AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Cornelia Woodsen [ TERMINE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Cornelia Woodsen [ TERMINE ] Dim 15 Juin 2008 - 17:31

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Ou HP Interim ou un partenaire, je ne sais plus.

* Age du posteur : 15 ans

* Nom/Prénom de votre personnage : Cornelia Woodsen

* Date de naissance/ âge du personnage (nous sommes en 1995) : le 4 Septembre 1980

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :

Mesurant 165cm, Cornelia a une taille moyenne pour une jeune fille de 15 ans. Ses yeux sont bleu tirant vers le gris et deviennent bleus foncé lorsque le soleil montre le bout de son nez. Ses cheveux noirs sont souvent parsemés de mèches de couleurs tels que le bleu, le rose ou encore l’orange. Les traits de la jeune fille sont fins et parfaitement dessinés…Mais toute cette description énumérant les critères de son physique ne décrivent en rien sa beauté qui attire les regards et laisse bouche bée…Car c’est plus ce qu’elle dégage qui entre en jeux. Lorsqu’elle passe a coté de quelque’un, on croirait voir un ange qu’on voudrait retenir mais nous échappe, ce qui contraste avec son caractère presque opposé à l’angélisme. Elle est dotée d’une grâce immense et d’un charisme incomparable…Ce sont toutes ses choses qui différencient le physique de Cornelia de celui de sa sœur, alors que lorsqu’on regarde deux photos elles sont identiques.
La jeune fille est dont très attirante mais en même temps sa froideur et la barrière qu’elle met entre elle et le reste du monde effraie les gens, mais les incite à essayer d’en savoir plus sur elle…


* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :
Décrire Cornelia est une tache plutôt difficile car elle est assez étrange…Ce que nous pouvons dire, c’est qu’elle ne manque pas de culot et est plutôt hardie. En effet, répondre aux professeurs et enfreindre les règles sont pour elle plus des amusements que des défis qu’elle se lance. La jeune fille est froide, distante et ne se livre jamais complètement aux autres ce qui la rend mystérieuse…Jamais personne n’a su « tout » d’elle, les gens peuvent être surpris.
Avoir des ennemis, des gens qui ne l’apprécient pas ou qui se reculent lorsqu’ils la voient arriver ne la dérange pas, que du contraire ça lui convient, tant qu’elle attire les regards : jamais Cornelia n’est passée inaperçue, elle ne compte donc pas commencer aujourd’hui.
Mais ce que seuls ses amis savent, c’est qu’elle peut être quelqu’un de gentil et bien attentionné lorsqu’on apprend à la connaître...ça n'arrive pas souvent, mais elle n'est pas toujours méchante. Ses amis doivent se soumettre à ce qu'elle désire et savoir qu'elle est mieux qu'eux. En effet, elle s'est toujours sue mieux que les autres. Mais parfois, elle est suportable malgré son sale caractère : elle ne se laissera jamais imposer de lois et n’en fera qu’à sa tête, mais il y a moyen de vraiment bien s’amuser avec elle. Pour faire la fête, elle est toujours la première partante.
Nelia est aussi très lunatique et peut passer d’enjouée à mélancolique, d’énervée à souriante et peut très bien s’isoler durant quelques heures sans vouloir parler à personne avant de rejoindre les autres en leur proposant une nouvelle aventure.
La jeune fille arrive toujours à ses fins, quels que soient les moyens et a un pouvoir sur les autres qui les pousse à faire ce qu'elle désire, même s'ils ne le veulent pas au départ.
Les personnes hystériques ou éblouient par la magie l'énervent au plus haut point : Heho, rendez-vous comptes, vous êtes des sorciers, de ce monde, non ce n'est pas un parc d'attraction !
Pour elle, tout le meilleur de la vie est ce qui est mal au départ. Comment les gens ne peuvent-ils pas enfreindre toutes ces lois, elle se le demande. Comment ne pas dépasser les limites alors qu'il suffit de faire un pas pour voir ce que ça fait ? Certes, curieuse.
Cornelia déteste perdre, elle n'a pas été conçue pour ça. ça ne lui est arrivé qu'une fois et elle s'est bien vangée depuis, vous pouvez le croire ! La personne, qui était dans son ancienne école ( son nom était Arelia ) a été humiliée plus d'une fois.

Elle apprécie beaucoup le Quidditch et aimerait intégrer l’équipe cette année, mais ne sait pas si elle va se décider ou non…
Corny est également troublée par tout ce qu’elle a lu sur la magie noire. Certes, elle n’a pas envie d’y toucher mais ça l’intrigue et qu’on lui propose de lui en expliquer les principes ne la laisserait pas de marbre. Non pas qu’elle ait une folle envie de se ranger du coté du seigneur des ténèbres, non non, mais après tout, c’est de la magie…non ? Depuis qu'on lui a parlé des différentes maisons, Cornelia rêve d'intégrer Serpentard.


Cornelia aime s'amuser, faire des blagues et être remarquée, ce qu'elle est toujours. Rendre la vie impossible aux personne qu'elle n'aime pas l'amuse, et étant donné qu'elle n'apprécie pas grand monde et qu'elle a rapidement des gens dans le colimateur, il vaut mieux ne pas trop lui chercher misère. Elle déteste les gens qui font du "lèche-botte" ou essaient de se montrer plus intelligent que les autres en répondant à toutes les questions du professeur en cours car, après tout, il suffit de lire des livres pour le savoir et ça tout le monde peut le faire. Elle aime lorsqu'il y a de l'action, et hait s'ennuyer, pourtant elle s'embête vite. La jeune fille adore faire des choses interdites et sentir l'adrénaline dans le ventre...



Je Continue dans un deuxième Topic


Dernière édition par Cornelia Woodsen le Mar 17 Juin 2008 - 21:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cornelia Woodsen [ TERMINE ] Dim 15 Juin 2008 - 17:31

* Histoire personnelle (10 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) :

Avant Poudlard :

Il y a maintenant 29 ans, une petite fille prénommée Elze naquit dans un hopital de Manhattan… Née de parents sorciers, on pouvait de suite constater qu’elle n’était pas en reste : en effet, plus elle grandissait et plus elle montrait d’aptitudes à la magie jusqu’au jour où, lorsqu’elle s’énerva, elle fit trembler la table de la cuisine par la seule force de ses sentiments…quarante-huit heures plus tard, elle recevait sa lettre d’admission au collège Lyniu, conçu sur le même concept que Poudlard mais étant construit sur le territoire américain.
Elze était très gentille, douce et intelligente mais avant tout courageuse et intrépide : après avoir hésité, le choixpeau magique avait décidé de l’envoyer à ce qui équivalait Gryffondor, maison où elle fit ses preuves dans une grande discrétion…Ses amis ont toujours pu compter sur elle, et Elze alla même jusqu’à provoquer un de ses ennemis en duel pour les protéger. Quand à elle, elle a toujours pu avoir une totale confiance en eux. Alors que la jeune fille étudiait là-bas, elle eut un petit flirt avec un garçon prénommé Nate, qui, lui, avait été envoyé dans la maison comparable avec Serpentard. Bien entendu, leur histoire nourrit autant les conversations que les rumeurs, le couple était toujours montré du doigt…tout ce cirque autour de leur amour eu raison de leur relation et ils rompirent après avoir vécu 2 mois de bonheur mais également de harcèlement continuel. Lorsqu’elle eut terminé ses études, Elze décida de devenir auror, comme elle l’avait toujours souhaité…pourtant, le destin ne l’entendais pas de cette oreille car à peine un mois plus tard, elle revit Nate. La fin de leur histoire d’amour datait à ce moment d’un peu plus d’un an (leur flirt datait de la 6ème année). Mais, à présent, ils n’avaient plus l’étiquette des maisons et purent alors vivre pleinement leur relation…deux mois après leur mariage, le couple parti en Angleterre… En effet, Nate, alors âgé de 18 ans, qui se vit offrir un poste dans le bureau des accidents magiques au Ministère de la Magie à Londres, ce qu’il ne put, évidemment, pas refuser. Elze et Natedéménagèrent donc en Europe, laissant derrière eux le soleil de la Californie et le luxe de n’avoir qu’à marcher 200 mètres pour arriver jusqu’à une plage, et se voyant offrir la bienvenue par le vent froid et l’atmosphère pollué de la ville de Londres…Et ce fut ainsi que, 9 mois après leur déménagement ( âgés alors de 19 ans ), ils se retrouvèrent parents de deux petites filles…Cornelia et Lena.

Quelques mois à peine après leur naissance, les deux filles se différenciaient déjà : Lena pleurait souvent pour réclamer un biberon ou un câlin, ou même juste parce qu’elle avait envie qu’on fasse attention à elle…Cornelia par contre, ne pleurait que rarement. Bien entendu, ça ne signifiait pas qu’elle n’avait envie de rien mais seulement qu’elle ne voulait montrer qu’elle avait besoin des autres, préférant prouver qu’elle était forte, invincible et qu’elle se suffisait à elle-même.

Plus grande, jamais elle ne demandait la permission avant de faire quelque chose, elle la prenait. Lorsqu’on lui disait qu’elle ne pouvait pas sortir dans le jardin, Corny s’empressait de s’y rendre…Et aucunes punitions, aucunes menaces ne l’arrêtaient car elle avait décidé qu’elle irait dehors, et donc elle le ferait...
De plus, elle arrivait toujours à se faire remarquer pour sa froideur et sa grâce, Cornelia a toujours été de ces personnes qui semblent naturelles et ne font jamais aucune erreur, alors qu’en réalité elles ont une parfaite maitrise d’elles mêmes. A cette époque, jamais vous ne pouviez voir un sourire sur le visage de la jeune fille, excepté lorsqu’il est nécessaire ou ironique, voir sarcastique. Mais ce point changea peu après, lorsque les deux petites changèrent d'école ( leur professeur s'était disputée avec Elze )

Lorsque Cornelia entra à l’école avec sa sœur, Lena se fit directement aimer par ses camarades, tandis que la fierté et l’orgueil apparent de sa sœur, tout comme son visage fermé, n’attirait point la sympathie des autres petites, qui la craignaient plus qu’autre chose. Evidemment, jamais elles n’ont osé se moquer d’elle, même si Nelia ratait quelque chose qu’elles réussissaient…Ce qui était plutôt rare et n’est arrivé qu’une fois : il fallait que chaque élève de la classe apprenne un poème différent pour le réciter devant tout le monde. 2 personnes étaient déjà passées lorsque ce fut au tour de la jeune Woodsen qui arriva d’un air serein devant les autres élèves et, calmement, sans un mot d’explication et aucune honte sur le visage, elle dit « Je n’ai pas étudié. » avant d’aller se rassoir. Bizarrement, cet acte nécessitant un culot hors du commun suscita plus l’admiration des camarades de Lia que les rires…

Environ un mois plus tard, alors que ça en faisait deux que les jumelles étaient arrivées à l’école, une autre élève arriva dans leur classe : Ally. La jeune fille avait un visage ouvert, souriant et qui inspirait confiance, ce qui ne manqua pas de plaire aux autres filles…Mais elle, avait remarqué Corny. Se fut à coté de cette fille en apparence solitaire et méchante qu’elle décida de s’assoir. Les premiers jours, elles n’échangeaient que quelques mots qu’on peut appeler de « nécessaires » comme par exemple
« tu n’aurais pas un tipp-ex ? » et puis, un jour, elles se retrouvèrent seules dans la classe : les autres enfants étaient partis en excursion tandis qu’Ally et Cornelia n’avaient pas rendu leur formulaire à temps. Ce fut lors de cette journée que leur amitié fut née... La nouvelle put découvrir le vrai rire de la petite Londonienne, un rire clair et pur à en avoir des frissons. Depuis, elles furent impossible à séparer et l’humeur de la fillette était meilleure…Ce qu’elle ne partageait qu’avec son amie. Elles avaient alors 10 ans et quelques mois…

Quelques mois desquels elles profitèrent mieux que personne, étant tout le temps ensemble même après les cours…Ces deux petites devinrent rapidement la « terreur » de leurs camarades, réussissant toujours à leur voler la vedette et jouant des petits « tours » tels que mettre du papier dans la sonnette lors de la récré, ce qui augmenta la récréation d’une trentaine de minutes, ou encore attachant les lacets des chaussures sans oublier la fois où elles avaient pris fait semblant de se perdre lors de leur excursion à Disney Land Paris…Ah ! Ce jour là…

C’était une belle journée de printemps, il faisait beau et on commençait à enlever les couches de vêtements qu’on portait en hiver…La première pause venait de commencer, et les élèves étaient certains qu’il y aurait des nouvelles péripéties engendrées par les deux amies. En effet, ils ne se trompaient guère…


Flash Back

Cornelia – Lena ! Chut, viens allais…

La jeune fille qu’on venait d’appeler s’approcha de sa sœur jumelle, qui lui ressemblait trait pour trait physiquement…Néanmoins, on pouvait facilement les distinguer de par leurs habits, ainsi que de la différence de lueur dans leurs yeux… Lena abritait la générosité, la serviabilité et avait un visage ouvert. On pouvait également deviner qu’elle était légèrement distraite et plutôt maladroite, tandis que dans les pupilles de sa sœur, on pouvait lire l’énergie et la douceur, ainsi que la flamme de l’égocentrisme…Les traits de son visage, quand à eux, étaient fermés. Elle dégageait une beauté hors du commun et tout sur elle était parfait et ferme.

Ally – Allait la soeurette, vite !
Lena – Qu’est-ce que vous voulez vous deux ?
Cornelia – Ne pose pas de questions et suis nous, tu sauras après.

Qui aurait eu le courage de résister à l’envie de les suivre ? Chaque élève rêvait de faire partie d’un de leurs plans machiavéliques et pourtant si drôles…
Les deux filles expliquèrent donc à la jumelle de Corny qu’elle devait aller dire aux professeurs que les deux filles étaient introuvable depuis qu’elle avaient essayé une attraction forte où Lena avait catégoriquement refusé de monter.


Cornelia – Surtout, aies l’air convaincante hein !

Les professeurs passèrent près d’une heure et demie à chercher les deux « disparues » qui riaient de leur cachette en les regardant passer et repasser près de l’attraction où elles étaient censées avoir disparus. Lorsqu’elles commencèrent à s’ennuyer, elles sortirent et justifièrent leur disparition par une explication plutôt plausible : La file était plus que longue et, comme elles étaient petites, les adolescents les dépassaient donc l’attente se faisait longue, et lorsqu’elles sortirent de l’attraction comme Lena n’était plus là, les deux fillettes la cherchèrent un peu autour de l’attraction pour ne pas alerter les surveillants pour rien.

Lorsque les deux jeunes filles revinrent chez elles se soir là, toutes deux heureuses : Cornelia avait réussi son plan et Lena y avait participé, une nouvelle réjouissance les attendait… En effet, deux lettres de Poudlard les attendaient sur la table de verre de leur appartement grand Standing situé au centre de Londres.


A Poudlard

Le Poudlard Express, première fois :
Cornelia pointa le bout de son petit nez sur la voix 9 ¾ légèrement en retard, comme toujours : Elle aime se faire désirer. Quelques regards se tournèrent automatiquement vers elle, comme c’étai toujours le cas…Pourquoi ? Sans doute car son physique était pour le moins différent de celui des autres, mais également car elle l’assumait avec grâce et classe, et que c’était ce qu’elle cherchait. Attirer la sympathie ne l’intéressait guère, le respect, si. La jeune fille embrassa ses parents et monta avec rapidité et légèreté dans le train. Sa petite jupe à volants et ses cheveux voletant autour d’elle, elle adressa un signe de main à ses parents après avoir gravit les marches du Poudlard Express avant de disparaitre de la vue des familles et autres retardataires qui se bousculaient pour partir vers une nouvelle année…

Les Cours
Loin d’être idiote, la Nelia obtient toujours des notes frolant l’excellence, que ce soit dans n’importe quelle branche…Et pourtant, on ne peut en dire autant de son comportement qui exaspère ses professeurs au plus haut point. En effet, la jeune fille fait exactement le contraire de ce qui lui est imposé, ennuie les élèves qu’elle n’apprécie pas et rit avec ceux qu’elle aime. Cette élève pourtant brillante ne prend jamais de notes en cours, c’est à s’en demander si elle n’a pas inventé un sortilège lui permettant d’avoir toutes les réponses aux questions d’interrogations ce qui n’est pas le cas…Mais cette petite arrive toujours à se sortir d’affaires et réussit donc son année avec « O » ou « E » à chaque matière, au consternèrent de tous ses professeurs.

Les Amis
Elle n’en a certes pas beaucoup, mais ce sont des vrais, qui ont appris lentement mais surement à la connaître et à accepter tout d’elle, défauts comme qualité. Il le fallait bien si ils voulaient de son amitié car Cornelia n’est pas le genre de fille à se plier et changer de personnalité pour qui que ce soit : avec elle, c’est quitte ou double.
Ses quelques vrais amis et elle-même ont une réputation qui n’est plus à faire, et cela depuis le premier mois d’école…Tellement chambardeurs qu’ils pourraient même rivaliser avec les frères Weasley, mais préfèrent s’en faire des alliés.


Les Amours
L’amour et tous les trucs gnangnans qui vont avec, très peu pour Cornelia en ce moment…Peut-être plus tard mais, pour elle, une histoire de cœur doit comporter sa dose d’adrénaline et de dangerosité.

Actuelles relations avec la famille
La relation qu’entretient Cornelia avec sa famille est pour le moins étrange…La jeune fille les aime beaucoup, et eux également, cela va de soi, mais ils ne sont pas ce qu’on peut appeler « proches »…En effet, si Nelia va mal, ses parents ne seront pas les premiers au courant, loins de là, et sa sœur non plus d’ailleurs. En parlant de cette dernière, les deux jumelles sont on ne peut plus différentes mais elles s’adorent et arrivent parfois à passer des bons moments ensemble. Chacune sait que, si elle le veut, elle pourra compter sur l’autre…Certes, elles n’ont pas souvent envie de se confier mais ça fait du bien de savoir que l’autre est là. Pour Cornelia, sa sœur est beaucoup trop sage et, pour cette dernière, l’esprit de sa jumelle est trop compliqué à cerner, et excessivement dominateur. Mais ce que l’on ne peut nier, c’est que chacun ne veut que le bien de l’autre et que même si leurs rapports ne sont pas débordant d’affectuosités, ils sont tout de même bons.
Lena est jalouse de sa sœur, même si elle répugne à l’admettre…Les gens le voient tout de suite car elle ne sait pas aussi bien cacher ses sentiments que Cornelia. Souvent, les personnes se demandent pourquoi…Mais pour ceux qui connaissent mieux les filles, ça semble l’évidence même : Nelia attire tous les regards, elle parait parfaite et les gens l’admirent sans même la connaître, certains même vont jusqu’à avoir peur d’elle ou essayer de l’imiter. Qu’ils l’aiment, la détestent ou qu’elle les intrigue, sa jumelle ne laisse personne indifférent, ce qui n’est pas le cas de Lena.


Je continue dans le post suivant, sinon mon messae dépasse la longueur autorisée


Dernière édition par Cornelia Woodsen le Dim 15 Juin 2008 - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeAdmin à l'esprit tordu
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin à l'esprit tordu
AVATAR : Taylor Warren
MESSAGES : 2643

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Cornelia Woodsen [ TERMINE ] Dim 15 Juin 2008 - 17:55

Coucou!

Avant toute chose, je te conseille de relire le règlement, quelque chose me dit que tu l'as lu en diagonale, tu comprendras ce que je veux dire par là.

Bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cornelia Woodsen [ TERMINE ] Dim 15 Juin 2008 - 18:05

* Exemple de RP /

C’était la première fois que Corny allait chercher son matériel scolaire…A l’époque, elle avait onze ans. Lorsque sa maman avait tapé avec sa baguette sur les briques au chaudron baveur, la jeune fille avait fait bien attention de mémoriser lesquelles elle touchait. Le mur s’ouvrit devant les yeux de la jeune fille, laissant place à des rues blindées de sorciers s’interpelant les uns les autres, riant et regardant les objets magiques d’un air ébahit. La petite fille passa le mètre qui la séparait du chemin de traverse dignement, un air fier sur le visage. Elle ne courra pas dans tous les sens en riant et poussant des cris de surprise comme ces autres jeunes de son âge, oh non. Cornelia ne voulait pas passer pour une idiote qui voyait de la magie pour la première fois de sa vie, elle avait vécu dans tout ça, elle ! Venaient-ils tous de parents moldus ?

Bien qu’elle savait que c’était du sang melé qui coulait dans ses veines à cause de son arrière arrière grand-mère qui l’avait pourri, la jeune fille se considérait presque comme une sang pur : Tout de même, elle et sa sœur étaient la 4ème génération ne comportant que des sorciers, et il y en avait eu bien d’autres avant que la mère de cette femme qui avait pourri son sang ne s’acoquine avec un moldu !

Cornelia commença donc à marcher sur l’allée pavée, demandant à sa mère de se dépêcher un peu. Elles entrèrent en premier dans un magasin bourré de livres, l’enseigne affichant « Fleury & Bott ».


- Maman, as-tu emporté la liste de ce dont je dois m’approprier ? Je ne connais pas les titres des livres par cœur, j’avais mieux à faire que d’étudier ça.
- Oui, Nelia, je l’ai. Dis sa mère en soupirant.

Cette dernière trouvait que sa fille manquait un peu de cette gentillesse dont elle était dotée. Toujours froide, distante, il était rare que des mots gentils sortent de la bouche de son enfant, qui pourtant avait été élevé dans l’amour…Mais, bien vite, il avait été évident que Cornelia ne serait pas un enfant proche qui réclamerait les bras de sa mère. Non, c’était Lena qui avait de l’amour à revendre, tandis que sa jumelle avait l’intelligence, la grâce, la fierté et cette aptitude à toujours paraître parfaite. Ici encore, elle le montrait en ne se ruant pas sur tous ces objets et criant à tue tête qu’elle voulait les avoir. La mère tendit le bout de parchemin à sa fille, la laissant demander au libraire ce dont elle avait besoin.

Une dizaine de minutes plus tard, la futur élève de Poudlard se dirigeait vers la boutique qui vendait les ingrédients, chaudrons et autres objets utiles à la préparation des potions. Là, une file d’une dizaine de personnes l’attendait, et Cornelia n’avait pas la moindre envie d’attendre une heure et demie avant de pouvoir obtenir ce qu’elle voulait, elle dépassa donc les gens qui étaient devant elle. Ne croyez pas qu’elle les avait tous poussés en criant, non non, ce n’est pas le genre d’attitude qu’une jeune fille doit avoir, et encore moins une de son milieu ! Elle se contenta de passer sur le coté jusqu’à arriver à la hauteur du guichet alors que le caissier avait le dot tourné. Il la servit alors, ne se rendant pas compte que ce n’était pas celui qui était derrière son dernier client, ce qui était un peu normale étant donné le monde qu’il y avait dans sa boutique…La jeune fille sortit donc du magasin servie, suivie du regard éberlué des autres clients : Comment un si petit corps d’une si jolie fille pouvait contenir autant de culot ?!

Lorsqu’elle entra chez Olivanders, celui-ci lui attribua une baguette longue de 28 centimètres, souple, taillée dans du bois de cerisier et contenant un cheveu de vélane.

Le reste des emplettes se déroula dans cette même atmosphère, la jeune fille attirait toujours l’attention des autres, parfois sans même le faire exprès…Et pourtant, elle ne criait pas, ne courrait pas dans tous les sens et ne s’émerveillait pas de tous ces objets magiques. Elle se contentait de faire tout le contraire, et dans un endroit comme le chemin de traverse, c’était plutôt ça qui paraissait anormal.



* Origine (sang- pur, sang-mélé, sorcier d\'ascendance moldue...) : Les familles de sang-pur étant extrêmement rares, nous ne les acceptons plus (sauf celles du livre). Bien sûr vos parents peuvent être tous deux sorciers --> sang pur signifie simplement qu\'il n\'y a AUCUN ancêtre moldu dans votre famille.
Sang melé : Ses parents sont tous deux des sorciers, ainsi que ses grands parents, et ses arrière grand parent, mais son arrière grand mère maternelle est née d\'un père moldu.

* Animal éventuel : Chat OU hibou OU crapaud

hibou : Cornelia possède une chouette depuis l’age de 12 ans, sa sœur jumelle la lui a offerte pour son anniversaire…Cette dernière avait mis de coté tout son argent de poche durant plusieurs mois pour pouvoir offrir ce présent à sa « Swiky adorée »…De son coté, Corny lui avait acheté la tenue qu’elle tenait tant à avoir ( un jean noir accompagné d’un t-shirt bleu arborant l’inscription « I am perfect and I know it » )…Cornelia possédait le même dans des tons différents, sa mère lui avait offert ce haut alors que Lena, sa jumelle, avait choisi un sac, ce qu’elle avait regretté par la suite.
Sa chouette blanche se vit donc attribuer le nom de « Youmbi » que la jeune fille venait d’inventer. Depuis, elle lui est toujours fidèle et très obéissante… Très énergique, l'animal vient du Sud de la France, ce qui explique peut-être qu’il soit très frileux et répugne à sortir son mec dehors lorsqu’il fait moins de 15°…Pourtant, il s’y voit plutôt souvent forcé.


* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar
Brookelle.

* Désires-tu être parrainé ?J\'hésite en fait car je fais des RP pas trop mal mais je n\'ai jamais réussi à rester longtemps sur un forum RPG car je me sentais vite perdue sur le forum, dépassée...Est-ce à ce que ça ne se produise pas que servent les parrains marraines ou pour ceux qui ne connaissent pas le fonctionnement d\'un forum RPG ?


* As-tu lu le règlement ? Bien vu. Règlement validé par Irina


Dernière édition par Cornelia Woodsen le Dim 15 Juin 2008 - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cornelia Woodsen [ TERMINE ] Dim 15 Juin 2008 - 18:10

Euh, je ne vois pas je viens de le relire pourtant... Elle a et encore elle les aura après la rentrée des cours et il est écri que les élèves doivent avoir une limite de 15 ans...

Ses parents viennent d'Amérique mais elle pas.

Vraiment, je ne vois pas ce qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8467

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Cornelia Woodsen [ TERMINE ] Dim 15 Juin 2008 - 18:18

'jour,
Relis entièrement le règlement et tu comprendras ;]

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cornelia Woodsen [ TERMINE ] Dim 15 Juin 2008 - 18:54

J'ai édité * devait être en manque d'amidon *
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeAdmin à l'esprit tordu
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin à l'esprit tordu
AVATAR : Taylor Warren
MESSAGES : 2643

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Cornelia Woodsen [ TERMINE ] Dim 15 Juin 2008 - 18:55

c'est pas tout à fait ça. Désolée d'être lourdingue, mais il nous manque encore un pitit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cornelia Woodsen [ TERMINE ] Dim 15 Juin 2008 - 19:07

Et là ? * Stress *
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeAdmin à l'esprit tordu
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin à l'esprit tordu
AVATAR : Taylor Warren
MESSAGES : 2643

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Cornelia Woodsen [ TERMINE ] Dim 15 Juin 2008 - 19:09

Voilà.
Règlement validé =.=

Maintenant, nous allons discuter de ta fiche avec le staff. Nous te dirons quoi très prochainement.[Le temps qu'on se concerte tous, avec les exams tout ça il risque d'y avoir un peu d'attente, désolée d'avance]

Edit: Oups, j'avais pas vu. Un petit conseil, mets les descriptions en italique, et les paroles en couleur pour bien les dinstinguer l'un de l'autre...question d'esthétisme. C'est peut être chiant au départ, mais on s'y habitue vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Cornelia Woodsen [ TERMINE ] Jeu 19 Juin 2008 - 12:38

Mhhhhhh drôle de personnalité que nous avons là. Le choix n'est pas facile.
Gryffondor pourrait te convenir à merveille.
Mais je crois que la maison qui te conviendra le mieux est :

Serpentard


HJ : Jolie fiche ;) Désires-tu être parrainée finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cornelia Woodsen [ TERMINE ] Ven 20 Juin 2008 - 21:05

Merciii =]

Oui je veux bien, où puis-je faire ma demande ?
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Cornelia Woodsen [ TERMINE ] Ven 20 Juin 2008 - 23:12

Pas besoin de t'inscrire, on s'occupe de te trouver quelqu'un au plus vite ^^

Bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cornelia Woodsen [ TERMINE ] Sam 21 Juin 2008 - 0:52

Bienvenue :colique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cornelia Woodsen [ TERMINE ] Aujourd'hui à 4:58

Revenir en haut Aller en bas

Cornelia Woodsen [ TERMINE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Histoire attendrissante de Cornelia Otto Schutt Ti Corn une Haitiano-Allemande» Serena Van der Woodsen» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]» Serena Van Der Woodsen» [THEME] Baiser volé [TERMINE]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-