AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

MacCray Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: MacCray Lucas Sam 13 Sep 2008 - 0:34

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Top site

* Age du posteur : 18ans

* Nom/Prénom de votre personnage : MacCray Lucas

* Date de naissance et âge du personnage (nous sommes en 1995) : 26Octobre 1979, 15ans

* Origine (sang pur, sang-mélé, né de moldus...) : Sang-mélé

* Animal éventuel : Chat OU hibou OU crapaud Hibou... Une magnifique créature ailée... Noir, aux yeux vérons, un oeil rouge, un autre vert.

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) : Ayumi Hamasaki

* Texte personnel : Les hurlements d'un bébé tirèrent la belle endormis de son sommeil... S'étirant longuement, son premier réflexe fut de laisser échapper un soupir lasse... Fixant quelques secondes le plafond du regard, ses yeux dévièrent quelques secondes vers la fenêtre ouverte, quelques lampes éclairaient doucement les ruelles, donnant une allure assez glauque au paysage, un chat traversa la route, feulant contre sa propre ombre, avant de disparaître avalé par l'obscurité. La lune apparaissait par intermittence, éclairant la chambre de la demoiselle de temps à autre. Les pleurs du bébé redoublèrent, tirant Lucas de sa torpeur nocturne. Elle se redressa rapidement, s'étirant longuement avant de poser, enfin, un pied sur le sol, attrapant au passage une veste pour couvrir ses épaules dénudées, elle quitta sa chambre, se refusant à allumer une seule des lumières de la maison, passant devant son bureau, elle jeta un rapide coup d'oeil aux nombreux dessins éparpillés sur son bureau, la jeune fille dessinait dès qu'elle le pouvait, c'était une grande passion. Aussi silencieuse que la mort, la demoiselle ne tarda pas à entrer dans la chambre de son petit frère. Esquissant un léger sourire, elle s'avança vers son berceau pour le prendre dans ses bras. Elle déposa un léger baiser sur son front, vérifiant par la même occasion sa température.

-Ta fièvre est passée, Sacha... Un mauvais rêve ? Ce n'est rien petit frère.

Elle commença à le bercer avec douceur, accompagnant ses gestes d'une chanson de son crû... Quittant la chambre, son petit frère dans ses bras, elle descendit les escaliers. Allumant quelques bougies, elle passa rapidement dans le salon, la lettre que sa mère lui avait envoyé le soir même par hibou, reposait encore sur la table basse... Comme pratiquement tous les soirs, elle annonçait qu'elle ne pourrait pas rentrer ce soir, trop de travail. Pour changer tiens, dès qu'elle passa devant la cheminé, un léger feu s'allumant réchauffant presque instantanément la pièce. Elle s'affala sur le canapé, son petit frère calmé dans les bras. Il s'accrochait à son t-shirt presque avec désespoir, comme si il craignait qu'elle ne le reposes dans son lit. Le berçant toujours, Lucas ne tarda pas à se perdre dans les méandre de ses pensées, surtout lorsque son regard noir se posa sur ne photographie... Sur le cliché, une femme et un homme souriaient, leur bonheur était visible, et l'homme sur la photo regardait avec un amour infinie sa femme et surtout le ventre rond qui déformait sa robe. Son père et sa mère... Cette photo avec été prise bien avant la naissance de Sacha, quelques mois avant sa propre naissance... Cet homme qu'elle était censé appeler papa, elle ne l'avait jamais connu, il était mort quelques mois avant qu'elle ne vienne au monde... Lucas avait longtemps avant de comprendre pourquoi, et sa mère ne lui avait pas facilité la tâche. Il en aurait fallut bien plus à la jeune fille pour lâcher l'affaire, elle était tenace comme personne, et d'une curiosité qui frôlait la stupidité... ça couplé au faîte qu'elle ne réfléchissait jamais aux conséquences de ses actes. De toutes les façons, elle avait toujours ce qu'elle voulait, et ceux qu'importe les moyens qu'elle utilisait, et oui, pour elle la fin justifiais les moyens... Alors elle avait fait ce qu'elle savait faire le mieux, elle avait fouiné, désobéie à sa mère en fouillant dans des vieux dossiers, cherchée d'ancien article de journaux... Et en moins d'un mois, elle avait trouvée... Son père... Lucas Hargreaves... était un ancien mangemort, revenue à la raison en tombant amoureux d'une jeune apothicaire, botaniste et herboriste, commençant à se faire un nom dans le monde des potions... Elle avait tous ce qu'il fallait pour plaire... Sauf qu'elle était sorcière d'origine moldue... Pour le jeune homme, sang pur, et mangemort par vocation ce fut un sacré choc... Il fallait faire un choix... Et il le fut... Ce fut l'amour qu'il préféra à la haine, il le paya de sa vie... Comment ne pas être admirative devant un tel homme ?

Elle portait son nom, son prénom, et qui plus elle était le portrait craché de son père... Le même caractère, l'un comme l'autre était têtue comme personne, manipulateur à ne plus savoir ce qu'ils avaient en tête, menteur, ivre de liberté, fourbe, secret, susceptible, et avec le même irrespect envers le règlement, sans même l'avoir connu, elle était tout aussi acerbe que lui... Elle avait prit tous ses traits... Jusqu'au physique, elle avait hérité de ses cheveux blonds châtains, de son teint pâle, porcelaine, et surtout de ses yeux... Deux océans noirs, aussi impénétrable que la nuit, envoûtant, perçant, avec la fâcheuse manie de donner l'impression de lire en vous comme dans un livre ouvert, de piller un à un tout vos secrets et laisser votre âme dépouillez de son intimité... cela pourrait presque être désagréable... Sauf qu'on se noie volontiers dans ses iris ébènes, et ce même petit sourire atypique, mystèrieux, presque moqueur... Oui, elle lui ressemblait, comme deux gouttes d'eau... Sans doute pour ça que sa mère avait la fâcheuse manie de l'éviter... Elle ne connaissait pas sa mère... Dès qu'elle put reprendre le travail, elle laissa sa fille au soin d'une nourrice... Ne rentrant que de temps à autres, elle prétextait que son nouveau poste lui prenait tout son temps... La tendance n'avait fait que s'accentuer à son entrer à Pourdlard, un sourire étira les fines lèvres rosées de la demoiselle. Ce qu'elle pouvait aimer son école, et pourtant elle n'avait jamais été scolaire... Préférant ce reposer sur son excellente mémoire que sur ses capacité d'apprentissage, elle ne travaillait que dans les matière qui lui plaisait, potion, soin aux créatures magiques, défense contre les forces du mal, cours de vol, ce qu'elle pouvait aimer voler, il n'y avait rien de plus vivifiant... Et histoire de la magie... elle était persuadé qu'en étudiant le passé on pouvait comprendre le futur... et puis... Sacha était arrivé... Lucas ne voulait même pas savoir qui était le père, en un sens, cela l'avait rapproché de sa mère. Même si cela avait été éphémère.

Elle caressa tendrement la joue de son petit frère, elle veillait avec beaucoup de soin sur lui... Rare était les personnes à qui la belle accordait son amour, son amitié ou même sa confiance, elle était de nature méfiante, même si, au fond, elle était une grande rêveuse et espérait beaucoup de l'avenir... Mais une fois qu'on avait l'affection de la belle, c'était à la vie à la mort, elle était prête à tout pour ceux qu'elle aimait, se sacrifier n'était pas un problème... La belle pardonnait pratiquement tout... Sauf la trahison, et là, on pouvait s'attendre à une très cruel retour des choses... Une mâchoire pour une dent, deux yeux pour un oeil... C'était son idée de la vengeance, et il est plus qu'utile de présciser que la belle sait à la perfection vous faire regretter de l'avoir cherché. Elle ne s'énervait pas souvent, préférant rester stoïque, et froide, gardant un calme reptiliens... Mais il suffisait qu'on touche à un point sensible et alors là... Tous au abris.

