pied de l'arbre, inconsciente.

- Oh non c'est pas vrai...Sofia mon petit réveille toi ! Sofia...promis je serais gentil avec toi si tu ouvres les yeux.

Mais la jeune Serpentard ne bougea pas d'un pouce. N'osant pas la bouger au cas où elle aurait quelque chose de fracturé, Théo pointa sa baguette vers son visage et en dernier recours lança un :

- Aguamenti !

Si elle ne réagissait toujours pas, il lui faudrait aller chercher du secours et expliquer la raison de leur présence ici...

HJ : désolé du retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dérogation au règlement (pv Sofia) Sam 23 Déc 2006 - 12:34

Sofia ne bougeait pas. Elle était comme projetée dans un autre monde où elle pouvait bouger. Il était noir et rouge et elle se déplacer sur des pierres qui étaient écartées les unes des autres. Il y avait des créatures de toute part qui parfois se loupait la pierre et tombait dans les entrailles de l'enfer peut être. Elle n'osait pas bougeait de peur de tomber à son tour mais elle entendait des voix. Elle ne voyait pas d'où ça venait, on aurait dit que c'était un gars qui parlait mais qui ? Elle vit un jet d'eau qui arriva sur elle bizarement. Elle se le prit de pleine face mais elle n'était pas mouillée, c'était très étrange. Elle prit son courage à deux mains et sauta sur un des blocs de pierre. Une créature arriva dans sa direction mais elle l'esquiva et elle tomba à son tour dans les profondeurs.

" Où est-ce que je suis ? "

Une voix lui répondit, elle ne voyait pas vraiment d'où elle venait.

" Tu es dans un autre monde... "


Sofia recula de sa plaque. Elle chercha des yeux un endroit où elle pourrait se cacher. Elle en trouva un et elle sauta de pierre en pierre jusqu'à ce coin. C'était une espèce de maison faite en pierre rouge. Elle entra et fut surprise de voir un lit. Elle hésita un moment puis s'allongea dessus...
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Dérogation au règlement (pv Sofia) Mar 26 Déc 2006 - 18:59

Sofia ne remua même pas lorsque l'eau atteignit son visage. Même ses yeux restèrement désespérement clos. Affolé, Théo reposa sa baguette sur le sol et tenta de garder son calme. En désespoir de cause, il claque des doigts devant le visage de la jeune fille.

- Hé miss réveille-toi!!

Evidemment c'était peine perdue, il le savait avant même d'avoir essayé. Telle la belle au bois dormant, Sofia reposait toujours inconsciente sur le sol dur de la forêt. Le gryffondor se releva et regarda autour de lui dans l'espoir sans doute de voir apparaitre leur sauveur. Ils avaient vraiment besoin d'aide mais deux problème se posaient à eux.
En premier lieu, il n'était pas sûr de retrouver son chemin du premier coup. Ils n'étaient plus très loin du château normalement mais l'état de Sofia réclamait des soins d'urgence d'où il ne fallait surtout pas perdre de temps à se retrouver. Enfin, deuxième problème, il ne pouvait évidemment pas laisser la serpentard seule dans cette méchante forêt, avec tous les dangers potentiels qui la guettaient sans qu'elle ait moyen de se défendre. Bref, autant dire que la situation n'était pas vraiment des plus agréables et que notre vaillant héros avait connu des jours meilleurs...


* Rhaaa si seulement j'étais resté avec elle...c'est bien ma veine. Bon voyons, on a vu récemment des sorts de détresse en pratique...Comment ça se prononçait encore ? Avec un peu de chance...Allez, reviens à ma mémoire petit sort...promis je serais plus attentif aux cours si tu reviens !!!! *


- - - - - - - - - - - - - - --


* Flambios !! Ouiiiii c'est ça !!Merci petite conscience !!! *

Il ramassa sa baguette et la pointa aussitôt vers le ciel étoilé, priant pour qu'il réussisse.

- Flambios !!!

Aussitôt , comme par magie (c'est le cas de le dire), des sortes de formes bizzaroides enflammées s'élevèrent dans le ciel. Ca ressemblait pas à grand chose mais au moins ça se verrait à des kilomètres à la ronde.

Il reposa son regard vers Sofia et grimaça en voyant son état. Certes, elle respirait normalementn c'était déjà ça. En revanche, son bras formait un angle bizarre et du sang séché s'était formé en dessous de son nez.

* Respire..zen..je fais quoi maitenant ? *

Il sursauta en entendant une branche craquer. Décidant qu'il était préférable de déjà prendre le route, il souleva Sofia et commença à marcher lentement, espérant que quelqu'un vienne à sa rencontre avant qu'il ait eu atteint le château..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dérogation au règlement (pv Sofia) Mar 26 Déc 2006 - 21:11

Sofia ne s'endormit pas. Elle sentait le froide la gagnait comme si elle était enfermée dans une glaçon. Elle ne pouvait pas aller sous les draps, il n'y en avait pas. Le lit était d'ailleurs fait en pierre rouge comme l'intérieur de la maison...Elle scruta les alentours malgré sa fatigue soudaine. Personne en vue. Elle se souvint alors d'un ancien cours de secourisme.

Flash Back :

" Je vais vous enseigner aujourd'hui quelques petites choses qui pourrait vous sauver qui c'est...dans quelques années... "

C'était l'ancien professeur de Sofia. Il ne pensait généralement qu'à une seule chose, c'était de faire tout pour éviter la mort. Il n'aurait surement pas supporter de la voir, mais malheureusement...il devait l'avoir aperçu depuis quelques années étant donné qu'il était très vieux quand elle l'avait eut...

" Première chose ! Si jamais vous avez très froid car vous êtes tombés de haut ou alors car vous vous êtes fait recouvert par de la neige...Ne fermait JAMAIS les yeux ! Vous risqueriez de vous endormir et alors vous vous reveillerez jamais ! "

Sofia avait senti des frissons quand elle eut entendu ça...Elle l'avait déjà vécu...Très jeune d'ailleurs !

Fin du flash back


Ce souvenir lui en rappela un autre...

Flash Back :

" Sofia, ma chérie...Attention, il y a une avalanche ! Dépêche toi...SOFIA !!!! "

Elle était allée faire du ski avec sa mère, sa soeur et son père. Au temps où sa mère n'était pas portée disparue...c'est à dire vers ses 5 ans. C'était la seule à être sur le trajet de l'avalanche et elle s'était d'ailleurs faite emporter. Ses parents l'avaient retrouvées mais elle était gelée et elle avait failli s'endormir...

" Ouvre les yeux, Sofia !!!! "

Fin du Flash Back

Tous ses souvenirs l'avaient fait pleurer. Elle n'en pouvait plus et elle voulait sortir de ce monde. Elle ouvrit alors ses yeux, à peine et avec difficulté. Elle y voyait flou mais sentait son corps bougeait malgré tout.


*Il ne faut pas que je m'endorme...*

Elle était toujours gelée, mais elle faisait tout pour lutter. Elle réussit alors à ouvrir ses yeux complètement et vit la forêt parmi ses nombreuses feuilles. Elle savait que Théo la portait, ça lui semblait évident...

" Théo...C'est...toi...? "
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Dérogation au règlement (pv Sofia) Mer 27 Déc 2006 - 21:10

Un vent naissant soufflait et rendait difficile la progression de Théo. Certes les nombreux arbres servaient d’abris mais cela n’était guère suffisant. Avançant dans la forêt un peu à l’aveuglette, le Gryffondor sursauta lorsque Sofia prononça son prénom. Il faisait tellement calme que la voix de la jeune fille l’avait en effet surpris. Il s’arrêta un instant et posa les yeux sur Sofia qui le regardait, les yeux grands ouverts.

* Un miracle !!*

Un élan de panique ressurgit de plus belle lorsqu’il lut tant de faiblesse dans le regard de la jeune fille. Dire que tout était de sa faute. Il en était tellement gêné que c’est à peine s’il osait encore tourner la tête dans sa direction ..


- Sofia !! T’inquiète pas on est bientôt arrivé, enfin je crois. On va te soigner. Je te promets que ça ira bien !! Demain tout ceci ne sera pas qu’un mauvais souvenir…


Voyant qu’elle tremblait il s’agenouilla lentement et la reposa délicatement sur le sol. Lui-même sentit ses membres trembler légèrement. Il faisait si froid.

- J’ai pas osé t’enfiler mon pull vu l’état de ton..bras ! murmura-t-il en grimaçant.
Tu veux qu’on essaye quand même ? T’as mal ailleurs? Tu sais respirer normalement ?


Il retira son pull et attendit, les yeux baissés.

