AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Défouloir Mer 9 Juin 2010 - 22:57

Se défouler. Disons plutôt que j'ai un grand besoin d'exubitionnisme à combler { La joueuse derrière Livie est une attardé, n'y portez pas attention, il vous est donc conseillé de ne pas lire ce post }. Vous ai-je déjà dit que je détestais les appels téléphoniques ? Après avoir été engagée pour travailler dans une animalerie et avoir démissionné deux jours plus tard pour non-respect de mes principes quant à la protection des animaux, me voilà qui vais passer une nouvelle entrevue pour un job d'été, dans une entreprise étant bien loin d'avoir un rapport avec les animaux { c'est bien, surtout depuis que je re-songe à redevenir végétarienne }. Et voilà qu'une vieille amie me recontact juste après l'appel au sujet de l'emploi, ensuite, j'attends l'appel de mon copain pour pouvoir organiser le voyage, sachant qu'il sera peut-être annulé selon si je serai engagé ou pas et si oui, à quelle date je commencerai... Stressant. J'aime pas prévoir un truc et devoir l'annuler ensuite.

Après, j'ai hâte de ravoir le net pour pouvoir enfin bosser les cours sur Rictu', car je suis trèèèès en retard et suis inactive depuis trop longtemps. Déménagement fait... J'veux faire des articles pour la Gazette <33 Je veux écrire des rp's, participer à un match de Quidditch, terminer ma fiche relationnelle... Je veux cet emploi, je veux aller à la messe commémorative de la grand-mère de mon copain a qui j'ai dit que j'y serais, je veux que l'appartement soit propre, car mes coloc's ne le sont pas (moi qui pensait être dramatique). Si vous pouviez voir la vaisselle... elle occupe tout le loooong comptoir... et y'a rien qui m'appartient dans tout ça, car j'ai pas été là de la semaine. À la limite, je suis partie en laissant une assiette et une fourchette (la tragédie est là). J'ai hâte de me remettre aux créations graphiques aussi...

Bon, il a rappelé, ça se complique niveau transport, sachant que je ne pourrai aller chercher ma paye le 12, qu'à 10h00 et ne sachant pas à quelle heure ses parents vont partir de la maison pour les environs de Québec (je serai à Montréal, si vous voulez situer, ce qui m'étonnerait, bref, je serai loin xD). J'attends son appel, encore. J'aime pas attendre. J'aime pas les appels, j'aime pas le téléphone. Et voilà, faux appel, c'est ma mère. Niuuurk. L'afficheur, c'est la vie. *out*
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Défouloir Jeu 10 Juin 2010 - 23:14

Avoir sa boîte de Mp pleine.... C'est relativement chiant, lorsqu'il faut faire le tri... Admirez par ailleurs, mes relations =)
Spoiler:

Puis dernièrement j'ai relu ce que j'avais écrit dans mes agendas scolaires. J'avais tendance de raconter mes journées et voilà ce qui arrive (désolé pour l'écriture et les fautes - J'ai honte) :

Et oui Angie *_* Mon voisin avait un chien qui s'appelait Angie.
Théo aussi semble avoir eu du mal à adopter le nom >.<
D'ailleur "penser" et non "penssait" *va se cacher*

"Les membres" -> Je sais qu'il y avait Théo dedans.
Comme quoi, ils avaient raison '.'

Lorsqu'on note les mauvaises nouvelles ='(

Pensée pour Kiarah qui m'avait dit qu'en Belgique Fascination sortait plus tôt. + Nouveau thème + Mathieu Lenoir <3

LORSQU'ON VIENT DE TERMINER SA LECTURE D'HARRY POTTER 7
Spoiler:

Les petites infos qu'on veut pas oublier :

------

:sors:

:oups:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Défouloir Ven 11 Juin 2010 - 15:12

Omg ! xD J'adore les notes dans ton agenda xDD

Je me défoule, again xD : Entrevue à 10 h 00, j'angoisse, j'espère que tout ira bien . Ma fin de semaine s'annonce chargée @_@' Les responsabilités trop du type... responsabilités, c'est pas mon truc uu'
PERSONNEL DE POUDLARDProfesseur de potions
    PERSONNEL DE POUDLARD
    Professeur de potions

INFOS PERSONNAGE
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Défouloir Ven 11 Juin 2010 - 23:19

