AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation d'Aurélie Dumestrel [refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation d'Aurélie Dumestrel [refusée] Ven 3 Oct 2008 - 20:39


Aurélie Dumestrel

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ?
Par bouche à oreille
* Age du posteur :
11ans
* Nom/Prénom de votre personnage :
Aurélie Dumestrel
* Date de naissance et âge du personnage (nous sommes en 1995) :
18/02/1984 (11ans)
* Origine (sang pur, sang-mélé, né de moldus...) :
Née de moldus
* Animal éventuel : Chat OU hibou OU crapaud
Chat (Il s’appelle Willow)
* Désires-tu être parrainé ?
Oui (Jessicayumi si possible sinon c’est pas grave)
* As-tu lu le règlement?
Ok Théo
*Texte personnel:

Cette histoire commence dans un hôpital, le mardi 18 février 1984, dans le sud de Londres en Angleterre. Dans une petite pièce blanche, décoré d'un lit placé au milieu de la salle avec en face d'une petite télé et deux chaises du coté droit du lit, une petite et charmante fille nommée d’un joli petit prénom venait de pousser son tout premier hurlement : Aurélie était née a 11h43 le matin. Des petits cris assez aigus de firent entendre dans la petite salle. Marianne, la maman de la petite, tenait Aurélie dans ses bras. Tandis que Frédéric, le papa et Paul, son frère âgé de 2 ans, la regardait. Marianne regarda Frédéric en souriant. Cette nouvelle venue recevait tant d'amour de la part de ses parents. Ils étaient tous aux anges.

Près de 3 ans passe, Aurélie avait appris a marcher. Elle savait parler.Son frère jouait souvent avec elle. Son frère était la personne la plus proche d'elle. Ils étaient inséparables !
Elle était très joyeuse. La vie de cette petite était assez calme.

Jusqu’à l’age de 8 ans, Aurélie avait grandit paisiblement. Elle jouait souvent aux espions avec son frère, ce qui faisait d’elle une fille a la fois curieuse, mais aussi très discrète! C’est aussi une fille très attentionnée!

Mais quand Aurélie féta son anniversaire de 9 ans, son père ne pouvait être présent, car il était mort. Aurélie était si triste de ne pas pouvoir être avec lui, qu’elle décida donc, d’aller au cimetière, fêté son anniversaire en compagnie de son père. Devant sa tombe, certes, mais au moins, elle passerait son anniveraire avec celui qui avait quitté ce monde. Son anniversaire ne fut pas des plus heureux, mais Aurélie pensait qu'il était important d'être au côté de son père.
Au lieu d’un anniversaire guai il fut triste.

Sa mère et son frère lui disait que son père était mort en accident de voiture en allant à l’hotel, car il y avait eu une dispute entre lui et sa mère. D’ailleurs la dispute était la seule chose de vrai que sa mere lui avait racontée: la mort de Frédéric ne s’était passée comme cela. Et pourtant, Aurélie avait bien cru le mensonge!

Marianne décida finalement de dire a Aurélie, qu’il était tant qu’elle arrête de penser, comment Frédéric aurait-il put prendre la décision d’aller dans un hotel alors que, de nombreuses dispute avait eu lieu avant celle-ci.
Elle décida de s’enfermée avec Aurélie dans une des chambres de la maison, et, lui expliqua ce qui ce passa réellement. Son père avait eu une forte dispute avec sa mère. Et se suicida en sautant dans le vide. Aurélie était tellement énervée, qu’elle restaient les points serrés les yeux fermés. Il eu un long silence dans la salle... Tellement énervée que tout a coup, le carreau, de la fenêtre s’éclata! Etrange très étrange.

Vers l’âge de 10ans, Aurélie se rappela de l’évènement qui s’était produit il y a 2ans de cela.
La nouvelle avait dû être choquante ! Chaque fois que quelque chose de bizarre se passait elle se sentait très bizarre. Seul son père réussirait a la comprendre …

A l’âge de 11 ans, quelqu’un sonne chez elle . Elle ouvrit la porte et vit une grande dame qui avait un air sombre, elle était vêtue d’une cape noir sur un vêtement noir . Elle portait des lunettes et un chapeau comme ceux des sorciers . Pourtant ce n’était pas Halloween.
La grande dame était en fait Professeur Mac Gonnagal enseignante de la métamorphose (dans le terme de la magie). Aurélie a eu beaucoup de mal a comprendre. Le professeur expliqua donc qu’Aurélie était une sorcière. Sa mère ne comprenait pas .Aurélie se comportait normalement à l’égard de sa fille . Aurélie elle était persuadée que le professeur avait raison, car Aurélie a eu une réaction de magie par apport au jour ou sa mère lui avait expliqué quelle lui avait menti. Le professeur tendit la liste des achats scolaires pour aller a l’école de sorcellerie. "Tu devras passer par le Chemin de Travese, c'est la ou tous les sorciers achète leurs fournitures scolaire"murmura Professeur Mac Gonagall. La mère de Aurélie décida qu’elle irait a cette école car elle ne voulait pas dune sorcière chez elle.
Marianne ferma violemment la porte, une fois la liste donnée. On entendit avant que la porte soit close "Je vous attendrez à l'école Miss Dumestrel!" dit Professeur Mac Gonagall


C’est de là que peu être si on l'accepte Aurélie ira dans l’école de sorcellerie la plus réputée.


Dernière édition par Aurélie Dumestrel le Dim 5 Oct 2008 - 10:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8467

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Présentation d'Aurélie Dumestrel [refusée] Sam 4 Oct 2008 - 11:56

Bonjour,
Et bienvenue sur le forum.
Déjà je tiens à te dire que je veux bien te prendre comme marraine. Il n'y a pas de souci.
Déjà ta fiche ressemble plus à la partie Histoire qu'on demande dans l'autre formulaire. C'est à toi de voir, compléter ton texte actuel ou bien prendre l'autre formulaire. En attendant, voici quelques remarques concernant ce que tu as fais :

Citation :
A l’hôpital, le mardi 18 février 1984, dans le sud de Londres en Angleterre, dans une petite pièce blanche dont un lit était placé au milieu de la salle avec en face une petite télé et deux chaise du coté droit du lit, une petite et charmante fille nommée d’un joli petit prénom: Aurélie était née a 11h43 le matin.

Cette longue phrase est assez pénible à lire car il n'y pas de temps de repos. N'ai pas peur de faire plusieurs phrases.

Citation :
Cette histoire commence dans un hôpital, le mardi 18 février 1984, dans le sud de Londres en Angleterre. Dans une petite pièce blanche dont un lit était placé au milieu de la salle avec en face une petite télé et deux chaise du coté droit du lit, une petite et charmante fille nommée d’un joli petit prénom venait de pousser son tout premier hurlement : Aurélie était née a 11h43 le matin.

En bleu, quelques modifications, pour te montrer comment faire.
En orange, je te conseille de reformuler le tout, car c'est assez compliqué à comprendre.

Citation :
Mais quand Aurélie féta son anniversaire de 9 ans son père ne pouvait malheureusement pas être présent. (Pourquoi ? Il faut expliquer maintenant) Aurélie était si triste de ne pas pouvoir être avec son père pour son anniversaire; qu’elle décida donc, le soir de son anniversaire, d’aller au cimetière fêté son anniversaire devant la tombe de son père.

Tu aurait pu un plus expliquer. Comment son père est-il mort véritablement. Tu dis ''en sautant dansle vide'', mais on ignore peut-de chose du lieu, ect... N'hésite pas à expliquer, à mettre des détails.

Citation :
Tellement énervée que tout a coup le carreau de la fenêtre s’éclata. Etrange très étrange.

Je te conseille de mettre un point après éclata et non une virgule ;).

Citation :
A l’âge de 11 ans, quelqu’un sonne chez elle. Elle ouvrit la porte et vit une grande dame qui avait un air sombre, elle était vêtue d’une cape noir sur un vêtement noir. Elle portait des lunettes et un chapeau comme ceux des sorciers. Pourtant ce n’était pas Halloween.

Attention ! On ne met pas d'espace avant un point. On met un espace seulement après un point. Pas avant. Dans le dernier paragraphe, tu fais régulièrement cette faute.

Citation :
Le professeur tendit les achats scolaires pour aller a l’école de sorcellerie. La mère de Aurélie décida qu’elle irait a cette école car elle ne voulait pas d'une sorcière chez elle.

Alors dans ce passage, il y a pas mal de choses à changer =D
Déjà fais attention aux fautes. Je te conseille d'utiliser Bon Patron pour corriger tes fautes.
Aussi, à ma connaissance, les professeurs ne donnent pas les affaires aux enfants, même aux enfants de moldus. Tu peux donc dire que le professeur a parlé du Chemin de Traverse à Aurélie, pour qu'elle puisse acheter ses affaires. Aussi, tu pourrais parler avec plus d'intéret de la réaction de Madame Dumestriel. Peut-être resta-t-elle silencieuse pendant un moment avant de prendre un décision ? Peut-être qu'elle demanda au professeur de quitter sur le champ la maison, car elle refusait d'avoir des fous chez elle.

Voilà, si tu veux plus d'infos, tu peux m'envoyer un MP, sinon je te laisse éditer ton message.
Bonne chance.

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation d'Aurélie Dumestrel [refusée] Sam 4 Oct 2008 - 19:32

J'ai réctifiée j'espère que c'est plus lisible et que je serai validée
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation d'Aurélie Dumestrel [refusée] Sam 1 Nov 2008 - 0:59

On discute de ta fiche au plus vite. Désolée de ce long retard miss ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation d'Aurélie Dumestrel [refusée] Sam 1 Nov 2008 - 20:41

Désolée Aurélie mais je dois refuser ta fiche. Nous sommes conscients que tu as fournis des efforts pour la rédiger mais malheureusement ce n'est pas encore tout à faut ce que nous attendons.

Sache que notre refus n'est pas définitif. Rictusempra est assez exigeant mais nous ne fermons jamais nos portes pour autant. Si tu sens que ton RP a évolué d'ici quelques temps, n'hésite donc pas à représenter une fiche. Je te conseille par exemple d'aller te faire la "plume" sur d'autres forums et de revenir plus tard si cela te tente toujours ;)

Une bonne continuation à toi,

L'équipe de Rictusempra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation d'Aurélie Dumestrel [refusée] Aujourd'hui à 23:07

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Aurélie Dumestrel [refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Aurélie Cladiu [Validée]» présentation de demi lovato» Modèle de présentation» Ma présentation ! (Phyllali)» Présentation de Logan Echolls
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-