AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Mise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Mise Mar 22 Juil 2008 - 15:45

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Forumactif.

* Age du posteur : 18 ans.

* Nom/Prénom de votre personnage : O'Flynn / Liam.

* Date de naissance/ âge du personnage (nous sommes en 1995) : 15 juin 1981 ; 14 ans.

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) : Liam est un jeune sorcier aux cheveux semi long de couleur noire corbeau. N'ayant visiblement pas de problème pour se coiffer le matin vu que ce sont des cheveux de nature assez simple. Son visage est assez sobre sans pour autant dire que c'est un beau garçon ou une mocheté. Par contre , ce dernier à de jolis yeux de couleur bleu foncer que l'ont pourrais qualifier de bleu marinne pour certain(e)s. Il mesure 1,70m qui est en bon rapport avec son poids qui est de 65 kg tout poser. Sa morphologie se dissimulant assez bien dans sa tenue vestimentaire très simple et toujours en concordance de couleur ( habits moldus ).

* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) : Liam O'Flynn est un jeune sorcier plein de ressources et bourré d'agilité , ce qui en fait son point fort ou plutôt quelques piètres qualités pour les gens de la sorte. Cela s'accouplant assez bien avec son caractère doux et attentionné et très accueillant pour son entourage sauf pour les personnes lui voulant du mal. Liam est habituellement quelqu'un de très posé et calme mais ayant besoin d'une activité intense pour combler ce caractère sage comme une image ce qui peut tromper l'oeil de beaucoup de personnes. Cette hyperactivité se traduit irrémédiablement par un défaut assez minime mais bon ... On pourrait qualifier Liam de garçon assez imprévisible cachant beaucoup de facette de sa personnalité , se préservant ainsi pour ensuite mieux le découvrir au fil du temps passé. Faisant grâce de son humeur apaisante et joyeuse , il reste tout de même quelqu'un de très sobre.


* Histoire personnelle (10 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) : Liam O'Flynn est un sorcier né un vendredi 15 juin 1981 à Naas en Irlande dans le comté de Kildare à l'Est du pays à proximité de Dublin qui est la capitale même de l'Irlande ; d'une mère sorcière est d'un père moldu , donc un sorcier de sang-mêlé. La mère de Liam , dénommée Sinéad O'Connor est une sorcière de sang-pur ayant rencontrer un sorcier de sang-mêlé du nom de Seán O'Flynn. Sinéad est soignante en blessure magique grave à l'hôpital de Sainte-Mangouste est Seán qui était Auror pour la patrie de l'Irlande qui est malheureusement décéder lors d'un combat assez rude dans le but de rétablir la paix , ce qui s'est finalement fait. Tout juste après la mort de son mari en 1989 , Sinéad enmmena Liam qui n'avais que 4 ans au moment du décès de son père. Sinéad s'intalla donc avec Liam dans un quartier sobre près de Londres. Sa mère ne lui a jamais rien cacher sur sa vie et le reste de sa famille , Liam vécu à peu près heureux durant sa jeunesse , même sans père au foyer ... Liam découvrit ces propres pouvoir à l'âge de 8 ans. Cela se passa dans la cour de récréation ; tandis que des élèves de sa classe se moquait de lui car il n'avait pas de père. Liam courras se réfugier avec haine et tristesse dans le grand jeu de la cour , mais personne ne pu l'approcher car c'était comme s'il y avait une espèce de barrière brûlante invisible. Cela cessa enfin quand Liam se calma. Depuis ce jour , il s'entraîna de jour en jour à la maison avec sa mère sans le montrer aux yeux des moldu. Quelques années passa jusqu'au jour ou il reçu une lettre de la part de la célèbre école de sorcellerie de Poudlard pour ces onze ans. Il fit donc son entrée dans la célèbre école de sorcellerie que fût Poudlard même et passa trois années consécutive au sein de la maison des Serdaigle , étant accueillis avec joie. Il passa trois bonnes années à Poudlard en compagnie des Serdaigles. Par ailleurs , il se décela une capacité assez méconnue à pouvoir jouer au quidditch avec une extrême habilité au poste d'attrapeur tout comme dans les sortilèges ou il développa rapidement une capacité très habile à jeter des sorts de toutes natures partant de la plus douce à la plus rude. Voilà que Liam entame une quatrième nouvelle année à Poudlard avec joie ; essayant toujours de ne pas trop parler de son père qui est malheureusement décéder quand Liam était assez jeune mais ayant une mère suffisamment sincère pour tout lui raconter sur la vie de son père. Je laisse logiquement la suite de l'histoire au rp ce qui est relativement logique. ^^


* Exemple de RP /
Liam qui venait de terminer de manger ce midi. Avec enthousiasme , il pensait à chaque minutes qui s'approchais de l'heure de cours de potion avec le professeur Rogue. Le professeur Rogue devait leur rendre un devoir que les élèves avaient effectuer. Liam avait travailler sur ce sujet qui était les dragons sur fiche détaillée. Liam sortit de table avec un sourire et fuya de la grande salle assez bruyante. Il marchais dans le hall en le traversant et apperçut un de ces camarades de classe le croisant aussitôt sur son chemin.

- Hey !! Max !! N'oublie pas l'entrainement tout à l'heure.

Son camarade lui répondit par un grand sourire. Liam étant passionné par le quidditch depuis qu'il est entrer à Poudlard , ce dernier ne manqua que très peu d'entrainement dans son équipe depuis qu'il l'intégra en deuxième année. Liam continua donc son chemin en direction des cachots ; s'engouffrant peu à peu dans de froid incertain que révèlait Poudlard. Liam était entièrement confiant vis-à-vis de son devoir concernant les dragons sur lequel il avait apposé le marbre irlandais , donc il avait une connaissance accrue sur toute les particularités de ce dernier. Il y avait déjà quelques personnes et le professeur Rogue se montra devant sa porte pour faire entrer ces élèves. Liam passa devant lui en souriant et en lui disant " bonjour " mais le professeur Rogue ne lui répondit point tout en lui jettant un regard d'un froid extrême. Liam commença à se poser quelques questions sur son devoir , qui pourtant , avait été effectuer avec la plus grande sagesse qu'il soit. Liam s'asseya sur sa chaise et le professeur Rogue commença à rentre discrètement les devoirs à ces élèves. Le coeur de Liam palpitait à grande vitesse car il avait la certitude d'avoir obtenue une excellente note sur ce sujet là. Quand le professeur Rogue s'approcha enfin près de Liam pour lui rendre son devoir , le professeur Rogue lui jetta un regard sévère en lui posant son devoir sur sa table et s'en alla de ce pas sans attente. Liam aperçu un gros T en haut à droite de son devoir. Ce dernier cru tomber de cent étages au moins vu le choc émotionel ; ne sachant évidemment pas pourquoi un gros T figurait sur son devoir vu qu'il avait travailler comme un malade sur ce sujet qu'il connaissait par coeur. Liam étant toujours très calme concernant sa note , commença à parler sans demander la permission.

- Monsieur je crois qu'il y a un léger ...

A peine sa phrase dite , le professeur Rogue répliqua violemment en le regardant avec un air féroce et parlant à haute voix.

- QUI VOUS A AUTORISER A PARLER SANS PERIMISSION O'FLYNN !!!!

Liam étant quelque peu démonter par le professeur Rogue , repris une nouvelle fois car ile n'acceptait pas d'être rejetter ainsi alors qu'il savait très bien qu'il y avait quelque chose qui clochait concernant son devoir. Il tenta donc de parler une nouvelle fois sans atteinte réelle.


- Pardon je suis désoler , mais ma note ...

Liam fut une nouvelle fois couper par le professeur Rogue toujours de la même violence verbale et d'un regard assez jumaux avec l'ancien porter à son égard.

- IL FAUT VRAIMENT ETRE UNE BOUSE DE DRAGON POUR MERITER CETTE NOTE !!!!

On aurait dit que le professeur Rogue avait mit tout sa puissance psychologique et verbale pour lui " annoncer " cela en toute franchise etc devant tout le monde. Liam fut largement humilier devant le reste de la classe. Il commençait à y avoir des rires un peu partout dans la classe. Le professeur Rogue ne dit pas un mot , à croire que tout cela était monter d'avance exprès pour le frapper Liam psychologiquement. Ce dernier commença à sentir la haine monter en lui , ce qui n'est réellement pas dans son habitude. Liam prit la parole avec rage et dégoût.

- Is uafásach ...

Liam avait dit cela avec un calme à tout épreuve mais montrant un dégoût assez grand tout de même. Le professeur Rogue se retourna vivement vers lui avec fureur et s'approcha vers lui à grand pas. Liam n'eu pas peur de lui et avait confiance en lui même.

- Vous avez dit quoi ?!

Liam leva brièvement la tête vers le professeur Rogue et attendit quelque seconde avant de lui répondre toujours très calmement ce qui visiblement , rendait le professeur Rogue assez énerver sur les bords.

- Rien ...

La classe se tue soudainement trouvant ce language assez bizarre et assurément méconnu de tous. Ce calme prépondérant énerva un peu plus le professeur Rogue qui mit fin à cette conversation sans précédent.

- Six heures de retenue , demain après-midi , ici même monsieur O'Flynn !!

Liam vit le professeur Rogue repartir vers son bureau pour reprendre le cours. Il souris légèrement. L'athmosphère pesante de la classe reprit une allure normale au fur et à mesure que le temps passa durant cette heure de cours. Une fois la fin de l'heure arrivée , tout le monde sortis de la classe , Liam en faisant aussi partis. Tout le monde le regarda avec suspection mais Liam n'en caclcula pas moins de zéro et fila tout droit vers son dortoir pour oublier cette misérable heure de cours , qui lui même pensait que cette dernière serais la plus heureuse , mais visiblement non ...

[ HJ : Pour connaître cette phrase , j'vous laisse la découvrir vous seul(e) , c'est plus amusant :;): ]

* Origine (sang- pur, sang-mélé, sorcier d'ascendance moldue...) : Les familles de sang-pur étant extrêmement rares, nous ne les acceptons plus (sauf celles du livre). Bien sûr vos parents peuvent être tous deux sorciers --> sang pur signifie simplement qu'il n'y a AUCUN ancêtre moldu dans votre famille. Tout les grand-parents de Liam habitent en Irlande , le plus souvent à l'Est du pays , près de la capitale. Sa mère est nommée Sinéad O'Connor qui est une sang-pure est son père s'appelait Seán O'Flynn qui était un sang-mêlé ( malheureusement décéder ) n'ayant que son père moldu. Liam est fils unique.

* Animal éventuel : Aucun.

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) : Josh Hutcherson.

* Désires-tu être parrainé ? Non , merci.

* As-tu lu le règlement ? Lol , je sais pas ...

Spoiler:
 


Dernière édition par Liam O'Flynn le Mer 23 Juil 2008 - 0:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mise Mar 22 Juil 2008 - 18:32

Bienvenue à toi, Liam !

Avant toute chose, je vais te demander de bien relire le règlement. Tu es sur la bonne voie, mais nous ne sommes pas entièrement satisfaits.

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mise Mar 22 Juil 2008 - 18:56

Merci pour l'accueil.

Je pense que j'ai rectifier ce qu'il fallait.

Enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mise Mar 22 Juil 2008 - 20:40

L'en manque un XP

Courage, va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mise Mer 23 Juil 2008 - 0:09

Arf ...

J'ai du lire !! :content:
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Mise Mer 23 Juil 2008 - 19:53

C'est parfait. Nous allons maintenant discuter de ta fiche.
Désolée d'avance si cela prend un peu de temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mise Mer 23 Juil 2008 - 20:11

Okey , no soucy. :;):

Prenez le temps nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Mise Mer 23 Juil 2008 - 21:35

Au fait, j'ai oublié de te dire. Normalement tu ne peux pas choisir ta maison, seul le bon vieux choixpeau en a le droit.

Donc ça serait mieux que tu édites le passage où tu en parles :;):
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Mise Jeu 24 Juil 2008 - 10:18

Hum, voilà bien un caractère à diverses facettes qui pourrait s'implanter dans diverses maison. Néanmoins, je pense que je vais te mettre à...

Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mise Jeu 24 Juil 2008 - 16:37

Merci beaucoup pour l'accueil et la répartition.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mise Aujourd'hui à 15:08

Revenir en haut Aller en bas

Mise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La decentralisation, mise ne oeuvre difficile» mise a jour de la beta test» Prochaine etape dans la mise sous tutelle d'Haiti ?» Recensement : Mise à jour des membres L.S.D» Répétition et Mise en scène - Morgan Ciallmhar (Rp)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-