AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kim Lyant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Kim Lyant Dim 23 Nov 2008 - 11:38

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Top site

* Age du posteur : 16 Ans

* Nom/Prénom de votre personnage : Lyant Kim

* Date de naissance et âge du personnage (nous sommes en 1995) : 12/03/1984

* Origine (sang pur, sang-mélé, né de moldus...) : Sang-mêlé

* Animal éventuel : Chat

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) : Ca n'est pas une célébrité =)

* Texte personnel :

« Sois toi-même ma belle. N’oublie pas. »

La jeune femme enlaça sa fille tendrement, mettant dans cette étreinte tout l’amour qu’elle ne pourrait lui apporter durant sa longue scolarité. L’enfant noua ses bras contre la taille de sa mère et inhala à fond son parfum fruité et rassurant. Pour elles deux, le temps s’arrêta quelques secondes. Silence. Puis les bruits de la gare King’s Cross pénétrèrent la bulle magique et invisible des jeunes femmes. La petite embrassa une dernière fois les joues de sa mère qui lui murmura son au revoir avec une douceur infinie.

« Je t’aime mon amour d’amour. »

L’enfant répondit par un sourire qui valait tous les moi aussi du monde. Ses pas l’entraînèrent vers la gigantesque locomotive aux couleurs criardes qui crachait déjà des nuages de vapeurs brûlantes. Son regard se jeta une ultime fois dans celui d’une femme à l’allure de panthère au milieu de la foule. Les deux se sourirent puis la petite fille grimpa souplement dans le wagon qui se présentait à elle.
    Elle n’eut pas à chercher bien longtemps pour trouver un compartiment vide. La troisième fois fut la bonne. L’enfant s’engouffra en silence dans l’habitacle et alla s’asseoir à la fenêtre où le paysage de la vieille gare commençait déjà à défiler lentement. Une bouffée d’angoisse l’envahit, elle la jugula étroitement pour retenir ses larmes. Ca n’était pas le moment de craquer. Le Poudlard Express quitta le quai dans un ensemble de cris et d’exclamations de parents angoissés.

{. . .}

Les montagnes et les forêts défilaient à une allure folle sous les yeux pensifs de la jeune fille. Ses pensées étaient ailleurs. Tournées vers son monde à elle. Son père qu’elle avait à peine vu avant son départ pour King’s Gross.. Sa mère et son regard qui lui caressait l’âme à chaque fois qu’elle se plongeait dedans.. Leur petite maison perdue au milieu des sapins et des grands chênes de la forêt.. Son enfance solitaire.. Le jour où elle avait découvert la magie en ayant conscience que ça n’était pas quelque chose de courant.. La fois où… Un mouvement d’élèves passant dans le couloir du train la tira de sa rêverie. Elle les regarda passer puis replongea dans sa contemplation du paysage mouvant. La nuit commençait à tomber, les premières étoiles clignotaient déjà dans les cieux. L’enfant sourit. La nuit était son moment préféré de la journée. Car sans elle.. on ne verrait pas les étoiles.

{. . .}

« Patientez ici quelques instants, je vais voir si tout est prêt. »

La dame à la longue robe de velours vert et noir franchit le seuil d'une immense double porte en chêne massif derrière on voyait s'aligner d'interminables tables de bois. Aussitôt un brouhaha monta du groupe d'enfants amassé dans le hall. Tous portaient une robe d'un noir profond où un insigne, représentant un lion, un aigle, un blaireau et un serpent autour d'un même nom, brillait. Le nom de ce château. Poudlard.

Une question fusa. Puis une deuxième. Une troisième. Chacun allant de sa curiosité et de son expérience personnelle. L'un avait un frère à Serdaigle. L'autre avait déjà goûté de la biéraubeurre. un autre encore connaissait le nom de tous les fantômes du château.. Les enfants tuaient le temps à leur manière.

Une silhouette silencieuse, d'apparence fragile, se glissa dans la foule. Souplesse et silence. A peine plus haute que les autres, elle dégageait une aura de liberté. La peau halée, le regard de nuit et ses longs cheveux de jais tombant sur ses épaules.. Les yeux de l'enfant étaient déroutants. D'une profondeur effrayante, ses pupilles d'encre reflétaient une force de caractère étonnante. Sauvage. A l'intérieur dansait une flamme éternelle. Douce. Son être entier clamait l'indépendance et la liberté. Non sans raison. La jeune fille était d'apparence commune, mais les apparences sont trompeuses.. Cette enveloppe d'indifférence cachait une force de caractère impressionnante. Elle semblait extrêmement têtue et bornée. Et on devinait sans peine qu'elle se montrerait arrogante envers ceux qui ne mériteraient pas son respect.

Sans un mot, la jeune fille s'avança vers la porte massive; se coulant dans la foule sans effleurer une seule épaule. Souplesse et silence. L'étrange dame au grand chapeau noir les fit alors pénétrer dans la Grande Salle. L'enfant se laissa porter par le flot d'élèves. Ils progressaient dans l'allée centrale, les regards des élèves plus âgés braqués sur eux. Tous maladroits qu'ils étaient, ils se rassemblèrent face à une grande table sur une estrade où étaient attablés les différents professeurs de Poudlard.

« Quand j'appellerai votre nom, vous vous avancerez. Je placerai alors le Choixpeau sur votre tête et vous serez répartis l'une des quatre maisons. »

On ne pouvait faire plus clair. Un nuage d'appréhension plana sur le groupe d'enfants inexpérimentés. Même la jeune fille sentit naître au creux de son estomac un petit noeud d'angoisse. Le professeur McGonagall énuméra un à un les noms de la liste. Il ne resta bientôt plus que la moitié du groupe que formaient les élèves au départ. La grande dame brandit sa liste de noms à hauteur d'yeux. L'enfant au regard de ténèbres sentit croître le petit noeud.

« Kim Lyant ! »

La jeune fille s'avança gracieusement jusqu'au tabouret. Malgré la peur qui lui tordait le ventre, Kim resta posée et silencieuse. Sa nuque la picota, les regards d'une bonne centaine d'élèves la regardaient se faire répartir. Comme l'on chasse un moustique de la main, elle les ignora et continua d'avancer jusqu'à McGonagall.

Le coeur battant au rythme de l'anxiété qui pulsait dans ses veines, Kim s'assit sur le petit tabouret à trois pieds. Le Choixpeau Magique tomba sur sa tête. Consciente d'avoir un air parfaitement ridicule, elle se contenta d'espérer que cela ne dure pas trop longtemps.

* Désires-tu être parrainé ? Non merci =)

* As-tu lu le règlement ?? C'est parfait ;)

Dernière édition par Kim Lyant le Mer 26 Nov 2008 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Lyant Dim 23 Nov 2008 - 11:55

Désolée du DP,

Fiche finie =)
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Kim Lyant Lun 24 Nov 2008 - 22:21

Bienvenue sur Rictusempra Kim !

Tu as un bon niveau RP mais le problème c'est qu'en lisant ta fiche on n'apprend pas grand chose de ton personnage. Cela ressemble plus à un exemple de RP qu'à un véritable texte personnel. Il faudrait donc que tu rajoutes quelques informations personnelles pour que monsieur le choixpeau puisse ensuite venir te répartir comme il se doit.

Par exemple, cela serait bien que tu nous renseignes un peu plus sur la famille de ton personnage (origine, frère/soeurs, ancêtres, souvenirs...), d'où il vient, quelle a été son enfance, la découverte de ses pouvoirs et de son entrée à Poudlard, ses attentes/craintes quant à Poudlard.. etc

J'espère que tu vois plus ou moins ce qu'on attend de toi sinon n'hésite pas à lire d'autres fiches validées pour t'aider.

Bon courage :;):!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Lyant Mar 25 Nov 2008 - 7:14

Je vois ce que je dois faire =)
    Ca m'embête un peu car Kim est sensée être très secrète mais tant pis, si c'est pour ma validation qu'il faut tout ça alors je mettrais ça dans mon Rp.

Je m'occupe de ça ce week-end au plus tard, cette semaine est un peu chargée pour moi et je ne sais pas si j'aurais le temps avant.

Merci Théo =)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Lyant Mar 25 Nov 2008 - 9:08

Si tu ne veux vraiment pas que les autres sachent de quoi il en retournent, tu peux envoyer ta fiche remaniée avec l'histoire par MP a un admin, comme ça seuls les admins (et modos) seront au courant.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Lyant Mer 26 Nov 2008 - 20:47

Grâce à ma chèèèère prof de français qui a bien voulu ne pas faire acte de présence tout à l'heure, j'ai pu compléter mon histoire.

En espérant que cela suffise, j'ai fait du mieux que j'ai pu pour conserver l'esprit assez spécial de Kim tout en vous apprenant les racines principales de son passé. =)

Bonne lecture
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Lyant Ven 5 Déc 2008 - 7:28

Petit up' pour ne pas tomber dans l'oubli
    GRAND MANITOU

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Kim Lyant Dim 7 Déc 2008 - 12:38

[Nous discutions de ta maison, nous n'avions pas oublié, rassure-toi]

Un caractère bien complexe ! Mais qui conviendra sans doute le mieux à...

Serdaigle !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Lyant Dim 7 Déc 2008 - 13:07

Merci bien Choixpeau Magique =)
    Je peux commencer à jouer ?

Je dois poster d'abord dans un sujet déjà commencé non ? =O

[Merci, je m'étais inquiété à tort. Désolée. =)]
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse

INFOS PERSONNAGE
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Kim Lyant Dim 7 Déc 2008 - 13:10

Bienvenue =D
Donc oui, tu peux jouer.
Tu n'es pas obliger de prendre un topic déjà commencé, mais il est conseillé. Vas dans le Coin RP (demande, recensement) :)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Lyant Dim 7 Déc 2008 - 13:13

Merci =)
Je viens d'y poster une réponse à quelqu'un qui cherchait un partenaire Rp.
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse

INFOS PERSONNAGE
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Kim Lyant Dim 7 Déc 2008 - 13:18

Ok.
Bonne continuation sur le forum. Au plaisir de te croiser, dans un couloir du château.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Lyant Aujourd'hui à 1:29

Kim Lyant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1