AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Andrew McAllister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Andrew McAllister Sam 5 Juil 2008 - 13:40

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Top-Site

* Age du posteur : 13 ans

* Nom/Prénom de votre personnage : McAllister Andrew

* Date de naissance et âge du personnage (nous sommes en 1995) : 11 ans / 17 Novemvre 1984

* Origine (sang pur, sang-mélé, né de moldus...) : Sang-Mêlé

* Animal éventuel : Chouette

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) : ///

* Texte personnel : Sudbury... Vous vous demandez sûrement pourquoi je vais vous parler de cette-ci petite ville ? La raison est simple, car c'est dans cette petite ville que vit Andrew McAllister. Ca ne serre a rien de chercher quelle star et dans quel film il a joué, car ce n'est qu'un enfant de 11 ans, mais pas un enfant comme les autres... Car c'est un sorcier, qui dans quelques heures fera sa rentrée des classes à l'école de sorcellerie Poudlard. Tiens ? Mais la lumière de la cuisine des McAllister est allumée ! Un cambrioleur ? Mais non c'est juste la mère d'Andrew Sarah qui est en train de préparer un casse-croûte pour son fils, décidément Sarah est une vraie mère poule.

Mais j'oubliais, je ne vous ai pas raconté l'histoire d'Andrew et de sa famille ? Non vous me dite, bien donc commençons.

Les plus vieux parchemins que nous avons retrouvés sur la famille McAllister date de 1229 et cette famille vivait apparemment en Irlande, son plus vieux membre. Ulrich McAllister était un Sorcier Irlandais incroyablement doué pour le soin aux créatures magique. Trois siècles suivants la mort d'Ulrich, la famille McAllister migrât en Angleterre ou la famille demeura jusqu'à aujourd'hui. Revenons maintenant sur notre « Héros », Andrew est un 31 juillet, dans la petite ville de Sudbury où il vit actuellement avec ses parents. Son fils avait à peine 5 ans que déjà la magie qui était en lui c'était manifesté et deviner quoi, quelques jours après cela ses parents reçurent une lettre de la part d'Albus Dumbledore leurs annonçant que lorsque qu'Andrew aurait onze ans il devra se rendre à Poudlard pour suivre une scolarité de sorcier. Quand il eut six ans, le jeune garçon effectua sa première rentrée des classes à l'école primaire de Sudbury, les premières semaines Andrew reçut les meilleures notes de la classe. Mais il se fit également plein de copain et de copine. Malgré qu'il soit sorcier ceci n'a pas empêché Andrew de sortir avec ses amis au cinéma et de pratiquer du football.

Voilà j'en ai fini avec l'histoire d'Andrew, mais regarder il fait déjà jour dehors et Andrew ne va pas tarder a ce réveiller. Au salon ses parents sont déjà près, sa valise a été préparé la veille et ses fournitures acheter le mois dernier. Andrew est près à partir enfin s'il se réveille un jour. Le voilà qui descend l'escalier, il est encore a moitié endormis et il tombe dans l'escalier. Au moins l'on est sûr qu'il est réveillé. Quelle rapidité il déploie, en à peine une demi-heure il a avalé son petit-déjeuner et maintenant il monte à la salle de bain et il redescend une demi-heure après. Ca y est il est près à partir, il va aider son père à charger ses valise dans le coffre de la voiture. Il prend sa chouette Piquepouille avec lui à l'avant et ils sont parti pour la voix neuf trois quart. Ils roulent pendant une petite heure et ils arrivent enfin à la gare Kingcross, le père d'Andrew demande où ce trouve la voix neuf trois quart à un agent, qui ce met à lui rire au nez. Puis une main ce pose sur l'épaule d'Andrew qui se retourne et aperçoit un homme bien rond. Qui comme par magie devina qu'Andrew allait a Poudlard, le gros homme leurs montra la route et le mur qu'il fallait traverser. Un peu inquiet le père d'Andrew passa en premier à travers le mur, suivi d'Andrew et de l'homme rondouillard. Et la devant les yeux d'Andrew et de son père se dressait un magnifique train a vapeur, le jeune garçon embrassa son père pris ses affaires et monta dans le train. Pendant plus de cinq minutes Andrew chercha désespérément une cabine de libre. Et enfin tout au bout du train il en trouva une où il n'y avait qu'un homme tout petit et âgé. Et au bout de quelques minutes le train sortit de la gare.

Maintenant que le train est parti je vais pouvoirs vous décrire physiquement et mentalement le jeune Andrew McAllister.
Physiquement Andrew est un enfant comme les autres qui n'a pas un physique qui se remarque, il mesure environ un mètre cinquante-sept et pèse environs trente-six kilogrammes. Le jeune garçon possède des cheveux châtains qu'il maintien en l'air avec du gel. Ses yeux sont d'un marron noisette très instance, qui reflète bien l'énergie et le courage qu'il y en lui. Coter vestimentaire Andrew porte souvent des T-shirt blanc avec des logos et des jeans bleus marin.

Mentalement Andrew est un garçon joyeux et plein de vie qui a besoin de souvent se dépenser, malgré cela Andrew est un enfant réservé qui ne se dévoile pas facilement au autre. Comme tous les enfants de son âge Andrew aime beaucoup le football et le rugby. Mais Andrew a parfois des crises de colère incroyable qui souvent part de n'importe quoi et suite à cela il peut faire la tête a quelqu'un durant plusieurs semaines. Voilà, je pense que maintenant vous cerner mieux notre « Héros », et puis quelle coïncidence le train viens d'arriver.

Tien voila Andrew qui descend du train, il réussi a se hisser dans l’une des calèches. Pendant plusieurs minutes les élèves étaient secouer comme des sacs à patates puis enfin les calèches ce stoppèrent devant un immense lac qui avec la nuit paraissait aussi noirs que l’espace. Andrew se dirigea rapidement vers l’une des barques qui était aligner tout le long de la rive, quand tout les élèves furent monter dans les barques, elles se mirent a se déplacer toute seul sur le lac. Et au bout de quelque instant les élèves virent Poudlard dans toute sa splendeur, Andrew a l’air vraiment ébloui par la beauté du collège. Tout le long du chemin les élèves ne firent que regarder le magnifique et imposant château de pierre.
Quand les élèves furent tous descendu des barques, le même homme qu’Andrew avait fut a la gare emmena les nouveau dans une petite salle ou se dressait une femme au visage sévère, elle se présenta et emmena les nouveaux élèves dans la grande salle où les élève des année passer étaient déjà installer depuis longtemps. La même femme que tout a l’heure mit un chapeau sur une chaise et tira une liste de sa poche, puis elle commencer a appeler des nouveau élèves qui s’avancèrent timidement vers la chaise, quand la première fut assise, la femme lui posa le chapeau sur le tête et au bout de quelque seconde le chapeau ce mit à bouger.

« Serdaigle ! »

Tous les élèves furent étonnés par le chapeau qui venait de parler et ils comprirent tout que c’était a lui qu’il fallait remettre son destin. Plus le temps passait et plus le stress envahit le cors d’Andrew et quand il fut appeler il s’avança vers la chaise et lui chapeau lui tomba dessus…

Et ben voila le moment est venu de nous quitter… Mais vous vous demandez sûrement qui je suis ? Et bien je suis Ulrich McAllister le premier membre de cette longue famille.

* Désires-tu être parrainé ? Oui

* As-tu lu le règlement ?? Oui nom d'un poireau et d'une carotte et qui aurait une pomme de terre ? vive la soupe


Dernière édition par Andrew McAllister le Sam 5 Juil 2008 - 17:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Andrew McAllister Sam 5 Juil 2008 - 14:03

Bienvenue sur Rictusempra ^^

Tu n'as pas répodu correctement à la question "As-tu lu le règlement ?". Je te conseille de lire en entier, tu comprendras. ^^


Dernière édition par Lucy Maléfice le Sam 5 Juil 2008 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Andrew McAllister Sam 5 Juil 2008 - 14:04

Merci !!

Ah j'ai du donc mal le lire, si j'ai des lunette je n'est pas pour rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Andrew McAllister Sam 5 Juil 2008 - 14:27

Essuie tes lunettes et relis encore un peu, tu es sur la bonne voie mais il manque encore quelques détails ;)

Edit : Pour ta fiche, la magie se manifeste entre 6 et 9 ans généralement, en tout cas de facon visible :;): Sinon j'aime beaucoup ton style, tranquille, agréable et fluide. Ca fait plaisir ;)

Le choixpeau viendra probablement te répartir lorsque tu auras répondu a la question du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Andrew McAllister Sam 5 Juil 2008 - 14:50

J'ai relus entièrement le règlement et je n'est pas trouver !! Décidément il me faudrait un télescope a la place de mes lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Andrew McAllister Sam 5 Juil 2008 - 14:51

Je ne peux ps t'aider, lis, relis, fait gaffe aux détails tout ca. Bon courage :;):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Andrew McAllister Sam 5 Juil 2008 - 15:17

J'ai trouver !! Après avoir lavé plusieur fois mes lunettes
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Andrew McAllister Sam 5 Juil 2008 - 15:41

Bienvenue Andrew !

Il reste encore une petite griffe sur tes lunettes, juste une petite....
T'y es presque ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Andrew McAllister Sam 5 Juil 2008 - 16:15

Voila !! J'ai tout trouver
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8457

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Andrew McAllister Sam 5 Juil 2008 - 17:20

Coucou,
Je vois que tu as une bonne vue à présent (Chui méchante, désolé). Sinon très bonne fiche, y a qu'un truc qui me gène :

Citation :
Son fils avait à peine quelque mois que déjà la magie qui était en lui c'était manifesté et deviner quoi, quelques jours après cela ses parents reçurent une lettre de la part d'Albus Dumbledore leurs annonçant que lorsque qu'Andrew aurait onze ans il devra se rendre à Poudlard pour suivre une scolarité de sorcier

Déjo, les premiers dons de magie ne sont, en généralement, visibles que vers 5, 6 ans.
Et Albus Dumbledore n'envoit pas de lettre à tous les futurs-sorciers.
Voilà ^^

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Andrew McAllister Sam 5 Juil 2008 - 17:38

Et bien voici un petit être à la vie tranquille, gentil, un peu timide, intelligent, doué également. Malgré un tempérament un peu vif parfois, il sait faire preuve de sagesse...

Serdaigle


PS : si tu préfère gryffondor, envoie un MP a Cadfael il modifiera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Andrew McAllister Aujourd'hui à 1:29

Revenir en haut Aller en bas

Andrew McAllister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Questionnaire d'Andrew McAllister [Pouffy]» Signature de contrat - Andrew Brunette» Andrew Kirke (Gryffondor)» [Février] Taeyang Andrew» Andrew Takayama [Finie]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-