Décret d'éducation numéro 974

Suite à la récente abstention au chant de l’hymne national chez les joueurs de l’équipe de football de France, une mesure doit être prise. Approuvée par le Ministre de la Magie Cornélius O. Fudge, conformément à la Loi Pédagogique Unifiée de 1768, elle sera en fonction dès à présent.
A partir d’aujourd’hui, vendredi 11 Juin 2010, vingt-trois heures et des poussières et ce jusqu’à la fin de la coupe du monde de football, c'est-à-dire jusqu’au 11 Juillet, toute personne postant à la suite de ce message devra réciter l’hymne national de son pays ou d’un autre. Cette décision a pour but d’instruire les sorciers de ce forum et pardonner le manque de participation des joueurs français.

Une enquête est actuellement menée pour dénoncer ceux qui ne connaissent pas leurs chants nationaux. Dénoncez-vous ! Nul n’est censé ignorer l’hymne de son pays.

Conformément au décret d’éducation numéro 974.

Dolores J. Ombrage, Grande Inquisitrice.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Défouloir Jeu 17 Juin 2010 - 6:21

Allez, je vais le faire parce que ça m'amuse. Mais Evelyn proteste. JE PROTESTE! Parce que c'est un décret d'Ombrage. Prosper a plus d'influence qu'elle par contre donc je vais me conformer.

Allez, je me lance.

« O Canada...Our home and native land! True patriot love in all thy sons command! With glowing hearts, we see thee rise, the True North strong and freeeeee! From far and wide, O Canada, we stand on guard for theeeeee...God keep our land glorious and freeee! O Canada, we stand on guard for thee. O Canada, we stand on guaaaaaard fooooooor theeeeeeeeeeee! »

{Prosper souhaite d'ailleurs rajouter; « God save our gracious Queen, long live our noble Queen, God save the Queen! Send her victorious, happy and glorious, long to reign over us, God save the Queen! »}

Voilà.

Autrement, sur mes 22 épreuves (11 matières, 2 élèves), il m'en reste seulement six! Je dois terminer mon truc sur le Bulborbus, ma dissert' sur l'hippogriffe, le parcous de DCFM. Ensuite j'écris la Métamorphose, les Sortilèges & Enchantements et les Potions. Je devrais avoir terminé d'ici la première semaine de Juillet, plus tôt si je me dépêche! En plus, avec Evy' c'est une partie de plaisir, je peux écrire ce qui me passe par la tête sans réfléchir =D Quoique j'ai adoré faire les épreuves de Prosper, la théorie, les détails techniques, toutes ses connaissances et tout ça tout ça ~ Il est chiant mais je l'adore De toute façon, qui peut détester mon tyran d'amour? *SBAF* Je retourne à mes épreuves. Comment tout le monde se débrouille jusqu'à maintenant? *a hâte de pouvoir lire tous les exams'*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Défouloir Mer 28 Juil 2010 - 16:01

Aujourd'hui, c'est mon Anniversaire, mais pas n'importe lequel... :
Ca fait 1 an que je suis inscrite sur le forum

1 an que je vous supporte et 1 an que vous me supportez. Mouwahaha ! Mais je vais vous avouer quelque chose, Je vous aime ENORMEMENT !

Sinon, je n'ai qu'une seule chose a dire :
Longue vie à Rictusempra sans oublier Elise Welston !
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse

INFOS PERSONNAGE
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Défouloir Mer 28 Juil 2010 - 16:58

Joyeux anniversaire !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Défouloir Mer 28 Juil 2010 - 23:24

Naaaan ça fait déjà un an que je supporte Elise ET toujours pas de sujet ensemble ?! *choquée, sidérée, tombe dans les pommes, j'vais me retenir de faire un scandale le jour de ton anniversaire d'inscription ♥*

Joyeux anniversaire ma petite
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Défouloir Jeu 29 Juil 2010 - 0:45

Je me la pète avec ma belle poliiiiiice !
APPRENTI(E)Filière déplacement
    APPRENTI(E)
    Filière déplacement

INFOS PERSONNAGE
SANG SANG: NÉ(E) MOLDU(E)
MessageSujet: Re: Défouloir Sam 31 Juil 2010 - 21:45

Je voulais vous faire découvrir...

Voir un adaptation "fidèle" de Harry Potter & les Reliques de la mort

Chapitre 1...