AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Drago Malefoy [ non-terminée ... encore -_-' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Drago Malefoy [ non-terminée ... encore -_-' ] Sam 27 Sep 2008 - 15:47

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ?

Une modo-boulet m'en a parlé en bien ;D

* Age du posteur :

15 ans

* Nom/Prénom de votre personnage :

Drago Malefoy

* Date de naissance/ âge du personnage :

5 juin 1980, soit 15 ans

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :

Arf. Je l'avais fait, mais je l'ai perdu puisque je l'ai posté le week-end dernier ...
Et j'ai la flemme de le refaire.

* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :

Drago est ... Drago. C'est un être méchant, répugnant et hautain ( et j'en passe et des meilleurs ). Quand on est une personne saine d'esprit, on préfère devenir ermite plutôt que de l'avoir comme fréquentation. Mais c'est pourtant un être charmeur mais mesquin, qui sait cacher ses défauts pour mettre en avant ses rares qualités quand il le faut. Il aime la popularité, et être connu pour ses actes, notamment malfaisants. De toute façon, même s'ils ne sont pas malfaisants, la plupart de ses actes sont sensés nuire à d'autre personnes, tout en le plaçant en avant. C'est un personne remplie de pur égoïsme et d'égocentrisme.

Egocentrisme pourquoi ? Tout simplement parce que pour lui, ses fréquentations ne sont pas des amis, mais des objets. Au mieux, des outils. Ca aide toujours, les bonnes relations ... Personne ne dira le contraire !
Oui, les Malefoy aiment avoir des bonnes relations, qui relèvent pourtant la plupart du temps du registre des mauvaises fréquentations, pour tout sorcier sage qui se respecte. Son père l'a un peu éduqué comme ça, il faut le dire, et c'est resté dans le sang.
Mais bon, vous l'aurez compris, Drago n'a pas d'amis ... Il pense que c'est par pure volonté de rester sans attaches, mais lui-même ne le sait pas vraiment. L'autre possibilité est que la personne capable de pouvoir le faire ouvrir sur le monde ne l'a pas encore rencontré, mais il la rejette totalement. Son image de solitaire sans attaches passe avant tout ...

Malefoy se prend pour le centre du monde, mais il n'en est pas moins lâche ... La Forêt Interdite lui fiche une sacrée trouille, entre autres. Il ne supporte pas beaucoup les atmosphères inquiétantes, et les fuit autant qu'il le peut. C'est un vrai dilemme pour lui : être Mangemort et ne pas supporter ce genre de choses ... S'il le fait c'est surtout pour respecter les traditions de la famille, même s'il ne s'en rend pas compte. Oui, faire le méchant, c'est dans le sang des Malefoy, alors pas d'exception à la règle. Malheureusement pour lui ...
Malgrès tout ça, Drago est très fier d'être un Malefoy, car un Malefoy, c'est un sang-pur et dur ! Il est donc dans une catégorie de personne assez spéciale, et ceci le rend important aux yeux de beaucoup de personnes.

Ses fréquentations ne se composent pratiquement que d'élèves de Serpentard. Et encore, ce sont plus les élèves de Serpentard qui le fréquentent ... enfin, vous avez saisi l'idée. Sa vie sociale se limite qu'à sa famille, et aux Mangemorts.

* Histoire personnelle (10 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) :



* Exemple de RP :

Malefoy s'assit sur la banquette parfaitement propre du train pour Poudlard. Il avait trouvé une cabine vide, et en était sacrément fier !
Le jeune homme était sacrément fatigué. Le jour de la rentrée est toujours un vrai calvaire, après quelques bonnes semaines de vacances : se lever tôt à nouveau, préparer toutes ses affaires pour l'internat et autres ...

Il soupira. Qu'est-ce que c'était ennuyeux de prendre ce fichu train ! Ne pouvaient-ils pas inventer un système plus rapide pour accéder à Poudlard ? Il était au courant que toute sorte de sortilège de téléportation était paré là-bas. Mais bon, Dumbledore ne pouvait-il rien faire de sa magie soi-disant puissante ?
Il soupira encore une fois. Il s'énervait pour rien, tant il était fatigué. Le cahot régulier du train le berçait, et penser à des choses horripilantes était la seule façon de le maintenir éveillé.


Malefoy se réveilla. Aaah ... mais qu'était donc cette sensation si désagréable ... ? Un mauvais pressentiment.

Zut ! ... Il avait profité de la longueur du voyage pour dormir, et il avait finit par perdre la notion du temps.
Pas grave, ce n'était pas comme si il était en retard. Il se leva péniblement, et pointa son nez hors de sa cabine : plus personne ... !

Panique. Non, il ne fallait pas paniquer ... surtout pas. Ca l'empêcherait de réfléchir correctement, et surtout, oui, surtout, ce n'était pas vraiment digne d'un Malefoy.

Il s'engrouffa dans le couloir étroit du train, sans refermer la porte de sa cabine. Il marchait d'un pas pressé, et finit par arriver à la sortie du train.


* Origine :

Sang - Pur

* Animal éventuel :

Un hibou Grand-Duc [ pas nommé pour le moment ... quelqu'un veut bien m'aider pour un nom original ... ? ]

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) :

Tom Felton

* Désires-tu être parrainé ?

Non, merci.

* As-tu lu le règlement ?
Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy [ non-terminée ... encore -_-' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Drago Malefoy» Drago Malefoy is back ^^.» Drago Malefoy» Tu me tiens, je te tiens... || Drago Malefoy» drago malefoy
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-