AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Maddy Coles [A complèter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Maddy Coles [A complèter] Mar 15 Juil 2008 - 22:34

Code:
* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Par un top site
* Age du posteur : 20 ans

Nom/Prénom de votre personnage : Maddy Coles

* Date de naissance et âge du personnage (nous sommes en 1995): 20 août 1984

* Origine (sang pur, sang-mêlé, né de moldus...) : Sang mêlé
* Animal éventuel : Maddy déteste tout ce qui a des plumes ou des poils.

* Texte personnel :

Madame Coles de son petit nom Jennifer s'était promis de ne jamais avoir d'enfant. Malheureusement pour tout le monde et en particulier pour elle même cette promesse fut oubliée et elle donna naissance en 1984, durant une terrible canicule car bien évidemment une catastrophe n'arrive jamais seule, à Maddy.
Le père de Maddy avait réussi à la séduire grâce à quelques tours à l'aide d'une baguette magique qui avaient fais drôlement impression sur Jennifer.
Rowan Coles était en effet un malin qui avait compris depuis bien longtemps que la magie à son effet sur les moldus. Bien entendu ses techniques de séduction lui coûtèrent quelques altercations avec le ministère mais jamais rien de grave
.

Pour en revenir à Maddy, celle ci vînt donc au monde dans une famille dite "de sang-mêlé".
La petite fille arborait et arbore d'ailleurs toujours, un physique plutôt classique
.

Son visage plutôt fin est encadré par des cheveux châtains très raides et sans fantaisie. Ses yeux grands et marron affichent sans arrêt un air rieur et mystérieux pour ne pas dire narquois.
Maddy est assez mince mais plutôt petite de taille ce qui a fait naître en tout temps un énorme complexe dans son jeune esprit.

Le look vestimentaire lui est issu d'une longue et grande évolution de mauvais goût. Maddy porte sans arrêt d'énormes boots assortis de vêtements multicolores qui auraient faits fureur dans les années 80 mais qui sont terriblement démodés à présent une décennie plus tard.

Mais pour dire la vérité cette petite fille peut se montrer terriblement bête et naïve. Sa plus grande crise existentielle consiste à savoir si elle va place sa frange plutôt vers la droite ou vers la gauche ou encore si le goût du mascarpone est meilleur que celui de la mozzarella.
Le parcours de sa courte vie est semé de diverses catastrophes qu’elle a pu commettre. Elle possède un tempérament assez bagarreur qui lui permet de foncer dans tout ce qui bouge sans avoir à réfléchir.

Le jour ou sa lettre de Poudlard est arrivée, la jeune fille déjà au courant de l’existence du monde sorcier grâce à l’enseignement de son papa en a été ravie. Enfin elle pourra faire le plus grand nombre de bêtises sans que sa réputation dans le village moldu qu’elle habite au nord de Londres soit au courant. De plus l'idée d'exercer ses pouvoirs magiques dans une école lui plaisait beaucoup.
C’est donc le cœur léger que le matin de la rentrée Maddy entreprit de faire son sac. Après s’être coincé les doigts trois fois dans la fermeture éclair de sa valise, elle prit le chemin qui devait la mener au Poudlard express en compagnie de son père
.

Papa dit j’aurais le droit au chewing-gums dans cette école sinon je refuse d’y aller !! J’ai horreur du manque de tolérance envers la gomme à macher et puis j’espère que les professeurs ne sont pas tous de vieux rabats-joie centenaires qui refusent de faire des blagues

Maddy ne comprit pas vraiment sur le moment pourquoi certains éleves la regardaient d’un air choqué.

**Ils doivent avoir un petit problème aux yeux, je suis sure qu’ils mangent trop de crabes ukrainiens, c’est connu ça fait écarquiller les yeux.**

Après cette réflexion terriblement intéressante, la jeune fille monta dans la train avec son adresse habituelle, c'est à dire en manquant deux marches et se mit à la recherche d'un compartiment vide. Elle finit par en trouver un qui ou se trouvaient uniquement deux personnes.

Bonjour les gens!!!s'exclama t-ele d'un air enthousiaste. Soudain elle s'approcha mieux de la jeune fille qui se trouvait à sa droite.

Beurk! Je crois que tu as encore des restes du repas collés au visage, si tu veux j'ai des lingettes continua t-elle d'une manière qui se voulait serviable.

Cette dernière semble cepandant ne pas apprécier la remarque de Maddy et changea de compartiment furieuse que l'on se soit moqué de son acné.La seconde personne, un garçon visiblement plus agé se tourna vers la vitre pour en pas avoir à la regarder.

Maddy crut bêtement qu'il souffrait du mal des transports et ne se vexa point. de son attitude.Elle s'assit sur la banquette d'en face et sortit un magazine sur les potins des stars tout en poussant de grandes exclamations.

Ouah Brad qu'est-ce que t'as fait!! Oh làlàlàlà shirley enfin..........Et tout cela dura malheuresement pendantl'intégralité du voyage.

Lorsque la train arriva à destination le stress se manifesta dans le jeune coeur de Maddy tandis qu'elle se dirigeait vers l'austère château qui abritait l'école de magie.


* Désires-tu être parrainé ? je en pense pas pour le moment en avoir spécialement besoin

* As-tu lu le règlement ?? Ben oui, histoire d'avoir le moins de remarques possible lol Ah oui j'oubliais :fizwizbiz


Dernière édition par Maddy Coles le Jeu 17 Juil 2008 - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maddy Coles [A complèter] Mar 15 Juil 2008 - 22:51

Bienvenue à toi, Mady !

Avant toute chose, je te demanderai de bien relire le règlement. Quelque chose me dit que tu ne l'as pas fait, ou alors, pas de façon attentive. :;):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maddy Coles [A complèter] Mar 15 Juil 2008 - 23:10

Il te manque encore quelques détails concernant le règlement. Relis le bien attentivement ;)
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Maddy Coles [A complèter] Mar 12 Aoû 2008 - 0:02

Je déplace dans les fiches en attente. Si jamais tu viens la terminer, fais nous signe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maddy Coles [A complèter] Aujourd'hui à 9:46

Revenir en haut Aller en bas

Maddy Coles [A complèter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le PAM et AMURT appuient le nettoyage des écoles aux Gonaïves» Après l'écoles [PV Jewon]» ? Maddy Bow/ L'histoire d'une vie» Bonne chère, ma chère [Maddy ?] -> TERMINE» Des résultats à l'image de nos écoles
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-