AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Maylea Mitchell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Maylea Mitchell Mar 23 Sep 2008 - 20:59

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? top site

* Age du posteur : 16

* Nom/Prénom de votre personnage : Mitchell Maylea

* Date de naissance/ âge du personnage (nous sommes en 1995) : Maylea est née le 19 juillet 1984 : elle a donc 11 ans.

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) : Maylea est assez petite pour son âge : elle ne fait que 1 mètre 42 pour ses 11 ans. Elle a les longs cheveux châtains foncé (s’approchant parfois du noir) de sa mère et les yeux noirs intenses de son père. Etant donné qu’elle adore courir, elle a proscrit de sa vie les robes et les jupes et ne porte que des jeans ou des joggings. Ses cheveux sont toujours détachés et il y a presque toujours une mèche de ses cheveux qui lui tombe sur les yeux (ce qui l’agace quand même un peu…). A son poignet gauche, il y a un bracelet aux perles noires et blanches que lui a offert son frère pour son 10e anniversaire et qu’elle garde constamment.

* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) : Maylea est une jeune fille qui déteste qu’on dise d’elle qu’elle est petite (oui c’est vrai mais bon…). Elle s’énerve assez facilement dans ces cas-là. Ses principaux défauts sont les faits qu’elle est très têtue et assez bavarde. Elle est gourmande sans toutefois se goinfrer (sauf à la vue du chocolat mais elle considère que c’est une exception). Mais elle a quelques qualités : elle est sportive, généreuse et souriante. Elle rit souvent. Cependant, elle déteste pleurer…pourquoi ? Parce qu’elle est encore naïve et croit encore que pleurer est une faiblesse de l’âme…

Maylea aime chanter. Sa voix aurait peut-être une préférence pour les chants grégoriens (mais ce n’est pas trop son truc) alors elle préfère les berceuses que sa mère lui chantait lorsqu’elle était plus jeune. Elle aime également dessiner, de temps à autres. Elle sait qu’elle dessine mal mais l’art, que ce soit la musique ou le dessin, la détend. Par-dessus tout, l’activité préférée de Maylea est de parler. Elle pourrait parler pendant des heures sans s’arrêter si ses camarades ne lui disaient pas de se taire…(ou qu’ils vont ailleurs, cela dépend de leur politesse…). Egalement, si elle n’a rien d’autre à faire, elle se met en tenue de sport et va courir un peu ou faire un peu de football. Pour ce dernier sport, elle en fait depuis qu’elle est toute petite et ne le lâche pas...

Maylea déteste les racistes. Quand elle en a vu à l’école primaire moldue, elle a cru qu’elle allait les frapper. C’était un mois de Septembre. Une petite africaine entrait en CP. Maylea, elle, entrait au Ce2. Ses camarades de classe de la gente féminine se sont approchés de la petite fille et l’ont insultée. Une colère froide et rare s’est alors envahie de la petite fille…qui a tiré son ballon en cuir sur le crâne d’une des filles car elle n’a pas pu supporter ce fait raciste qui se produisait devant ses yeux.


* Histoire personnelle (10 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) : Elle a toujours vécu auprès de son père, Mike, de sa mère, Erenea et de son frère, Luc. Mike était médicomage à Sainte Mangouste. Son fils, Luc, n’allait pas tarder à le rejoindre, étant donné qu’il entreprenait des études afin de devenir guérisseur. Erenea travaillait au Ministère de la Magie au département des accidents et catastrophes magiques. Luc avait d’ailleurs 6 ans de plus qu’elle. Pendant les 6 premières années de sa vie, elle vivait tranquillement sans soucis, sans problèmes. Mais ce ne fut que lorsque son frère eut 14 ans (elle en avait 6) qu’elle trouvait qu’il était vraiment étrange que Paul puisse foncer dans un mur pour atteindre une voie 9 ¾ invisible. Et c’est quand elle y était entrée pour la première fois qu’elle a vu l’inimaginable : un autre train en gare était là. Sur le quai, des dizaines et des dizaines de préadolescents et adolescents
accompagnés de hiboux, de chats, de rats et autres animaux. Il y avait également des familles…Dans l’oreille de la petite fille, la voix de sa mère retentit : « Ce sera ton tour bientôt ma chérie. »


De retour à la maison, quelques semaines plus tard, alors qu’elle regardait d’un œil avide la mise en place de la table façon sorcière, les Accio et les Wingardium Leviosa résonnaient dans la maisonnée. Un jour que Maelis préparait le déjeuner, quelqu’un frappa à la porte. La femme posa sa baguette sur la table en jetant un regard légèrement menaçant à sa fille qui voulait dire « Si tu casses quelque chose… ». Et c’est là que la petite curieuse prit la baguette après que sa mère parte ouvrir la porte…


- Accio, dit-elle en pointant un cookie, posé sur le plan de travail, réservé pour le goûter de la fillette.

Le cookie se mit à s’envoler jusqu’à Maylea, radieuse. Quand soudain, il s’aplatit pile sur la table, à un mètre de la petite. Son sourire partit en miettes tel la pâtisserie…Lorsque sa mère revint, elle avait les larmes aux yeux. Sauf qu’elle ne voulait pas pleurer. Comment pourrait-elle ? Bien que très jeune, elle considérait que verser des larmes était une faiblesse. La mère, comme toutes les femmes de sa catégorie, consola la petite Maylea, l’assurant que tous les débutants commencent par là…et que c’était un miracle qu’elle n’avait pas pointé un verre…

* Exemple de RP /

Afin que nous puissions nous faire une meilleure idée de vos RP, rédigez un texte d'une vingtaine de lignes MINIMUM sur l'un des cinq thèmes proposés juste ci-dessous (****)

4/ Le grand jour est arrivé, votre première rentrée à Poudlard. Seul point noir à l'horizon : votre réveil n'a pas sonné et vous êtes complètement à la bourre. Racontez (sachant que vous arrivez finalement juste à temps pour embarquer dans le train).

Un rayon de soleil frappa les yeux de la petite fille. Elle se demanda pourquoi elle n’entendait pas le cri strident de son réveil magique qu’elle avait reçu à son neuvième anniversaire. En temps normal, il braillait pile dans l’oreille de Maylea d’une voix nasillarde : « ON SE REVEILLE C EST L HEURE ON SE REVEILLE… » et quand la préadolescente refusait de bouger, il hurlait un « TOUT DE SUITE ET PLUS VITE QUE CA » qui l’obligeait à se lever. Or, aujourd’hui, non, la maisonnée était dans un silence le plus complet. Elle se demanda si elle n’était pas encore en vacances. Elle ouvrit tout doucement les yeux et s’assura qu’on était bien la veille de la rentrée. Elle se leva, regarda l’heure. Il était 7h50. Son regard se posa alors maladroitement sur le calendrier moldu que lui avait offert le capitaine de son ancienne équipe de football. Le jour d’aujourd’hui était entouré de rouge…Mais pourquoi ? Ses yeux passèrent de la valise posée sur une chaise au calendrier. Soudain, elle tilta. Elle se prépara aussi vite que possible, attrapa sa valise au vol et courut dans la chambre de ses parents.

- MAMAN POURQUOI TU NE M’AS APPELEE ?

Sa mère n’était pas là. Son père non plus. Elle s’arrêta une seconde puis partit dans la chambre de son frère, également vide. Elle descendit l’escalier à toute vitesse, manquant de trébucher par trois fois (il n’y avait qu’une dizaine de marches) et atterrit dans la cuisine. Elle les vit alors, terminant de petit-déjeuner.

- Tu as vu, Maman, elle est prête, toute habillée et pourtant il n’est même pas huit heures…rétorqua Luc.

Elle ouvrit de grands yeux en remarquant leur calme. Elle se demanda si elle n’avait pas entouré le mauvais jour…

- Bon, on y va. On va être en retard sinon. Dit calmement Mike.


Maylea grimaça, leva les yeux au ciel et sortit de la pièce en courant, la cage d’Elzy dans une main et sa valise dans l’autre. Alors sa famille se dépêcha à ce moment précis. Ils montèrent rapidement dans la voiture et ils partirent pour la gare. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent dans la gare. La voix d’Erenea résonna dans le hall d’entrée.

- Tu sais, ma chérie, on voulait que tu apprennes à être un petit peu responsable…

- Ils ont fait pareil pour moi, rétorqua Luc.

Ils passèrent à travers un mur pour atteindre la voie 9 ¾. Maylea courut vers une porte. Le train sifflait déjà et les contrôleurs fermaient les portes. Elle posa la cage d’Elzy sur le rebord, agrippa la barre, posa un pied sur une marche et se retourna vers sa famille.

- Au revoir ! On se voit aux vacances !

Elle leur sourit. Leur geste du réveil était déjà pardonné. Alors qu’elle n’avait un pied sur une marche, le train se mit à démarrer, l’obligeant à monter. Elle leur fit un dernier signe et partit en quête d’un compartiment libre…

* Origine (sang- pur, sang-mélé, sorcier d'ascendance moldue...) : Les familles de sang-pur étant extrêmement rares, nous ne les acceptons plus (sauf celles du livre). Bien sûr vos parents peuvent être tous deux sorciers --> sang pur signifie simplement qu'il n'y a AUCUN ancêtre moldu dans votre famille. sang mêlé

* Animal éventuel : Chat OU hibou OU crapaud Une chouette blanche que j’ai nommée Elzy.

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) : Abigail Breslin

* Désires-tu être parrainé ? non merci^^, enfin pas pour l’instant

* As-tu lu le règlement ? oui c'est parfait


Dernière édition par Maylea Mitchell le Mer 24 Sep 2008 - 6:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maylea Mitchell Mar 23 Sep 2008 - 21:33

Bonjour et bienvenue sur Rictus !

Avant toute chose, je t'invite a relire le règlement, tu es sur la bonne voie mais il te manque encore quelques petits détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maylea Mitchell Mer 24 Sep 2008 - 6:42

Je pense que c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Maylea Mitchell Mer 1 Oct 2008 - 23:49

C'est parfait. Bienvenue à

GRYFFONDOR

(et désolé pour l'attente, la rentrée est parfois difficile pour les choixpeaux)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maylea Mitchell Aujourd'hui à 6:44

Revenir en haut Aller en bas

Maylea Mitchell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Maylea Mitchell» [Poufsouffle] Maylea Mitchell» CALHEN B. MITCHELL ? sebastian stan» Kristin E. Taylor - Shay Mitchell» SOLENN L. COOPER ? Maia Mitchell
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-