AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Shirley Davis [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Shirley Davis [Fini] Dim 29 Juin 2008 - 18:45

* Comment avez-vous connu ce site ? Obsession27

* Age du posteur : 14 ans

* Nom/Prénom de votre personnage : Davis Shirley

* Date de naissance/ âge du personnage : 15 ans

* Physique : D'apparence, Shirley Davis est une beauté vivante, il en est presque certain. Elle possède ce visage aristocratique de sa famille. Un visage au teint assez pâle mais assez mate comme même, encadré par une longue et soyeuse chevelure brune qui peut par moment virer au châtain. Une chevelure qu'elle entretient constamment, qu'elle peigne soigneusement et minutieusement. La couleur de ses cheveux s'accorde parfaitement avec ses yeux bleus/verts, de magnifiques yeux qui expriment sa fameuse fougue et son dynamisme. Du fait qu'elle sourit souvent, son visage est assez mis en valeur. Concernant son poids, disons qu'elle est dans la norme. Elle est assez fine, sans pour autant utiliser le terme "anorexique". Qualifions cela alors de "taille de guêpe". Shirley avoisine les un mètre soixante-dix pour environ pour précisément cinquante-sept kilos, en gros, rien de bien grave, inutile de crier au secours. Question vestimentaire, Shirley aime s'habiller à la pointe de la mode. Elle se vêtit avec des vêtements de marques et déteste acheter n'importe ou. On peut souvent la voir habiller avec diverses couleurs. Les gens slims, Converses et le reste sont au rendez-vous quand elle n'est pas en salle de cours. En dehors de cela, à Poudlard, elle s'habille avec l'uniforme traditionnel, c'est formel.

* Caractère : Bornée, Farceuse, Dynamique et franchement Tête Brûlée. Shirley a toujours été sur "les devants de la scène" et elle compte bien y rester, même sans le vouloir. Apparemment, elle a tout pour plaire aux autres. Particulièrement charmante et aimable avec les autres, elle n'en ait pas pourtant naïve. Elle hésite toujours à croire une personne qu'elle ne connaît pas bien, par exemple. Et elle ne se laisse jamais abuser par les apparences ! Aussi très intelligente et astucieuse, elle pourrait se sortir d'un problème assez facilement. Etant une grande tête de mule, elle n'obéit généralement jamais aux autres, ou soit, il faut trouver un argument suffisament solide pour la faire changer d'avis dans ses actes. Shirley est une jeune demoiselle fière. Elle n'apprécie pas beaucoup quand on la traite de stupide adolescente, parce qu'elle sait qu'elle n'est pas stupide. Comme elle a été élevé dans une éducation stricte, son élégance se montre tout aussi bien à sa manière de se vêtir qu'à sa manière de parler. Elle est presque toujours sûre d'elle, et peut être extrêmement cassante sans utiliser des mots vulgaires. Shirley tient énormément à ses proches et aux autres personnes, de ce fait, sa générosité la pousse à ne pas laisser les autres dans les ennuis. Très protectrice avec ses proches, elle est fougueuse et il est impossible de la faire reculer quand elle essaye de sauver quelqu'un dès qu'elle en a l'occasion. Si vous voulez aussi le savoir, Shirley est née avec les ennuis dans la peau. Elle ne peut pas vivre sans en avoir, pour être précis... Concernant ses défauts, disons donc qu'elle en possède beaucoup. Des défauts qui peuvent se mêler à ses qualités, par moment... Oui oui.

Dans chaque projet qu'elle entreprend, Shirley a toujours recherché la perfection. Elle ne supporte pas de perdre, de rater un projet ou de faire quelque chose d'une façon imparfaite mais pourtant réussie. Ne vous étonnez donc pas en voyant la qualité de ses notes... Elle est aussi une adolescente assez imprévisible. Généralement, quand elle va quelque part ou qu'elle désire faire un quelconque geste, elle ne prévient que rarement. Légèrement impatiente sur les bords, elle possède aussi en elle un stress énorme. Effectivement, Shirley a eu une instruction qui approchait de la perfection, enfin de tout se qui pouvait concerner des choses parfaites. De ce fait, par exemple, elle se révèle incapable de passer un examen sans se poser des questions telles que "vais-je réussir ?" ou bien encore "il faut encore que je progresse".

