AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ellen Flora Twain Lively

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Ellen Flora Twain Lively Lun 29 Sep 2008 - 18:24

‹- Comment avez-vous connu ce site ? 50 gallions à celui qui trouve ! Tu essaie de battre le record du nombres de doubles comptes avoue ! Jamais j'essayerais et j'arriverais à aller aussi loin que toi. Et de toute façon ce n'est pas se que je recherche ˆˆ

‹- Age du posteur : 13 ans, 7 mois et 2 jours.

‹- Nom et prénom du personnage : Ellen Flora Twain Lively.

‹- Age du personnage : Ellen a 22 ans.

‹- Origine : Sang-mêlé.

‹- Texte personnel :

Ellen arriva au monde le 7 février 1973 à l'hôpital Sainte Mangouste. Ce fut la deuxième mais pas la dernière enfant des Lively. Tony était le premier. Il avait un an d'écart avec sa soeur Ellen et était terriblement jaloux que sa mère s'occupe de quelqu'un d'autre que lui. Deux ans après Kate sortit du ventre de sa mère. Très différente des autres, elle fut rejetée par toute sa famille sauf Ellen. Enfin le dernier arriva un an et demi après sa frangine. Il s'appelait Peter. Ellen observa sa soeur et son frère arrivaient sans la moindre jalousie. Au contraire, elle était heureuse de les avoir. Elle a besoin de compagnie et n'a jamais été très proche de ses parents. Tout l'inverse du premier, Tony. Lui voulait avoir ses parents pour lui tout seul et ne supportait pas de voir sa mère embrassait ses soeurs et frère. Les disputes se déroulaient souvent entre lui et Kate pendant que Ellen et Peter faisaient les arbitres. Kate non plus n'a pas été proche de ses parents mais elle en avait besoin. Connue pour être la peste de la famille, personne ne lui montra son amour, se qui la rendu encore plus méchante et à l'écart. Kate ne s'est jamais laissée faire mais à beaucoup souffert derrière sa carapace. Peter lui est le petit chouchou de la famille comme dit Ellen. Mignon, timide et joyeux il est sa grand-mère mentalement.
Jonathan Lively est le père de ces quatre enfants. Il est d'une famille de sang-pur et est allé à Gryffondor à Poudlard. Sa famille -qui était à Serpentard- le pris comme une trahison et le rejeta. Jonathan épousa Emily Twain de Sang-Mêlé de son arrière-arrière-grand-mère moldu. Pétillante et intelligente, elle alla à Serdaigle. Lui travaillant dans un petit commerce sur le Chemin de Traverse et elle sans emploi grâce à la montagne d'or qu'elle avait hérité, ils partirent s'acheter une maison à la campagne. Là-bas, ils élevèrent leurs fils et filles, dans le plus grand amour et la plus grande tendresse, sauf pour l'avant dernière. Le côté dur de la famille de Jonathan re-surgissait souvent en lui surtout pendant qu'il se disputait avec sa fille Kate.

Comme sa mère Ellen est naturellement blonde mais elle se teint les cheveux en brun foncé. Elle possède des yeux bleus très clair ainsi qu'un front assez grand. Ses sourcils sont fins et ses cils long. Son visage est ovale posé sur un cou fin. Ellen n'est pas très grande mais n'est pas une naine. Elle a de grandes mains et des ongles le plus souvent verni de transparent. Elle n'est pas grosse et ne souffre pas d'anorexie.

Ellen ne manqua de rien pendant toute son enfance. Joueuse, amusante et gaie, elle alla a Gryffondor comme ses parents, alors que Tony alla à Serdaigle, Kate a Serpentard et Peter a Poufsouffle. Les quatre enfants avaient fait toutes les maisons. Tony, le bosseur et l'intello. Kate la petite peste mais vive et intelligente. Ellen courageuse et fétarde et Peter loyal et généreux. Une fois que Kate rentra a Poudlard, Ellen se rapprocha beaucoup d'elle et celle-ci l'entraîna de plus en plus dans le côté "obscur". Au fil des années à la célèbre école, la jeune Ellen changea de personnalité. Elle devient plus dur et malfaisante. Tiré entre son frère Peter et ses parents contre Kate, Ellen se sentit dans une très vilaine position, penchant de plus en plus du côté sombre. En même temps, elle s'éloigna de Peter et ses parents en ignorant complètement son grand frère Tony.

Pour ses BUSEs Ellen eut de bonnes notes et eut l'autorisation de partir aux Etats Unis pendant les vacances d'été. Un voyage qu'elle fit avec une amie très proche de Poudlard. Un moyen qu'avait trouvé ses parents pour séparer Kate de Ellen. Ce voyage fut un grand plaisir pour Ellen qui oublia ses querelles de famille.
Les Aspics se passèrent aussi bien que les BUSEs et Ellen s'engagea dans la voix de la médecine. Elle fit des études jusqu'à 20 ans avant de rentrait à Sainte Mangouste. Ellen s'était spécialisée dans la pathologie des sortilèges et aimait son métier. Elle ne jouait pas les héros mais sauvait des vies ou aidait des sorciers plutôt. A 22 ans elle appris par sa soeur elle-même qu'elle s'était enrôlé dans les mangemorts. Ce fut un choc même si Ellen s'y attendait. Elle savait aussi que Peter faisait des études poussés pour devenir Auror. Il avait travaillé comme personne d'autre pour avoir presque tous les optimals dans toutes les matières à ses BUSEs et Aspics. Tony lui travaillait au ministère de la magie mais Ellen s'en fichait. Le fait de savoir que son petit frère serait sûrement contre sa soeur la terrifiait. Que faire ? Kate avait proposé plusieurs fois de se joindre à eux en montrant avant ses preuves au Seigneur des Ténèbres. Mais Ellen ne savait pas. Elle ne savait plus. Elle était d'accord avec les avis du Mage Noir, mais le fait de couper les liens avec sa famille l'embêtait énormément.
Ellen resta au milieu attendant d'être influencer vraiment par l'un des côtés.

‹- Poste désiré : Guérisseur à Sainte Mangouste.

‹- As-tu lu le règlement ? Secret Défense... Yep c'est bon

‹- Nom et prénom de votre célébrité sur votre avatar : Hilary Duff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ellen Flora Twain Lively Jeu 9 Oct 2008 - 23:41

Fiche validée mais mise en attente avec accord de la joueuse :;):

(je verrouille en attendant)
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Ellen Flora Twain Lively Mer 14 Jan 2009 - 18:46

Fiche débloquée. Tu peux dès à présent jouer avec Ellen ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ellen Flora Twain Lively Mer 14 Jan 2009 - 19:56

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ellen Flora Twain Lively Aujourd'hui à 11:30

Revenir en haut Aller en bas

Ellen Flora Twain Lively

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Flora Casa'Mayor [terminé]» Flora Hallscreek» Samara Wilson ? Ellen Page» (F/PRISE) BLAKE LIVELY.» FAITH HEATHER MCLOYD ? blake lively
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-