AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Roarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Roarke Lun 19 Mai 2008 - 23:16

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ?Top Site

* Age du posteur :14 ans

* Nom/Prénom de votre personnage : Roarke Hickey

* Date de naissance/ âge du personnage (nous sommes en 1995) :17 Janvier 1984

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :Roarke est assez grand pour son age il mesure 1m58 et niveau corpulance il est assez maigre, il a les ceveux brun et les yeux de la même couleurs il s'habille souvent simple n'aimant pas les tenues trop habillié ou les vêtement de marques il s'habille souvent en simple Jean- tee-shirt et porte tres souvent une casquette qu'il fasse beau ou mauvais il porte une casquette il porte aussi autour du coup un collier avec son prénom que sa mère lui avait offert a sa naissance, il a une cicatrice a coté de l'oeil droit faite a cause d'une pierre.

* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :Roarke est un garçon très sensible il comprend assez vite ce qu'on lui dit et a appris a se contenté de ce qu'il a, il aime le calme et il est assez timide Roarke ne va pas facilement vers les autres, c'est quelqu'un de très sympathique qui ne demande qu'a être accepté il peu parfois se montrer protecteur envers les gens qu'il aime et il est très généreux il peux parfois se montrer jaloux, ce qui est plutôt rare il déteste les gens qui font des préjugés et c'est quelqu'un de franc qui n'aime pas qu'on dise du mal derrière le dos des autres, Roarke parle difficilement d ce qu'il ressent il préfère garder tout pour lui ce n'est pas le genre a aller raconter ses problèmes aux autre, C'est aussi un bon confident vous pourrez lui dire n'importe quoi vous pouvez être sur qu'il ne le répètera a personne.

* Histoire personnelle (10 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) :
Roark est né en France lorsque ses parents étaient en vacances a Lyon sa mère est Amèricaine et son père Français il se sont rencontré lorsque son père était partit pour 1 un an en Amèrique pour apprendre la langue ses parents se sont marié assez jeune et comme il n’étais pas très riche ils vivent dans un appartement a Londre.

A la naissance de Roarke ses parents dure déménagé l’appartement n’était pas assez grand il trouvèrent une petite maison dans les rues pas très recommandé mais il durent s’en contenté .Deux ans après Roarke eu une petit sœur appelé Kim au début il ne l’appréciait pas par ce que ses parents s’en occupaient trop a son goût les années passèrent et il commençait a s’en occuper et a jouer avec elle .

C’est quand Roarke avait 7 ans que ses parents décidèrent de déménagé après qu’un voyou ai lancé une pierre et qu’ils durent partir aux urgences cet incident lui laissera une cicatrice a l’arcade sourcilière droit. Après ça son père demanda a son oncle de lui prêter de l’argent pour financer l’achat de la maison.

les années passèrent et ses parents n’avaient pas beaucoup plus d’argent ils devaient toujours rembourser le prêt pour la maison et Roarke subissait tout les jours les moqueries de ses camarades de classes a cause de ses vêtement qui n’étaient pas de marques mais parfois quand il était vraiment triste ou en colère des choses se passaient comme il commençait a pleuvoir ou ceux qui l’ennuyait étaient pris d’un grand mal de ventre ou de tête .

Quelques jours après ses 11 ans il reçu une lettre qui l’invitait a poursuivre ses études a un collège de Mage nommé Poudlard ses parents prirent ça pour une blague mais Roarke lui y croyait cette lettre ne faisait que répondre au question qu’il se posait ses parents acceptèrent de le laissé partir il prit le train et une fois arrivé sur place il suiva les autres et une fois qu’il entendit son nom il s’avança vers la femme assez âgé qui lui mis le choipeau sur la tête il retint son souffle en attendant la réponse.


* Exemple de RP /
Roarke, fût réveillé, par le soleil qui lui tapait dans les yeux il ouvrit les yeux doucement et se redressa il se tourna vers son réveille qui était éteint il se leva d’un bon couru vers son bureau et prit sa montre il aurait du se lever 2 heures plus tôt il allait sans doute manquer les poudlard express il couru a la salle de bain, la porte était verrouiller c’était sa sœur il dévala les escaliers et entra dans la cuisine où sa mère buvait sa tasse de café.

-Maman, mon réveil a pas sonné je suis très en retard et Kim est dans la salle

Sa mère ne semblait pas vouloir répondre alors il couru dans sa chambre et s’habilla tampis il prendra une douche une fois arrivé la-bas enfin si il y arrive un jour.

Il prit tout ce qu’il lui tomba sous la main vêtement, chaussures etc il les mit dans une valise qu’il eu beaucoup de difficultés a fermé et dévala les escaliers a toute vitesse il alla embrasser sa mère et sortit il couru dans les rues avec sa valise qui heureusement avait des roulettes et rejoignis la gare.

Il s’approcha d’un homme et lui demanda si le train pour Poudlard était déjà partit ce dernier ne répondit même pas c’est alors qu’il entendis des personnes parlant du poudlard expresse il partait dans 5 minutes il les regarda de loin ils fonçaient dans un mur quand il vit que personne ne le regardait plus il couru vers ce même mur il cru rêver quand il s’aperçu qu’il l’avait traverser le train était la devant lui il vit les enfants qui couraient un peu partout le parents qui faisaient les dernières recommandation à leurs enfants .

Il donna sa valise au responsable des bagages et monta dans le train celui n’était pas encore bien remplis il s’assis dans un wagon vide et s ‘assis en attendant que le train démarre l’image des enfants faisant leurs adieu a leurs parents lui faisait penser qu’il n’avait même pas prit le temps de dire au revoir au sien.

Il s’endormis quand quelqu'un le réveilla

-Bonjour petit le train s’est arrêter tu devrais descendre

Il se redressa lentement et se leva il traversa les couloirs et descendit une fois sur le quai il suivit les autres élèves il un homme qui devait être vraiment grand c’était sur ment un géant ou un demi géant certe cette homme l’intriguait pas il n’en n’avais pas peur.




* Origine (sang- pur, sang-mélé, sorcier d'ascendance moldue...) : Les familles de sang-pur étant extrêmement rares, nous ne les acceptons plus (sauf celles du livre). Bien sûr vos parents peuvent être tous deux sorciers --> sang pur signifie simplement qu'il n'y a AUCUN ancêtre moldu dans votre famille.Sorcier d'ascendence moldue

* Animal éventuel : Chat OU hibou OU crapaud

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) :Joseph Mazzello ou Joe Mazzello

* Désires-tu être parrainé ?non

* As-tu lu le règlement ? fizwizbiz
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Roarke Mer 21 Mai 2008 - 17:23

Désolée Roarke mais je dois refuser ta fiche. Nous sommes conscients que tu as fournis des efforts pour la rédiger mais malheureusement nous trouvons qu'elle reste trop faible par rapport à ce que nous attendons.

Sache que notre refus n'est pas définitif. Rictusempra est assez exigeant mais nous ne fermons jamais nos portes pour autant. Si tu sens que ton RP a évolué d'ici quelques temps, n'hésite donc pas à représenter une fiche. Je te conseille par exemple d'aller te faire la "plume" sur d'autres forums et de revenir plus tard si cela te tente toujours ;)

Une bonne continuation à toi,

L'équipe de Rictusempra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Roarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-