AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

The rainbow boy*. inconnu à cette adresse ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: The rainbow boy*. inconnu à cette adresse ... Lun 26 Mai 2008 - 21:38



    Nom : Inconnu
    Prénom : Salmek
    Date de naissance : 7 juillet
    Âge : Inconnu

    Origine : Inconnue
    Animal : Araleos, un chat blanc avec des taches rousses qui l'accompagne parfois.

    Physique : Taille normale, poids normal; quoique la normale pour Salmek est inconnue. Des yeux noisettes, un regard envoutant et des cils longs, on s'attarde souvent dessus. Une chevelure pour le monde étrange, une tignasse ébouriffée noire à la base, avec des teintures en mèches des couleurs de l'arc-en-ciel qui ne le font jamais passer inaperçu. Un visage d'adolescent malgré son âge inconnu, quelques boutons et une peau douce, des fringues de garçon basiques, avec des tendances emo, peut-être. Un percing à l'oreille gauche, une petit anneau discret, et une habitude irrémédiable de s'inscrire les lettres e-v-e-r sur les 4 doigts principaux de la main gauche, première phalange; par temps de déprime, il ajoute parfois un n sur le pouce. En apparence, Salmek est plus que mystérieux et ne passe que rarement inaperçu par sa couleur de cheveux; mais une fois ceux-ci cachés sous une casquette, il se fond mieux que personne dans la masse.

    Caractère : Non seulement mystérieux par l'apparence, il l'est tout autant par le caractère. Parfois solitaire et taciturne, déprimant et plongé dans un mutisme indescriptible, parfois motivé et souriant, bavard et gaffeur, il y a au moins trois défauts que Salmek garde en permanence : la maladresse, la fausse-modestie et l'ironie. Il a tendance à apparaître n'importe où n'importe quand, n'est jamais ponctuel et nous surprends toujours. Il traîne au gré de ses envies, perdu en permanence, et semble parfois amnésique. Il est toujours au courant de tout ce qui se trame dans Poudlard et ses ressources semblent inépuisables. Discret et timide avec les filles mignonnes, il se lie rapidement d'amitié avec les gens. Il est très social quand il le veut, et apprends vite à connaître les gens. Il a une certaine expérience de la vie et est très astucieux. Il est très intelligent mais extrêmement fainéant et peu studieux.

    Histoire : Personne ne sait réellement qui est Salmek; lui même semble l'ignorer et feint l'indifférence quand on aborde le sujet. On a déjà essayé de l'amener voir le directeur, il a toujours réussi à s'échapper. Cela fait plusieurs année qu'il traîne dans Poudlard sans jamais vieillir, comme un fantôme un brin vivant qui hanterais Poudlard. Tout ce qu'il ose dire de lui c'est qu'il est né le dix juillet. L'année ? Mystère. Il est apparu à Poudlard il y a une bonne dizaine d'année, après la chute de Voldemort. Il était dans le PoudlardExpress avec d'autres élèves, tranquillement, avec ses valises et tout ce qui va avec. Arrivé à Poudlard, personne ne sait comment mais il a disparu, pfuit, envolé au moment de la répartition. C'est ce moment que tout le monde souhaiterait connaître, où était Salmek pendant ce temps. Narrateur que je suis, je pense devoir vous expliquer ce qu'il en est ... Salmek n'est ni un fantôme, ni un esprit, ni une illusion. C'est un démon monstrueux qui ... #SBAFF# Correction, je ne sais pas ce que c'est. Je sais juste que, le jour de la répartition, il n'était tout simplement pas monté dans la barque et qu'il avait juste traîné dans Pré-au-Lard toute la nuit avant de rejoindre Poudlard à l'aube. Depuis, il vit dans les couloirs, c'est une âme vagabonde qui peut être aussi inoffensive qu'une poussière comme aussi embêtante que Peeves. En bref, il ne sert à rien ce gars, juste à faire joli et à foutre de l'ambiance. Il semblerait également qu'il loge dans la salle sur demande ou dans les toilettes de garçons; on l'a par ailleurs déjà vu fréquenter les cours sans que cela ne semble poser problème aux professeurs. Il semble être élève mais ne l'est pas vraiment; c'est un mystère à Poudlard ...

    Exemple de Rp : Étant donné que Salmek ne correspond pas trop aux exemples proposés et que j'ai la flemme, je vous poste un autre exemple où j'incarne le merveilleux personnage d'Artemis Lone :
    http: / /poudlardlecole2005.forumactif.com/hall-d-entree-couloirs-escaliers-f17/artemis-returns-pv-crystal-t11475.htm
    Prière d'éditer le lien une fois la fiche validée, han.

    Âge du posteur : Treize ans
    Désires-tu être parrainé ? Si j'étais vous je poserais d'abord la question à Voldemort.
    As-tu lu le règlement ? En diagonale, j'ai vu trois codes, yen a un qui est pas visible vu qu'il est juste dans la catégorie des élèves et qu'on est pas censé le regarder, à savoir Belle , le second c'est Bulle, et le dernier j'ai oublié ... Ah, non, Rebelle. Mais osef quoi, allez pas vous plaindre, je l'ai lu, pour une fois. C'est Ok !! On a la un grand fan des Supernana !! *Ami*
    Célébrité sur l'avatar : Salmek *crève * By http://alixinwonderland.deviantart.com/
    Comment avez-vous connu ce site ? Par un top-site.


Vous m'excuserez la mauvaise finition de la fiche, j'ai jamais fait une fiche aussi rapidement, l'image m'inspirait trop.
NB: Je ne demande pas à être réparti (Ah ah non), mais juste validé, quitte à me mettre dans le groupe des "Gros paumés de la vie inclassables", osef. (C'est bizarre je l'aime bien votre smiley Belge ...)
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: The rainbow boy*. inconnu à cette adresse ... Lun 26 Mai 2008 - 23:28

Bienvenue à toi !

Ton personnage est original et je pense qu'il pourrait bien se plaire à Poudlard (surtout si tu en fais un anti-Ombrage *siflotte*). Par contre, je dois te demander de changer quelques petits détails avant qu'on puisse te valider. Parce que tu vois, les paumés on les accepte pas en général mais toi ton cas n'est pas désespéré je te rassure

Tout d'abord, tu n'as pas utilisé la bonne fiche. J'avoue que la confusion était facile mais ici ton "âme vagabonde" l'emporte sur l'élève alors il faudrait que tu te présentes dans cette catégorie en utilisant l'un des deux fiches :
http://www.rictusempra.org/autres-presentations-f89/

Remarque que si t'utilises la première fiche, y a beaucoup de choses semblables. Pour l'exemple RP, je vais t'envoyer un MP pour faire un RP sur un thème bien précis. Hé oui, flemme ou pas faudra y passer parce que c'est une manière pour nous de nous assurer que tu rentres bien dans le personnage et que tu n'as pas l'intention d'en faire n'importe quoi (on en voit tellement de toutes les sortes qu'il vaut mieux être prudents).

Dernière chose, pourrais-tu quand même nous renseigner un peu plus sur ce qu'était ton personnage avant de devenir un "fantôme" ? Même si personne ne la connait, il a bien une histoire, une enfance, une famille non ?

Voilà, bon courage pour les modifications ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The rainbow boy*. inconnu à cette adresse ... Mar 27 Mai 2008 - 8:36

Théo Garner a écrit:
(on en voit tellement de toutes les sortes qu'il vaut mieux être prudents).
Style.Faire n'importe quoi. *sifflote*

Bienvenu ^^J'aime bien ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
PERSONNEL DE POUDLARDProfesseur de potions
    PERSONNEL DE POUDLARD
    Professeur de potions
MESSAGES : 61

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: The rainbow boy*. inconnu à cette adresse ... Mar 27 Mai 2008 - 9:52

Bonjour et bienvenue,

Je n'aime pas votre personnage : il rompt mes traditions.

Au plaisir de vous attendre à l'angle d'un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The rainbow boy*. inconnu à cette adresse ... Mar 27 Mai 2008 - 13:24

n_n Bienvenu Jeune / Vieu Inconnu.


Au plaisir de se rencontrer un jour n.n
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: The rainbow boy*. inconnu à cette adresse ... Lun 30 Juin 2008 - 23:22

Je déplace dans les fiches non validées en attendant que tu modifies les petites choses mentionnées. N'oublie pas de nous prévenir quand c'est chose faite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The rainbow boy*. inconnu à cette adresse ... Aujourd'hui à 3:58

Revenir en haut Aller en bas

The rainbow boy*. inconnu à cette adresse ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» adresse offroad wiltz» Mais qu'est-on allé faire dans cette galère ?» Cette accalmie m'inquiète.» quel est cette objet» quelle est cette décoration militaire ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-