AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

ballade nocturne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ballade nocturne... Jeu 23 Nov 2006 - 18:04

Sofia venait de sortir de cours comme d'habitude. Elle partit dans sa salle commune pour faire ses devoirs le plus rapidement possible. Il y avait beaucoup de monde mais elle réussit en baclant quelques petites choses. Elle décida d'aller manger pour ne pas avoir faim dans la forêt. Ca devenait une habitude. Elle y allait très souvent maintenant. C'était surtout depuis qu'elle avait découvert le passage secret des cachots qui menait dehors. C'était très pratique pour ne pas se faire prendre et pour semer des gens. Elle n'avait que quelques minutes avant qu'il s'ouvre. Elle fit mine d'aller dans sa salle commune puis courut en direction de la mystérieuse porte. Elle arriva hors d'haleine mais la porte était là. Elle l'ouvrit rapidement avec un coup de baguette et se retrouva non loin du lac. Elle avança alors lentement en direction de la forêt. Il n'y avait personne, elle était seule. Elle s'était donnée deux heures pour se promener car d'après elle la porte ne s'ouvrait que toutes les deux heures. Si elle loupait ses deux heures, il faudrait qu'elle attende deux heures de plus, ce ne serait pas pratique. Elle pénétra dans la forêt et s'y enfonça. Elle aperçut une clairière non loin de là. Elle s'installa alors dans un arbre et regarda le ciel qui était maintenant sombre. Elle se demandait ce qu'elle pourrait faire pour s'amuser un peu jusqu'à ce que quelque chose la fit sursauter. C'était des feuilles qui craquaient...
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8467

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: ballade nocturne... Jeu 23 Nov 2006 - 19:16

Cet élève s'était une Serdaigle, une gamine qui cherchait de la magie noire dans le coin. Elle avait un secret : elle avait depuis quelque temps un coup de coeur pour la magie noire ! Elle allait donc chaque soir, après le repas dans la foret interdite. Il lui arrivait d'y dormir. Elle avait dans son sac une tente qui se montait seule en un brun de baguette. C'étais bien pratique pour la gamine passionnait d'obsucrité. Vétu de noir, elle marchait. elle essayait de faire le moins de bruit possible. Mais par erreurs elle marha sur une branche fragile qui se cassa en deux. Elle entendit, alors un soupir d'humain.
*Oh non, je me suis fais repéré... Je dois vérifiait qui sais.*
Elle était encore loin de Sofia, mais Jessicayumi ne sit pas tans de pas qu'elle en avait envie. La gamine respara un bond coup, sortit sa baguette.
*Mieux vaut être pret à se défendre.*
Elle avanca. elle était à une centaine de mètres de la jeune fille et Jessicayumi préféra prévenir de sa présence.
"Qui... Qui est là ?"

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ballade nocturne... Jeu 23 Nov 2006 - 20:03

Sofia qui écoutait attentivement son entourage, suvait les bruits de pas qui se rappochaient. Une voix semblait venir d'un coin de la forêt. Elle avait l'air pas très rassuré. Sofia descendit alors de l'arbre avec souplesse et s'approcha de la personne mystérieuse. Elle ne reconnaissait pas la voix, c'étaut surement un personne inconnue. Elle arriva alors à sa hauteur et distingua son visage grâce à la lueur de la lune.

"Moi !!!!! Mais toi, tu fais quoi dans la forêt en pleine nuit ?"

Sofia étant à Serpentard et également préfète en chef se permettait de tout. Elle n'avait pas peur d'une élève qui semblait seule. Au contraire, elle trouvait ça amusant d'embêter les élèves avec son statut. En plus de ça, elle félicitait les élèves à venir la nuit ou même tout simplement dans un endroit interdit. Pour elle c'était très bien. Pour d'autres c'était mal...mais comme elle était pour le mal. Elle se retourna alors pour scruter l'horizon même si c'était difficile. Puis elle réalisa qu'elle n'avait pas regardé dans quelle maison était la jeune fille. C'était une serdaigle d'après son blason qu'elle réussissait à distinguer. Elle fut plutôt étonnée mais ne dit rien. Elle se présenta pour éviter à la jeune fille de ne pas savoir à qui elle parlait.

" Au faite, moi c'est Sofia Susuke ! "
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8467

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: ballade nocturne... Ven 24 Nov 2006 - 16:39

Tous en voyant, Sofia posait son regard sur son badges de Serdaigle, Jessicayumi s'efforca d'avalait sa salive. Elle rangea sa baguette. Elle regarda le visage mi éclairée de Sofia et annonca.
"Je suis ici, car..."
Elle s'interrompit.
*Dois je lui dire tous ce que j'ai sur le coeur ?*
Elle observa la tenue de la jeune fille. Elle ne se trompait pas, s'était bien Sofia Susuke, préfète des Serpentards. Elle en avait déjà entendut parler par des élèves se plaignant de cette préfete.
"Je suis ici, car je cherche à répondre à mes questions ! Et puis, car j'ai l'habitude de venir ici."
C'était dit. rien n'empéchait à présent, la préfète de la punir. Mais Jessicayumi n'y pretait jamais attention à présent. Ellle hésitait entre le mal et le bien. :ptange: :diable/ange: Et ce n'était facile pour la jeune fille de tous gérer, sans faire de bétises. Se souvenant, alors, qu'elle ne s'était pas présenter, Jessicayumi se présenta comme il se devait :
"Au fait, je m'apelle Jessicayumi Belmontet!"

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ballade nocturne... Sam 25 Nov 2006 - 11:38

Sofia eut un léger sourire. Le caractère de la jeune fille lui plaisait bien. Car en général, les serdaigles n'était pas du genre à se ballader dans la forêt interdite. C'était amusant. Mais la jeune préfète ne punissait pas pour ce genre de comportement. Au contraire, elle encourageait les serpentards. D'ailleurs, ceux là trouvait que c'était une bonne préfète...Les seuls à ne pas la trouver sympathique c'était bien sur les gryffondors, poufsouffles et serdaigles. C'était assez évident pour Sofia. Mais ce n'était pas pour ça qu'elle ne continuerait pas. Mais plus elle y réfléchissait et plus elle se demandait si elle ne lui enlèverait pas des points. Ca ferait descendre les serdaigles...

" Intéressant ! Mais bon...Je te mettrai ni des points en moins ni une retenue. Ce n'est pas amusant...Enfin c'est à voir ! "

Sofia regarda alors Jessicayumi. C'était un jolie prénom même si il paressait légèrement étrange. Elle ne dit rien et repartit vers l'arbre duquel elle était descendu. Elle remonta dessus et se réinstalla aussi bien que la dernière fois. Elle scruta rapidement l'horizon au cas où des créatures roderaient. Mais il n'y avait personne en vue. Elle décida alors d'inviter la jeune fille à la rejoindre et de faire un peu plus connaissance...

" Viens si tu veux ! A moins que tu préfères continuer ta course parmi les créatures ! "

Sofia pouvait être sympathique tout comme elle pouvait être méchante. Aujourd'hui elle était de bonne humeur. Mais en y réfléchissant, c'était en général avec les gars qu'elle n'était pas sympa. Elle avait mauvais souvenir d'une relation, il y avait quelques années. C'était surement ça la cause de son blocage...Elle voulut alors entamer la conversation.

" Dis moi...Tu est en quelle année pour venir te risquer ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8467

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: ballade nocturne... Sam 25 Nov 2006 - 16:55

Jessicayumi surprise de ne pas perdre de points, n'avait pas dit un seul mots pendant un momnt. Elle regardait le sol boueux par la dernière pluie. Quand Sofia remonta sur l'arbre, Jessicayumi remarqua une souplesse incroyable. elle avait, elle, fait de la gymnastique étans petite. Mais tous ses petits talents avait disparuts. a prèsent s'était une fille assez fragile, voir malhadroite. Jessicayumi admirait cette préfète qui n'était pas si mauvaise. Bien sùr, elle n'était pas comme certains collants et embétants mais du genre en se méfiait avant tous. Jessicayumi était comme ça avant. Mais elle avait changer. En y réfléchissant, elle aurait pu tomber à Serpentard ! Mais maintenant, elle avait pris l'habitude de ne pas trainer avec eux. Elle penssa d'ailleurs, à la dernière rencontre avec un de ses élèves : Elle avait était repousser, car ils la trouvé différentes ! Ils avaient raisons, peu être, mais Jessicayumi en avait était dégoutés. Quand Sofia l'invita à grimpé sur la branche, Jessicayumi afficha un léger sourire.
"Je veux bien, mais il y un problème..."
Elle regarda le ciel et rougit et annoca :
"J'ai le vertige !"
Elle s'assit alors contre le tronc de l'arbre voisin, pour observait la jeune élève.
"Je suis en quatrième année et toi ?"

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ballade nocturne... Sam 25 Nov 2006 - 18:28

Sofia ne s'attendait pas à ce que la jeune fille est le vertige. C'était d'ailleurs plutôt bizarre. Etant donné qu'elle s'était une vraie petit accrobate, elle eut un petit sourire. Mais après tout, elle ne voulait pas se moquer de Jessicayumi qui avait l'air sympathique tout en étant pas comme les autres serdaigles. Elle leva alors la tête vers le ciel. Il était noir, c'était à peine si on le distinguait. La jeune fille reposa alors son regard sur Jessicayumi qui s'était assise sur un tronc d'arbre. Mais Sofia n'avait pas très envie de descendre et monta encore plus haut dans l'arbre jusqu'à une branche trop fragile pour qu'elle continue.

" C'est pas grave ! On peut quand même discuter ! "

Sofia ne savait pas trop quoi faire de là où elle était placée. Elle avait envie de s'amuser un peu alors elle redescendit vite tout en bas. Elle voulait aller dans les environs pour se défouler contre les créatures qui se trouvaient dans les parages. C'était typique d'une serpentard. C'était comme si elle martyrisait des premières années...C'était donc très amusant pour elle.

" Moi cinquième année ! "

Sofia décida alors d'avancer pour sortir de la clairière. Si la jeune fille ne voulait pas la suivre, c'était son choix. Si elle préfèrait rester proche du château, sofia ne lui en voudrait pas. Après tout, elle était assez courageuse pour une serpentard. C'était d'ailleurs ça qui la poussait à s'aventurer dans le danger. Elle sortit sa baguette histoire d'être prête à affronter les créatures.

" Ca te dit une petite ballade ou pas ? Tu peux rester là si tu veux ! "


Dernière édition par le Dim 26 Nov 2006 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8467

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: ballade nocturne... Dim 26 Nov 2006 - 8:33

" Ca te dit une petite ballade ou pas ? Tu peux rester là si tu veux ! "
Jessicayumi sourit, l'aventure et elle s'était copains, copains et puis elle n'avait jamais eu l'occasion de parcourir la foret en compagnie de quelqu'un. Elle regarda derrière elle, avec vu du chateau iluminait par quelque salle encore éclairée par des élèves qui ne dormait pas. Jessicayumi baissa la tête fermit les yeux, releva la tête brusquement, tous en ouvrant les yeux.
"Je viens avec toi !"
*En plus, on pourrait passer la nuit ici, oh là là, je ne sais pas ce que je fais !!!*
Jessicayumi posa son sac à terre.
"Une minute..."
Elle ouvrit son sac, et sortit sa baguette. puis elle ferma son sac, et le remit sur les épaules.
"C'est bon..."
Jessicayumi était toute émue de pouvoir enfin faire des bétises sans être punis, enfin si on ne les découvrait pas.
"Tu viens souvent ici ?"
Elles marchait dans la foret, d'un pas assez lent. Jessicayumi regardait de tous les cotés. Elle aimait parcourir ses arbres. elle les connaissait un peu à présent. depuis l'année passé, elle ne respectait plus le règlement. pourquoi ? Car elle ne savait plus quoi faire, elle avait des questions à répondre. Jessicayumi et Sofia arrivèrent à un croisement, Jessicayumi observa Sofia. Où passaient t'elle ? Bien sùr, c'était idiots, mais Jessicayumi n'avait jamais pris un de ses chemins de peur de se perdre. Fallait il encore une fois, rebroussez chemin ? Non, Jessicayumi était déterminait à découvrir cette foret.

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ballade nocturne... Dim 26 Nov 2006 - 12:00

Sofia sourit à la réponse de la jeune fille. C'était assez souvennt qu'elle se promenait dans la forêt accompagnée mais après tout...une promenade de plus ou demoins ça ne faisait pas de mal. Elle attendit ensuite la jeune fille qui sortit sa baguette d'un sac. Elle se demandait bien pourquoi d'ailleurs mais elle n'y fit pas attention pour le moment. Elle continuait de scruter l'horizon jusqu'à apercevoir une créature. Eh oui, elle avait envie de s'amuser.

*Pourquoi elle s'encombre de ce sac ?*

" Ok j'attends ! Mais dis-moi...Pourquoi as-tu ce sac ? "

Sofia ne voyait pas à quoi ça pouvait lui servir. Peut être à faire se devoirs ! Ca m'étonnerait fort tout de même. Elle se demandait aussi pourquoi la jeune fille cherchait des réponses à ses questions dans cet endroit ? Ca devait être assez grave...Elle venait souvent dans la forêt, seule ou accompagnée. Ca n'avait pas d'importance. Pour elle c'était un super endroit où l'on pouvait se défouler.


" Oh oui !!!! Je ne compte d'ailleurs plus les fois où je suis venue ici ! Et toi, tu y viens souvent ? "

Sofia continuait d'avancer avec Jessicayumi. Elles arrivèrent toutes les deux devant un croisement. Sofia prit à gauche s'en hésitait mais pourtant c'était le côté le pluys dangereux des deux. Car si elles allaient à droit, il y avait de fortes chances pourqu'elles se rapprochent du château. A gauche, elles allaient à l'opposé. Elle espérait que sa décision n'affecte pas trop Jessicayumi.


" Bon...On est du côté le plus dangereux ! Ca ne te dérange pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8467

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: ballade nocturne... Lun 27 Nov 2006 - 15:38

"Euh ben, c'est que..."
Elle se sentait génée à prendre ce chemin, qui était le plus dangereux, mais en même temps, elle avait une folle envie de la suivre et découvrir la foret. Elle regarda sa baguette puis ses pieds. Elle ne les reconnaissait avec ce noir là. Puis elle pensa à la raison pour laquelle elle venait ici, la plus part du temps, elle oulait répondre à ses questions et cette fois là ce serait une bonne occasion. Elle leva la tête, le regard vide mais annoca :
"Je viens !"
Elle avanca, sans plus se douter de rien. Puis elle repensa au questions que Sofia lui avait posés.
"Dans mon sac, j'ai mes petits truc à moi... Comme une couverture ; j'aime bien passé mes nuits ici ! J'ai des objets qui peuvent faire un tente et tous. Je viens souvent ici, car je me pose une question qu'il ne faut pas prendre à la légère : Mage blanc ou Mage noir ?! En fait, pour le moment je suis dans le gris ! Mais à des moments j'ai des sortes de crises qui me font venir ici et me font comporter comme des... Des Serpentards ! Sinon hors de ses crises je suis, comment dire, emmerdentes et collantes !"

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ballade nocturne... Lun 27 Nov 2006 - 21:49

Sofia marcher toujours. Elle était plutôt dure à arrêter de ce côté. Elle écoutait toujours si il n'y avait pas de bruit et parfois elle se baissait. Soit parce qu'il y avait des branchages, soit pour regarder les traces de pas au sol. La serdaigle marchait à côté d'elle désormais. C'était plutôt bizarre de dormir la nuit dans la forêt, surtout avec les créatures qui rodent. Elle aurait bien voulu savoir comme elle faisait pour les tenir à l'écart.

" Et comment tu fais pour dormir ici ? Je veux dire comment tu fais pour que les créatures ne t'approchent pas ? "

Sofia était quand même étonné. C'était une question assez pertinente qu'elle se posait. Magie blanche ou magie noire ? Sofia savait y répondre depuis longtemps. Mais ça semblait plutôt évident pour elle. Qui irait à Serpentard si cette personne est plutôt magie noire ? Elle eut un léger sourire. Mais c'était amusant de voir une serdaigle se demandait cela. Mais quand elle y réfléchissait de plus près, les serdaigles étaient des travailleurs...que savait-elle de plus sur eux...

" C'est une question qui toi seule connait la réponse ! Mais peut être qu'en sachant de quelle magie sont tes parents tu trouveras la réponse ! "

Sofia avait parlé sans même savoir ce qu'elle disait. Comme si elle avait été possédé pendant une minute. C'était plutôt étrange de dire cela. Mais elle espérait que ça aide la jeune fille. Quand elle repensa à ce que la jeune fille lui avait dit, elle se demanda si elle ne passerait pas la nuit en sa compagnie. Ce serait peut être amusant après tout si elle connaissait un truc pour éloigner les créatures.
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8467

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: ballade nocturne... Mer 29 Nov 2006 - 11:48

Tous en s'enfonçant dans les pronfondeurs de la foret, Jessicayumi écoutait la jeune fille.
"J'allume un feux pour faire fuir les créatures ! aussi je mets des pièges au cent mètre qui m'entoure ! Comme ça je suis prévenut si quelqu'un approche !"
Elle avala sa salive et continua le chemin. Puis ils arrrivèrent devant un arbre géant. il était très ancient. Il était au début penché horizontalement puis prenait beaucoup de hauteur. il devait faire 4 mètres ! Jessicayumi eut une idée :
"Ca te dit de faire une cabane ?"

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ballade nocturne... Jeu 30 Nov 2006 - 18:34

Sofia marchait toujours. Elle écoutait soigneusement Jessicayumi et notait tout dans sa tête. En effet, c'était plutôt intelligent de faire un feu et de mattre des pièges. Ca ne l'étonnait pas d'une serdaigle. C'était une idée mais Sofia n'était pas sur de le tenter. C'était quand même très risqu, un peu trop à son goût...Ce n'était pas une gryffondor tout de même ! Elle s'avançait dans les profondeurs de la nuit. Il faisait maintenant noir et elle n'y voyait pas très loin. C'était d'ailleurs la lueur de sa baguette qui les éclairait.

" Bonne idée ! Je n'y avais pas encore pensé ! Mais bon c'est risqué quand même ! "

Sofia fut surprise de l'idée de Jessicayumi. Elle était bizarre ! Faire une cabane n'était vraiment pas son style enfin bon, peut être qu'elle ferait un effort ! Après tout, c'était mieux que de dormir à la belle étoile surtout qu'elle n'avait rien pour cela. Elle approuva et se dirigea vers l'arbre qui leur servirait beaucoup.

" Ok, je suis partante ! "

Sofia scruta un moement l'horizon. Ca paressait calme ce qui la rassura. Et puis de toute façon, elle avait sa baguette à la main en cas de soucis. Mais ça l'effrayait un peu de se faire attaquer par un loup garou si il y en avait. Elle se demandait ce que ça pouvait faire.

" Comment on s'y prend ? "
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8467

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: ballade nocturne... Mer 6 Déc 2006 - 11:49

hj : J'avais pas vu que tu avais répondut ! désolé !

Jessicayumi regarda l'arbre. Il avait un gros tronc se qui arrangerait les choses.
"Simple ! Tous dépents de ce que tu veux y faire ? Je penssais je sais pas moi... passer la nuit là haut... "

hj : Zut j'avais oublier que j'avais le vertige, maintenant je dois me démerder !

Jessicayumi soupira posa son sac à terre, l'ouvrit et sortit touts ça :
Couverture, baguette, papier, photo...ect... Puis elle trouva ce qu'elle cherchait : Une corde !

"Si tu ass un ballai tu n'a qu'à l'appellait, sinon prents un corde !"
Jessicayumi soupira puis regarda Sofia.
"C'est vrai que c'est risqué, même qu'en on a le vertige ! Si tu veux on laisse tomber et on se promene encore un peu..."

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ballade nocturne... Mer 6 Déc 2006 - 21:59

[Pas grave !]

Sofia eut un léger sourire. Ca lui disait bien de dormir ici, elle n'y avait jamais pensé. Elle regarda Jessicayumi qui paressait hésitante. Peut être la peur que Sofia la prenne pour une idiote. Mais ce n'était pas du tout le cas au contraire. Elle la trouvait très ingénieuse et ça ne l'étonnait pas d'elle comme c'était une Serdaigle. Elle scruta un moment l'horizon histoire de vérifier si c'était calme.

" Je trouve que c'est une super idée ! Partante ! "

Sofia regarda Jessicayumi faire jusqu'à ce qu'elle lui explique. En effet, elle avait un super balai. Elle l'apella et il arriva à une vitesse fulgurante. Elle en fut ravie étant donné que c'était un éclair de feu elle n'en attendait pas moins. Elle monta en vitesse dessus et monta alors en haut de l'arbre. Elle attendit que la jeune fille monte à la corde et elle lui demanda si elle voulait de l'aide.

" Tu veux que je t'aide peut être ? "

Sofia n'avait pas besoin de réfléchir. De toute façon, elle était déjà en haut. C'était certainement la vertige de Jessicayumi qui lui posait un problème. Mais elle avait l'air assez sur d'elle pour l'affronter ! Sofia la regarda alors.

" Non, non...A moins que tu veuilles laissez tomber...Je suis déjà en haut moi ! Mais si tu ne veux pas continuer, je redescends ! "
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8467

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: ballade nocturne... Jeu 7 Déc 2006 - 5:57

Jessicayumi jeta la corde en l'air qui s'arreta. puis commenca à grimpait. Evitant le conctact avec le vide, elle montait à une allure assez rapide pour quelqu'un qui avait le vertige. Jessicaumi arriva enfin à la hauteur de Sofia qui s'était déjà installée. Quelle fille fantastique et belle en plus (ben quoi ?). Jessicayumi rangea la corde dans son sac qu'elle avait mis sur son dos lors de la montée. elle regarda autour d'elle. Une vue magnifique se trouvait autour des deux élèves. D'un coté le chateau encore éclairé. D'un autre le lac sombre. Et de l'autre l'immense foret qui parcourait des kilomètre et des killomètres. jessicayumi ne voyait pas la fin !

"Ouah, c'est vachement beau ici !"

elle avait l'habitude de grimpé dans des arbres, mais pas aussi haut. Pour la raison de son vertige. mais là elle n'avait pas peur, car elle n'était guère seule.

"Tu as un super balai, où l'as tu trouvé ?"

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ballade nocturne... Jeu 7 Déc 2006 - 17:57

Sofia regarda la fille montée. Pendant ce temps, elle avait posé son balai délicatement et elle avait fait apparaître un pull. Elle avait d'ailleurs fait de nombreuses recherches pour faire sortir un objet de nul part. Ca lui arrivait tellement souvent d'avoir froid...Elle l'avait enfilé et c'était assise. La vue était plus que magnifique, même si il faisait nuit. Le château était tellement éclairé que l'on voyait loin grâce à cette lumière.

" Ouais...C'est sur ! C'est l'endroit rêvé pour passer une nuit ! "

Sofia se demandait si elle réussirait à faire apparaître une couverture. Elle n'avait jamais essayé avec de gros objets. Elle essaya alors mais cela ne marcha pas. Elle eut un air plutôt agacé mais finalement, elle trouverait bien une autre idée. La jeune fille lui demanda où elle avait trouvé son balai. Elle l'avait acheté au chemin de traverse...Il fallait dire qu'elle avait eu du mal à convaincre ses parents de l'acheter. Ils ne voulaient pas parce quils disaient qu'elle ne s'en servirait pas. Ce n'était pas pour le prix...

" Au chemin de traverse ! Dans la boutique de balai... "

Elle regarda alors la jeune fille. La lumière de sa baguette éclairé son visage. On pouvait dire qu'elle la voyait endin très bien. Puis elle se demanda comment elle pouvait fare avec le vertige pour être ici. Lui avait-elle menti pour faire son interessante ? Sofia n'y pensa pas et elle ne voulait pas essayer de savoir.

" Sinon, ça se passe bien Poudlard pour toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8467

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: ballade nocturne... Ven 8 Déc 2006 - 19:41

Jessicayumi tous en évitant le vide des yeux, observa le balai dans les moindre détails.

"tu as trop de chance d'en avoir un !!!"

Puis elle porta son regard vers la jeune fille. elle remarqua que celle ci portait un pull.

"Depuis quand tu as ce pull ? Tu ne l'avais pas en bas de l'arbre ?"

Elle reconnut que le vent s'était levée et qu'il commencé à faire froid. Ses cheveux commencer à e mélanger dans le ciel étoilée. Elle porta un regard vers le ciel noir. Aucun nuage à l'horizon. Et le silence était présent. Jessicayumi frissonna. Ce silence ne lui disait rien de joyeux. elle regarda Sofia d'un regard interrogateur.

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ballade nocturne... Lun 11 Déc 2006 - 21:08

Sofia ne trouvait pas que c'était une chance mais peut être que pour certain...Elle se demandait si d'ailleurs elle n'offrirait pas pour noël un nimbus 2001 ou un balai moins cher qu'un élcair de feu quand même pour la jeune fille. Elle n'avait sans doute pas les moyens de se le payer ou alors ses parents ne voulaient pas lui en acheter un.

" Dis-moi...Tu voudrais un balai ? "

Sofia pensait à noël comme elle n'avait rien à offrir à sa famille, elle aimait bien faire des cadeaux à d'autres personnes qui lui était connue. Elle eut un léger sourire en attendant sa réponse pendant que celle-ci lui posait une autre question.

" Non, je l'ai en quelques sortes apellé...Je trouvais ce sort à la bibliothèque ! Comme j'ai souvent froid quand je suis dans la forêt... "

Sofia disait la vérité. Elle venait tellement dans cette forêt qu'à force elle ne pensait plus à s'habiller assez chaudement. C'était pour ça qu'elle avait longuement chercher un sort pour pouvoir le faire venir. Mais elle n'était pas si doué que ça comme elle n'arrivait pas à la faire pour tout. Mais c'était peut être des choses trop lourdes...

" Tu te sens bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8467

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: ballade nocturne... Mar 12 Déc 2006 - 14:13

Jessicayumi regarda les alentours. Le ciel était toujours aussi noir et les étoiles si belle.
"Ca va ca va !"
Pourtant, elle n'aimait guère ces moments si noirs. Pour telle raison : Quand la lumière revenait, elle avait tellement de mal à revenir dans le blanc qu'était une Serdaigle. Jessicayumi cachait le plus possible son coté noir aux autres élèves de sa maison. Ils ne la comprenaient pas. Elle se réfugié donc ici pour choisir si elle était mage blanc ou noir. Dans ses moment là, elle dirait noire.
"Un balai ? Bof pas trop. Je n'aurais pas l'occasion de l'utiliser !"
Jessicayumi regarda le collège à ses moments difficile pasé à Poudlard. Elle n'avait pas vraiment d'amis à part Sofia et Hermionne ! Elle était lié avec Cho, mais sans l'être. Pour la jeune sorcière Cho était quelqu'un de trop concentré sans trop rire.
"Tu as beaucoup d'amis ?"
Puis elle pensa à son histoire qui s'était passé dans les toilettes des filles avec une Serpentarde. Jessicayumi reconnut qu'elle avait de la chance de ne pas se faire rejeté par Sofia !

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ballade nocturne... Mar 12 Déc 2006 - 20:27

Sofia réfléchit un moment. Elle jeune fille n'avait pas l'air rassuré. C'était vrai qu'il y avait de quoi avec ce ciel noir qui ne dévoilait rien des alentours. Elle même n'était pas très rassurée, pourtant...Elle n'avait pas souvent peur.

" Pas énormément...Je connais pleins de gens mais je me lie rarement d'amitié avec eux... "

Sofia avait beaucoup de connaissance par ci par là...Elle était souvent de mauvaise humeur ce qui la rendait plutôt méchante. C'était dans ses moment là qu'elle s'amusait plutôt à se disputer qu'à se lier d'amitié. C'était sa faute mais ça l'amusait beaucoup...surtout avec les garçons.

" Et toi ? "

Sofia se demandait si elle tiendrait la nuit dans ses conditions. Il faisait froid et en plus elle n'avait rien pour se réchauffer. Elle avait l'habitude d'avoir froid mais pas pendant toute une nuit. Elle pensait plutôt à son lit bien chaud...

" Tu es sure de vouloir rester ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8467

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: ballade nocturne... Mer 13 Déc 2006 - 11:54

Jessicayumi regarda le chateau. Elle avait peur de rentrée en étans encore dans son coté comment dire... Noir ! Elle risquerait de faire des bétises sans s'en rendre compte. Jessicayumi regarda la jeune sorcière. elle avait l'air d'avoir froid.
"Tu veux aller où ? Si tu as froid j'ai des couvertures."
Jessicayumi baissa la tête et avala sa salive.
"Ben non, j'ai pas vraiment d'amis. Je ne me ballade pas tellement dans l'école."

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ballade nocturne... Mer 13 Déc 2006 - 13:36

Sofia n'avait plus envie de partir étant donné que Jessicayumi avait des couvertures à disposition. Elle préparait bien ses ballades comparait à Sofia qui ne pensait jamais à prendre un pull ou même sa baguette...Et oui, une fois elle avait oublié sa baguette et elle était vite rentré au château ! Elle se demandait même comment elle avait pu oublier un objet aussi important mais elle s'était vite rendue compte qu'elle ne l'avait pas oublié mais perdu ! Elle l'avait heureusement retrouvé rapidement.

" Je voudrais bien une couverture dans ce cas, s'il te plaît ! "

Sofia tourna alors la tête vers Poudlard pour admirer le château si bien éclairé. Ca faisait bizarre comme le ciel était noir et que la seule lumière venait du collège. Elle sentait la fatigue venir, malgré qu'il ne soit pas particulièrement tard. Ca venait sans doute de sa veillée d'hier soir.

" Tu vas quand même au cours... "

Sofia avait envie d'attraper son balai et d'aller faire un tour au dessus de la forêt et du collège. Il était tellement rapide que ça aurait été amusant. Mais comme Jessicayumi n'en avait pas, ce serait difficile à moins qu'elle monte avec elle ou qu'elle l'attende.

" Ca te dit un petit tour en balai ? "
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8467

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: ballade nocturne... Mer 13 Déc 2006 - 18:33

Jessicayumi lui passa une couverture et en mit une sur ses épaules nu. Jessicayumi soupira. elle n'allaait guuère au cours.
"Non demain, je sèche les cours et je dors !"
Elle ajouta un sourire à son amie. Elle pouvait presque ce comprende sur tous le points. Elle avait un respect total envers cette préfète. Puis elle efaca son sourire quand Sofia lui proposa en balai. si elle avait une crise de vertige, Jessicayumi risquait de tomber.
"Euh... a balai... C'est que... Je..."
Puis elle observa le chateau. peu être étais la seule fois où elle pourrait survoler le chateau, en plus en pleine nuit. elle respir un bon coup et annonca d'un air pas encore rassurait.
"D'accord !"

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ballade nocturne... Mer 13 Déc 2006 - 18:51

Sofia fut assez étonnée de sa réponse. Elle se demandait même si elle blaguait. Une serdaigle sêchait les cours...Ou alors comme elle le disait, demain elle serait du côté blanc et elle irait en cours. De toute façon, Sofia le ferait elle. C'était certain...

" On verra si tu le feras...En tout cas moi oui !!!! "

Sofia avait ounlié qu'elle avait le vertige. Mais Jessicayumi changea rapidement d'avis. Apperement, elle avait envie de faire un petit tour au dessus de Poudlard et de ses alentours. Il était vrai que ce n'était pas le genre de choses qu'on faisait tous les jours.