Regardant doucement le soleil se lever à travers la grande fenêtre du salon, avant de se décider à reposer son adorable petit frère dans sa chambre, elle ne put que sourire en remarquant qu'il tenait toujours un pan de son t-shirt... Comment ferrait il lorsqu'elle retournerait à Poudlard pour sa cinquième année ? Sans doute, que sa chère mère le confirait à une nourrice... Son petit Sasha, sans doute la seule personne qui allait lui manquer pendant son année. Laissant de côté son questionnement et ses interrogations sur les devenirs de son frère, elle retourna dans sa chambre, attrapant au passage la Gazette, elle finit par sortir quelques sucreries, plus que gourmande la belle appréciait tous sortes de bonbons particulièrelent quand elle lisait... Grande lectrice, elle dévora le journal d'une traite... Tiens, encore des allusions à la nouvelle folie d'Harry Potter... Après l'avoir monté sur un pied d'estale, voilà à présent qu'on le réduisait plus bas que terre... Elle ne savait pas vraiment que penser... Si ce n'est que la situation était plus qu'amusante... Lucas avait la désagréable manie de tout voir comme un jeu... Elle ne supportait pas la routine et la monotonie, elle ferais tout pour éviter de s'ennuyer, comme prendre des risques inconsidérées ou faire des paris stupide, voir même quelques mauvaises blagues. Et cette situation là promettait de bien la divertir... Rien que pour ça, elle maudissait le temps qu'il lui restait avant la fin des vacances.

S'allongeant sur son lit, un vague sourire étirait ses lèvres, alors qu'elle attrapa sa baguette magique... Ce qu'elle pouvait avoir hâte de s'en servir... Elle d'habitude si patiente, voilà qu'elle aurait aimer pouvoir accélérer le temps, faisait glisser ses longs doigts sur le bois de Roseau, 31cm, crin de licorne, un léger frisson lui parcourit l'échine... Quelques choses lui disait que cette année serait plus que divertissante.

* Désires-tu être parrainé ? Non merci ^^

* As-tu lu le règlement ?? Oui... yep c'est bon


Dernière édition par Lucas MacCray le Dim 14 Sep 2008 - 21:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MacCray Lucas Sam 13 Sep 2008 - 0:55

Bonjour et bienvenue sur Rictusempra.

Avant toute chose j'aimerais te demander une faveur. Nous avons déjà sur Rictus deux élèves de la famille Heartgreaves. Tu remarqueras que vos deux noms de famille sont très proches. Pour éviter les confusions, j'aimerais que tu changes au moins le nom de famille s'il te plait. Dit moi celui qui te plairait et je changerais ton pseudo moi même ;)

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MacCray Lucas Sam 13 Sep 2008 - 1:01

Bonsoirs ^^

Pas de soucis... *intense réflexion* ... Je... prendrais... MacCray...
Si ce nom n'est pas déjà prit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MacCray Lucas Sam 13 Sep 2008 - 1:04

McCray est libre, je change ton pseudo tout de suite, merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MacCray Lucas Sam 13 Sep 2008 - 1:08

Pas de soucis, et je te remercie ^-^
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: MacCray Lucas Dim 14 Sep 2008 - 21:29

Obstinée, tu sais ce que tu veux et tu fais tout ton possible pour y parvenir.
A n'en pas douter tu es faite pour :



Serpentard


[HJ : Jolie fiche mais n'oublie pas les règles d'écriture dans tes prochains topics ;). HJ2 : Si ton perso est né en 1979, il a 16 ans. Je te mets donc en 6ème. Corrige moi si je me suis trompé. Bon jeu !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MacCray Lucas Aujourd'hui à 9:47

Revenir en haut Aller en bas

MacCray Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lucas di ke Aristide ekri sou fo nom lan entenet la ,» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE» a LA NEG EGRI,SE STANLEY LUCAS» LUCAS a menti au sujet de fevry.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-