AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Marissa Stevens (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Marissa Stevens (en cours) Jeu 20 Nov 2008 - 21:25

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? par top site

* Age du posteur : 16 ans

* Nom/Prénom de votre personnage : Stevens, Marissa

* Date de naissance/ âge du personnage (nous sommes en 1995) : Elle est née le 24 novembre 1978, elle fêtera donc ses dix-sept en fin novembre.

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :

De loin, Marissa est remarquable de par sa taille ; elle est assez grande pour une jeune fille de dix-sept ans. Certes, ce n’est pas non plus une géante, mais elle fait un mètre septante-cinq, sans talons. Et, c’est très rare de voir Marissa sans des talons aiguilles de dix centimètre. Un peu haut ? Et alors, elle aime être supérieure aux autres, physiquement comme mentalement.

~°~

Au milieu d’un groupe de mannequins, Marissa se fonderait dans la masse. En effet, elle est très fine, sans pour autant être maigre comme certaines de ces jeunes filles. Malgré qu’elle soit grande et fine, on ne peut la qualifier de « grande perche ». En effet, elle a des formes qui sont plutôt jolies, à dire vrai. Ces formes, elle les doit à sa mère. En effet, c’est une brésilienne et vous connaissez certainement ce qu’on dit des brésiliennes ! Et, la mère – et donc, sa fille – ne sont pas l’exception à la règle !

~°~

La chose que la brune chérit le plus, ce sont ses cheveux. Ils sont plutôt longs et bruns et naturellement bouclés. Mais, elle les ondule souvent.
Marissa passe beaucoup de temps à s’en occuper. En effet, pour elle, les cheveux font la beauté et la force d’une femme. Les couper ? Elle préférerait mourir plutôt que de couper plus de quinze centimètres ses cheveux.
La brune ne peut supporter ces femmes qui coupent leurs cheveux pour ressembler aux garçons. Être une fille était la plus grande chance de leur vie, pourquoi, alors, vouloir ressembler à un homme ?? Elle ne les comprendrait jamais !!

~°~

Après ses cheveux, ce sont ses yeux qu’elle préférait. Ou plutôt, devrais-je dire son regard, car ses yeux n’avaient qu’une simple couleur noisette. Mais, pour elle, le regard était très important. En effet, pour manipuler les gens, un simple regard pouvait faire effet. Et, beaucoup de monde disait de son regard qu’il était magique et envoûtant.
Mais, ses yeux sont aussi une fenêtre sur son âme, comme, à vrai dire, la plus part des yeux. Mais, chez elle, c’est encore plus flagrant… C’est pourquoi, elle essaye de maîtriser ses émotions.

~°~

Marissa est très narcissique ; elle pourrait passer des heures à se regarder dans son miroir. Pour elle, une enfant pourrie gâtée, elle était parfaite. Mais, la brune avait bien sûr des défauts ! Mais, elle restait une fille très jolie. Ce qui rendait jalouse certaines filles, mais qui attiraient pas mal de garçons….

* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :

Tout d’abord, il faut savoir que Marissa a plus de défauts que de qualités. C’est une fille très narcissique. Peut-être est-ce à cause de l’éducation de ses parents ? En effet, c’est une enfant pourrie gâtée et ce genre de comportement de la part des parents n’aident pas à rendre leur fille plus modeste ! Mais, être narcissique signifie aussi être sûre d’elle. Et cela, beaucoup de monde appréciait, surtout chez les gens qui avaient besoin d’une fille qui sache s’affirmer !

~°~

Marissa est une fille très fidèle. Si elle donne son amitié à quelqu’un, c’est pour la vie, enfin tant que l’autre personne ne lui ait pas fait de tort ! Mais, elle est très méfiante et n’a pas beaucoup d’amis. Certes, elle connaît beaucoup de monde car elle est très extravertie, mais la brune ne fait confiance à personne, si ce n’est à elle-même ! Même si elle est très fidèle, Marissa ne sauvera que sa peau si elle est en danger. Égoïste ? Non, tous humains feraient pareils, alors ne vous mentez pas à vous-même !

~°~

Marissa est une fille très manipulatrice. Son meilleur atout : son regard. Elle a fait une bêtise et un professeur veut la punir ? La brune lui fait les yeux doux et murmure quelques petites excuses et les profs’ craquent, surtout les professeurs masculins, à dire vrai !
Est-ce nécessaire de vous dire que si Marissa n’aime pas quelqu’un, presque personne ne l’aime ?? En effet, elle essayera de monter tout le monde contre cette personne. Et, cela, Marissa arrive à le faire plutôt bien !

~°~

La jeune femme est très ambitieuse. Plus tard, elle voudrait avoir un haut poste au Ministère de la Magie. Et, heureusement pour elle, Marissa est très intelligente. Ce qui l’aidera sûrement plus tard ! Pour elle, l’ambition est la meilleure chose pour réussir dans la vie. Elle ne peut supporter ces personnes qui ne savent que faire plus tard. Depuis toute petite, Marissa espérait devenir une sorcière respectée et puissante !

~°~

La brune aime commander un petit groupe de personnes. Elle aime avoir le contrôle de tout ! Mais, bizarrement, Marissa aime lorsque quelqu’un se rebelle contre son autorité. C’est si drôle de rabaisser les gens, surtout les plus petits que soit ! Non pas parce que Marissa n’arrive pas à rabaisser les gens plus âgés, mais les plus petits ont tendance à pleurer. Faire pleurer un gosse, surtout un moldu, est si drôle ! Ces pauvres petits être sans défense… Elle en était une aussi, avant…

* Histoire personnelle (10 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) :

Avant de vous raconter l’histoire de cette jeune femme, je vais vous narrer la rencontre de ses parents.
Elena Lima est une excellente sorcière. La jeune fille fait partie d’une famille de sang pur, détestant les moldus et tout ce qui avait un lien avec le monde des non-sorciers. Ayant fini ses études à l’école de sorcellerie du Brésil, Elena commença à travailler au Ministère de la Magie. Mais, deux années plus tard, le train-train de la vie ennuyait au plus haut point Elena. Elle avait envie de voir de nouveaux pays et apprendre de nouvelles langues. C’est pourquoi, elle décida de partir de l’autre côté de l’océan : en Angleterre. Certes, ses parents n’étaient pas d’accord, car elle devait marier, dans l’année, un riche sang-pur.
En Angleterre, elle commença un travail à la banque de Gringotts. Comme elle ne savait pas vraiment la langue, un jeune homme l’aida à apprendre la langue du pays. Le jeune homme se prénommait Jamie Stevens. Très vite, Elena fut séduite par ce jeune homme. Et, Jamie n’était pas indifférent aux charmes de la brésilienne. Une année plus tard, ils se marièrent. Mais, ce mariage ne plut pas aux parents d’Elena. Pour une seule raison : Jamie était un sang-de-bourbe et jamais, dans la famille des Lima, il y eut un sang-de-bourbe !
Une année plus tard, Marissa naquit de cette union. Jamie et Elena, pas très habiles avec les enfants, gâtèrent leur fille. A chaque fois que celle-ci voulait un objet, ses parents lui offraient. Plus les années passèrent, plus Marissa aimait faire des caprices.
Malgré que Jamie et Elena n’avaient pas un haut poste au début de leur rencontre, ils ont réussi à économiser et, maintenant, ils habitaient, tous les trois, dans une jolie petite villa près de Londres.
Marissa fut beaucoup élevée par sa mère. Cette dernière lui apprit la haine des moldus, mais aussi l’importance d’être une demi Sang-Pur. Avec sa mère, elle apprit à rire des moldus et à les prendre de haut. Mais, l’enfance de Marissa fut très solitaire. Du fait que ses parents n’avaient pas d’amis qui avaient un enfant de l’âge de Marissa, mais le fait qu’elle n’aime pas les moldus l’empêchèrent de se lier d’amitié avec ce peuple.
A neuf ans, elle découvrit ses pouvoirs. Au plus grand soulagement de ses parents, qui la croyait cracmole. Marissa découvrit ses pouvoirs lors d’un voyage en Tunisie. Alors qu’ils étaient dans un souk, un Tunisien proposa à ses parents de l’acheter pour quelques chameaux. Pour rire, ses parents acceptèrent. Mais, à l’âge de Marissa, on ne comprenait pas lorsqu’un adulte riait et elle était donc très énervée ! Lorsque le Tunisien s’approcha d’elle pour lui parler, Marissa, par la force de sa pensée, lui envoya le vase le plus proche sur la tête.

A onze ans, Marissa reçut enfin sa lettre. Elle était vraiment contente ! La brunette n’attend que cette lettre depuis des années ! Mais, la lettre était accompagnée d’une autre nouvelle : sa mère attendait un deuxième enfant et avait attendu qu’elle reçoive sa lettre pour le lui annoncer. Marissa n’avait pas envie d’avoir un petit frère ou une petite sœur, car elle devrait partager avec lui ou elle !! La colère avait remplacé la joie…
Pourtant, lorsque Melina naquit, Marissa tomba amoureuse d’elle. Sa petite sœur était si mignonne avec ses cheveux bruns bouclés !! Marissa avait hâte qu’elle grandisse pour qu’elle lui apprenne les lois de la vie !

Il faut savoir que Marissa n’a pas toujours été méchante. Certes, ce n’était pas un ange, mais la méchanceté n’était pas présente en elle comme elle l’est maintenant.
En effet, lors de ses vacances entre la quatrième et la cinquième année, Marissa rencontra un beau moldu de son âge. Elle en tomba amoureuse, mais refusa de se l’avouer : les moldus leur étaient inférieures !! Le jeune homme, séduit par la beauté de la jeune femme, tomba lui aussi amoureux, enfin c’était ce que croyait Marissa… Tout l’été, ils le passèrent ensemble se promettant un avenir commun. Lorsque la sorcière du repartir à Poudlard, elle lui promit qu’elle le retrouverait pendant les vacances d’octobre.
Mais, lors de son retour, le jeune homme était avec une autre fille. La colère de Marissa fut telle qu’elle aurait souhaité tué le nouveau couple. Comment avait-il pu faire cela ?? Durant toutes les vacances, Marissa ne cessa pas de les embêter. Les insultes qu’elle leur lançait étaient vraiment méchantes, mais, d’après elle, ils les méritaient. Depuis ce jour, Marissa se promit que jamais elle ne ferait confiance aux moldus. Et, elle se promit autre chose. Quelque chose de bien plus horrible : faire souffrir physiquement et mentalement ce jeune homme. Et, cette promesse, elle la réalisera sans doute après ses sept années d’étude…

* Origine (sang- pur, sang-mélé, sorcier d'ascendance moldue...) : sang-mélé (sa mère est une sang-pur et son père est un sorcier d'ascendance moldue)

* Animal éventuel : Chat blanc prénommé Flocon (très inventif le nom^^)

[b]* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) :
Jessica Alba

* Désires-tu être parrainé ? Non

* As-tu lu le règlement ? Oui, Il en manque un mais j'édite quand même au cas ou Et je termine ^_^Confirmé par Irina


Dernière édition par Marissa Stevens le Ven 5 Déc 2008 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Marissa Stevens (en cours) Jeu 4 Déc 2008 - 21:15

[désolée pour le double post, mais ça fait un peu plus aéré^^]

* Exemple de RP /

Ce matin-là, Marissa se réveilla de bonne humeur, ce qui était plutôt rare chez elle. En effet, la brune détestait se lever pour aller en cours – surtout pour cette raison à dire vrai. Alors, pourquoi était-elle donc de si bonne humeur ? Pour une raison toute simple, sa mère devait lui envoyer un manuel de potion. Très certainement, vous allez vous dire que ce n’est pas une très bonne raison pour être heureuse, mais, vous avez tort !
Marissa adorait les potions et, dans ce manuel, se trouvaient plusieurs potions très drôles, à essayer, bien sûr, sur les autres !
Elle s’habilla donc avec un enthousiasme qui étonna ses camarades de dortoir. Mais, elles n'en dirent rien pour autant, de peur de l'énerver. Et mieux ne valait pas l'énerver le matin si on voulait tenir encore à la vie!
La brune alla donc très vite attendre le courrier dans la grande salle. Trois minutes plus tard, des hululements se firent entendre. Un hibou fonça droit sur elle, mais, bizarrement, il ne tenait dans sa patte qu’une lettre. Marissa s’en saisit brusquement, ce qui ne plut pas vraiment à la pauvre bête.
C’était une lettre de sa mère, qui lui annonçait qu’elle n’avait pas eu le temps de le chercher et qu’elle l’aurait sûrement pour les vacances…
Marissa fulminait. Elle voulait son manuel !! La brune sortit sa baguette et mit feu à sa lettre. Les élèves d’autres tables la regardèrent avec un certain agacement. Marissa était réputée pour ses excès de colère.

Ce fut donc, très énervée, qu’elle descendit aux cachots pour son cours de potion. Elle retrouva un peu le sourire en pensant au devoir qu’elle allait recevoir. Ce devoir, elle pensait l’avoir réussi à la perfection. Elle avait fait maintes recherches, encore plus que d’habitude. En effet, il faut savoir que Marissa voulait devenir une grande sorcière et que le travail en classe comptait énormément. Mais bon, elle était très intelligente et faire ses devoirs prenaient moins de temps que pour les autres !
La porte s’ouvrit et Marissa fut une des premières à arriver; les autres sûrement encore entrains de manger.
Lorsque tout le monde arriva, le cours put enfin commencer. Marissa était assez excitée à l’idée de recevoir un Optimal pour sa note. Comment, pouvait-elle savoir qu’elle avait Optimal ? Tout simplement parce que tout ce qu’elle faisait, elle le réussissait ! Ou presque…


- Bien, taisez-vous ! En premier, je vais vous rendre vos devoirs. Je n’étais pas surpris en lisant certaines de vos copies…

Marissa ne l'écoutait pas vraiment. Elle ne pouvait supporter le blabla de chaque professeur. La brune savait que, dans les cours de potions, il y avait toujours des mauvaises notes, alors pourquoi le répéter à chaque cours ??

Le maître des potions commença à distribuer les copies. Marissa attendait de recevoir la sienne avec impatience. C’était là un de ses défauts le plus énervant. Marissa ne supportait pas d’attendre plus d’une minute. Non mais c’est vrai ! Cela pouvait être très agaçant d’attendre sur les autres, alors qu’on aurait pu occuper cette parcelle de temps à faire autre chose. De nos jours, les gens n'ont aucun respect d'autrui. Quoique la voir arriver à l’heure n’arrivait presque jamais – pour ainsi dire jamais… Mais bon, elle était supérieure aux autres. Et, comme le dicton le dit, « il faut être désiré ! ».

Lorsque Rogue s’approcha d’elle, il avait un sourire cruel aux coins des lèvres. Mais, ce sourire, Marissa ne le vit pas, trop contente de voir – enfin – arriver sa copie.
Marissa s’empara de la feuille et, s’attendant à avoir un Optimal, fut très déçue. Sur sa feuille trônait un T... T ? C’était la pire note, cela signifiait Troll ! Jamais, au grand jamais, une Stevens était comparée à ce genre d’espèce !!
Marissa se leva d’un bond. Rogue se retourna, toujours avec son petit sourire que la brune détestait tant !


- Un problème, miss Stevens ?
- En effet, vous vous êtes trompé de copie !!
- Je ne le pense pas ! Votre devoir était vraiment nul. Un gamin de deux ans aurait pu le faire. Mais bon, ce n’est pas votre faute si la nature vous a fait comme vous êtes : une vraie bouse de dragon ! Et, j’ai été très gentil de mettre un T, donc soyez reconnaissante !

La repartie de son professeur lui cloua le bec. Pour dire, c’était très rare. Comme osait-il lui parler sur ce ton!? Quelques petits rires retenus se firent entendre derrière elle.
Marissa, énervée, se retourna lentement et marcha vers ses « camarades ».


- Vous trouvez ça drôle, peut-être ?? Vous rirez moins lorsque vous serez seul, un jour, dans les couloirs !
- Menace sur ses camarades ? Et bien, j’enlève vingt points à votre maison et cette impertinence vous coûtera deux semaines de retenue !

Marissa, énervée par cette humiliation et par sa retenue, retourna vers sa table, prit son devoir et le posa brutalement sur le bureau de Rogue.
Après cela, elle rangea ses affaires et sortit de la classe. Elle claqua bruyamment la porte et, juste avant cela, elle entendit le professeur Rogue lui annoncer deux semaines de plus à sa retenue !
Même si partir était fait pour les lâches, Marissa n'avait trouver que ce moyen pour calmer sa colère! D'abord le livre, puis la note! Merlin avait vraiment décidé de la punir ! Elle se demandait si Rogue lui avait enlevé plus que vingt points... C'était une honte pour elle. Elle n'aimait pas perdre: c'était une gagnante!!


[Voilà, ma fiche est terminée! Je suis assez insatisfaite de mon rp, mais bon, il faut me pardonner c'est presque la fin de la semaine et la fatigue se fait sentir!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Marissa Stevens (en cours) Jeu 4 Déc 2008 - 23:15

Relis encore le règlement, tu en as oublié un au passage :;):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Marissa Stevens (en cours) Ven 5 Déc 2008 - 18:55

Voilà j'ai édité^^ J'espère être à la hauteur de vos espérances^^
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeAdmin à l'esprit tordu
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin à l'esprit tordu
AVATAR : Taylor Warren
MESSAGES : 2643

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Marissa Stevens (en cours) Ven 5 Déc 2008 - 18:59

C'est ça.:youpy:
Nous allons nous concerter pour la suite, il suffit juste d'attendre un tout petit peu, l'équipe administrative est un peu restreinte en ce moment.
Nous te donnerons des nouvelles très prochainement =)

_________________

Thanks Jess pour le kit et Cad' pour le pixel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Marissa Stevens (en cours) Sam 6 Déc 2008 - 18:39

Voici une charmante demoiselle qui s'épanouira à...

Gryffondor !


Et bravo pour les efforts apportés sur ta fiche :;):
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Marissa Stevens (en cours) Aujourd'hui à 9:50

Revenir en haut Aller en bas

Marissa Stevens (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» cours de latin» 1- Marissa Miller VS Maryse Ouellet» Cours informatique» Amphi pour les cours de Ninjutsu» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-