AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Dylan Murray [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Dylan Murray [Terminé] Mer 7 Jan 2009 - 22:38

Comment avez-vous connu ce site ? Par le plus grand des hasard

Age du posteur : 16 ans et demi

Nom/Prénom de votre personnage : Dylan Murray

Date de naissance/ âge du personnage (nous sommes en 1996) : 21 avril. Il a 17 ans.

Physique: Dylan est un jeune homme assez grand d'environ un mètre quatre-vingt cinq et possède un physique
relativement fin. Cependant, il est assez musclé, mais de manière sèche, ce qui ne met pas en valeur ces muscles. Malgré sa carrure, sa démarche est assurée. Ses cheveux sont châtain clair, toujours en désordre. Il n'est pas bronzé mais son teint est halé du fait de ses nombreuses années passées à l'air du large. Il a les yeux verts bleutés, un regard très doux qui s'assombrit parfois quand tout ne vas pas.
Sa voix est assez grave, chaude. Il ne parle vite que très rarement, et ne hausse la voix que si cela est réellement nécessaire. Il est relativement soigné pour un garçon.

Caractère: Dylan est une personne très calme (trait de caractère surement hérité de ses parents). Il est aussi très étourdis, et est un énorme flemmard. Cependant, quand il a décidé de faire quelque chose, il va le faire jusqu'au bout avec une détermination sans faille. A coté de cela, c'est un garçon vraiment adorable, gentil, et serviable.
Il adore lire, chose qu'il fait depuis qu'il est capable de le faire et a une culture assez importante.
De plus, il à d'énormes facilitées à l'école (chose qui l'arrange bien et qui conforte son caractère flemmard).

Il aime sortir faire du bateau, plaisir acquis depuis son enfance, jouer au quidditch, voir ses amis. Il apprécie aussi beaucoup faire de la musique, de la guitare notamment.
Pour ce calmer, il aime se réfugier dans son bureau dans la petite tour de la maison.

Pour ce qui est de ses gouts, il n'est pas très compliqué: il aime a peu près toutes les nourritures, mais son dessert favoris et la tarte au pommes préparé par sa grand mère. Il aime la couleur bleu et grise, et l'odeur des embruns et du vieux cuir de son fauteuil.

Sa plus grande peur, c'est celle de se retrouver seul. Ça ne le dérange pas de marcher tout seul de longues heures sur la plage, mais passer un weekend seul à la maison, ça c'est une chose qu'il déteste par dessus tout.

Enfin son rapport avec les moldus est très respectueux, du fait de l'éducation qu'il a eu de ses parents et de son école.

Histoire personnelle :
La famille Murray est composée de quatre membres: Bryan Murray, Hänii Murray et leurs enfants Dylan et Liz

Bryan Murray: Né le 27 décembre 1970 à Belfast de parents sorciers. C'est un vrai irlandais, les cheveux roux feu, les yeux verts, le teint pâle et les taches de rousseurs qui vont avec. Sinon il est assez petit, un petit peu bedonnant, et d'aspect débonnaire. Il a suivis toute sa scolarité à Poudlard, dans la maison de Poufsouffle. Il obtint ses Aspics malgré sa non-nonchalance et devint magicomage. C'est le descendant d'une famille de magiciens irlandais très ancienne. Cependant, cette famille transporte un esprit de respect envers les moldus. C'est une personne assez calme, mais très étourdis. Il a d'excellente relations avec son fils et ses voisins, qui sont d'ailleurs assez stupéfaits quand il passe pour soigner le rhume de leur jeune fils et que celui-ci arrête immédiatement d'éternuer ..
Hänii Murray née Einiö: Née le 3 février 1976 à Turku (Finlande) d'un père moldu et d'une mère sorcière. C'est une femme très grande, très fine, avec des cheveux noirs assez courts et des yeux bleus presque gris. Elle fit ses études à Drumstrang. C'est une personne qui travaille énormément. Elle eut un parcours scolaire particulièrement brillant mais malgré cette réussite, elle choisit d'exercer le métier de libraire. Actuellement, elle tiens un librairie dans Dublin qui rivalise avec Fleury & Bott, et où de nombreux futurs élèves irlandais de Poudlard viennent se fournir. Elle est une femme très calme, caractère dû à son éducation scandinave, mais elle est aussi très têtue, très organisée, presque maniaque. Elle a des rapports plus tendus avec son fils que son père, du fait que l'ainé de la famille est un tantinet … dispersé.
Liz Murray: Née le 24 juin 2012 à Cork. C'est la cadette de la famille. Elle a des cheveux noir comme sa mère et des grands yeux vers comme son père. Elle est la seule de la famille a avoir un tempérament excité et c'est elle qui anime la maisonnée

Dylan habite dans le petit village de Kinure, dans le comté de Cork, en Irlande. La maison est une ancienne ferme irlandaise, bâtie entièrement en granit. Elle est bâtie sur 1 étage. Au rez-de-chaussé se trouve la cuisine, la salle a manger, le salon et le bureau de Bryan. Au premier se trouvent les chambres. Il y a une sorte de tour, où Dylan a installé son bureau. Il affectionne particulièrement cette pièce. Il y a une dépendance a coté de la maison, une ancienne grange qui sert de grenier, un grand jardin. La maison est a 5 minutes de l'entrée du village. La lande entoure la maison, et l'océan est en contre-bas, à environ 50 mètres.

Dylan a eut une enfance qu'on peut qualifier de très heureuse.
Il a toujours vécu dans la maison. Son éducation ;dans le plus pur style britannique; a été faite dans un internat sur l'île de Man. Cependant ces années dans un institut moldu ne furent pas pour lui un déplaisir au contraire.
L'ambiance chez lui à toujours été très agréable à cause des tempéraments de chacun .
Malgré le fait qu'il fut éduqué parmi les moldus, la magie fut très présente à la maison et il ne fit jamais de bourde à ce sujet.
Très tôt, il eut des responsabilité, parce que ses parents avait en lui un confiance infaillible qu'il leur rendais bien, parce qu'il n'étais pas souvent à la maison souvent et parce qu'il était étonnement mature pour son âge.
Dylan, mais la famille Murray avais un respect assez peu commun pour des sang pur envers le moldu.
Un de ses meilleurs souvenirs fut la première fois qu'il partis faire du bateau avec son père. C'était un jour où la mer étais calme, que le vent soufflais juste comme il fallait. Son père et lui partirent faire un tour en bateau durant un après-midi, après-midi où Dylan appris à conduire le catamaran familial. Ce fut un plaisir qui ne lui quitta jamais, malgré la cicatrice qu'il garde sur la joue gauche, une fine cicatrice due à un mousqueton qui cassa et qui lui ouvrit la joue droite un jour de grand vent.
Ses pouvoirs apparurent pour la première fois lors d'un diner de Noël avec toute la famille, quand il avais 8 ans. Sa mère lui avait demandé d'aller chercher le sel et le poivre et Dylan, étant un faignant invétéré les avait fait venir de la cuisine. Ce fut un magnifique cadeau pour ses parents.
Durant sa première année à Poudlard, il appris qu'une surprise l'attendais à son retour: cette heureuse surprise fut la naissance de sa sœur.
Il la chérie beaucoup durant ces vacances, et il s'extasiait a chaque fois qu'il revenais pour les vacances devant les changements de Liz.


Exemple de RP -> 2/ Racontez vos premiers achats sur le Chemin de Traverse
Un matin de la fin du mois de Juillet, un jeune garçon de 11 ans se réveilla. Du moins, sortis de son lit.
En effet, celui-ce n'avait pas fermé l'œil de la nuit, trop excité à l'idée qu'au lendemain, il partirait acheter ses fournitures pour sa rentrée à Poudlard.
Il sauta de sa chambre à la salle de bain où il passa environs deux minutes et demies, le temps nécessaire pour faire les plus sommaires des ablutions.
Il descendit en trombe les escaliers et arrivé dans la cuisine il hurla:

« - Papa, c'est quand qu'on y va ?! »
Son père était attablé devant un grand bol de café fumant, un œuf brouillé sur une assiette a coté.
Il sourit

« - Viens donc prendre un petit déjeuner, on partira très vite après. »
Le jeune homme se précipita sur une chaise, prit le bol de chocolat que son père lui avait préparé, fit la grimace car il l'avait avalé d'un trait et le lait brulant lui avait brûlé la langue.

Il sortit de la cuisine et courut jusqu'au salon, où il attendit son père en trépignant, trouvant que celui-ci mettait trop lentement sa cape.







Ils sortirent, son père lui prit la main et lui dit:

« - On va transplaner, tu vas bien tenir ma main. Ça va être un petit peu désagréable mais se sera très court fait moi confiance. »
Sur ce, ils transplanèrent, et arrivèrent devant Grigotts la banque des sorciers.
Le jeune garçon était émerveillé devant la grandeur de la banque, en effet celui-ce n'était jamais rentré dedans, malgré qu'il soit déjà venu sur le Chemin.
Il regardait partout, scrutait en profondeur les yeux des gobelins, et ouvrit des yeux ronds comme des gallions quand il vit le tas d'or que contenait le coffre familial.

Durant toute la matinée, il parcourut le Chemin, faisant courir celui-ci derrière lui.
Au alentours de midi, son père l'attrapa par le bras, et le fit entrer dans un magasin où regnais un brouahaha et une odeur assez étrange. Ils étaient dans le Royaume du hibou. Son père lui dit, en lui faisant un grand sourir.

« - Mon garçon, j'ai voulus te faire un surprise: Tu es ici au Royaume du hibou. Chaque élève de Poudlard ou presque a son hibou, qui lui permet de correspondre avec sa famille entre autre.
Choisis en un, choisis celui qui te plait le plus. »

Le garçon parcourut donc le magasin avec application, regardant dans chaque cage, caressant les plumes des plus beaux volatiles.
Finalement, il décida de prendre un hibou des Marais noir avec des petites taches beiges.
Son père paya l'achat et ils sortirent, les bras pleins de paquets et de sacs, le jeune garçon tout content et rentrèrent ainsi chez.



Origine: sang mélé

Animal éventuel : Un hibou, nommé Blacky

Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar : Florent Mirtain
la photo au mauvais format
Désires-tu être parrainé ? Non merci.

As-tu lu le règlement ? O.K



[hj: Hé oui la troisième fut la bonne =) C'est assez vicieux votre système, vicieux mais efficasse ;) ]


Dernière édition par Dylan Murray le Dim 11 Jan 2009 - 1:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Dylan Murray [Terminé] Jeu 8 Jan 2009 - 16:07

Bienvenue Dylan!

Avant toute chose, je t'invite à relire attentivement le règlement. Quelque chose me dit que tu ne l'as pas lu jusqu'au bout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Dylan Murray [Terminé] Jeu 8 Jan 2009 - 20:45

Bonjour,

Désolée, mais il manque toujours quelque chose à la dernière question ;)

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Dylan Murray [Terminé] Dim 11 Jan 2009 - 15:12

Bonjour à toi Dylan,

Je dois malheureusement refuser ta fiche. Après concertation, nous avons trouvé ton niveau RP un peu trop juste par rapport à ce que nous attendons. Néanmoins, ce n'est pas un refus définitif. Saches que les portes de Rictusempra te sont toujours ouvertes. Libre à toi de retenter ta chance plus tard si tu sens que tu as progressé et que tu le désires toujours. Nous serons ravis de t'accueillir à nouveau.

Amicalement,

L'équipe de Rictusempra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dylan Murray [Terminé] Aujourd'hui à 11:29

Revenir en haut Aller en bas

Dylan Murray [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]» Hermione Granger ( terminée)» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-