* Histoire personnelle : Charles et Liliane Davis se sont naturellement rencontrer durant leur dernière année d'étude scolaire à Poudlard. Autrefois, c'était pratiquement un couple parfait, mais il faut bien l'avouer, cet amour n'a donné qu'un résultat : une petite brunette, Shirley Amaryllis Helen. Car après la naissance de Shirley, à l'hôpital St-Mangouste, salle 203 précisément, Liliane s'était abandonnée à sa nouvelle "drogue", en l'honneur de la magie noire... Mais pourtant, elle restait tout de même légèrement attentive à l'éducation de son enfant unique. Sa mère travaillait comme archéologue-trésorière à Gringotts, elle se chargait de trouver divers trésors, de reconstituer des objets de valeurs abîmés, tandis que son père, Charles, dirigeait le département de la justice magique au Ministère de la Magie, et il avait même trouver sa place dans le cercle très fermer de sous-administration de Poudlard. C'était un homme strict qui considérait l'éducation de sa fille très importante, de ce fait, elle a toujours été élevé d'une façon stricte. Les Davis étant une riche famille de sorciers depuis plusieurs générations, Shirley vécut jusqu'à maintenant dans un manoir perché sur une colline qui se situait dans Loustry Ste-Chaspoule, un grand village en campagne très réputé dans le monde de la sorcellerie.

Shirley n'avait aucune connaissance sur la magie noire, dans son enfance, on ne lui en parlait jamais. On lui fournissait des livres sur la magie blanche, les histoires saines en gros. Quand elle demandait à sa mère pourquoi une pièce du manoir était fermée à clef, on évitait soigneusement de lui répondre. Ses parents l'éducèrent correctement, et elle n'avait nul le droit de se ballader dehors au risque de dévoiler ses pouvoirs magiques... Toujours enfermée dans le manoir, son seul moyen pour sortir, comme le disaient ses parents, était d'emprunter de la poudre de cheminette au-dessus de la cheminée pour aller au Chemin de Traverse. Puis, l'année ou elle fêtait ses sept ans, Liliane Davis disparut sans laisser de trace... Son armoire était vide. Sa chambre aussi. Il n y avait que son bureau qu'elle avait laissé intact. En souvenir, elle avait laissé ses dessins sur divers objets, ses papiers concernant ses prochains voyages pour trouver de nouveaux trésors... Sans plus ni moins. Peut-être pensait-elle qu'elle n'allait pas vraiment manquer à sa famille. Mais depuis ce jour, son père Charles n'était plus le même. Son éternel sourire s'était absenté, il ne semblait plus aussi bavard qu'avant. Le vide. Pour Shirley, c'était pour elle comme si sa mère l'avait abandonné. Elle était triste mais ne le montrait pas.

Liliane Davis fut juste montrer comme sorcière disparut, tout simplement. Son père ne prononca jamais une demande de divorce et ne se remaria pas. Malgré l'absence de son épouse qui était devenue une femme froide et hautaine, il l'aimait toujours autant. Le jour de son anniversaire, précisément le premier janvier de ses onze ans, elle reçut une bien étrange lettre faite de parchemin. Pas si étrange, en fait, le parchemin, Shirley connaissait. Il se révéla que cette lettre était pûrement son admission à l'école de magie Poudlard... Bien entendu, Charles ne refusa pas l'entrée de sa fille là-bas, et elle intégra l'école.

Elle se montrait à l'aise dans sa maison, était dévouée à la magie blanche et elle était également une excellente élève qui avait de très bonnes notes, ce qui ne l'empêchait pourtant pas de recevoir un bon nombre d'heure de retenue pour bavardages et autres petites bêtises. Ou grosses, même... Parce qu'elle était connue pour être la Reine des Bêtises. Il se révéla qu'elle n'eut aucune difficultée pour se faire des amis, même qu'elle était assez populaire sur les bords. Bonne joueuse de Quidditch, elle y jouait régulièrement au poste de poursuiveuse centrale de sa maison.

Les moments de noirceurs. Oui, la terreur était revenue. Les Mangemorts. Oh que oui, Shirley en avait entendu parler. Et elle n'était pas en reste avec ses parents... Car bien à côté, une surprise de taille l'attend si jamais elle croise le chemin des groupes Mangemorts.

* Exemple de RP /

Le regard vague, Shirley se tourna brusquement vers son père. Une question inévitable, qu'elle n'allait pas laisser passer. Essayant de poser sa question d'une façon assez détacher, elle prit une profonde inspiration avant de demander sur un ton particulièrement neutre, presque froid :

- Papa. Maman aurait voulu que j'aille dans quelle maison ?

En entendant le mot "maman", Charles Davis sursauta. Liliane, son épouse, devait apparemment lui manquer horriblement. Il regardait vers le ciel, dehors. Ses yeux étaient sans expression. Tristement, il déclara :

"Tu sais, après ta naissance, ta mère a beaucoup changé. Avant, elle aurait accepté le fait que tu sois accepter à Gryffondor, tout comme moi. Mais si elle serait encore là, elle aurait volontiers dit Serpentard."

Shirley sentait la haine monter en elle. Pourquoi ? Pourquoi sa mère n'était plus présente ? Et pourquoi s'était-elle abandonnée à la magie noire ? Elle se le demandait bien. Mais elle ne voulait plus rien entendre sur sa mère. Rien. Juste respirer tranquillement son air. Dans le fond, Liliane lui manquait, malheureusement, elle n y pouvait rien si elle détestait la magie noire, Serpentard, Lord Voldemort... Elle n'avait aucune envie de se rallier à une maison qui passait son temps à s'extasier sur le côté sombre de la magie. Shirley aurait aimé pleurer, pourtant, elle ne pleurait jamais. Montrer ses sentiments n'était pas de son genre, voir pas du tout. Fermant les yeux, elle dit :

- Je n'irais pas à Serpentard. Ma volonté dit non. Si j y suis, papa, tant pis. Mais je te décevrais.

"Tu n'as pas la critère pour y aller, de toute façon. Prépare-toi, on va à la gare pour te déposer."

Avec émotion, il posa une main sur son épaule en lui souriant mélancoliquement. Puis, Shirley se dégaga pour aller chercher sa valise toute prête qui se trouvait dans le hall d'entré du manoir.

- Embarque-moi. J'suis prête, je ne veux plus voir un seul souvenir de maman pour l'instant.

Elle désigna de sa tête une magnifique photo de sa mère. La grande photographie représentait Liliane. C'était une belle femme au visage élégant, cette femme qui lui avait légué son physique.

* Origine : Ses parents sont tous les deux sorciers. Elle a eu un lointoin ancêtre moldu, on peut donc dire qu'elle est de sang-mêlé.

* Animal éventuel : Un chat, Sushi

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar : Leighton Meester

* Désires-tu être parrainé ? Non, sa ira bien...

* As-tu lu le règlement ?
Spoiler:
 


Dernière édition par Shirley Davis le Dim 29 Juin 2008 - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeAdmin à l'esprit tordu
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin à l'esprit tordu
AVATAR : Taylor Warren
MESSAGES : 2643

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Shirley Davis [Fini] Dim 29 Juin 2008 - 19:00

Bonjour et bienvenue Shirley. Est-tu vraiment sûre d'avoir lu en entier le règlement? Il manque un tout petit quelque-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shirley Davis [Fini] Dim 29 Juin 2008 - 19:16

Si c'est concernant un quelconque code j'ai modifié car j'ai fais une erreur d'orthographe. En dehors de cela, je promet d'avoir lu le règlement en entier. Puis si j'ai oublié quelque chose, je verrais quand j'aurais terminé alors.
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Shirley Davis [Fini] Dim 29 Juin 2008 - 23:01

Bienvenue sur Rictusempra Shirley !

Comme l'a mentionné Irina, il manque toujours quelques petits détails à la question du règlement. Je te conseille de le relire très attentivement en entier, tu comprendras tout de suite de quoi on parle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Shirley Davis [Fini] Mer 23 Juil 2008 - 19:45

Je déplace dans les fiches non terminées.
Si tu reviens la finir, fais-nous signe (UP ou Mp) =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shirley Davis [Fini] Aujourd'hui à 9:48

Revenir en haut Aller en bas

Shirley Davis [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]» Lapis Philosophorum |Pierre| [PV Vanille] [Fini]» Davis Burningham» Petite tornade [fini]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-