- Je suis désolé…

Il les releva aussitôt et se força à sourire de manière à ne pas l'inquiéter davantage. Ah si seulement il s'y connaissait un peu en sorts de guérison...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dérogation au règlement (pv Sofia) Jeu 28 Déc 2006 - 13:19

Sofia ne se sentait pas bien du tout...Elle avait envie de s'endormir mais elle luttait. La forêt paressait calme et d'après son sens de l'orientation il était pas très loin de l'entrée de la forêt. Mais elle ne voulait pas que Théo continue à la portait, ça ne servirait à rien avec ce froid.

" Arf...Demain...je ne sais pas...si je serais..complètement...soignée ! "


Sofia avait très froid, mais elle savait que ce n'était pas un pull qui la réchaufferait. Théo en aurait largement plus besoin qu'elle. Elle avait du mal à parler mais malgré tout elle voulait lui dire quelque chose d'important pour éviter qu'il ne prenne des décisions qui ne lui plairait pas.

" Garde ton pull !...Tu en auras besoin...Va toujours vers le nord...et tu arriveras...à Poudlard...Va chercher...de l'aide et laisse...moi ici... "

Sofia n'osait pas parler plus, elle n'en pouvait plus. Si elle avait répondu à ses questions, ça aurait fait une trop longue liste...Elle avait à peu près mal partout surtout au bras. Et pour respirer, c'était dur de le faire normalement ! Elle réussit à dire une dernière phrase...

" Ce n'est pas...de te faute ! "

Elle espèrait que Théo l'écoute et qu'il parte. Elle ne craignait rien ici, c'était une clairière qui était proche de l'entrée de la forêt. Les créatures ne s'approchaient donc guère de cet endroit, c'était trop riqués pour elles...
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Dérogation au règlement (pv Sofia) Ven 29 Déc 2006 - 19:24

" Garde ton pull !...Tu en auras besoin...Va toujours vers le nord...et tu arriveras...à Poudlard...Va chercher...de l'aide et laisse...moi ici

- C'est au Nord ! Rhoo si j'avais su...enfin maintenant que je sais ça j'y arriverai sans problème mais....

Théo hésita et regarda une nouvelle fois autour de lui. La jeune fille ne risquait plus grand chose là où ils se trouvaient mais quand même pouvait-il vraiment la laisser ici toute seule dans ce froid et dans cet état sachant qu'il serait au moins absent un quart d'heure? C'était vraiment beaucoup...D'un autre côté, s'il continuait à la porter, il mettrait bien une demi-heure pour arriver jusqu'au château or Sofia avait besoin de soins au plus vite....

* Décide toi bon sang ! *

- D’accord…je n’aime pas te laisser ici mais tu as raison…je vais faire vite mais avant…

Le jeune garçon s’éloigna un instant pour revenir quelques instants plus tard avec un tas de branches qu’il posa non loin de Sofia. Il dirigea ensuite sa baguette vers le mini talus et y lança un sortilège Incendio qui pour effet d’embraser les branches et d’apporter une légère source de chaleur autour de l’amas.

- Voilà, ça te réchauffera un peu en attendant que je revienne avec du secours. Garde les yeux ouverts !


Il lui sourit, se pencha pour déposer un léger bisou sur la joue droite de la jeune fille puis se retourna et fila en toute hâte en direction du nord, sans prendre le temps de regarder derrière lui sachant qu’il avait déjà perdu assez de temps comme cela. Dix minutes plus tard il était arrivé devant l’imposant château. Le passage secret n’était en effet sûrement pas encore ouvert et même s’il l’était retraverser tous les cachots lui demanderait trop de temps. Le mieux était donc de faire le plus de bruit possible sous les fenêtre du château en espérant que quelqu’un l’entende. Aussitôt pensé, aussitôt fait, Théo dirigea sa baguette vers le ciel et, criantà haute voix jusqu’à s’en déchirer les cordes vocales, il lança tous les sortilèges qui lui passaient par la tête qui selon lui pourraient aider à signaler sa présence :

- Avis ! Flambios ! Perigulum

* Non imbécile ! *

Il dirigea cette fois la baguette vers sa gorge et lança un sortilège « Sonorus » avant de se remettre à crier comme un fou, fixant du regard la porte en espérant que quelqu’un arrive …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dérogation au règlement (pv Sofia) Sam 30 Déc 2006 - 19:34

Dans le chateau, dans l'une des salles de cours on pouvait trouver Elendra. Qui comme à ses habitudes lisait. Elle pensait qu'a lire préparer ses cours... Elle avait légèrement ouvert la fenêtre afin que l'air frais rentre. elle aimait cette bonne odeur de fraicheur et ce calme. Ce silence. Elle s'installa dans son fauteuil, elle allait s'endormir. Ses yeux se fermaient doucement. Lorsqu'un cris la fit sursauter. Elle se leva pour chercher la source de ce bruit, si on pouvait apeller ça un bruit. Plutot un son. Aller un cris, c'était un cris. Pendant un instant elle crut que c'était son imagination mais le cris recommença de plus belle. Elle se dirigea vers la fenêtre pour tenter de découvrir le lieu d'où cela venait. Elle tendit son oreille. Le cris se refit, elle regarda en direction de la forêt interdite. Et elle eu des doutes. Qui pourrait crier de là bas? Un mangemort? Elle n'hésita pas longtemps, prit sa ceinture et l'attacha à sur ses hanches. Elle couru vers le hall d'entrée de poudlard. Jusqu'a le bureau d'Ombrage. Afin de ne pas avoir à lui parler elle se fit la plus discrète possible. Elle avait de la chance car Ompbrage ne sortit pas. A peine eu t-elle passé un tournent qu'elle se remit à courir vers le hall. Arrivée elle se demanda si c'était ce qu'il fallait faire. Mais le cris recommença elle sortit de poudlard en se dirigeant vers la forêt interdite. Elle ne se posait pas trop de question. Elle se disait que si quelqu'un crier il y avait bien une raison.

-Quelqu'un est là? demanda t-elle arrivée au bord.
J'ai entendu un bruit ou plutot un cris enfin un son. Quelqu'un a besoin d'aide?


*Bonne idée comme ça si c'est un mangemort il pourra te tuer sans crainte.*

elle regarda à travers les arbres ce n'était pas facile d'y voir quelqu'un lorsqu'elle vit une silhouette se former. Elle respira un grand coup.
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Dérogation au règlement (pv Sofia) Dim 31 Déc 2006 - 15:21

(hj; normalement je suis devant la porte du chateau mais c'est pas grave on va dire que je suis là ^^)

- Quelqu'un est là? J'ai entendu un bruit ou plutot un cris enfin un son. Quelqu'un a besoin d'aide?

Théo s'arrêta de crier soudainement. Avait-il rêvé ou venait-il d'entendre un bruit ? Il fit quelque pas dans la direction d'où il pensait avoir entendu le bruit et manqua sauter en l'air lorsqu'il aperçut à quelques mètres de lui la professeur de divination, Mlle Fenderland. Ses cris avaient été entendus!! Il s'empressa de rejoindre la femme et d'un ton précipité lui expliqua la situation:

- Mademoiselle, Sofia Susuke..une élève de l'école a fait une chute..elle est tombée d'un arbre et elle est dans un sale état..je l'ai laissé là bas..pas loin de la lisière..je devais absolument trouver de l'aide...vite suivez moi s'il vous plait je vais vous montrer !!

Dans son empressement, le jeune gryffondor n'attendit même pas la réponse du professeur et se précipita en direction de la forêt.

(hj: désolé c'est un peu court mais je dois partir :S)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dérogation au règlement (pv Sofia) Dim 31 Déc 2006 - 15:26

-Mademoiselle, Sofia Susuke..une élève de l'école a fait une chute..elle est tombée d'un arbre et elle est dans un sale état..je l'ai laissé là bas..pas loin de la lisière..je devais absolument trouver de l'aide...vite suivez moi s'il vous plait je vais vous montrer !!


Elendra n'eut même pas le temps de répondre qu'il se mit à courir. Elle le suivit comme elle put. Il faut dire qu'une robe ce n'est pas pratique pour courir dans la forêt. Elle le suivait tant bien que mal. Se demandant ce que deux élèves fesaient dans la forêt interdite. Il lui semblait que c'était interdit par le réglement. Ils continuèrent de courir jusqu'à trouver le corps de la jeune fille par terre. En effet elle était blessée.Elendra se baissa au dessus d'elle.
-Vous m'entendez? demanda t-elle à Sofia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dérogation au règlement (pv Sofia) Dim 31 Déc 2006 - 15:54

Sofia avait parfois tendance à fermer les yeux mais elle les réouvrait aussitôt de peur de s'endormir. On ne peut pas dire qu'elle ne luttait pas, mais elle commençait à ne plus pouvoir tenir. Depuis que Théo était partie, c'était encore pire vu qu'elle ne faisait pas le moindre effort...Le feu la réchauffait un peu, mais pas suffisament. Elle attrapa un bout de bois avec le bras qui ne lui faisait pas mal. C'était peut être pas très logique de sa part vue qu'elle n'avait pas de force mais elle voulait absolument se rapprocher du feu. La suite n'était pas extraordinaire, c'était ce que l'on aurait pu penser...Elle retomba aussitôt...

Quelques dizaines de minutes plus tard, elle crut entendre des pas rapides. Surement des personnes qui couraient...Elle réouvrit les yeux au maximum et fut heureuse de voir que Théo était là en compagnie d'un professeur. Elle y voyait flou et donc, au début elle ne reconnut pas ce professeur...Puis, quand cette dernière s'avança vers elle, elle comprit.


" Oui...Madame Fenderland ? "

Elle se réjouit de savoir que ce n'était pas le professeur Ombrage ! Si c'était le cas, elle n'aurait pas su quoi faire...De toute façon, elle aurait été trop mal en point pour dire quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dérogation au règlement (pv Sofia) Dim 31 Déc 2006 - 16:04

- Oui...Madame Fenderland ?

Elendra fut très heureuse de voir qu'elle l'entendait. Et qu'elle la reconnaissait. Cela voulait dire qu'elle n'avait pas perdue la mémoire ni la vue.
-Dites moi éxactement les endroits où vous avez mal.

Elendra prit le bras qui saigné, et l'observa un instant. Elle réfléchit puis ouvrit une petite poche de sa ceinture pour en sortir de la poudre:
- Je vais vous appliquer de la poudre de mandragore. Sa poudre a pour effet de stopper l'hémorragie. Mais d'abord je vais vous rajouter du jus de cerise très spécial. Ce jus désinfectera votre bras. Essayez de tendre votre bras le plus possible.
Elle ouvrit un tube plein d'un jus étrangement jaune transparent. Pour en verser sur la plaie. L'effet fut immédiat, le jus produit de la mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dérogation au règlement (pv Sofia) Mar 2 Jan 2007 - 19:10

Sofia regardait la jeune femme qui semblait savoir e qu'elle faisait. Elle n'osait presque pas de bouger ses membres de peur de se faire mal...Ce qui faisait qu'elle ne savait pas où elle avait exactement mal !

" J'ai mal...au bras droit...ainsi qu'à la jambe gauche... "

Elle ne dit que ce qu'elle savait malgré que ce ne soit pas beaucoup. Madame Fenderland lui demanda de tendre son bras qui lui faisait terriblement mal. Ce fut dur mais elle réussit quand même légèrement, c'est à dire qu'il était toujours plié...Il était comme bloqué.

" Je ne peux pas plus... "

Sofia se sentait mieux même si aucun soin ne lui avait été administré. C'était comme si la présence humaine l'avait rassuré. Au moins, c'était toujours ça ! Elle ouvrit les yeux comme elle le faisait d'habitude puis elle rééssaya detendre son bras. Cela ne marchait pas, àa servait à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dérogation au règlement (pv Sofia) Mar 2 Jan 2007 - 20:21

-Je ne peux pas plus...

Cela n'étonna pas Elendra, l'état de son bras pouvait être soigné par l'infirmière. Elle ne connaissait pas assez le domaine médical. Juste quelques plantes utiles. Elle appliqua la poudre de mandragore. Tout de suis te la plaie commença à cicatriser. Elendra y appliqua aussi un liquide jaunâtre. Ce liquide avait pour but de faire passer la douleur. Il était assez efficace mais au moment où on l'applique une forte douleur se fait ressentir. Pour ensuite ne plus rien sentir. Un moyen très utile. Elle regarda la jeune fille se demandant comment prévenir l'inrfimère. Sans que le crapaud ( Ombrage) s'en rende compte. Elendra avait l'intention de s'occuper elle même de ces deux élèves. Elle savait que Ombrage les puniraient sévèrement. Mais alors que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dérogation au règlement (pv Sofia) Mer 3 Jan 2007 - 22:57

Sofia regarda le jeune femme qui paressait s'y connaître pas mal. Elle n'avait pas envie d'avoir à s'expliquer à l'infirmière du château. Enfin, elle pourrait lui mentir ce ne serait pas trop dur mais le professeur Fendreland refuserait certainement. En plus, comment allait-elle faire pour échapper aux griffes du crapeau ? Ce serait dur vue qu'elle ne pouvait pas marcher toute seule. Elle vit alors que son bras cicatrisait déjà après l'application d'une drôle de poudre. C'est alors qu'elle s'empêcha de pousser un cri lorsqu'elle le liquide pénétra dans sa peau. Mais tout à coup, elle ne sentit plus rien. Elle se demandait si elle ne commençait pas à devenir folle...

" Merci...Je peux le bouger ? "

Sofia avait peur bouger son bras alors qu'il en fallait pas y toucher...Mais elle avait également peur de se faire très mal en essayant. Pourquoi était-elle tomber de cette arbre ? Elle se le demandait...Elle qui adorait ça ! Ce n'était pas très intelligent de sa part mais heureusement que Théo l'avait retrouvé...


* Mais comment Théo a pu m'entendre... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dérogation au règlement (pv Sofia) Dim 7 Jan 2007 - 17:44

-Merci...Je peux le bouger ?
-Non, je te le déconseil fort. Maintenant moin tu bougeras mieu ça sera. Ton bras se rétablira. Mais maintenant vous allez me dire ce que vous faîtes ici vous deux? Et j'attends une réponse correcte. Vous savez de quoi le cr...

Elendra failli dire le crapaud pour parler d'Ombrage mais se ratrappa à temps.

-Vous savez de quoi Ombrage est capable, alors si vous voulez être renvoyés vous êtes sur la bonne voie.

Elle regarda les deux élèves, tout deux avaient un air embarrassés.
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Dérogation au règlement (pv Sofia) Dim 11 Fév 2007 - 21:14

(Hj:sorry j’avais complètement oublié ce post…sofia me l’avait rappelé pourtant mais voilà..hum hum…:boulet:)

Théo avait assisté en silence aux soins que Mlle Fenderland prodiguait sur la pauvre Sofia. Il s’empêcha de grimacer lorsqu’elle tendit légèrement son bras au professeur. Il était vraiment en piteux état et n’arrêtait pas de saigner. Du jus de cerise puis de la poudre de Mandragore furent appliqués sur son bras au grand étonnement du garçon. Les ingrédients semblaient si simples et pourtant cela sembla avoir un certain effet sur les blessures. Soulagé, il adressa un sourire à Sofia avant de se tourner vers la professeur de divination qui venait de leur poser la question tant redoutée…que faisaient-ils là à cette heure ?

- Euh..nous


Théo marqua une hésitation et regarda Sofia puis de nouveau Mlle Fenderland, son cerveau travaillant à 100 à l’heure afin de trouver une excuse plausible. Cela n’était pas évident..comment justifier le fait de se trouver dans un tel endroit en pleine nuit. Embarrassé, le gryffondor se tordit les mains avant d'avoir une illumination et de répondre d’une voix qui se voulait la plus posée et assurée possible :

- Sofia et moi avions décidé de faire un tour juste avant de rejoindre nos dortoirs respectifs. Nous sommes allés jusqu’à la lisière de la forêt interdite et nous apprêtions à faire demi tour lorsqu’il m’a semblé apercevoir une silhouette parmi les arbres. Une silhouette d’élève…Malgré tous les efforts de Sofia pour me retenir, je me suis précipité dans la forêt pour en avoir le cœur net et Sofia m’a suivi, sans doute parce qu’elle se faisait du souci pour moi. On a marché pas mal jusqu’au point de nous perdre. On a alors longuement tourné en rond des heures durant. Puis finalement, Sofia est montée sur un arbre pour essayer de se repérer et c’est là que c’est arrivé...elle a glissé et…est tombée...

Théo afficha un air dépité, espérant qu'elle croirait à sa version de l'histoire. Il y avait une part de vérité dans celle-ci mais il avait volontairement passé l'épisode du passage secret, certain que cela leur attirerait plus de problème qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dérogation au règlement (pv Sofia) Jeu 15 Fév 2007 - 21:07

[ je l'avais complètement oublié aussi^^, je viens de m'en souvenir par miracle..]

Elendra écouta attentivement l'élève. Son histoire avait juste un point bizarre:
-Alors comment as tu fais pour arriver à appeller à la sortie de la forêt. et pusi comment as tu fais pour me guider sans trop de problème vers Sofia?

Voyant que Théo commencait à s'inquiéter. Elendra fit passer Sofia en première:
-J'espère que vous m'expliquerez mieu plus tard. Pour l'insatnt nous devons emmeer Sofia à l'infirmerie.
Elle jeta un sortilège sur la bléssée ce qui la fit flotter un moin d'un mètre du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dérogation au règlement (pv Sofia) Aujourd'hui à 11:30

Revenir en haut Aller en bas

Dérogation au règlement (pv Sofia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Règlement interne :» Règlement intérieur de l'Université d'Artois» La reine Sofia, d'Espagne, en visite en Haiti» Demande de dérogation» Règlement des cours de sortilèges
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Avant sept.1995-