AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Drago Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Drago Malefoy Mar 2 Sep 2008 - 15:38

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ?Je l'est trouver sur un top-site

* Age du posteur :14 ans

* Nom/Prénom de votre personnage :Drago Malefoy

* Date de naissance/ âge du personnage (nous sommes en 1995) :5 juin 1980

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :
Normalement tout le monde sait a quoi ressemble le grand Drago Malefoy mais bon pour ceux qui l'ignore voici une petite description. Drago a les cheveux blonds presque blanc -avant il les coiffaient avec une tonne de gel, mais depuis un moment il a renoncé les trouvant beaucoup mieux sans-, ses yeux son gris glace et sont souvent remplit de haine envers les autres. Son teint est très pale ce qui fait ressortir ses yeux. Beaucoup disent qu'il a le même nez que son père. Sur son visage trône souvent un sourire narquois, soit un visage froid sans expression. Grâce à sa pratique du quidditch il commence a avoir un corps musclé-ce qui attire de plus en plus les filles de Poudlard-, le jeune homme est plutôt grand en effet il fait 1m76.

* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :
Drago est un parfait Malefoy ! C'est un jeune homme très malin qui fait tout ce qu'il peut pour arriver à son but. C'est aussi un excellent simulateur -ce qui peut parfois être utile-. Drago est aussi ambitieux et intelligent et il n'aime pas vraiment quand quelqu'un est meilleur que lui dans un domaine. Il sait aussi très bien se plaindre à ses parents quand cela est nécessaire -comme lorsqu'il a été attaqué par un hippogriffe en cours-, Drago a aussi le don de trouver les faiblesses des autres se dont il profite beaucoup ensuite. Le jeune homme est également très réputé à Poudlard pour son arrogance et sa prétention. Il adore être le sujet des discutions surtout chez les filles ! En fait il est plutôt égocentrique. Drago est aussi très beau et il le sait ! C'est pour cela que c'est un des plus grands séducteurs de Poudlard -il aiment particulièrement utiliser sont charme pendant les cours où il s'ennuie-.

* Histoire personnelle (10 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) :
Drago Malefoy est le fils unique de Lucius Malefoy et Narcissa Malefoy -née Black- des mangemorts au service de Vous-Savez-Qui. Le jeune Malefoy a un destin tout tracé devant lui : il sera mangemort comme ses parents et servira le Seigneur des Ténèbres. Il a toujours grandit au manoir familial dans le plus grand luxe.

Lors de ses premiers achats au chemin de traverse en juillet 1991 Drago croisa Harry Potter sans savoir qui il était. C'est seulement dans le train qui les emmenaient à Poudlard que le jeune Malefoy sut qui était Harry, il alla se présenter, lui disant qu'il fallait mieux être ami avec lui qu'avec n'importe qui. Harry le remit à sa place en refusant, depuis Drago n'a qu'une idée : lui pourrir la vie et celle de ses amis Weasley et Granger.

En deuxième année notre Malefoy devient attrapeur de l'équipe de Serpentard, il fut également ravit que la chambre des secrets soit ouverte ainsi quelques Sangs-de-Bourbe on put être pétrifiés un certain temps dont Granger pour son plus grand plaisir.

Lors de sa troisième année notre Serpentard fut blesser par un hippogriffe -il en profita d'ailleurs pour ne pas aller en cour une semaine et pour faire faire son travail aux autres. Il se pris aussi un coup-de-poing de la part de Granger-il a d'ailleurs horreur que l'on parle de cela devant lui-.

En quatrième année à Serpentard notre Drago croisa Potter et ses amis à la coupe du monde de Quidditch. D'ailleurs au cours de la soirée la marque des Ténèbres étaient apparut, Drago espérait que c'était le signe du retour de Vous Savez-Qui. Lors du tournoie des Trois Sorciers, Potter fut tire par la coupe de feu ce qui ne plus pas du tout a Drago ! Pourquoi c'était toujours ce Gryffondor et pas lui ? A la fin du tournoi lorsque Potter rentra avec Cédric mort, Drago espérait que c'était à cause du Maître.

Cinquième année ! Drago est nomme préfet de Serpentard ce qui ne l'enchante qu'à moitié. Sinon cette année est aussi celle des Buses pour notre Serpentard. Il espère aussi charmer les quelques filles qu'il n'a pas put avoir l'année d'avant.


* Exemple de RP /
3/Racontez vos premier achats sur le chemin de traverse
Citation :
Drago lève toi c’est l’heure ! dit ma mère d’un ton assez autoritaire qui ne vous laisse pas le choix
J’ouvre un œil, puis l’autre et cligne plusieurs fois des yeux. Ma mère vient d’ouvrir le rideau en velours de ma baie vitrée. Elle me dépose la gazette du sorcier sur la table basse et sort de ma chambre. Moi, je m’étire comme un chat, je jette un coup d’œil sur mon réveil … il est 08h35 !! Non mais sa va pas ? Me réveiller a cette heure la seulement parce qu’on va au Chemin de Traverse ! Je me lève sans me presser et file dans ma salle de bain prendre un douche froide pour bien me réveiller et avoir le teint frais –ma mère dit toujours sa-. Un quart-d’heure plus tard je sort en peignoir, j’appelle mon elfe et lui demande mes vêtements. Il s’exécute et descend a la cuisine préparer mon petit déjeuner habituel. Je m’habille en prenant soins de ne pas froisser ma chemise parce que sinon mère va encore me dire d’en mettre une autre et c’est vraiment pas le moment. Je descends enfin après avoir mis du gel dans mes cheveux seulement j’ai une mèche rebelle qui me tombe sur le front et sa fait tache. Si jamais une fille me voit comme sa je suis fichu.

