AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Défouloir Ven 12 Aoû 2011 - 12:54

J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAARGH

Pardon, ceci était pour défouler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Défouloir Lun 15 Aoû 2011 - 18:24

Espèce de .... méchant clavier
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Défouloir Dim 28 Aoû 2011 - 13:36

J'adore mon nouveau Kit... l'es beau vous trouvez pas ?

J'ai pas envie d'aller bosser... C'est injuste de bosser le weekend, vous trouvez pas ? :prosper:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Défouloir Dim 28 Aoû 2011 - 14:13

Je stress
Je flippe
Je balise
...

AAAAAAH la rentrée en première année de FAC !!! Bon sang comment j'ai la trouille de ma viiiiie en ce moment !!! Bon sang de bonsoir ! Mille millions de mille sabords !! Raaah au secours !!!

Sur ce au revoir ^^
SERPENTARD7ème annéeAdmin qui a du chien
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin qui a du chien

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la nana la plus sexy de Poudlard s'il vous plait.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 13/02/1980 à Edimbourg en Écosse.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Défouloir Dim 28 Aoû 2011 - 14:39

Tu rentre demain Lara ?

Je te comprends tout à fait ! Pour ma part je n'ai pas encore commencer à stresser étant donné que je commence le 8, mais je pense que je vais très très trèèès mal dormir la veille. ^^
    J'aurais bien voulu rester au lycée toute ma vie, c'est paisible le lycée. ♥

But do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, tame the ghosts in my head that run wild and wish me dead. Should you shake my ash to the wind ? Lord, forget all of my sins, oh let me die where I lie, neath the curse of my lover's eyes. -endlesslove
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Défouloir Dim 28 Aoû 2011 - 14:54

Je rentre le 1er ... jeudi.

Ouii le lycée c'était tranquille, douillet tout ça quoi ! >< là j'ai l'impression qu'il suffit d'un coup de vent pour se rétamer ... Rohlala quelle galère ! ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Défouloir Dim 28 Aoû 2011 - 21:18

Mais non les enfants, stressez pas, tout va bien se passer *dit celle qui n'a jamais été en fac* Ouiiii mais j'ai plein de cops qui y sont allés et... dans l'ensemble, ça s'ets bien passé

:sors:

Bon courage :colique:
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin qui a du chien

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la nana la plus sexy de Poudlard s'il vous plait.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 13/02/1980 à Edimbourg en Écosse.
MessageSujet: Re: Défouloir Dim 28 Aoû 2011 - 21:24

Oui mais le premier jour, c'est quand même stressant. : O
J'ai peur de me perdre, ou de me tromper d'amphi, ou de pas me faire d'amis, ou, ou ... XD
Mais j'appréhende que les premiers jours en fait, parce qu'après ça fait une nouvelle expérience, même s'il va falloir surement vachement bosser par rapport au lycée. : (
Je pense que je peux mettre une croix sur mes journées grosse glande. XD

But do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, tame the ghosts in my head that run wild and wish me dead. Should you shake my ash to the wind ? Lord, forget all of my sins, oh let me die where I lie, neath the curse of my lover's eyes. -endlesslove
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Défouloir Lun 29 Aoû 2011 - 13:15

Pour ma part, je ne pense même pas à la rentrée. C'est le 6 Septembre :).
Pour le moment, je me morfonds dans mon canapé toute la journée, mon modèle féminin a eu un accident de voiture hier (enfin aujourd'hui chez nous) T.T du coup je suis triiiiste ! Elle ne pourra pas danser pendant longtemps, elle s'est cassée un os dans le bassin. >< Mais je suis contente aussi, parce qu'une idol qui avait eu un accident de voiture et avait "tué" un motard, beh il est non coupable faute de preuves.

Puis je suis triste parce que le 1er Septembre, un idol part à l'armée T.T HeeChul, plus souvent appelé Lady HeeHee à cause de ça mdr :

Et son départ à l'air de plus toucher les autres membres que lui, il pleure même pas xD, c'est le leader qui pleure mais wtf ? :

Et d'un coup je pense à la rentrée puisque j'ai toujours pas lu mes livres -_-.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Défouloir Dim 4 Sep 2011 - 20:50

LE DEFI D'UN(E) GEEK

- Aujourd'hui, je me suis dis que j'allais faire bouger les choses, parce que ma journée allait être sans intérêt. Je me suis donc dit que j'allais écrire un rp en 30 minutes maximum en prenant en compte la quantité et la qualité. Quantité : 8oo mots minimum et la qualité, il fallait que je me sois relue pour corriger mes fautes et améliorer mon texte bien évidemment. Le soucis c'est que j'ai choisis Mathieu comme personnage (celui avec lequel je dois m'appliquer le plus) et en plus j'ai pris le rp avec Justin, dans le retourner de temps. =='
- Et bien j'ai lamentablement échoué >< Au lieu de mettre une demi-heure, j'ai mis deux heures. Bon j'avais respecté mes exigences, puisque finalement j'ai tapé 1734 mots, mais ça reste un terrible échec T_T J'ai mis quatre fois plus de temps.
- DONC la prochaine fois, je prendrais France comme personnage, avec le rp déjà en tête pour aller plus vite. Je vous tiendrais au courant si je réussis :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Défouloir Jeu 15 Sep 2011 - 17:37

Autant je n'avais jamais vu personne mourir de mes propres yeux, autant maintenant, je sais ce que ça fait.
J'étais en physique chimie, avec mon professeur de l'année dernière, il était bizarre, mais c'était comme d'habitude. Ce prof', il se trompait tout le temps dans ce qu'il disait

"isotrope ! isotrope répétez le dix fois !
- isotrope ! isotrope !
- Non pas isotrope ! Je vous ai dis quoi ? Je vous ai dis isotrope ?! Désolé c'est isotope ! ISOTOPE ! Répétez le dix fois !"

Je me souviens qu'en seconde, soit l'année dernière, je l'avais 3h par semaines, et pendant ces trois heures, il était pas capable de tenir la classe en place. Ca faisait n'importe quoi, les gens criait comme des malades mentaux. Mais il était toujours sympa, si si je vous jure xD ! Même quand on sortait nos appareils photos et tout ça ! Il appelait tout le monde "mademoiselle" ou "monsieur", du coup quand il interrogeait quelqu'un, on baissait la tête :B. BREF, je suis en première, et cet après midi je l'ai eu. Pendant trente minutes. Il était en train d'expliquer un truc, puis il s'est arrêté. Nous on grattait, on regardait pas spécialement ce qu'il faisait. Puis on a entendu BOUM et il est tombé de sa chaise. Au début, certains on rigolait, croyant qu'il avait fait comme les jeunes qui se balance sur les chaises mais non, c'était pas voulu. Il s'est pas relevé, alors avec une amie on s'est levées puis on est parti le voir et il bougeait plus. On le secoue vite fait, on l'appelle, puis on commence à paniquer. Tout ça, ça a du duré trois secondes hein. J'ai dégainé mon portable, les autres sont partis dans l'agora, d'autres dans la salle d'à côté pour avertir un adulte. J'avais jamais appelé les pompiers de ma vie xD, j'ai parlé tellement vite mais ils m'ont comprise, c'était le principal à ce moment là ! Après y'a l'infirmière du lycée qu'est arrivée, mais elle servait à rien. Elle nous a fait sortir et tout D: ! Notre classe, on était dans l'agora. On a vu les pompiers monter et redescendre, puis la directrice pleurer comme je l'avais jamaaais vu pleurer (oui je l'ai déjà vu pleuré, mais pas autant quoi).
Résultat des courses : Arrêt cardiaque -> tombé de la chaise -> ouvert le crâne.

Ok c'était un prof, mais j'avais envie de pleurer o_o. Je me disais ouais ce matin, il a dû partir de chez lui en se disant tranquille ce soir je vais encore corriger des copies, je vais revoir ma femme etc. C'est triiiiste T_______T. Du coup, demain, tous en noir au lycée. Elle est mouvementée ma vie hein ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Défouloir Jeu 15 Sep 2011 - 18:28

Bon sang Hélène i__i Je pensais pas non plus que ça pouvait arriver dans une salle de classe. Et c'est tombé sur toi. J'espère que tu ne resteras pas traumatisée par cette épreuve. Drôle d'épreuve de la vie soit dit en passant =/ (Maintenant tu peux voir les sombral ! *sort*)
Je fais une minute de silence en son honneur à ce petit homme que je ne connais ni d'Adam, ni d'Eve.
Rest In Peace. Et te soutiens moralement par la même occasion...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Défouloir Jeu 15 Sep 2011 - 22:37

Les sombrals *-*. Boah, je me suis changée les idées en regardant des dramas. Ca soigne bien ces petites choses là vous savez *nouveau médicament :D*. Puis bon... c'est la vie, on va dire. D'ailleurs j'ai regardé une nouvelle fois la partie de City Hunter où j'avais pleuré comme une madeleine. J'ai encore pleuré en plus, je suis émotive xD.

Non mais sérieux, regardez moi là. OSEF que vous aimez pas ce qui est asiatique parce que c'est soit disant à la mode, que c'est soit disant trop strange d'après certaines personnes et tout (ce ne sont que des citations que j'ai entendus depuis la rentrée --') et blablabla. J'ai toujours pensé que le vrai père était le plus gentil. Mais après avoir vu cette scène, toute ma vision a changé. Le père adoptif, qui protège son fils adoptif pour qu'il ne se fasse pas pourchasser plus longtemps. Quand Yoon Sung est prêt à se tirer une balle pour ne plus avoir à vivre tout ça, et que le père il arrive en disant "Non !" et que la garde du corps protège le président, mais celui ci la repousse afin de pouvoir mourir. MAIS NON. Yoon sung qui se met devant et qui se la reçoit... et le père adoptif qui est surpris parce qu'il le considère comme son fils quand même, même si il est SUPER DUR. é_è
Voilà comment j'arrête de penser à mon professeur de Physique Chimie et à sa dernière expression du visage. Demain, tous en noir au lycée, cool.
SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUXMODO
    SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUX
    MODO

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 11 avril 1979, Londres
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: Défouloir Ven 16 Sep 2011 - 19:51

;___;
Je lisais ton post et je ne m'attendais pas du tout à ça Hélène. Ça doit faire tout bizarre :/ Même si les dramas t'aident, j'imagine que c'est pas évident quand même. En tout cas, je penses à toi très fort <3 Et à ton professeur sympa...

Mais bon, désolé de changer l'atmosphère d'une manière si brutale mais.... Devinez qui va voir Mumford and Sons au centre Bell le 27 Octobre? C'est.... MOI! *trop heureuse*

« I am a question to the world, not an answer to be heard, or a moment that's held in your arms. And what do you think you'd ever say? I won't listen anyway. You don't know me, and I’ll never be what you want me to be. » I'm still here
#AlwaysBetterThanYou
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Défouloir Dim 18 Sep 2011 - 1:04

PINK SKY PINK SKY PINK SKYYYYYYYY.
Ou Avril Lavigne, en vrai o/ Elle était merveilleuse *-*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Défouloir Dim 18 Sep 2011 - 9:23

JE VEUX LIRE
JE VEUX DORMIR sans stress
JE VEUX FLEMMARDER sur le forum ou autre

Je veux FUIIIIR comment c'est duuuur une prépa de concours les gens !!!
J'ai envie de faire bouffer ses subordonnées relatives à ma prof de Grammaire, ses axes paradigmatiques et syntagmatiques à ma prof de Littérature, ses holonymes, méronymes et autres je-ne-sais-quoi à mon prof de Vocabulaire ! Et j'en passe ...

Rah lala !!
Je ne dis pas que j'aime pas vu que je suis passionnée par le français, la linguistique et tout .. mais bon sang faut être motivée et avoir une vie de sportif pour pouvoir avaler tout ça !!
Le pire c'est que je vois tellement de lettre que ça me démotive pour RP ><"
:><: :bagar:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Défouloir Mer 21 Sep 2011 - 1:02

Bonne chance ^^' Et désolé pour ce qui t'es arrivé Hélène...

Sinon, de mon côté, j'ai fait une liste!
    June Unalia & Nicholas Faust
    Charleen Mahone & Lorenzo Donovan
    Abygaël N. D'Abzac & John Carragher
    Alexandra Montaigne & _____ (attend numéro 71)
    Ella-Léa Terman & _____ (attend numéro 12)
    Fashia Carlton & _____ (Fashia n'a toujours pas postée)
    Kiarah Garner & _____ (Kiarah n'a toujours pas postée)
    Lucy Maléfice & Harry Potter
    Olivia Richester & _____ (attend numéro 15)
    Lise Parker & _____ (attend numéro 87)
    France Kearny & Douglas Kellen
    Elise Welston & Enzo Cloud
    Evelyn Twynam & Théo Garner
    Maudélia Cooper & Damien Swart
    Jade Scatheria & _____ (Jade n'a toujours pas postée)
    Luna Lovegood & _____ (Luna n'a toujours pas postée)
    Hélène Walker & _____ (attend numéro 45)
    Erin Van Hall & Prosper Wagner
    Jessicayumi Belmontet & Gregory K. Wyatt

5 de ces garçons n'ont toujours pas répondu à leur partenaire. 4 d'entre eux attendent toujours que leur partenaire lance le sujet.
    Neville Londubat
    Tom Feist
    Victor Van Hall
    Jake Cleaver
    Drago Malefoy
    Motoki Kark
    Sephiroth Wintergham
    Sean Hopkins
    Justin Montaigne

Et voilà pour ceux qui ont demandé à être ajouté au bal passé les inscriptions et qui ont déjà lancé leur sujet:
    Charlotte Ferson & _____ (attend numéro 92)
    Lara Ventdunord & Neville Londubat (Ohohhooo! Je voiiis!)
    Alice Eva Kelmens & Patience Saint-Clair
    Zoé Garner & Caleb M. Wicker

Alors la question se pose, qui a parié sur les bons couples ? :D Qui pense que son personnage est tombé sur la pire des personnes sur qui il ou elle aurait pu tomber ? Qui pense que son perso va pourrir la soirée à un autre personnage ? Qui va nous gâcher ce bal ou en faire un événement mémorable ? Et par dessus tout, qui sera le nouveau bassiste de PINK SKY ?!! *BAL BAL BAAAAL! <33*

Et sinon, je suis fière de vous annoncer que j'aurai bientôt rattraper mon retard dans mes rp's <33 Plus que 3 réponses sur Rictu et une sur un autre forum et je n'aurai plus que le match de Quidditch en tête *O* (et ce bal <3 Je me demande si personne n'a perdu son numéro xD)
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Défouloir Sam 8 Oct 2011 - 16:02

Deux "amours" dans la vie : Harry Potter & Code Lyoko

Et je viens d'apprendre qu'une saison 5 est annoncée pour 2012 !
JE SUIS TROP HEUREUSE !
Je vais redevenir une gosse et regarder les dessins animés.
Trop classe. ♥ ♥ ♥

Une illustration de Ullcer ; hors de la série

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Défouloir Lun 10 Oct 2011 - 20:12

Fallait trop ! Motoki, toujours aussi dragueur ! :D *Kim Hyun Joong représente bien le personnage de Moto'.*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Défouloir Lun 10 Oct 2011 - 20:36

Jess - T'est pas sérieuse ! =O C'EST TROP BIIIIIEN ! Ok, je sors.
Non vraiment, je vais télécharger toutes les saisons pour enfin toutes les regarder entièrement. Puis enfin on verra la 5 *.* (Révélation qui a illuminé ma journée <3 )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Défouloir Jeu 20 Oct 2011 - 22:48

J'ai fais 70000 secondes environ... à vous de jouer. J'ai cru que j'allais péter un câble, mais bon, j'ai quand même résisté super longtemps ♥_♥
http://nyan.cat/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Défouloir Jeu 27 Oct 2011 - 18:51

Je sais vraiment pas comment tu as fait, j'ai pas réussi à dépasser les 4 minutes moi...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Défouloir Mar 1 Nov 2011 - 12:09

Rhaaaaaaaa!!! Plus que deux jours et... c'est la rentrée!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Défouloir Mer 2 Nov 2011 - 11:03

Ce fut ma folie des vacances... acheter une place de concert à 100 euros.

Mais il faut vous dire que c'est pour la bonne cause, 100 euros pour voir huit groupes. Un concert d'environ quatre heures, placé dans les meilleurs gradins pour tout voir. Non mais ça va être génial, je le sais, je le sais. :D Rien qu'à l'idée de revoir SHINee, ça me donne des frissons de partoooout ! Puis en plus de ça, voir les autres groupes genre U-KISS, BEAST, 2PM... Tous mes bias au même endroit, au même concert, autant faire une pierre de coup hein ! Puis avec les SNSD, SISTAR, 4 Minute et T-ara <33 ! C'est bon là, rien que d'y penser, je meurs xD en plus j'aurai pas besoin d'arriver à 4heures du matin pour faire la queue (ouais parce que d'habitude, dans les concerts, je prends la fosse et j'arrive super tôt pour être tout devant, comme au SMTOWN *-*) mais genre à 18heures, tranquille. Puis comme c'est en hiver, pas besoin de me les geler 8D. Sinon demain c'est la rentrée, pendons nous tous. :(
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin qui a du chien

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Défouloir Sam 5 Nov 2011 - 22:47

Mon dieu c'est pas possible pourquoi moi ! :((
Je devais regarder Merlin en live, en même temps que sur la BBC parce que, parce que, parce que c'était pas n'importe quel épisode ! Et puis ÇA A BUGUÉ !!! Et j'ai tout raté. Je veux mouriiiir ! T_________T

(et puisque ça parle de concerts ... J-7 avant 30 Seconds to Mars !! ♥)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Défouloir Lun 7 Nov 2011 - 13:48

puisqu'on parle de concerts ... J-3 avant .. Charles Aznavour !!!!!

OUI je n'ai pas honte j'affirme je revendique avoir le droit d'être la plus grande fan de ce grand homme du haut de mes 18 petites années (enfin, dans 1mois ^^) !
Et TOC !!!!

*retourne rêvasser en se demandant comment elle va parcourir 10kilomètres (sans connaître la route) à 1h du matin après le concert si elle ne trouve pas une rapide solution o_____O*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Défouloir Lun 7 Nov 2011 - 15:05

Prépare ton trajet sur une carte ^^
Après si t'as pas le sens de l'orientation...
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin qui a du chien

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Défouloir Lun 14 Nov 2011 - 22:28

OMG OMG OMG OMG OMG !
Ça y eeeest j'ai vu 30 Seconds to Mars, et c'était génial !!
J'ai attendu 9heures devant la salle, mais ça valait le coup vu que je me suis retrouvée tout au bord de la jetée ! : D (même si j'avais des imbéciles - pour ne pas dire autre chose -, à côté de moi, qui restaient limite les bras croisés et gueulaient quand ça poussait, et qui EN PLUS ont commencé à faire "non mais, Jared c'est vraiment moche comme prénom". Au milieu de 5000 fans. J'ai cru la tuer. BREF. XD)
Je suis déçue de ne pas être montée sur scène, mais bon, ce sera pour la prochaine fois. ^^.

Dernière édition par Sevan McAlister le Dim 27 Nov 2011 - 14:21, édité 1 fois
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Défouloir Mer 16 Nov 2011 - 20:56

AH AH AH Sevan ! J'ai adoré la petite phrase xDD

Longue vie aux Rictusempriens !
Gardez-nous au top en pointant votre baguette ici, ici et ici

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Défouloir Jeu 17 Nov 2011 - 22:01

Est ce que quelqu'un, sur ce forum entièrement composé de personnes, je dirais, intelligentes, sainesde corps et d'esprit, conscientes, matures, enfin BREF, quelqu'un de normal, pourrait m'expliquer pourquoi j'ai choisi de m'infliger une telle souffrance mentale, morale etc. ?

Pourquoi
Pourquoi
POURQUOI ?

Me suis-je lancée dans une licence Lettres + une prépa Orthophonie ! o___O

Qui a été assez idiot pour me lancer le sortilège Impero que je suis fasse manger sa baguette ?!

JE VAIS MOURIR

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Défouloir

Défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut