AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Nymphadora Tonks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Nymphadora Tonks Jeu 18 Déc 2008 - 22:56

    Comment avez-vous connu ce site ? Par Duncan Ouvers

    Age du posteur : 15 ans et demis

    Nom : Tonks

    Prénom : Nymphadora... mais ne vous avisez jamais de dire cette monstruosité en ma présence, sinon je vous arrache les yeux avec une petite cuillière et je la donne à un épouventard!

    Age : 22 ans née en 1973

    Lieu de naissance : Angleterre

    Origine : Sang mêlé

    Physique : Cela sera bien compliquer de définir les traies de cette jeune demoiselle. Mais commençant par ce qui ne peu point changer... encore on ne sait point. Ce qui est sur, c'est que Nymphadora est quelqu'un de petit. C'est une jeune fille de petite taille, elle ne fait pas partit des grande perches de ses anciennes amies de Poudlard, qui passer leurs journées à se trouver un compagnon, ou à lécher les bottes des professeurs. De taille petite dans l’un mètre cinquante cinq, avec un teint de peau bien clair. Peut être pas blanc, blanc comme un cachet d'aspirine, mais un air assez maladif, mais seulement quand la jeune demoiselle est triste, ou quelque chose qui la touche. Sinon, elle a un teint plus ou moins foncer, mais rester toujours clair… pas du tout matte en faite Le plus dure est la suite. A la normal notre chère petite Aurore, se trouve avoir un fin petit nez, avec un piercing au nez et de très jolie yeux en amande de couleur gris avec des nuances de bleu très clair. Avec une jolie petite lueur de malice et de jeunesse dans le fin fond de sa pupille. Elle a des cheveux mi long, qui sont légèrement ondulé mais beaucoup plus raide. Le seul problème qui change chez elle, c'est le cas de le dire, c'est que c'est une Métamorphomage. Et peux très bien changer d'apparence à n'importe qu'elle moment... brune, vert, orange pour ses cheveux, les yeux de n'importe quelle couleur, n'importe qu'elle forme, des cheveux de coupes différentes, un physique complètement chambouler à ne plus la reconnaître.
    Mais en temps normal, les seules chose qui chance sont son visage quand elle s’amuse avec les enfants, et ses cheveux devant rose bonbon quand vous osez prononcer son prénom... elle est bien pire que vous savez qui a se sujet très conflictuelle. Si vous la voyez cheveux blancs, c’est qu’elle est triste ou même brun sa couleur d’origine… en c’est temps si c’est cheveux sont d’un beau violet pétard… Rose bonbon c’est que vous l’énervez, les yeux marron vert c’est un signe de courez elle est pas contente… Sinon, d'un côté apparence aussi, c'est une jeune fille avec un look très... particulier pour l'époque où elle vie. C'est une jeune rebelle, qui n'a pas peur de l'extravagante, et tante toute les folies possible! Les cheveux bleu, vert orange, les ranger, les habits de cuirs, un peu à la mode moldus de notre époque à nous mais quand même assez particulier. C’est un peu normal, ayant vécu très longtemps dans le monde des muldus, et avec un père moldus et toute une famille de moldus… Elle a prit beaucoup sur ses cousins et cousines, sur ses groupes de rock moldus et c’est Junky lycéen je crois bien… Je dirais... Rockeur, étant une grande fan des Bizzar' Sisters. Oui ! C’est se qui la qualifie super bien !


    Caractère : Que peut on dire sur cette charmante demoiselle qui accompagne notre coeur quand nous la voyons? Plein de chose. Au premier abord, Tonks est une fille très gentille, joviale, qui aime rire, c'est l'une de ses passions, faire rire, mais aussi faire le pitre, en même temps elle est très jeune, elle n'a que 22 ans. Et quand des jeunes poudlards sont avec elle, la jeune fille se lâche à fond, car c'est bien de rester avec Maugrey, ou bien Weasley... mais les jeunes c'est plus drôle que les vieux =) Même si Nyphadora à de grande moral, et un grand respect pour les plus ancien qui lui on beaucoup apprit, tout comme Alastor. C'est une jeune fille qui aime la vie, qui aime jouer, rire et s'amuser, la musique. Mais elle sait être sérieuse quand il le faut, et rien ne l'empêchera de ne pas faire ses missions! C'est quelqu'un aussi qui n'aime pas perdre, très mauvaise perdante, et qui surtout est sentimentale. La perte de quelqu'un l'affecte toujours beaucoup, proche ou non... inconnue comme connu à elle, bon sauf un Mangemort, elle sera plutôt contente. Nymphadora a une personnalité bien lourde, elle sait être une adulte, quelqu'un sur qui on peu compter, en qui on peut se donner corps et âme, fidèle et loyale! A l’écoute de tous ceux qui auraient besoin d’une oreille attentive, de quelqu’un, d’une présence, d’un conseil ou une réflexion de la part d’un autre individu. Mais c'est aussi quelqu'un qui aime apprendre, et qui a le sens du travail! Ce n'est pas pour rien qu'elle était à Poufsouffle, même si son côté jeune et déjanter l'emporte quelque peux sur elle. Son côté reine de la discrétion [Humour =) ] la rend très voyante au yeux des gens, et beaucoup de monde la connaît, pour ses manière de faire et de parler, son aptitude, son look voyant, mais aussi son travail très appliquer et droit... Merci Alastor. Nymphadora, quelqu'un au grand coeur, qui l'ouvre à tout ceux qui en on le besoin... elle peut être de bonne écoute, même si quelque blague et son non sérieux pourra se réveiller, mais ne douter jamais de ses capacité et de son sérieux pour autre. Même si de temps en temps il faut la remettre sur le droit chemin. Elle sera tout pour vous aidez, quelque en soit le prix, et n'hésitera pas à sacrifier sa propre vie pour celle des autres, c'est pour cela qu'elle décida de faire Auror! Pour ne plus voir le mal vaincre contre le mal. Nymphadora adopte aussi une autre personnalité, selon les personnes, elle ne montre une toute autre personnalité, elle peut être très sévère, et ne laisse pas partir les gens sur le mauvais chemin. Elle fait face au gens, et elle s’énerve très difficilement sauf sur des sujets qui la touchent, mais du moment que sa touche elle, elle reste distante, et froide. Elle n’agresse pas, et reste comme si de rien n’était. Jamais elle ne se prend de haut, et préfère rester sans rien dire, froide et distante, mais ne vous avisez de toucher quelqu’un qu’elle aime, sinon vous sentirez passer sa baguette dans votre corps.

    Signes particuliers : Elle peut changer d'apparence & elle a un piercing au nez, sur la narine droite.

    Ce qu'il ou elle aime : Dora, comme ses parents l'appelaient, aime la joie, la vie... tout se qui peut être heureux en faite! C'est une jeune femme épanuie dans la vie! Elle aime la magie, Pourdlard, avec ses nombreux souvenir et bêtises dans les couloires entre deux cours! Elle a une grande amitié et un lien très fort pour Alastor Maugrey qui lui à tout apprit, un peu comme un second père... elle a aussi de fort sentiment amoureux pour Remus Lupin, mais sa elle ne préfère ne pas y penser, et garder ce genre de chose pour elle même. Nymphadora apprécie beaucoup Harry, ainsi que Ginny, la petite soeur de Ron, avec qui elle entretient une vraie complicité. La famille Weasley, beaucoup d'Auror. Et puis un seul membre de sa famille, Sirius! C'est le seul cousin qu'elle apprécit beaucoup, même énormément. Nymphadora aime apprendre, étudier, et puis faire l’andouille. C’est une personne très gourmande, elle adore les friandises et les blagues qui se mangent ou qui se disent… et oui grand sens de l’humour notre Tonks.

    Ce qu'il ou elle n'aime pas : Oulala, y en a beaucoup... Tout d'abord son père! Ted, " un vrai cochon" Tonks le déteste pas car il est un moldus, mais seulement par son caractère et sa façon d'être. Elle n'aime pas aussi les membres du ministère, les trouvant ignorants et stupides! Elle à une vraie haine pour les Mangemort, le seigneur des ténèbres bien entendit, mais aussi les anciens Serpentard... Qui lui on mit la vie dur à l'école. Sans pour autant aimer la mort qui est un élément de la vie humaine, elle a un profond sentiment de culpabilité à chaque fois. Elle n'aime pas la méchanceté, et les gens trop sérieux. Même si elle doit se les coltiner assez souvent, elle préfère largement les gens qui savent profiter de la vie. Et puis, Surtout, Nymphadora déteste sa famille, du côté Black, sauf Sirius et du côté Lestrange et Malefoy... Elle ne les supporte pas... elle est déteste pire que tout au monde! Elle n'apprécie pas non plus Kréattur, l'elfe de maison de sa tante.

    Histoire :
    1973 en Angleterre, c'est une petite fille qui naquit entre Ted Tonk et Andromeda Black. C'est une famille déchirait de toute pièce, car Ted est un moldus, se sachant que sa femme était une sorcière, et que surtout, elle fut rejeter de sa famille, tous serpentard sauf elle. Un jour, Andromeda annonça à son mari se qu'elle était vraiment, une sorcière... elle se fut obliger de lui avouer la vérité, car leur fille avait bientôt 11 ans, se qui signifier qu'elle allait certainement entré à Poudlard très prochainement si elle se trouvait être une sorcière, se qui en était sur et certain pour la jeune mère. C'est là que tout commença. Leur vie avait toujours était bien, et normal, un père, une mère avec leur adorable petite fille. Il n'y avait rien à redire en faite. Jusqu'à l'annonce de cette nouvelle. Ted était furieux mais aussi étonner par cette nouvelle si bizarre. Ce n’est pas tous les jours que votre femme vous dit qu'elle est une sorcière! C'est surtout que vous ne la regarder plus pareille vous avait même presque peur. La situation se dé grade tellement, que Nymphadora finit par en prendre conscience et à commence à détester son père pour se qu'il fait à sa mère, une pauvre femme triste, désespéré de sans attendre de la vie désormais. Ted lui fait vivre un enfer, non physique mais verbale, il la traite comme une moins que rien, elle n'est qu'une simple sorcière qu'il faudrait brûler... Mais Andomeda ne peut rien dire, sinon, il la dénoncera.

    Nymphadora entra comme cela était prévu à Poudlard, mais quel bonheur de voir des enfants comme elles, avec ses pouvoirs que seuls eux pouvait avoir, et non les Moldus! De voir se monde si fantastique, ses créatures que seul dans votre imagination vous n'avez peux les voir. Et bien non, ils existent, ils sont là et bien là, vivant comme jamais, ici et là bas! Le rêve de n'importe qu'elle enfant. Passants sa petite tête au cheveux brun sous le Choixpeau, pour enfin crier haut et fort dans la grande salle à manger du château: "Poufsouffle!" La 1er année sera une excellente année pour la petite fille, elle si fera beaucoup d'amis, mais surtout de Poufsouffle, mais aussi de Serdaigle... Gryfondor, mais bizarrement pas trop de Serpentard... cela vous étonnerez presque? Moi pas.
    Pour sa deuxième année jusqu'à sa 5ème année. Tous se passa très bien, la jeune fille travail beaucoup et très bien, même si elle s’évade de temps en temps pour faire deux trois bêtises quelque part, avec des amis pour faire perdre la tête à se pauvre Rusard qui n'a plus toute sa tête déjà à l'époque... mais sa fait rire les enfants de faire exploser des pétards surprises dans les couloirs... méchant petit garnement! Mais sa ne l'empêchera point d'avoir une excellente note à ses Buses. Pendant sa 3ème année à Poudlard, Nymphadora perdis sa mère, tuer par un Mangemort... et ce fut le déclique... elle voulait devenir Auror, pour que plus jamais aucune personne n'est à ressentir ce sentiment de souffrance, pour que plus aucuns enfants ne perdent leurs parents dans ses conditions si horribles! C'est à sa 5ème année juste après ses Buses, que son père mourut dans des conditions non explicable par les autorités moldus, une mort suspecte et jamais résolu... et à aujourd'hui aussi.
    Pour sa 6ème, Nymphadora se trouva un pouvoir pas très commun, qu'elle était seule pour le moment à posséder dans Poudlard... le Métamorphomage. Se qui lui permettait de changer de physique à volonter, bon les début n'était pas très laborieux... mais la jeune fille aime cette faculter qu'elle a à se changer. Et à sa dernière année, Elle ne fut toujours point Préfète, même si elle aurait très bien pue, la jeune demoiselle ne pouvait pas se conduire convenablement... Se qui ne l'empêcha pas non plus d'avoir des notes excellentes à ses Aspics, et d'avoir pour ambition d'être Auror...

    Sortit de Poudlard, elle alla faire ses 3 ans d'apprentissages pour être Auror, avec comme protecteur et grande aide dans se qu'elle faisait, Alastor Maugrey, qui fut toujours là pour l'aider et la soutenir dans se qu'elle fait et dans ses exercices d'apprentissage. Elle eux les Meilleurs notes en dissimulation et déguisement mais une vrai catastrophe en filature et tapinois, maladroite comme elle est, c'est un vrai danger publique! Mais elle eux quand même son diplôme d'Auror, un an avent sa rencontre avec Harry Potter.
    Ce jour ci fut quand elle accompagna la garde pour venir le chercher, portant sa valise sur son balai, pour l'accompagner dans le repère de l'ordre du Phoenix. Depuis, beaucoup de chose se son passer. Nymphadora reste toujours dans ce même endroit, traquant les Mangemorts, comme son métier le veut...


Dernière édition par Nymphadora Tonks* le Dim 21 Déc 2008 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks Jeu 18 Déc 2008 - 22:56

    Exemple de rpg :

    Le stresse est énorme... Nymphadora se tien là, présentement, raide comme un bout de bois... elle attend avec impatience le résultat.... Mais qu'elle torture, elle qui n'est pas patiente du tout. Elle est là, avec ses amis, tous dans le même état d'esprit. Que va t-il nous arrivé? Que va ton devenir? Aura - t-on notre place dans e que l'on voulait, dans le chemin que le voudrait... Et les parents, que vont ils firent? Que vont ils dirent... Pour Nymphadora, peut importe, il fallait qu'elle sache... elle ne pouvait plus tenir! La salle commune de poufsouffle, si silencieuse d'habitude, si calme, si tranquille et paisible... Parsemé de gens, le nez dans les bouquins, apprenaient si assidûment leurs cours, et faisaient leurs devoirs avec beaucoup d'attention et de persévérance! Jamais, je dis bien jamais, il n'y avait eux autant de bruit dans cette salle commune. Les élèves de dernière année, étaient si stresser à l'approche de résultats des Aspics, que la parole étaient au rendez vous. Les élèves parlaient pour essayer d'évacuer le stresse, d'autre riez, raconter des blagues, manger des chocogrenouilles... il y avait une animation folle, des les gens marchaient de partout, sa piétiner, sa marcher, sa sautiller sur place! Nymphadora restait là, sagement devant la porte... attendant que quelqu'un viennent les chercher...
    La sonnerie retentit dans le clocher de Poudlard, ce fut un brouhaha insupportable qui s'éleva de toutes les salles communes du château, des centaines d'élèves détendirent les escaliers presque sur un pas de course, leurs vies n'étaient pas en jeux? Non, leurs avenirs en dépendent, et surtout leurs pauvres petits coeurs complètement stresser battant à des millions de pulsions par millièmes de seconde. Nymphadora presque dans les premières, voulant absolument voir se qui se passer, il fallait qu'elle sache! Elle pouvait certainement pas rester là à attendre


    Pardons Pardons, Laissez moi passer sil vous plait, Merci ... Excusez moi pardons.

    Un vrai parcours de Géant! Arrivée enfin dans la grande salle à manger du château, là où tous les élèves devaient s'installer, bien entendit, les 7ème année étaient les premiers arrivée, les premiers à tables, attendant impatiemment, avec des regards de tueur les plus jeunes arrivés comme si de rien n'était. Les professeurs tous réunirent à leur table, surplomber du regard leurs élèves qu'ils avaient éduqués pendant 7 long années, les voir partir pour devenir des bon sorciers et sorcières, ou tout au contraire, devenir de vrai hors la loi. Nymphadora assise, ses pieds tapant contre le sol en pierre, cela était vraiment nerveux, ne mesurant pas du tout se geste. Se qui énervait quelques filles qui ne pouvait supporter les gens qui bougeait toujours les membres de leurs corps comme anti stresse. Se que Tonks s'en fichait pas mal de toute façon, elle n'écoutait que le professeur Dumbleudor, et rien d’autre. Il était au centre de toutes ses pensés... De ses mains elle tenait sa cravate noire à la fine rayure jaune, elle la tenait fortement, comme si celle ci allait s'envoler. Sa chemise blanche pas très droite et dépassant de sa jupe noir... Elle n'avait pas tellement envie de faire bien beau aujourd'hui elle était si tresser que sa chemise n'aurait pas tenu bon avent le discours du professeur. Alors que de fille en aiguilles, le professeur Dumbledor appelaient les élèves pour leur remettre leur Aspic, si ils les avaient eux bien entendu. Le calme se faisait, jusqu'à se qu'un aspic était remit à la personne, des applaudissements bombarder la salle ainsi que des sifflements, ses cris, et même des pleurs. Se fut le tour de Tonks. La jeune demoiselle se leva, les genoux tremblant légèrement, s'approchant du vieille homme qui lui rendit, un grand sourire sur les lèvres sa feuille. Avec dessus des excellentes notes pour ses aspics, elle l'avait eux haut là main! Tonks était si contente qu'elle en sortit un petit crie de joie totalement spontané! Retournant à sa place, elle se mit à côté de l'une de ses amie.

    Regarde moi sa!! Je vais peut être pouvoir faire se que je veux! Je suis si heureuse!! Wou-Hou! C'est le plus beau jour de ma vie! Au revoir les cours d'enchantement endormant, au revoir Pourdlard mais surtout Au revoir Rogue!!

    Elle était tellement heureuse! Que sa joie sortait comme elle pouvait du peut de souffle qu'elle fait encore dans les poumons. Elle était si heureuse, son corps se serait arraché de sa poitrine! Elle était si fière d'elle d'avoir réussit si bien avec des notes si extraordinaire. Elle voulait rendre fière sa mère, c'était aussi sa. Elle savait que de là où elle était, sa mère devait être fière de sa petite fille, elle était grande maintenant, elle alla devenir une grande Auror sûrement, elle se sentait légère et sur d'elle pour braver tous se que la vie allait lui mètre comme barrière. Comme si elle était la plus puissante, la plus forte des petites sorcières... Lors de ce dernier repars, Nymphadora ne cacha pas sa joie d'avoir réussi la où son père aurait aimé qu'elle échoue. Tous sa était pour elle sa mère, tout se qu'elle avait fait était pour elle, et la mémoire de sa mère. A elle, c'est a elle qu'elle lui dédit son aspiration à être une bonne sorcière.


    Post désiré : Auror / Ordre du Phoenix

    As-tu lu le règlement ? Oui bien sur et ok par Jess...

    Nom et prénom de votre célébrité sur votre avatar : Natalia Tena


Dernière édition par Nymphadora Tonks* le Dim 21 Déc 2008 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8467

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks Ven 19 Déc 2008 - 9:06

Bonjour,
Alors bienvenue déjà. J'ai lu le début de ta fiche (que le physique, le caractère et ce qu'elle n'aime pas et aime pour être exact). Avant de poursuivre, je te conseille de te relire et de corriger certaines fautes. Certaines de tes phrases ont un sens assez bizzare, je trouve. Il faudrait aussi que tu revois ça. Voilà quelques exemples :

Citation :
Cela sera bien compliquer de définire les traies de cette jeune demoiselle. Mais commençant [...].

Citation :
Mais en temps normal, les seules chose qui chance (changent ?) sont son visage quand elle samuse avec les enfants

Le mot samuse n'existe pas. Je pense que tu voulais dire : ''elle s'amuse''

Citation :
Nymphadora apprécit beaucoup Harry, ainsi que Genny, la petite soeur de Ron, avec qui elle entretient une vrai complicité.

C'est Ginny.
Bref relis-toi. Aide-toi de Bon Patron pour corriger certaines fautes.
D'autre part, je pense que tu n'as pas lu attentivement le règlement ;). Je te renvoie donc ici.
Je te laisse corriger tout ça. ;)
Bonne chance.

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks Dim 21 Déc 2008 - 14:05

    Et voila, j’ai tout corrigé. Normalement c’est bon, j’ai du ajouter quelque petite chose à certain endroit je crois aussi.
    Normalement mon avatar va arrivé dans quelque minute le temps que je le mette sur hébergeur. Et je suis vraiment désolé pour toutes les fautes d’orthographe, je vais faire très attention, vraiment désolé, c’est pas pour me justifier, mais je suis dyslexique et je vous avoue que j’avais jamais fait attention à mes erreurs comme celle de ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks Mar 23 Déc 2008 - 18:40

Bonsoir Tonks et désolé pour l'attente.

Malheureusement, dans l'état actuel des choses, il ne nous est pas possible d'accepter ta fiche. Rictusempra est un forum exigeant et ton niveau n'est pas encore tout à fait celui que l'on demande aux membres.

Ceci n'est en aucun cas un refus définitif. Nous sommes peut-être un peu sévères mais nous ne fermons jamais nos portes pour autant. Si tu sens que ton RP a évolué d'ici quelques temps, n'hésite donc pas à représenter une fiche. Je te conseille par exemple d'aller te faire la "plume" sur d'autres forums et de revenir plus tard si cela te tente toujours ;)

Une bonne continuation à toi,

L'équipe de Rictusempra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks Aujourd'hui à 6:43

Revenir en haut Aller en bas

Nymphadora Tonks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nymphadora Tonks (membre de l'ordre du phénix)» Nymphadora Tonks [En Cour]» Nymphadora Tonks» Nymphadora Tonks» Ne m'appelez pas Nymphadora! [E.C.]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-