AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Défouloir Lun 13 Avr 2015 - 20:00

Olivia Richester a écrit:
THE NIGHTMARE !

Spoiler:

C'est dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Défouloir Lun 13 Avr 2015 - 20:43

Catherine Strauss a écrit:
THE NIGHTMARE !

Spoiler:

C'est dégueulasse.

I WON'T SURRENDEEEEER !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Défouloir Lun 13 Avr 2015 - 21:05

THE NIGHTMARE !

Spoiler:

C'est dégueulasse.

I WON'T SURRENDEEEEER !

Comme une homme.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Défouloir Mar 14 Avr 2015 - 2:35

ROH ça va Richester, t'inquiète, nous n'appliquons aucune discrimination de maison ou de genre...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Défouloir Mar 14 Avr 2015 - 20:54

Je viens juste pour me plaindre et dire que là maintenant tout de suite ça me CASSE LES OVAIRES ET C'EST LE CAS DE LE DIRE d'être une nana. Avoir ses règles C'EST NUL. J'ai mal et je suis énervée pour rien. VOILA. Ça va mieux.
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Besoin de rien, Envie de rien.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 janvier à Londres
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Défouloir Mar 14 Avr 2015 - 21:46

THE NIGHTMARE !

Spoiler:

C'est dégueulasse.

I WON'T SURRENDEEEEER !

Comme une homme.

Adam E. Wright a écrit:
ROH ça va Richester, t'inquiète, nous n'appliquons aucune discrimination de maison ou de genre...

Sean I. Hopkins a écrit:
Je viens juste pour me plaindre et dire que là maintenant tout de suite ça me CASSE LES OVAIRES ET C'EST LE CAS DE LE DIRE d'être une nana. Avoir ses règles C'EST NUL. J'ai mal et je suis énervée pour rien. VOILA. Ça va mieux.
U.U PAREIL...
Cadeau!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Défouloir Jeu 30 Avr 2015 - 11:06

JKR a écrit:
S’il n’y avait nul doute que tous les habitants du château étaient investis à 100 %, il n’en était hélas pas de même pour le Ministère de la Magie. Malgré les événements dramatiques qui s’étaient joués à Poudlard, le Ministre avait décrété qu’il n’était plus utile d’affecter des employés à la surveillance du château. Le mois de mai ayant été paisible, il leur apparaissait évident que le mystérieux coupable avait décidé de déserter de lui-même. C’était idiot bien sûr puisqu’il n’y avait aucune preuve en ce sens, mais pour le Ministère une autre donnée avait pesé dans cette décision : le profit. Trop d’heures et de dépenses matérielles avaient déjà été consacrées à soutenir Poudlard et il était désormais temps que le Ministère retourne à ses autres occupations. Quitte à ce que cela mette en danger la sécurité des élèves. Mais ça, évidemment, les bureaucrates ne voulaient pas en entendre parler…

http://www.rictusempra.org/t8769-mai-97-c-est-la-fin-intrigue

Y'en a pas, d'aurors.

Je ne suis pas folle.

Je le jure.
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Défouloir Lun 13 Juil 2015 - 16:59

CAR CA FAIT DES ANNÉES QUE J'AI ENVIE DE LANCER CE GENRE DE CONCOURS MAIS COMME C'EST DIABOLIQUE ET PAS SAIN, JE ME DOUTE QUE MES COLLÈGUES ADMINS N'APPROUVERONT JAMAIS
Du coup je le mets dans le défouloir comme ça c'est juste un délire

Pour la petite histoire lorsque j'ai commencé mes études supérieures (BTS), je me suis rendue compte que mon établissement débutait chaque année en banalisant les cours 3 jours afin de proposer un défi un peu fou où les élèves des différentes sections étaient réunis pour réaliser des défis histoire de faire connaissance. Et c'est une sorte de bizutage un peu gentil :)

Si l'année dernière c'était moyen car on devait créer une société utopique et crée la comm qui va avec (ben ouais, je suis dans une école de communication quand même), l'an d'avant on avait du faire un harlem shake (où j'ai finis en biscotte géante à danser devant un écran vert), il y a deux ans le sujet était vraiment sympa !

L'idée de base ; on nous a passé plusieurs clips dans l'auditorium de mon lycée. Pour vous mettre seulement dans les conditions, je vous mets exactement ceux qu'on nous a mis (c'est cool de quitter le lycée et débuter les études supérieures avec une projection cinéma):

Après on nous a expliqué qu'on allait être mis dans des groupes de 2 ou 3 personnes, on allait devoir reproduire une partie d'un des clips en 3 JOURS avec les moyens du bord (à savoir nos téléphones et en faisant un montage à l'arrache). Et bien sûr pour la petite anecdote je suis tombé dans le pire clip (je vous laisse deviner en vous disant que je suis tombé avec la dernière vidéo).

Bref, petit défi, chaque groupe essaye de monter les quelques secondes qui lui ont été attribués et à la fin on assemble le boulot de tout le monde et on retourne dans l'auditorium, on invite les autres profs (histoire que ce soit bien drôle) et on visualise tout les clips.

Et c'était bien drôle (même si le son est pas top et que certains sont moins bien que d'autres).
Petit aperçu des résultats et https://www.youtube.com/watch?v=NB-TF8x8UOE (ne cherchez pas vous ne me verrez paaaaas !)

Vous vous dites pourquoi on me voit pas déguiser en petit diable rouge ou encore en tartine géante ? TOUT SIMPLEMENT CAR MON CLIP EST LE SEUL QUI N'EST PAS FINI SUR INTERNET MWAWAHAHAHA
Et c'est pour ça que je peux me permettre de sortir ce défi.

CAR JE VOUS PROPOSE DE FAIRE PAREIIIIL ♥
Vous voulez faire plaisir à vos admins et leurs offrir un beau cadeau ? Ridiculisez-vous !
Faites nous la surprise et soyez inventifs ! Faites nous rêver avec un beau clip ! Je peux toujours vous trouver des clips avec des bons clips
Et vous nous le montrez à l'IRL d'Août comme ça vous verrez notre réaction en liveeeee ♥ (et on mets pas vos têtes sur internet ♥)

JE VOUS AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*part en courant*

Mais si les autres admins sont friands de mon idée, je veux bien qu'on rende ça totalement officiel

EDIT : Neville approuve cette idée

EDIT 2 : Il va de soit que si vous le faites....

JE VOUS COUVRE D'OR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EDIT 3 : Il va de soit que je me rends compte que ce défi est totalement farfelu ! Et je ne m'attends pas à ce que les gens participent vraiment.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Défouloir Mar 14 Juil 2015 - 4:48

Non.
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Défouloir Mar 14 Juil 2015 - 6:46

Si !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Défouloir Mar 14 Juil 2015 - 17:58

Jamais.
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Défouloir Mar 14 Juil 2015 - 22:13

Ah ah ah Livie. Même si je t'assure la victoire des Poufsouffles, même si je dois y laisser tous mes points personnels *loiiiiin*

J'ai pas dis que je le ferais, il faudrait qu'oon discute des conditions

NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Défouloir Mar 14 Juil 2015 - 22:30

T'as pas honte de dire ça sous l'une de tes aiglonnes ?
Je suis déçue. Je pleure.
Beaucoup.

des larmes de beurre

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Défouloir Mar 21 Juil 2015 - 4:35

Je travailles à 9h30 demain matin. Je me suis levée à 22h ce soir (me suis endormie direct après le boulot). La journée de demain (il est passé minuit, je devrais dire aujourd'hui, gosh) sera looooooongue.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Défouloir Jeu 23 Juil 2015 - 2:14

Des cris de mort chez le voisin d'en face, un autre voisin a appelé la police, des lumières rouges et bleus par la fenêtre, la fourrière. On apprend que le chien du voisin a tué le petit chien (pas un chiot, je précise) d'une amie qui rendait visite à sa conjointe. Parce que de la bouffe est tombée sous la table et que le petit chien est allé pour la manger. Snap. Ils ne vont pas piquer le chien du voisin, car à la fourrière, ils ont testé, et il n'est pas agressif avec les autres. Le petit chien devait sérieusement l'avoir fait chier. Pour dire qu'il ne faut pas toucher aux assiettes des autres. J'dis ça, j'dis rien.
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Défouloir Jeu 23 Juil 2015 - 6:24

Livie c'est carrément chelou ce que tu racontes xD Et cette conclusion x')

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Défouloir Ven 24 Juil 2015 - 2:49

Et encore, près de chez moi, ils ont trouvé les corps ensanglantés de deux femmes entre 15 et 19 ans. Le chien devait savoir. Il a dû entrer en contact psychique avec le meurtrier. Le monde devient fou. Nos animaux ne sont plus à l'abris.

Chelou dis-tu ? Je crois que je vais devoir éviter d'aborder ces sujets sur le forum, mon manque de respect pour ces horreurs est monstrueux.

Je vous le dis, Olivia Richester sera la première élève de Poufsouffle à vraiment très mal tourner. *loin*
" De toute l'école, c'est nous qui avons formé le moins de sorciers qui ont mal tournés. " Oh, Pottermore~
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Défouloir Jeu 30 Juil 2015 - 4:32

Je met ça ici parce que voilà, je ne vois pas trop ou mettre ça ailleurs mais comme ça me donne quand même un p'tit coup de le réaliser, j'ai un peu envie de le partager...

PAR MERLIN, il semble que j'ai franchi le cap fatidique des 1000 messages...
That escalated quickly...
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Défouloir Jeu 30 Juil 2015 - 6:05

*calin*
Ça fait quelque chose, je le sais trop bien ! :D
Un temps je signalais à chaque fois que je passais le cap des 1000 messages ♥

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Défouloir Jeu 30 Juil 2015 - 11:35

Poufsouffle vous êtes pitoyable! Un blaireau retrouvé ivre sur une plage en Pologne
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Défouloir Jeu 30 Juil 2015 - 11:55

AH AH AH

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Défouloir Ven 14 Aoû 2015 - 14:54

Mon dieu. Et seule en plus. C'est ce qui arrive aux Poufsouffles sans amis, ils volent la bière des autres et finissent ivres sur une plage >_>
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Défouloir Jeu 20 Aoû 2015 - 14:43

Le 13 août 2007, je m’inscrivais pour la toute première fois sur Rictusempra sous le compte de Cassandra Peterson-Hollister. J’ai eu huit ans la semaine dernière !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Défouloir Ven 18 Sep 2015 - 14:14

Je ne sais pas quoi faire de mon temps ces derniers jours... Du coup pour tuer le temps, j'ai voulu modifier la magnifique bannière de Yuyu'. J'aurais aimée faire l'équipe au complet (avec tout les admins et les modos), mais étant donné que je n'ai pas trouvé de bannière avec l'équipe au grand complet, alors je me suis contentée de l'originale ! Tout ceci fait avec amour évidemment ! ♥

Je me suis permise de modifier également l'année, pour que ce soit à jour (même si ce n'est pas tout à fait la même écriture...)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Défouloir Mer 30 Sep 2015 - 12:09

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Défouloir Lun 5 Oct 2015 - 15:23

THE NIGHTMARE !

6 mois plus tard...

Je crois qu'elle tente de bâtir une armée la...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Défouloir Lun 5 Oct 2015 - 15:33

Mon désespoir me ferait accepter les handicapés, les pervers et les détraqués dans nos rangs. #touslesmoyenssontbons
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Libre comme le vent
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres, 18 Novembre 1984
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Défouloir Jeu 8 Oct 2015 - 3:24

Comme je sais que nous n'avons pas tous le temps de lire tous les topics, je résume ici le doigté et la subtilité de Hauru Kamaji ! J'ai commencé dans la chatbox, mais je me trouve presque génial, là. Laissez moi m'admirer.

Annonce aux Garner :
"On a retrouvé votre paternel mort dans les poubelles ! Au début, on pensait qu'il était bourré, mais en fait, non. Heureusement, les familles avec alcooliques, c'est jamais très joyeux, hein ! "

Annonce aux MacAllister :
"Votre Oncle est mort face à des petits malfrats. Donc on comprends pas non plus. Mais en tout cas, il est mort. On est sûr. On l'a retrouvé dans les poubelles aussi."

Annonce aux VanHall :
"Alors, votre mère est morte, mais on est désolé pour la sécurités qui a foiré pour votre oncle. Je crois que je m'embrouille un peu, là, non ? Partez du principe qu'ils sont tous les deux morts."

Annonce à Cara :
"Cara, on a retrouvé votre mère ! Là, là, là et là. Mais nous sommes sûr que c'était elle ! On pense que c'est votre père qui a fait ça, car lui, on a rien retrouvé. Voilà, voilà. Ça va, vous ?"

Annonce à Sean :
"Sean, votre oncle a disparu, donc il est mort. Car on aime bien écraser de l'espoir pour le boire le matin."

Annonce à Asher :
"C'est presque l'annonce la plus humaine que j'ai faite jusque là !"

Annonce à Strauss :
"Par contre, c'est toujours de petits malfrats, ce qui commence à devenir vaguement suspect."

Annonce à Jenkins :
"Vous savez quoi, osef du respect. Je suis certain que cette élève préférera entendre de ma part que sa mère est condamnée plutôt que de la part de sa famille ou de médecins, alors qu'elle est seule face à moi, tiens. Ça forge le caractère ! Je suis désolé, quand même."

Annonce à Poudlard :
"Je suis profondément navré. Ce qui m'amène aujourd'hui vous devez vous en douter, n'est guère plaisant. Je suis ici pour vous annoncer un fait bien triste. Hier votre directeur, Alb... Quoi ? Trop tôt ?"

(Sinon, en vrai, c'est juste un peu d'humour très noir. Ça vous fera de l'encre pour le mois. Je sais que le personnage est juste administratif et donc pas très au point pour les protocoles psychologiques du deuil xD )

SERDAIGLE7ème année
    SERDAIGLE
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Plus compliqué que prévu
MessageSujet: Re: Défouloir Jeu 8 Oct 2015 - 8:16

Ahahaha Gabriel je me suis bien marrée en te lisant et t'en fais pas le personnage était volontairement voulu et pensé pour être maladroit et absolument pas psycho sur les bords :D
T'sais c'est la crise même au Ministère et il est sur le point d'être mis à la retraite donc il passe ses nerfs comme il peut :D

♥♥:

GRYFFONDOR2ème annéeMembre des sales gossesModératrice
    GRYFFONDOR
    2ème année
    Membre des sales gosses
    Modératrice

INFOS PERSONNAGE
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 12 mai à Londres
MessageSujet: Re: Défouloir Sam 10 Oct 2015 - 9:19

Parce que je suis triste de pas faire la bataille de Poudlard, je viens voir comment j'aurais fini, par curiosité

MessageSujet: Re: Défouloir Aujourd'hui à 20:02

Défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut