AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Nick Quasi-Sans-Tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Nick Quasi-Sans-Tête Ven 22 Aoû 2008 - 15:30

Comment avez-vous connu ce site ? j'ai connu ce site grâce a Top Site

Age du posteur : le posteur a 13 ans

Nom et PrénomSir Nicholas de Mimsy-Porpington allias Nick Quasi-Sans-Tête

Lieu de naissance : a Poudlart

Origine : vient du Néant

Physique : Nick Quasi-Sans-Tête
Il aime faire croire qu'il vient d'ailleurs. Son physique est le suivants , il ressemble à un roi ou prince, comme ceux qui sont de l'époque des roi, au temps du moyen âge. Son regard est d'un intense gris, il aime changer son expression d'un seul coups il se déplace aussi lentement et rapidement qu'il le veut il peut aller aussi vite qu'un éclair de feu et aussi lentement qu'un bourizai (sorte d'asticot) . On ne peux définir son réel visage,on le reconnait a ses cheveux bouclé et a sa barbichette elle aussi bouclé, lorsqu'il n'est pas entrain de faire conversation avec les élèves de Poudlart ,Il prend son adorable livre des fantôme dont il veut faire parties . Il n'aime pas trot peeves qui adore l'embêter mais ayant une belle confiance en lui il ne le craint pas, son apparition est souvent suivit d'un long cris apparemment de super héros pour lui ,mais ne ressembla pas pour les autres. Son long cris ressemble un peux a "tralalalala." vous voyez le résultat ? Son habillement est le suivant, chapeau de travers ,son habillement de princeroi comme il dit. Sinon il flotte tout le temps la tête relevés et bien haute et son regard fixe.

Caractère :
Imaginez vous au Moyen-âge avec les rois et les prince qui vous prenne pour des serviteurs,eh bien Sir Nicolas est tous le contraire il vous aidera comme si c'était lui l'esclave et vous le rois. Il n'est pas du tout un esprits frappeur seulement quand il vole après Peeves qui vient soit de l'embêter soit de se moquer. Il est très comment dire curieux il adore rentrer dans une conversation en tournant a chaque foi le sujet sur lui,il est colérique si quelqu'un lui parle de son bout de peau qui ne tient que par un cm de peau ,il aime aller faire le supérieur sur les hiboux ,une autre Foi il est devenus colérique car Le Barron Sanglants a refusé de boire une tasse de thé ,alors faut mieux le laisser faire se qu'il veut sans le mettre de mauvaise humeur .

Signes particuliers : voire dans le texte Physique et Caractère.

Ce qu'il ou elle aime :
Sir Nicholas de Mimsy-Porpington aime soyétait la bienvenus ,il aime aller a la recherche d'ami ,il aime et voudrais faire parti du club des fantôme sans tête,il aime aller aider les gryffondor en détresse, il aime surveillé Peeves pour aller raconter au Barron Sanglants ,il aime aussi s'incruster dans les discutions et tourné le sujet sur lui. Il aime aller faire le supérieur sur les hiboux et il adore surtout boire des tonnes de bierreabeurre

Ce qu'il ou elle n'aime pas :
Il n'aime pas se faire embêter par les serpentard ou part Peeves,il n'aime pas se faire rejeter par le club des fantôme sans têtes,il n'aime pas les détraqueurs,il n'aime pas quand on lui dit que sa tête tient sur un bout de peau,il n'aime pas quand il se rencontre que sa nourritures et ses boissons le traverse pour finir sur le sol et il n'aime pas qu'on lui demande ses origines car elle sont terribles pour lui mais normale pour les autres.

