AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hermione_______#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Hermione_______# Mar 29 Juil 2008 - 13:05

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ?: Coincidence =D

* Age du posteur :16 (ne faites pas attention sur l'age ur mon profil, c'est oujours faut xp.

* Nom/Prénom de votre personnage : Hermione Jane Granger

* Date de naissance/ âge du personnage (nous sommes en 1995) : 19 septembre 1979 / 15ans.

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) : Hermione est à présent une très belle jeune fille. Du haut de ses 17 ans, Hermione semble mûre pour son âge. Elle est assez grande, a des cheveux chatains mi-long et a les yeux couleur chocolat. Ses cheveux, au début tout fripés et ébouriffés, sont à présent devenu légèrement ondulés. Elle s'habille de façon assez classique, souvent avec un jean. Mais elle sait être très féminine quand elle l'a décidé. C'est une jeune fille assez mince mais qui a tout de même quelques formes. Ses dents, autrefois trop longue, ont été raccourci grâce à un sort et elle a à présent un magnifique sourire. Sa peau est plutôt blanche et elle ne bronze pas très facilement.

* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) : C'est une fille très intelligente, studieuse et déterminée, ce qui lui attire parfois les moqueries de certains à cause de son côté "je-sais-tout" (avant même la première rentrée des classes, elle a déjà lu en entier tous les livres du programme dont l'Histoire de Poudlard, livre qu'elle cite d'ailleurs très souvent). Hermione souffre d'un sentiment d'insécurité qu'elle compense en étant la meilleure élève possible (par exemple, elle a 112% de réponses correctes à son examen de sortilèges en première année) et en montrant qu'elle "sait tout". Elle peut donc paraître très désagréable et suffisante en cours, elle suscite d'ailleurs souvent l'exaspération de ses condisciples et semble au bord de la crise de nerfs pendant chaque session d'examens. Elle désire tant avoir raison sur tout que sa plus grande peur est d'avoir tort.
Son intelligence et son large savoir ont souvent permis au trio de surmonter de nombreux obstacles.
Cependant, c'est aussi une fille très sensible et dotée d'un grand cœur. C'est de là que vient son attachement pour la défense des elfes de maison, qui sont bien trop exploités à son goût. Elle créera même la S.A.L.E. (Société d'Aide à la Libération des Elfes) pendant sa quatrième année, surnommée le Front de Libération des Elfes de Maison par Ron. Elle a aussi le don de comprendre les émotions des autres.
Ron et elle passent leur temps à se disputer comme des chiffonniers, mais derrière cette hostilité apparente naît une affection grandissant au fil des années.

qualités: C'est une jeune fille très studieuse, ce qui permet souvent de trouver des solutions aux problèmes sans issue. C'est aussi une jeune fille qui a le coeur en or, et qui privilégie l'amour et l'amitié. Elle aide les autres même quand ils exagèrent. Même si elle râle un peu, elle fera tout pour eux et fera tout pour qu'ils réussissent leurs études. Elle adore aussi les animaux, ce qui montre qu'elle aime la nature.

Défauts: Hermione a comme qui dirait, un caractère très spécial. Elle semble très posée, intello et on a l'impression qu'elle se laisse marcher sur les pieds mais non. Hermione est capable d'être très méchante quand elle le veut. Elle est aussi très lunatique. Elle change d'humeur parfois sans qu'on ait le temps de la suivre. C'est assez déroutant. Elle est aussi de nature très rancunière, envers les gens qu'elle ne supporte pas. Elle pardonnera plus facilement à ses amis. Elle a aussi un énorme défaut: elle est toujours obligé de ramener sa culture, ce qui agace beaucoup de monde.

* Histoire personnelle (10 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) :

Hermione est née le 19 septembre 1979, ses parents sont tous les deux des moldus (ils sont dentistes), ce qui en fait une « sang-de-bourbe » (terme injurieux pour un sorcier né de parents moldus). C'est une élève de la maison Gryffondor. Hermione est la meilleure amie de Harry et de Ron.
Première année, Elle rencontre Ron et Harry et on peut très vite constater que c'est une fille intelligente qui a manifestemment lu tous les livres sur la magie qu'elles pouvait trouver. A Poudlard, elle répond toujours la première à tous les cours et ne cesse de tenter d'empêcher Harry et Ron d'enfreindre le règlement, ce qui lui attire leur antipathie (surtout de Ron). Par la suite, après l'avoir sauvée d'un troll, Ron et Harry deviennent amis avec Hermione. Elle commencera à les aider pour leurs devoirs et leçons et sera moins rigide par rapport aux réglements. Elle mettra le feu à la robe de Rogue qu'elle suspectait d'ensorceler le balai d'Harry pour le faire tomber pendant un match de Quidditch. Avec Ron, elle aidera Harry à franchir les obstacles pour arriver à la Pierre Philosophale (pendant la remise de la Coupe des Quatre Maisons, Dumbledore la récompensera d'ailleurs pour son sang-froid).
Deuxième année, de retour à Poudlard, Hermione est toujours la meilleure des élèves et elle est particulièrement sensible au charme du nouveau professeur contre les forces du mal, Lockart. Cependant, Harry, Ron et Hermione vont vite être confrontés à des événements inattendus. Harry entend des voix que personne d'autre ne semble entendre et àprès avoir été à l'anniversaire de mort de Nick Quasi-Sans-Tête, ils vont découvrir les premiers l'inscription écrite sur un mur selon laquelle la Chambre des Secrets a été ouverte. Selon une vieille légende, la Chambre cache un monstre destiné à "épurer" Poudlard selon les voeux de Salazar Serpentard. Au cours des jours qui suivirent, plusieurs personnes furent retrouvées pétrifiées.
Ensuite, elle est à son tour retrouvée pétrifiée, un miroir à la main. Harry découvrira dans son autre main, une feuille de papier avec écrit dessus un article sur le "Basilic" et le mot "tuyaux". Hermione venait en effet d'élucider l'énigme du monstre : le Basilic est un monstrueux serpent capable de pétrifier et même de tuer avec son simple regard. Ce monstre se déplaçait grâce à la tuyauterie et Harry pouvait l'entendre puisque qu'il comprend la langue des serpents. Grâce à ces informations, Harry trouvera avec Ron l'entrée de la chambre des secrets et affrontera le Basilic de Tom Jedusor. Hermione et les autres pétrifiés seront guéris grâce au professeur Chourave et à ses mandragores. Pour célébrer les guérisons, les examens de fin d'année sont annulés, au grand désarroi d'Hermione.
Troisième année à Poudlard, Hermione semble étudier plus que jamais (elle a pris toutes les options possibles), son horaire de cours représente d'ailleurs une grande interrogation puisqu'elle a plusieurs cours placés à une même heure. Le professeur McGonagall lui a donné secrètement un retourneur de temps qui lui permet de suivre plus de cours que n'importe qui. Cependant, la studieuse Hermione étonne tout le monde quand elle claque la porte du cours de divination, excédée par le professeur Trelawney qu'elle trouve incompétente, d'ailleurs la divination lui semble ridicule par rapport à d'autres branches comme l'arithmancie.
Elle est très impliquée dans la défense de Buck, l'hippogriffe de Hagrid, qui a blessé Malfoy (qui a délibérément insulté l'animal alors qu'il faut le traiter avec respect). Elle fera tout pour aider Hagrid à l'innocenter, mais il sera quand même condamné à mort, pour la plus grande satisfaction de Drago, qu'elle giflera d'ailleurs sous les regards ébahis de Ron et Harry. Ron et Hermione seront souvent en conflit durant l'année, notamment à cause du chat d'Hermione, Pattenrond, qui ne cesse d'ennuyer Croutard, le rat de Ron. Croutard va d'ailleurs disparaître, ce qui fait penser à Ron qu'il a été mangé par le chat, cela causera une très vive dispute entre les deux amis de Harry.
Harry et Hermione utiliseront le retourneur de temps pour retourner dans le passé et sauver Sirius Black du baiser du détraqueur. Puis à la fin de l'année, Hermione décide d'abandonner le cours d'étude des moldus (bien qu'elle ait eu 320% à son examen), elle aura donc un horaire moins intensif.
Quatrième année, Hermione retrouve Ron, sa famille, et Harry pour aller assister à la finale de la Coupe de Quidditch. Après le match et après que la marque des ténèbres soit apparue, Hermione est sensibilisée au mauvais traitement des elfes de maison, après que l'elfe Winky soit renvoyée par son maître, Barty Croupton. De retour à Poudlard, après avoir appris à sa plus grande horreur qu'il y'a des centaines d'elfes de maison à Poudlard (qui s'occupent des repas, du ménage ...) elle crée la S.A.L.E., au grand agaçement de Ron et de Harry qu'elle recrute de force. Elle trouvera l'entrée des cuisines où Harry retrouvera Dobby.
La quatrième année marque un tournant dans les relations entre Ron et Hermione. Après avoir découvert qu'elle est la cavalière du célèbre Attrapeur et champion de l'école Durmstrang Viktor Krum, Ron manifeste une vive jalousie, il l'accuse de "fraterniser avec l'ennemi" et donc de trahir Harry. Hermione, en pleurs à la fin de la soirée lui lance alors qu'il ferait bien de l'inviter au prochain bal avant que quelqu'un d'autre ne le fasse. Ce à quoi Ron répond qu'elle n'a "rien compris du tout". Après avoir été celle sauvée par Krum lors de la seconde tâche (elle est donc celle qui compte le plus pour lui), Hermione est la cible de la journaliste Rita Skeeter. Celle-ci publie un long article dans la Gazette du sorcier sur le soi-disant triangle amoureux de Harry-Hermione-Krum. Krum ira jusqu'à interroger Harry sur la nature des sentiments qui le lient à Hermione. Skeeter révèle que Krum a déclaré ses sentiments à Hermione et qu'il l'a invitée chez lui pour l'été, ce qui est vrai, pour la plus grande fureur de Ron. Elle publiera durant tout l'année des articles sulfureux sur Harry et Hagrid (révélant qu'il est un demi-géant).
A la fin de l'année scolaire, Hermione découvre que Rita Skeeter est une animagus non-déclarée, c'est sous sa forme de scarabée qu'elle a pu surprendre des conversations dont elle se servait pour ses articles. Hermione la capture et l'enferme dans un pot de verre et l'oblige à ne plus paraître de faux articles en la menacant de dévoiler son état d'animagus.
Cinquième année, Hermione et Ron sont depuis longtemps au 12, Square Grimmauld quand Harry vient les rejoindre. Harry qui piquera d'ailleurs pas mal de colères durant l'année sera toujours tempéré par Hermione qui l'aidera par exemple dans sa relation complexe avec Cho Chang. Elle est nommée préfète et pense ensuite que Harry a aussi été nommé alors que c'est Ron qui a reçu l'insigne. A la maison de l'Ordre, Hermione tente d'être le plus aimable possible avec le morose elfe Kreattur qui le lui rend bien mal en la traitant de sang-de-bourbe.

* Origine (sang- pur, sang-mélé, sorcier d'ascendance moldue...) : Sang Moldu

[b]* Animal éventuel : Chat

[b]* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) : Emma Watson


* Désires-tu être parrainé ?: Non =D

* As-tu lu le règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8467

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Hermione_______# Mar 29 Juil 2008 - 15:16

Bonjour,
Alors, déjà je te souhaite la bienvenue sur le forum. D'après le peu que j'ai lu, tu prépares une belle fiche, mais je t'arrete tout de suite. Nous avons trouvé une Hermione Granger. Excuses-nous, donc de t'avoir fait perdre du temps.
Tu peux, soit faire une fiche avec un tout autre personnage ou bien crée le tien. J'espère te revoir sur le forum.Bonne journée.

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hermione_______#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-