" Tu es sure alors ? Sinon, tu attends ici et j'y vais toute seule... "

Elle attrapa son balai et se leva sur une grosse branche qui ressemblait plutôt à un sol en bois. Elle attendit la réponse de la jeune fille et pendant ce temps, elle remonta son pull pour qu'il lui couvre ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8467

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: ballade nocturne... Jeu 14 Déc 2006 - 14:14

Jessicayumi soupira et reésita une dernière fois. Si elle avait la trouille, celà pourrait géner son amie. Jessicayumi avait une envie de voler, sans savoir pourquoi. Jessicayumi regarda le beau balai. Elle reporta son regard vers la jeune fille et dit d'un ton ferme :
"Je viens !"
Puis, elle ajouta en béguéllant :
"Mais tu vas... Tu vas pas trop vite !"

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ballade nocturne... Jeu 14 Déc 2006 - 17:16

Sofia regarda la jeune fille qui apparement était sure d'elle. Ca lui faisait plaisir de voir qu'elle était prête à affronter sa peur. en tout cas, Sofia était quand même une fille qui savait bien manipulé son balai étant donné qu'elle était gardienne et capitaine de son équipe. Elle regarda la jeune fille et cette fois-ci, elle était prête à partir.

" Dans ce cas, grimpe derrière moi ! "

Sofia se mit sur son balai et attendit que la jeune fille vienne derrière elle. Elle n'allait pas allez vite mais ce serait dur car le balai était fait pour ça...Et peut être qu'au bout d'un moment, elle trouverait que c'est mieux de prendre de la vitesse. Sofia réfléchit alors et finalement, quand elle y passait, si elles allaient lentement il y aura surement plus de sensation...

" Moi je ne suis pas sure que d'aller lentement c'est le mien mais bon comme tu veux !!! On y va ! "

Sofia partit alors. Elle allait à une allure moyenne, tout en regardant autour d'elle. C'était magnifique vu d'en haut. On aurait pas pu deviner que ce serait un merveilleux spectacle. La forêt paressait très sombre comparé au château qui était au loin.
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8467

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: ballade nocturne... Ven 15 Déc 2006 - 17:54

Le cheveux de Jessicayumi flottaien dans l'air. elle s'accrochait fort pour ne pas tomber et eviter de regarder le vide. La foret était d'un noir totale. Jessicayumi ferma les yeux et respira l'air lentement. Puis elle ouvrit les yeux et regarda. Ils s'étaient éloignés du chateau. Jessicayumi se risqua à regardait dans ses arrière. Le chateau devait être à plus d'un kilomètre. Elle soupira et se retourne vers Sofia. Elle a l'air d'avoir l'habitude de voler. Elle regarda le vide et eut mal la tête. Elle mit une main sur sa tête. elle avait l'impression qu'elle allait partir.
"Ah... oh..."
Quand elle alla mieux elle regarda Sofia. Elle avait une question dans la tête. PElle se risqua alors a demander d'un air peu rassurait :
"C'est la première fois que tu voles comme ça !"
Jessicayumi soupira et ferma les yeux. Le vent se leva et Jessicayumi eut un frisson. L'air froid la réveilla entièrement, car elle commencait à someillait debout. Elle commencait à s'habituer a la sensation du vide, sans pour autans ne pas avoir le vertige.

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ballade nocturne... Ven 15 Déc 2006 - 22:07

Sofia regardait les alentours. C'était magnifique et elle appréciait d'admirer le château qui était très bien éclairé. Elle s'amusait à redessendre parfois puis à remonter. Elle s'approchait de plus en plus du château qui devait déjà être à une dizaine de mètres.

" Oh non...J'ai l'habitude...C'est une de mes passions, je ne suis pas capitaine de l'équipe de quidditch de serpentards pour rien ! "


Sofia semblait rassurée dans les airs. Elle n'avait pas du tout peur de tomber comme Jessicayumi. C'était normal et elle pratiquait ce sport depuis son plus jeune âge avec ses amis sorciers.

" Dis-moi...Tu ne dois pas être très forte en cours de vol ! "


Sofia eut un petit sourire. Si Jessicayumi avait le vertige, c'était normal qu'elle ne soit pas à l'aise sur un balai. Ce serait de la logique mais peut être qu'elle se débrouillait quand même. après tout, elle n'en savait rien. Elle se contenta alors d'écouter sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8467

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: ballade nocturne... Sam 16 Déc 2006 - 13:15

Jessicayumi afficha une sorte de grimace.
"Euh à vrai dire... chui jamais monté sur un balai à plus de 2 mètre du sol."
elle pensa au cours de première année où elle avait refusée de voler. elle avait en conséquance, perdue des point.
" Et toi ? tu est forte en cette matière ?"

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ballade nocturne... Aujourd'hui à 3:05

Revenir en haut Aller en bas

ballade nocturne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ]» Ballade Nocturne» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |» Ballade galante à Versailles [ Eric de Froulay ]» Escapade nocturne [Galyana]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Avant sept.1995-