Ma mère nous a fait transplaner dans l’allée des Embrumes –on se demande bien pourquoi-. Elle commence par me traîner dans une boutique de vêtements sur mesure pour mes uniformes. Le temps que la vendeuse -ou la couturière- j’en sais rien prenne mes mesure je ne dois pas bouger et sa m’énerve parce qu’il y a une fille devant la vitrine qui elle n’arrête pas de bouger et j’aimerais bien la voir. Apres la boutique des uniformes mon père par m’acheter part m’acheter mes livres et ma mère ma baguette. Moi je m’arrête devant le magasin d’article de Quidditch. J’aimerais bien que mes parents m’achètent un balai, il faut que j’arrive à les convaincre avant la rentrée de cette année. J’étais dans mes penser quand je vit un garçons de mon age les cheveux en bataille, les yeux identique a des émeraude –d’ailleurs s’il se ferait une fortune s’il les vendaient !- regarder lui aussi le Nimbus 2000 –a non tu l’auras pas puisque c’est le mien !-
Je vais convaincre mes parents de l’acheter pour la renter, dis-je d’une voix qui voulait dire bas les pattes c’est le mien
-Je ne pense pas que Hagrid sois d’accord pour qu’on l’achète fit-il sur un ton rêveur
Je tournais la tête du cote ou il regardait et je vis une sorte de géant avec une barbe qu’on ne pouvait distinguer de ses cheveux. On aurait dit un sauvage sortit de sa foret vierge. Puis je me rappelai que mon père m’en avait parlé, il travaillait à Poudlard.
Ah oui, j'en ai entendu parler. C'est une sorte de domestique, non ? On m'a dit que c'était une espèce de sauvage. Il habite dans une cabane, dans le parc de Poudlard, et il se soûle de temps en temps. Quand il est ivre, il essaye de faire des tours de magie et finit toujours par mettre le feu à son lit. fit en rigolant d’un air moqueur
Je ne pus en dire plus car ma mère venait pour me traîner dans un magasin de hiboux afin que j’en choisisse un pour Poudlard. En me dirigeant vers le magasin je lui faisait par de mon désire d’avoir un balai sans oublier de lui lancer un regard de petit enfant malheureux auquel elle ne résiste pas longtemps. J’ai gagner en poussant la porte elle m’a dit qu’elle en parlerait a père et je sais qu’elle arrive toujours a le convaincre de quelque chose


* Origine (sang- pur, sang-mélé, sorcier d'ascendance moldue...) : Les familles de sang-pur étant extrêmement rares, nous ne les acceptons plus (sauf celles du livre). Bien sûr vos parents peuvent être tous deux sorciers --> sang pur signifie simplement qu'il n'y a AUCUN ancêtres moldus dans la famille.
Sang-Pur

* Animal éventuel : Chat OU hibou OU crapaud
Un hibou Grand-Duc

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) :Tom Felton

* Désires-tu être parrainé ?Non Merci

* As-tu lu le règlement ?
Oui
Ok c'est bon!


Dernière édition par Draco Malefoy le Jeu 4 Sep 2008 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Drago Malefoy Mer 3 Sep 2008 - 18:11

Bonjour Drago.
J'ai lu ta fiche, mais quelques détails me déplaisent :

Passe ta fiche sous www.bonpatron.com , je pense que word ne sera pas suffisant étant donné la tournure de certaines phrases. Je t'explique :

Citation :
Drago a les cheveux blond presque blanc -avant il les coiffaient avec une tonne de gel mais depuis un moment il a renoncer les trouvant beaucoup mieux sans-, ses yeux son gris glace et son souvent remplit de haine envers les autres.

--> Les cheveux {sujet pluriel} -> L'adjectif s'accorde. Il -> sujet singulier. Il a fait, le verbe renoncer prend un accent et non un "ER". Ensuite, "son" n'est pas un verbe, mais un déterminant -> Il manque un "t" pour qu'il provienne bien du verbe ETRE.

Citation :
C'est pour cela que c'est un des plus grands séducteur de Poudlard -il aiment particulièrement utiliser sont charme pendant les cours ou il s'ennui-.
-> Je ne considère pas le caractère de Drago comme ça, du moins, ce n'est pas le personnage que j'avais en tête...

Ensuite, l'exemple de Rp' n'est pas bon. Le reste de ta fiche peut être écrite à la première personne, mais l'exemple doit rester à la troisième (à moins que ça ne soit un journal intime, mais encore une fois, quelques descriptions doivent rester à la troisième).

Bonne chance pour modifier le tout !

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Drago Malefoy Jeu 4 Sep 2008 - 20:11

J'ai corriger les fautes d'orthographes.Pour moi Drago est un seducteur donc si sa te derange vraiment je peut changer.
Par contre je ferais l'exemple de rp demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Drago Malefoy Mar 23 Sep 2008 - 17:57

Je déplace dans les fiches en attente. Si jamais tu viens la terminer, fais nous signe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Drago Malefoy Aujourd'hui à 11:30

Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Drago Malefoy» Drago Malefoy is back ^^.» Drago Malefoy» Tu me tiens, je te tiens... || Drago Malefoy» drago malefoy
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-