AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Patmol en piste ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Patmol en piste ! [Terminé] Lun 15 Sep - 15:23

FORMULAIRE N°2

Comment avez-vous connu ce site ? : Par un autre forum..

Age du posteur : 22 ans

Nom et prénom du personnage: Black Sirius

Age du personnage : (18 ans minimum) 35 ans

Origine : (Sang pur, sang mêlé, moldu) Sang pur mais ce n'est pas important

Texte personnel:

Le regard dans le vide, ses pensées s'égarant dans de lointains souvenirs, Sirius ne vit pas le jour arriver. Allongé sur le vieux divan du grenier, encore une fois il n'avait su trouver le sommeil et avait passé la nuit à fixer le plafond de ses yeux tristes. Coincé ici, piégé dans cette maison qu'il avait fuit adolescent, il écumait sa rage dans des excès de folies qui le portait parfois à hurler de désespoir.

C'était injuste. Il vivait ce fait encore plus durement que lors de son emprisonnement à Azkaban car maintenant qu'il était dehors, il voyait très difficilement comment il pourrait encore prouver son innocence, quand même Dumbeldore ne pouvait rien pour lui.

10'000 gallions ! 10'000 gallions !

Sirius se retourna sur le canapé dans un grincement et un soulèvement de poussière qui projeta autour de lui un nuage gris. Ce fait le ramenait à la réalité; il lui était impossible de sortir sans courir de risque.

Atchouuuuuuuuuuuum !!

Réveillé par tant de bruit, Buck releva la tête pour détecter l'endroit d'où provenait tout ce raffut. Il déploya ses ailes pour les étirer et s'approcha de Sirius dans l'espoir peut être de grignoter quelque chose.

Salut mon vieux! Je n'ai rien pour toi. Laisse-moi dormir.

Sirius tourna le dos à l'Hypogriffe qui ne se laissa pas duper de la sorte et retourna le canapé d'un coup d'aile, envoyant valser son propriétaire sur le sol dur et froid du grenier. Abasourdi, Sirius s'assit et se gratta la tête où une douleur vive fit son apparition.

T'es pas fou non?

Il lança un regard noir à l'animal qui attendait toujours que quelqu'un s'occupe de lui.

Ok ça va. J'y vais.

Un air amusé sur le visage, Sirius se mit debout, épousseta son pantalon déjà plein de crasse et se décida à sortir de la pièce. Il referma la porte, empêchant ainsi Buck de le suivre et pour la cause de retourner l'entier de la maison. Sirius n'aurait pas été contre tant de rafus dans la demeure de ses si illustres ancêtres, mais il préférait éviter ce genre de débordement. Il ne voulait pas mettre l'Ordre à la porte. Il descendit donc jusqu'à la cuisine où il entreprit de se préparer un petit déjeuner avec les maigres provisions qu'il trouva. Il décrassa une assiette en maugréant après ce foutu elfe de maison puis s'attabla à la table de la cuisine recouverte d'environ 1cm de poussière. Sirius soupira et avala l'air morose ce qui lui servit de repas. Il parti ensuite à la recherche de Kreattur pour lui passer un savon. Sirius n'était pas un très fervent admirateur du ménage, mais il estimait que son elfe de ménage maison se laissait aller. Il remonta les escaliers en recherchant dans les moindres recoins un signe du passage de "l'animal" si peu désirable qui lui servait d'elfe.

KREATTUR !!

Le hurlement qu'il poussa de rage réveilla sa mère qui se mit à imiter son fils en lançant des injures à tout va créant une ambiance très charmante pour quiconque serait entré à l'instant dans la maison. Sirius grommela et redescendit les escaliers en courant les mains sur les oreilles. Il arriva devant le portrait de sa mère et dans un geste rageur, il rabattit le rideau sur la toile, la réduisant ainsi au silence. Il grogna tel un chien et décida que Kreattur attendrait avant d'être puni pour son inaction face à l'état de la maison. Il retourna dans la cuisine et remua le garde mangé à la recherche d'un vieux morceau de viande à donner à Buck. Il trouva un steak de cheval qu'il ramena à son fidèle ami toujours impatient de manger.

Buck le salua en frappant ses sabots arrières au sol et en claquant du bec. Sirius lui envoya le steak dans sa gueule déjà grande ouverte et l'hypogriffe ne fit qu'une bouché de cet encas si délicieux. Il n'était pas rassasié mais ne réclama plus rien. Sirius s'approcha pour lui caresser l'encolure. Puis, tristement, il alla se poster devant l'unique fenêtre du grenier et laissa son regard gris errer au dehors, face au soleil qui se levait et à cette nouvelle journée qui s'annonçait belle. Belle, mais pas pour tout le monde.

Poste désiré :Ministre de la magie

As-tu lu le règlement ?Yes !

Nom et prénom de votre célébrité sur votre avatar : Sirius Black :hellooo:


Dernière édition par SiriusBlack le Jeu 18 Sep - 15:09, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Patmol en piste ! [Terminé] Lun 15 Sep - 18:13

Yop !

Bienvenue à toi :;): On va discuter de ta fiche entre admins et on te dis quoi dès que possible.

En attendant, tu peux relire le règlement, il manque deux/trois petites choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Patmol en piste ! [Terminé] Jeu 18 Sep - 12:34

Arf.. j'ai relut.. rien vu.. Mais j'y retourne.. Je ne lâche pas l'affaire !

Au fait.. c'est quoi cette histoire de gallion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Patmol en piste ! [Terminé] Jeu 18 Sep - 14:49

C'est pratique mais malheureusement pas assez pour acheter le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Patmol en piste ! [Terminé] Jeu 18 Sep - 16:09

Et si je t'envoi un hibou cela achète-t-il le reste?

enfin, de toute façon je n'ai qu'une chose à dire et cela sera mon dernier mot:



YOUPI

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Patmol en piste ! [Terminé] Jeu 18 Sep - 18:41

Félicitations, Sirius, tu es accepté.

Je t'encourage à contacter les membres du Phénix pour un éventuel rp. Si tu ne désires pas rejoindre les intrigues en cours, bien sûr ^^

Sinon, j'ai modifié ton pseudo, fais gaffe pour quand tu te connecteras :;):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Patmol en piste ! [Terminé] Ven 19 Sep - 17:55

Merciii !

Je serai actif dès mardi, un week end de veille en perspective.. :bagar:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Patmol en piste ! [Terminé] Aujourd'hui à 0:04

Revenir en haut Aller en bas

Patmol en piste ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]» Hermione Granger ( terminée)» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)» Enquête sur Raval - Jeu de piste interguilde
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-