AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Emmeline Vance [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Emmeline Vance [Terminé] Dim 7 Déc 2008 - 22:15

Comment avez-vous connu ce site ? Sur le top site jeu top virtuel

Age du posteur : 17 ans

Nom : VANCE

Prénom : Emmeline

Age : 25 ans

Lieu de naissance : Londres

Origine : Sang pur

Physique : Emmeline Vance fait parti d'une lutte contre Voldemort depuis pas mal de temps. Étant Auror, elle possède un côté sombre, très mystérieux. Tout est sombre chez elle : ses cheveux, qu'elle coiffe toujours d'une queue de cheval et ses yeux qui sont d'un noir profond. Elle est toujours maquillée, son rouge à lèvre est une couleur prune très foncée et elle met du crayon noir pour faire ressortir le noir de ses yeux. De plus, elle est toujours vêtue d'une longue cape avec une capuche noire. C'est sa façon de s'habiller mais son cœur et sa personnalité, eux, sort de toute cette tristesse.

Caractère : La jeune fille étant Auror et vivant depuis quelques années avec l'Ordre du Phoenix, la jeune femme a su se forger un fort caractère, elle va droit au but et ne tourne jamais en rond. D'ailleurs, les gens autour d'elle lui reproche souvent son manque de tact ! Mais derrière ce fort caractère, se cache un cœur d'or, elle est toujours proche de ses amis et des gens qui lui semblent importants dans sa vie. Ce n'est pas pour rien qu'elle poursuit les forces du mal, elle veut à tout prix que les gens soient heureux.

Signes particuliers : vêtue de noir et animagus (chat / mais je ferai ça une fois les 1500 messages à mon compte comme il est stipulé dans le règlement)

Ce qu'il ou elle aime : Emmeline n'est pas bien difficile, elle aime les choses simples de la vie telles qu'un bon match de quidditch ou alors un duel entre amis. Elle raffole aussi des friandises, si un charmant jeune homme lui offre une boite de dragibus, elle ne pourra point refuser !

Ce qu'il ou elle n'aime pas : Emmeline n'aime pas du tout l'hypocrisie, le mensonge, les personnes fausses et tout ce qui se rapporte à diverses dictatures, d'ailleurs, elle s'entendra mal avec le ministère et Dolores Ombrage. Ces gens-là pour elle, ne mérite pas un tel don ! Et bien sûr, elle déteste Voldemort et ses partisans !

Histoire : Emmeline est née de deux parents sorciers. Elle a passé son enfance à Londres qui est également son lieu de naissance. A l'âge de cinq ans, elle voit ses parents s'engager dans une lute contre Voldemort, elle a très peur pour eux et souhaite les aider, mais à cinq ans, elle n'est pas bien disposée ! Ensuite, les années passent et elle entre enfin avec grande joie à Poudlard, l'école dont ses parents lui avaient tant parler. Elle était une très bonne élève et a très vite appris dans le domaine de la Défense Contre les Forces du Mal. Une année plus tard, ses parents se font tuer par Voldemort et ses partisans. Entraînée par une grande tristesse, elle décide de se venger à tout prix et elle se lance dans une formation et dans une étude approfondie contre le mal. Arrivée à l'âge de passer ses ASPICs, elle prend comme spécialité le domaine qu'elle a tant étudié, elle aura même une mention à son examen. Puis, elle passe une formation pour devenir Auror, elle réussira brillamment ! Dumbledore qui la remarquait depuis plusieurs années décide alors de l'intégrer dans l'Ordre du Phénix. Son poste au ministère ne pourra être que bénéfique à l'Ordre...

Exemple de rpg : Le jour où j'ai passé mes ASPICs, j'avais 17 ans, rien que d'évoquer ce moment, les images fusent dans ma tête. Pour moi, mes années de travail allaient enfin être récompensées !

Je me rappelle que le matin, j'étais extrêmement fatiguée à cause de toutes les révisions de dernière minute que j'avais du faire dans les matières où j'avais du mal à m'en sortir. Mais tellement j'étais excitée de pouvoir enfin partir de l'école et de lutter contre Vous-Savez-Qui, je ressentais peu la fatigue.

La matinée se déroula avec un questionnaire écrit, je m'en sorti à peu près bien, sauf en potion, quelle quiche j'étais ! Maintenant que j'y pense, je me souviens avoir répondu à côté de la plaque lorsqu'on m'a demandé "Le philtre de premiers soins, comment le réalise-t'on?". Et comme j'avais lu un livre juste quelques jours avant sur une potion rendant malade pour louper les cours, j'ai un peu inversé les deux, quelle honte ! Mais je me rattrapai très vite en ce qui concerna la Défense Contre les Forces du Mal. Je réussis le test exactement, en plus, j'étais sur de moi !

Quand vint les épreuves pratiques, j'étais enfin dans mon élément, tout ce qui était action, j'étais formée. Enfin, formée plus théoriquement que pratiquement. D'ailleurs, on me l'a reproché quand j'ai intégré l'école des Aurors, mais à l'examen, je m'en suis sorti plutôt bien, enfin je le pensais jusqu'à ce que j'ai vu le regard de l'examinateur qui semblait perplexe face à mes démonstrations... Quelle angoisse !

Le soir, tous les élèves attendaient les résultats, tous plus impatients les uns que les autres. Personnellement, tellement j'étais impatiente que j'ai dû allé m'isoler pour ne pas taper mes camarades qui me stressaient tous ! Je réfléchissais à toutes les fautes que j'avais pu faire, et plus j'y pensais, plus je trouvais que j'avais tout raté. Pour moi, c'était la fin des ASPICs, mais heureusement, lorsque les résultats furent affichés, je vis mon nom sur la liste avec une mention Spécialité DCFM ! Quel soulagement et quelle joie. La vie que j'attendais depuis si longtemps était enfin arrivée :D ! Quand j'y repense, je vois que le psychologique joue beaucoup par période pression. D'ailleurs, cette expérience m'a aidé à évoluer et maintenant dans des situations oppressantes, j'arrive à garder le contrôle de moi !



Post désiré : Auror et Ordre du phénix

As-tu lu le règlement ? Et ainsi font...quoi, ce n'est pas ça? Hmph, validée par Irina
Nom et prénom de votre célébrité sur votre avatar : Bethany Joy Lenz


Dernière édition par Emmeline Vance le Ven 12 Déc 2008 - 12:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emmeline Vance [Terminé] Lun 8 Déc 2008 - 16:55

Edité !
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeAdmin à l'esprit tordu
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin à l'esprit tordu
AVATAR : Taylor Warren
MESSAGES : 2643

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Emmeline Vance [Terminé] Lun 8 Déc 2008 - 17:55

Oui tu dois les mettre, nous viendrons éditer ton post ^_^
Bienvenue, sinon :p

_________________

Thanks Jess pour le kit et Cad' pour le pixel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emmeline Vance [Terminé] Lun 8 Déc 2008 - 18:22

C'est bon normalement !
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeAdmin à l'esprit tordu
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin à l'esprit tordu
AVATAR : Taylor Warren
MESSAGES : 2643

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Emmeline Vance [Terminé] Lun 8 Déc 2008 - 18:32

mh, il en manque un ^^'

_________________

Thanks Jess pour le kit et Cad' pour le pixel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emmeline Vance [Terminé] Lun 8 Déc 2008 - 18:57

Ca doit être bon ! A force de relecture, je vais le connaître par coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emmeline Vance [Terminé] Ven 12 Déc 2008 - 12:02

Quand est-ce que les admins passeront par là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emmeline Vance [Terminé] Ven 12 Déc 2008 - 15:34

Les admins sont là. Mais les admins ont une vie surtout en cette période d'exam. On a bien vu ta fiche et nous sommes présentement en train d'en discuter entre nous. Je sais que cela prend du temps et je comprends ton impatience mais attend encore un peu, cela ne devrait plus être long.
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Emmeline Vance [Terminé] Sam 13 Déc 2008 - 14:05

Bonjour et désolé pour l'attente.

Malheureusement, dans l'état actuel des choses, il ne nous est pas possible d'accepter ta fiche. Rictusempra est un forum exigeant et ton niveau n'est pas encore tout à fait celui que l'on demande aux membres.

Ceci n'est en aucun cas un refus définitif. Nous sommes peut-être un peu sévères mais nous ne fermons jamais nos portes pour autant. Si tu sens que ton RP a évolué d'ici quelques temps, n'hésite donc pas à représenter une fiche. Je te conseille par exemple d'aller te faire la "plume" sur d'autres forums et de revenir plus tard si cela te tente toujours ;)

Une bonne continuation à toi,

L'équipe de Rictusempra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emmeline Vance [Terminé] Sam 13 Déc 2008 - 15:09

Nan ça ne me tente pas et ce n'est pas dans un article de présentation qu'on peut juger de cela... J'ai tenu plusieurs forums et j'en tiens encore, ils fonctionnent très bien et je ne pense pas avoir à me remettre autant en question. De plus, minimum de liberté d'expression serait bien je pense... Quels sont donc vos critères, sur quoi me jugez-vous ? Un seul exemple vous suffit ? Si oui, eh bien très bien, je vous donne l'occasion de supprimer mon compte... Sur ce, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8467

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Emmeline Vance [Terminé] Sam 13 Déc 2008 - 16:42

Bonjour,

Ce n'était pas notre but de te vexer. Tu ne RP pas mal, mais nous trouvons, comme le Choixpeau la dit plus faut, que ton niveau est légèrement trop faible par rapport à ce que nous voulons.
Certes, on ne peut pas juger en un exemple, mais nous souhaitons que le membre donne son maximum dans son exemple.
Je te donne un exemple rapide des quelques erreurs que tu as faites :

Citation :
Physique : Emmeline Vance fait parti d'une lutte contre Voldemort depuis pas mal de temps.


En quoi cette phrase a-telle rapport avec le physique ici ?
Nous avons hésiter avant de décider de ne pas te prendre. Certaines personnes étaient partagées... Avec un peu d'entrainement, je pense que tu pourrais t'améliorer.
Mais vu ton message, je doute que tu souhaite retenter ta chance.

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emmeline Vance [Terminé] Sam 13 Déc 2008 - 20:06

Je ne retenterai pas ma chance ! Eh bien le noir qui ressort de son physique est le noir de Voldemort... Bref, j'en ai fini ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Emmeline Vance [Terminé] Aujourd'hui à 23:13

Revenir en haut Aller en bas

Emmeline Vance [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]» Hermione Granger ( terminée)» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-