AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Duncan Ouvers [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Duncan Ouvers [Terminé] Lun 30 Juin 2008 - 17:11

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Par Obession

* Age du posteur : 18 ans

* Nom/Prénom de votre personnage : Duncan Ouvers

* Date de naissance/ âge du personnage (nous sommes en 1995) : 12 mai 1978 - 17 ans

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :
Jeune homme de très grandes taille, il mesure environ 6 pied 3 et à la carrure d'un joueur de football américain. C'est-à-dire, les épaules carrés et une musculature plus développer que la moyenne des jeunes de son âges.Duncan à les yeux noisettes qui brillant constament que se soit de bon ou de mauvais sentiments. Ses cheveux brun clair son fin et lui tombe légèrement devant les yeux les cachant souvent de la vue des autres. Duncan a deux tattouage. Un se trouve sur le derrière de sa cuisse se trouvant être SP pour Sarah et Patrick qui son les noms de ses parents. Le second se trouve sur son bras. Il commance sur le haut de l'épaule et se termine à son poignet.

Côté vestimentaire et bien on peut dire du jeune homme qu'il sait très bien s'habillé. Il porte souvent des jean ou des pantalon noir. Très rarement des short ou baggy, uniquement pour le sport ou quand il fait vraiment trop chaud. Avec des t-shirt, chemise, cravate et débardeur qui lui donne son look classe mais décontracté à la fois. Il laisse toujours une ligne pour son boxer, bien évidament, et porte souvent des bracelets éponges ainsi que des ceinture à piques. Il se chausse soit de converses, de soulieurs noirs en cuir ou de nike pour le sport. Biensur c'est quand il ne porte pas son uniforme!

* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :
Duncan est une jeune homme fort sympathique qui a toujours un sourir habituellement quand on le croise. Il adore blagué et faire la fête avec les gens mais sait se montré raisonnable. On le prend souvent comme confidant car c'est une personne dur à faire parler par la suite. Il sait gardé un secret. Le jeune homme est protecteur envers ses amis surtout si c'est un mec qui insiste trop sur un fille. Duke a même un petit côté charmeur et romantique maladroit mais qui plait vraiment beaucoup aux filles en général. C'est plus un grand frère qu'un petit ami pour certaines.Légèrement bagareur et un peu mal patient, Duncan aime pas qu'on s'en prenne à son entourage se qui le pousse parfois un peu vite à frapper même si c'est pas méchant c'est plus histoire de protégé. Sa copine c'est sa copine donc il déteste royalement quand un autre mec se met à la dragué et ira pas par quatre chemin pour le remettre à sa place puis lui faire comprendre. Mais son pire défaut est sans aucun doute son orgueils. Duncan déteste plus que tout quand on lui joue dans le dos. Une personne qui ose lui faire ça est banni à vie de sa liste d'amis. Il ne veut pas accordé sa confiance à n'importe qui et s'ouvre réellement à peu de gens. Il est mystérieux et personne ne sait qui sont ses parents ni d'où il vient vraiment.

* Histoire personnelle (10 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) :

Duncan est le fils cadet de l'Aurore Patrick Ouvers et d'une professeur de défence contre les forces du mal, Sarah Paker. Tout deux sont natif des États-Unis où leurs enfants vit le jour. Avant Duncan, il y a Clara, Mia et Jessica. Se qui fait de lui le seul garçon. Jamais durant son enfance ça ne l'a beaucoup dérangé car elles ne le prennaient pas pour une poupée. Non ses soeurs, dont la plus jeune avait minimum 7 ans de différence avec lui, lui montrait des tours qu'elles apprenaient à Salem car la petite famille vivait aux États-Unis. Biensur, elles faisaient ça sous la surveillance rapproché de leurs parents. Avec une mère qui en connaissait long sur les maléfices et un père qui était doué pour renvoyé un méchant d'où il venait en claquant des doigts, Duncan n'avait pas vraiment à craindre grand chose. Il était petit et voyait ses soeurs partirent de la maison peu à peu. Puis un jour, il ne restait que le petit Duncan avec eux. Ils décidèrent de partir pour Londre afin de s'y installé avec leur dernier enfant encore à la maison. Biensur le petit le pris mal car il ne voulait surtout pas perdre tout ses amis. Malheureusement, il n'eu pas trop le choix et suivit ses parents. Peu de temps après leur arrivé, son père se vit offrir un poste au ministère comm Aurore biensur alors que sa mère travaillerait dans le département des objets encercelé. Mais que devriendrait-il alors? Bonne question! Réponse? Duncan eu sa lettre afin d'entré à Poudlard quelques jours après. Il était tellement content d'allé y étudié qu'il oublia sa tristesse. Il allait enfin pouvoir avoir sa baquette et arrêté de fait sauté les plats dans la cusine ou de faire peur aux chats du voisinage en brûlé leurs queues.

Dès lors, Duncan entra en première année. Il se tenait tranquille car il voulait quand même pas trop se faire remarqué par les plus vieux qui faisait de vilains tour aux autres. Petit à petit, le jeune Ouvers se fit des amis comme les jumeau Weslay avec qui il avait bien du plaisir en classe en les regardant faire des singeries parfois en participants mais on dut réellement attendre à sa deuxième anné pour le voir faire de vraie farces avec les autres étudiants. Pas besoin de vous dire qu'il se mit quelques professeurs à dos comme certains élèves qui n'appréciaient pas qu'on leur lance des trucs durant les classes. Mais que voulez-vous! Il adorait faire des blagues. Les années passèrent sans pour autant qu'il ne se calme. D'accord il n'était pas vraiment méchant mais juste un petit peu trop farceur au goût de ses parents. Duncan entre maintenant en 7ième année. Le retour du Seigneur des Ténèbres met la tension à la maison donc autant être à l'école. Il croit fermemant Harry Potter quand celui-ci dit qu'il est de retour alors tout ceux qui ose dire le contraire peut avoir affaire à lui! Duncan connaissait bien l'ancien champion de Pousouffle. Voila pourquoi il s'engage avec les autres pour réellement apprendre des sorts car avec le crapeau comme professeur pas moyen de pouvoir comprendre un trucs dans ses fichu bouquin poussireux! Entre temps, il s'amuse à faire du grabuge dans les couloirs en chantant haut et fort des anneries contre Ombrage se qui plait à beaucoup sauf la vieille femme en question XD.

*Je n'ai pas précisé la maison car étant donné que je ne sais pas ou je me retrouverai.

* Exemple de RP /
Afin que nous puissions nous faire une meilleure idée de vos RP, rédigez un texte d'une vingtaine de lignes MINIMUM sur l'un des cinq thèmes proposés juste ci-dessous (****)

Une porte qui claque soudainement puis une froid qui vous réveille en une seconde. Voilà se qui le frappa sans prévenir alors qu'il dormait si paisiblement dans son lit tout chaud et moilleux. Le jeune homme se retrouva face contre terre les yeux grands ouverts parfaitement réveillé à présent. Mais qu'est-ce qui venait de se passé? Pourquoi on l'avait réveillé aussi brutalement alors qu'il n'était sans doute pas encore l'heur de se réveillé? Toujours au sol, il dut se remettre debout pour regardé son petit cadran. Duncan ouvrit les yeux grand et lâchant le pire des juron moldu qui existait alors qu'il voyait que le temps de son départ pour l'école était limité. Il se levait toujours 1 heure voir 1h30 avant le départ du train et maintenant il découvrait que non seulement son vieux réveille de grand-père n'avait pas sonné pour le réveillé mais en plus il lui restait désormait moins de 45 minutes pour faire sa valise, prendre sa douche et puis partir afin d'être à l'heure pour prendre le train vers Poudlard. Castastrophe munumantale!!! Jamais de sa courte vie il n'avait été en retard pour prendre le train! Jamais et ça lui faisait une frousse noir de le manqué! Il voulait surtout pas se faire remonté par ses parents encore une fois mais pour autre chose que des bêtises d'écoliers.

Bref, avec le temps compté, Duncan ne pouvait plus se permettre de perdre son temps à resté assis sur son derrière en sous vêtements alors que les choses étaient déjà très mal parti. Il se leva d'un seul bon faisant au passage sursauté son pauvre Moustache qui alla directement se caché sous la commode de sa chambre. Duncan attrapa des vêtements qui semblait propre et qui se trouvait bien disposé sur son bureau face au lit.

*Merci maman!*

Puis se dirigea aux pas de course vers la chambre de bain. Deux minuntes à peine, il en resorti habillé et tout propre. Il se prit même les pieds en finissant de mettre son jean clair dans une de ses converse grise qui traînait. Et de nouveau en pleine face par terre! Pas de chance le pauvre petit Dukie! Mais pas de temps pour se plaindre non plus! Aller on se magne le derrière vieux! Il prit ses plume, uniforme baguette et autres tra la la de sorcellerie et les fourra pêle mêle dans sa valise qui portait les initiale D.O pour son nom biensur. Le jeune homme se retourna alors pour prendre son ballet puis sifla un bon coup.


Moustache ammène toi on doit partiiirrr et viiite!!!

Le petit chat sorti tranquillement de sous la commode encore effrayé par les mouvements si brusque de son jeune maître. Il attrapa l'animal avec quand même une précaution pour pas faire mal à cet pauvre bête puis l'envoya dans sa cage. Une fois tout ça fait, Duncan quitta sa chambre avec ses valises. Il descendit les escaliers 4 par 4 et trouva son père en bas.
Tu vas être en retard jeune homme!

Je sais mais je sais aussi que tu me laisseras pas l'être car sinon maman va te le dire donc tu va venir me porté avant qu'il soit trop tard!

Son père le regarda avec un air sévère mais lui fit signe de venir avec lui. Étant Aurore, il pouvait transplané d'un endroit à l'autre mieux que son fils le faisait. Sa technique laissait encore à désirer donc vallait mieux que son père le fasse à sa place! Peu de temps après, ils se retrouvèrent non loin de la garre. Son père le pressa alors de se dépêché car il ne lui restait que cinq petites minutes. Il ne fallu pas lui dire deux fois, Duncan filla comme une flèche vers le quai 9 et 3/4. Le train s'apprétait à partir quand il arriva. Courant vers une porte encore ouverte, il se mit à hurlé comme jamais.

Hééé!!! Attendez moiii je suis làaaa!!!

Duncan ne sut pas si on l'avait entendu mais un étudiant pencha la tête vers l'extérieur et lui souria en le voyant. Ouff il venait de tombé sur quelqu'un de bien qui l'aida à monter ses valises. Une fois intallé dans un compartiment, Duncan envoya la main à son père et le train démarra aussi tôt. S'était moins une!!

* Origine (sang- pur, sang-mélé, sorcier d'ascendance moldue...) : Les familles de sang-pur étant extrêmement rares, nous ne les acceptons plus (sauf celles du livre). Bien sûr vos parents peuvent être tous deux sorciers --> sang pur signifie simplement qu'il n'y a AUCUN ancêtre moldu dans votre famille. Son père est socier de ligné et sa mère est moldue.

* Animal éventuel : Chat

[b]* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) :
Pierre Bouvier

* Désires-tu être parrainé ? Non sa ira.

* As-tu lu le règlement ? Okay par Angie


Dernière édition par Duncan Ouvers le Mar 1 Juil 2008 - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Duncan Ouvers [Terminé] Mar 1 Juil 2008 - 0:14

Petit mot pour dire que je crois avoir terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Duncan Ouvers [Terminé] Mar 1 Juil 2008 - 0:17

Bonsoir Duncan et bienvenue,

Avant toute chose, mon petit doigt me dit que tu n'as pas lu le règlement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Duncan Ouvers [Terminé] Mar 1 Juil 2008 - 0:26

Je me suis trompé de code pour forum XD. Voila j'ai changé et j'ai lu 2 fois pour être sur.

Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Duncan Ouvers [Terminé] Mar 1 Juil 2008 - 19:16

Hin hin hin...

Une nouvelle victime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Duncan Ouvers [Terminé] Ven 4 Juil 2008 - 2:30

Je t'attend de pieds ferme Peeve ^^

Je ne vous pas être emmerdeur ou quoi que se soit d'être, loin de là, mais je voulais juste rappelé que ma fiche était fini car ça fait 5 jours qu'elle l'est.

*File avant de se faire tapé dessus par un admin car il fait son chiant XD*
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Duncan Ouvers [Terminé] Ven 4 Juil 2008 - 14:30

Sympathique, protecteur, fêtard, assuré et un rien tête brûlée, tu feras des ravages à

GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Duncan Ouvers [Terminé] Aujourd'hui à 2:09

Revenir en haut Aller en bas

Duncan Ouvers [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]» Hermione Granger ( terminée)» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-