Histoire : (10 lignes COMPLETES minimum, en incluant vos années passées à Poudlard et votre enfance)
l'histoire de Nick Quasi-Sans-Tête est faite sous plusieurs légende:
1-Godric Gryffondor luis a fait couler dessus une potion pour qu'il revive esprit frappeur,mais Sir Nicolas a refusé d'être un esprit frappeur, alors Godric Gryffondor lui a proposer d'être le protéger de sa maison .
2- Il est décédés dans l'école de sorcellerie Poudlart,est son esprit est rester dans l'enceinte de l'école
3- Il c'est fait créer par Tom Jédusor qui voulait qu'il hante l'école Poudlart et qu'il terrifie dans le monde des moldues,sa création marcher bien mais un certain quedver a fait tout raté car au lieu de lui mettre le morceau de méchanceté il lui mi rien du tout (cette erreur a donner une conscience a Sir Nicolas)il fit croire qu'il aller mettre le monde magique au pieds de Tom Jédusor ,allias celui-don-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ou bien Lord Voldemort,mais Sir Nicolas alla prévenir le directeur de Poudlard et le ministre de la magie qu'une terrifiante attaque aller avoir lieu,personne la crus seulement un petit groupe qu'on appeler l'ordre du Phœnix l'avez cru et savaient préparer a combattre cette menace.

Exemple de rpg :

Post désiré : Fait en dialogue

il a environ 40 un petit groupe appeler l'ordre du Phoénix se préparer a combattre le terrible menace qui aller s'abattre sur le monde moldu se groupe était composer de Edgar Bones ,Caradoc Dearborn, Dedalus Diggle ,Elphias Doge ,Albus Dumbledore ,Abelforth Dumbledore,Benjy,Fenwick ,Arabella Figg ,Mondingus Fletcher ,Rubeus Hagrid ,Alice Londubat ,Augusta Londubat ,Frank Londubat ,Alastor Maugrey ,Marlene McKinnon ,DorcasMeadowes ,James Potter ,Lily Potter ,Sirius Black ,Remus Lupin ,Peter Pettigrow ,Fabian Prewett ,Gideon Prewett
,Arthur Weasley et Molly Weasley .
*tocotoctoc*.
-Moly on a frapper va ouvrir.
-alastor tu pourrer y aller toi même, les femme ne sont pas des chause ou des objets.
*ouvrant la porte*.
-haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
-Moly que se passe t-il .
-un fan......tôôôôôôô......meeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-on arrive *3 homme se rua tout courant rejoindre Moly*.
-qui est tu spectre .
-va y parle .
-calme toi Moly se n'est rien.
-bonjour je suis Sir Nicholas de Mimsy-Porpington ,je vient vous annoncer dans cette endroit appeler le terrier qu'une guerre va bientôt éclater ,je suis venu vous prévenir de mon créateur Tom Jédusor il va faire éclater cette guerre.
-merci bien Sir Nicholas

*la guerre eu lieux, de terrible perte son apparut,et le ministre de la magie fut triste de ne pas avoir cru ce fantôme*

-tient j'ai reçus une lettre pour vous Albus
lettre: Mr Dumbeldore c'est avec bonheur que nous vous décernons le titre de Merlin,suite cette remise vous pouvez devenir directeur d'une école ,et si vous le vouler bien on aurait voulu que vous soyer le nouveau directeur de Poudlard ,vous aurer le choix de choisir vos employer vous même.
Merci mes salutation Mr merlin l'enchanteur chef des merlin
-je viens d'être décerner Merlin et je fait être le nouveau directeur de Poudlart
-c'est formidable albus
-hippy hourra pour albus
-Nicholas voulez vous être fantôme a Poudlard
-oui j'accepte avec joie Mr Dumbeldore

voilà comment Sir Nicholas est devenu Fantôme a Poudlart

Poste demander:Fantôme a Poudlard

[b]As-tu lu le règlement ?[b] :oui
[b]Nom et prénom de votre célébrité sur votre avatar :[b] Nick Quasi-Sans-Tête dans le film
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Nick Quasi-Sans-Tête Lun 25 Aoû 2008 - 13:11

Désolée Nick mais je dois refuser ta fiche. Après concertation, nous trouvons qu'elle reste en effet beaucoup trop faible par rapport à ce que nous attendons des membres sur le forum.

Sache que notre refus n'est pas définitif. Rictusempra est assez exigeant mais nous ne fermons jamais nos portes pour autant. Si tu sens que ton RP a évolué d'ici quelques temps, n'hésite donc pas à représenter une fiche.

Une bonne continuation à toi,

L'équipe de Rictusempra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Nick Quasi-Sans-Tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut