| | Inscription aux cours de Défense contre les Forces du Mal | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
¤° PROFESSEUR DE POTIONS °¤
 FEUILLE DE PERSONNAGEORIGINE: INCONNU MYSTÈRES: Des rumeurs à votre sujet ? Sait-on tout de vous ? POINTS PERSONNELS: 100 (il était temps-*sbaf*)  | Sujet: Inscription aux cours de Défense contre les Forces du Mal Lun 16 Juin 2008 - 9:42 | |
| Bien le bonjour, mes chers petits enfants.
Comme vous le savez sûrement, j'ai repris en main votre éducation en matière de Défense contre les Force du Mal et compte bien vous remettre à niveau. Mes prédécesseurs n'ont, après tout, réussi qu'à instaurer des bases catastrophique.
Mon premier cours s'ouvrira aujourd'hui même (HJ : dans la semaine) et vous êtes priés d'y participer. En fait, vous n'avez pas le choix. Tout élèves noté absent se verra sévèrement sanctionné.
Veuillez annoter "lu et approuvé" au bas de ce règlement.
Cordialement,
Dolores J. Ombrage.
Dernière édition par Dolores Ombrage le Mar 17 Juin 2008 - 10:59, édité 1 fois |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: Inscription aux cours de Défense contre les Forces du Mal Lun 16 Juin 2008 - 16:39 | |
| *écrit Lu et Approuvé sans battre un cil* |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: Inscription aux cours de Défense contre les Forces du Mal Lun 16 Juin 2008 - 19:51 | |
| Lu et Approuvé
* Ménage son énergie pour le prochain cour* |
|
 | |
 ¤ Serdaigle ¤ 7ème année ¤ Préfet(e) ¤
 | Sujet: Re: Inscription aux cours de Défense contre les Forces du Mal Lun 16 Juin 2008 - 20:30 | |
| *signe avec l'air le plus lèche-botte que l'on puisse légalement adopter*
Lu & Approuvé, bien entendu. |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: Inscription aux cours de Défense contre les Forces du Mal Lun 16 Juin 2008 - 21:57 | |
| |
|
 | |
¤°Etudiant°¤
 FEUILLE DE PERSONNAGEORIGINE: SANG PUR MYSTÈRES: Il paraîtrait que je suis à Salem. Ou en Russie. Ou peut-être bien dans le lit de votre mère. Qui sait. POINTS PERSONNELS: 500  | Sujet: Re: Inscription aux cours de Défense contre les Forces du Mal Mar 17 Juin 2008 - 12:40 | |
| Lu et approuvé *d'un air nonchalent avec un petit sourire moqueur* |
|
 | |
¤ Serdaigle ¤ Préfète ¤ Capitaine de Quidditch ¤ 7ème annéeÂGE: 21
 FEUILLE DE PERSONNAGEORIGINE: SANG MÊLÉ MYSTÈRES: Des rumeurs à votre sujet ? Sait-on tout de vous ? POINTS PERSONNELS: 1.572  | Sujet: Re: Inscription aux cours de Défense contre les Forces du Mal Mar 17 Juin 2008 - 15:41 | |
| *foudroie la prof du regard et tire une grimace en voyant le parchemin.* Lu & approuvé. _________________  |
Mais je me lâche la main, je m'éloigne de moi, je me retrouve au matin, sur la mauvaise voie, quand on se perd en chemin, comment venir à bout, de ces efforts inhumains, qui nous mènent à nous? |
|
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: Inscription aux cours de Défense contre les Forces du Mal Mar 17 Juin 2008 - 16:22 | |
| Lu et approuvé
*L'aurait bien écrit en langage crapaud, m'enfin...* |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: Inscription aux cours de Défense contre les Forces du Mal Mar 17 Juin 2008 - 17:10 | |
| signe "lu et approuvé" mais c'est bien parce qu'elle n'a pas le choix. |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: Inscription aux cours de Défense contre les Forces du Mal Mar 17 Juin 2008 - 18:55 | |
| "Lu et approuvé"... Que de mensonges... |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: Inscription aux cours de Défense contre les Forces du Mal Ven 20 Juin 2008 - 9:40 | |
| |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: Inscription aux cours de Défense contre les Forces du Mal Sam 21 Juin 2008 - 0:02 | |
| Lu et approuvé.
Plus lu qu'approuvé... ni l'un ni l'autre en fait ! |
|
 | |
 MODO ||° Prêtresse des moutons :D ° Capitaine de Quidditch ÂGE: 17
 | Sujet: Re: Inscription aux cours de Défense contre les Forces du Mal Sam 21 Juin 2008 - 18:28 | |
| Lu et approuvé....
* Petit soupire dernier le dos d'Ombrage. * _________________ « Il y a ce que la vie te donne, et ce que tu en fais. Ce sont les deux forces qui font qui tu es. »
|
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: Inscription aux cours de Défense contre les Forces du Mal Sam 5 Juil 2008 - 19:48 | |
| |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: Inscription aux cours de Défense contre les Forces du Mal Dim 17 Aoû 2008 - 12:25 | |
| |
|
 | |
| | Inscription aux cours de Défense contre les Forces du Mal | |
|