AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Irvin Blewskeye [Vampire] [Finis!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Irvin Blewskeye [Vampire] [Finis!] Sam 26 Avr 2008 - 18:45

Comment avez-vous connu ce site ? : HP Interim RPG, je crois ...;

Age du posteur : 16 ans

Nom et prénom du personnage: Blewskeye Irvin

Age du personnage : 230 ans

Origine : Vampire.

Texte personnel:
12H... Derrière un bureau de chêne, un homme qui semblait avoir entre vingt et trente ans semblait devenir de plus en plus anxieux, au fil des secondes. Depuis quelques minutes, son patron était en rendez-vous avec un certain Lucius Malefoy. Irvin Blewskeye détestait Malefoy.
Plus précisément, il ne le sentait pas. Irvin avait en effet comme qualité de pouvoir mettre une odeur sur chaque personne, et il cataloguait toujours les odeurs dans une quelconque case. Seul lui-même, par contre, l'écoutait. Son patron, qui devait être entrain de discuter aimabler sur un sujet aussi peu intéressant que l'Or, était Cornelius Fudge, le Ministre de la Magie du Royaume Uni. Le boulot d'Irvin était simple, il était le Garde du Corps et le Secretaire Particulier du Ministre. Il possédait un bureau, dans une anti-chambre, et recevait les lettres et les personnes ayant rendez-vous.
Irvin était habitué à son métier. En effet, cela faisait maintenant 200 ans qu'il exercait cette fonction de Garde du Corps du Ministre de la Magie. 200 ans qu'il avait renonçait à rester en contact avec ses congénères: les vampires.
Ces créatures, appelées aussi Buveur-de-Sang, était régie depuis presque 500 ans par un seul Vampire: le Comte Stratanov de Dracula. Irvin était un de ses descendants, comme presqu'un quart des Vampires d'ailleurs. Mais Irvin était par contre un être détestable pour un Immortel: il se répulsait à boire du sang d'un innocent. Peut être cela semble normal aux esprits les plus équilibrés, les plus humains, mais pour un Vampire, c'était la totale honte qu'éprouvait la famille d'Irvin à son encontre. Celui-ci, trop fatigué, au bout de trente ans, d'être régit par son ancêtre, et voulut partir.
Lorsqu'il alla voir Stratanov, il perçut dans le vieux vampire une vague de honte plus maigre. En effet, Le Comte avait déjà vu des Vampires ayant de la pitié pour les êtres humains, néanmoins, il réagit de manière normale, il chassa Irvin.
Celui-ci partit au Royaume Uni, et découvrit un Ministre de la Magie passionné par son histoire. Celui-ci l'engagea comme jeune assistant, et comme Garde du Corps, mais peu à peu, il obtint sa confiance, et en 1798, Irvin devint Secretaire Particulier et Garde du Corps du Ministre de la Magie. Pendant des décénnies, Irvin lutta comme défenceur du Pouvoir en place, quel qu'il fut, gardant ses apprioris sur certains Ministres au plus profond de lui, et les protégeant avec autant d'égal.
Plusieurs fois, il sauva les Ministre de la mort, et Irvin était tout le temps réengager lorsqu'un nouveau Ministre faisait son apparition. Sa vie était plaisante, il avait un bon salaire, avait un travail très passionant, rencontrant beaucoup de monde, venu des quatre coin de la Terre. Irvin était heureux, et pourtant ce jour-là, il était plutôt anxieux.
Irvin Blewskeye s'en fichait royalement de l'hurluberlu Dumbledore qui continuait à déclamer que Lord Voldemort était revenu. Lui, il ne se fiait qu'à son instinct. Lors de la dernière guerre, alors qu'il était encore plus chargé de travail, Dumbledore lui avait proposé de rejoindre l'Ordre du Phénix. Irvin, bien que flatté, donna un refus au vieux sorcier. Il prférait ne prendre aucun parti pris, et ne s'occuperait que de la protection du Ministre. Aussitôt, Irvin s'en souvenait, Albus Dumbledore lui avait sourit, et lui avait déclaré qu'il "voulait la même chose", que cela ne lui dérangeait "pas de se voir opposer un refus, tant que le Ministre pourrait veiller sur son Garde du Corps". Irvin, offusquait par le sous-entendu de Dumbledore, ou plutôt, sa menace sous-terraine, claqua la porte au nez de l'éminent Sorcier. Il n'aurait pas dû, se jour-là, Irvin le savait, mais lorsque Dumbledore avait insinué qu'Irvin était au service de Voldemort, ou du moins, qu'il ne refuserait pas de tuer le Ministre, il avait perdu son sang-froid ... néanmoins, il n'aurait pas dû, pour de multiples raisons, tout d'abord parce qu'il sut quelques années plus tard que Dumbledore n'était nullement Anti-Vampire, mais aussi parce que celui-ci aurait pu devenir son patron à tout moment. Enfin, peut être serait il renvoyer, à ce moment-là, Irvin le savait, Dumbledore, s'il devenait Ministre de la Magie, aurait été le plus puissant Ministre que Irvin aurait rencontré.
Néanmoins, revenons au présent. Irvin était, sur son bureau, entrain d'éspérait que rien arriverait. Il savait, lui, que Lucius Malefoy était un Mangemort, la marque des Ténèbres sentait si fort sur le bras du blond qu'Irvin ne comprenait pas pourquoi Fudge ne sentait rien. le vampire, assez mysanthrope, ne parlait de ses soucis à personne, bien que plusieurs fois, il eut été tenté de dire à Fudge qu'il était en danger.
C'était absurde, lui aurai répondu le Ministre, et il aurait continuer en lui demandant si il croyait Dumbledore. Hélas, Irvin sentait le mal approcher. Lui aussi avait sentit que Lucius Malefoy, durant un an d'entretien avec le Ministre, avait sa marque qui lui brûlait de plus en plus. Les ténèbres sentaient de plus en plus fort, et cela ne pouvait dire qu'une chose: soit que Lord Voldemort redevenait puissant, théorie que Irvin privilégiait, soit que quelqu'un avait pris sa place... Irvin, ayant 'cottoyé' quelques Mangemorts durant la dernière guerre, lors des protections rapprochées, ne voyait qu'une seule personne capable de le remplacer au sein des Mangemorts: La 'tendre' Bellatrix Lestrange'. Celle-ci avait vu son jugement prononcé devant les yeux d'Irvin, et il avait eu alors le souvenir de quelques batailles avec elle, alors qu'elle portait un masque d'argent. C'était une adimirable duelliste, Irvin avait faillit être blessé une fois, mais avait réussit à se cacher derrière un autre Mangemort. Imaginez, un Vampire se cachant ? Irvin valait beaucoup plus ! Il était courageux, personne ne pouvait le nier. Il avait affronté mille danger pour les Ministres de la Magie, et parfois même pour une quelconque personne. Il étaitg bien sur fidèle et loyal, bien que totalement renfrmé sur lui-même, avec un grand défaut : la mysanthropie. Ce défaut lui avait dû être acquis lors de ses premières années chez les sorciers. Il était tellement différent qu'à l'époque, il ne parlait qu'au Ministre, ne disant mot à ceux qui avaient rendez-vous avec le Chef Magique du Royaume Uni.
Désormais, Irvin était beaucoup plus sociable, d'ailleurs, il allait même le prouvait en souhaitant un joyeux au revoir à Lucius Malefoy, lorsqu'il sortirait ...
D'abord, il répondrait à quelques demandes de rendez-vous où il donna quelques dates et quelques heures possibles, tout en rappelant aimablement que le Ministre était assez occupé.
Puis, enfin, la porte donnant sur le cabinet du Ministre s'ouvrit. Lucius Malefoy, sourire sur le visage, sortit à reculons, satisfait, semblait-il, de son entrevue.


"Oui, Monsieur le Ministre, je vais vous envoyer cela dès demain, vous allez rire, Monsieur le Minsitre ... "

Irvin ne releva pas, l'hypôcrisie était un Art chez les Malefoy, semblait-il, et cela lui servait beaucoup au Ministère. En effet, sans exercer aucune fonction, Lucius Malefoy pouvait influencer bon nombre de choses, grâce à ses relations 'amicales'... Irvin ne savait pas repérer un Imperium, mais il savait néanmoins qu'il existait, en ce moment au Ministère, au moins une personne soumise, après, savoir qui ...
C'était avec le regard de Malefoy qu'Irvin avait deviner, ce Mangemort ne prenait aucune précaution devant le vampire qui semblait de plus de dix ans (plutôt 20 ans d'ailleurs) son aîné, alors que Blewskeye e avait 200 de plus ... La peau blanche et les cernes d'Irvin n'évoquait pourtant aucune frayeur à Lucius Malefoy. Ce devait être son aptitude à sous estimer les autres qui faisait de lui un piètre magicien. Bien sur, c'était comparé à certains de ses semblables qui n'avaient pas péris, mais Lucius Malefoy avait eu la joie d'affronter Irvin, et celui-ci, bien que l'ayant touché, ne put lutter face au transplanage du Sorcier. Le vampire n'était pas autorisé à prendre de baguette, en effet, cela semblait bizarre compte tenu que bon nombre de vampires en avaient (clandestinement bien sur), et qu'Irvin avait de très bonnes relations avec le Ministre, mais c'était comme cela, il était un garde du corps qui se battait à main nue. Enfin, il avait d'autre atouts. La vitesse, ses dents assérées, son expérience, sa grande force et sa résistance physique faisait de lui un Protecteur Hors-Pair. La preuve, seuls 6 Ministres de la Magie avaient été assassinés en 200 ans. 4 d'entre eux, c'était chez eux, les deux autres, c'était dans une entrevue, comme celle que venait d'avoir Fudge, avec quelqu'un semblant irréprochable et qui, lors d'un instant de folie pure, avait décidé de tuer le Ministre...
Lorsque Lucius Malefoy, après avoir fermé la porte du cabinet du Ministre, regarda le roux, il eu un sourire hypocrite. Irvin était bien le contraire de Lucius, en effet, le vampire était roux, les cheveux bouclès etcourts, un reflet de barba, des yeux d'un noir profond, agrémentés d'une ombre émeraude, un corps assez fin - finement taillé, plutôt -, et un regard morne, voir fatigué. Lucius partit d'un geste, et Irvin put rentrer dans le cabinet de son patron. Tout sourire, Cornelius lui demanda quelques renseignements, puis, décida qu'il était temps d'aller manger. Irvin accompagna Fudge à sa salle à manger personnelle, dans le Ministère, et accomplit son rôle de Garde du Corps, les cernes violettes dissuadant n'importe qui très facilement de venir s'approcher ...


Poste désiré : Secretaire particulier et Garde du Corps du Ministre de la Magie [Voir texte personnalisé]

As-tu lu le règlement ?J'ai pas tout compris, mais tu as tout bon

Nom et prénom de votre célébrité sur votre avatar : Ben Foster je crois


Dernière édition par Irvin Blewskeye le Sam 26 Avr 2008 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Irvin Blewskeye [Vampire] [Finis!] Sam 26 Avr 2008 - 21:32

:kui:


:sorry.:


Juste pour dire que j'ai finis, et que je m'en vais vous baiser les pieds


:bouletsofia:


Dernière édition par Irvin Blewskeye le Dim 27 Avr 2008 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Irvin Blewskeye [Vampire] [Finis!] Sam 26 Avr 2008 - 22:15

Salut Irvin !

Ta fiche est actuellement en pleine lecture. Après quoi nous allons en discuter. Nous te tenons au courant dès que possible ^^

Bonne soirée et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Irvin Blewskeye [Vampire] [Finis!] Mer 30 Avr 2008 - 19:12

Bonjouuuuur ...

[Non ceci n'ets aps un up, je susi déjà en tête de la liste alors ... XD]

Voila, j'aimerai juste vous dire (aux admins hein XD), que si jamais la fiche pose problème, je veux bien essayer de vous en faire une autre ...

Voila, juste pour dire ça, et savoir ce qui pose problème, parce que ça se trouve, c'ets juste moi qui me suis mal exprimé dans mon texte ^^'''''


A bientôt,

Irvin
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8467

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Irvin Blewskeye [Vampire] [Finis!] Mer 30 Avr 2008 - 19:53

Bonjour/Bonsoir,
Nous sommes actuellement en train de discuter. Patiente encore un peu... Merci.

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Irvin Blewskeye [Vampire] [Finis!] Jeu 1 Mai 2008 - 14:25

Bonjour Irvin !

Ta fiche est acceptée, bienvenue parmi nous. J'espere cependant que tu es bien conscient du mépris que les "porteurs de baguette" risquent de te marquer.

N"hésite pas a poser des questions si tu es un peu perdu. Si tu ne sais pas ou commencer, Faust Selene a posté dans le ministère pour avoir un entretient avec le ministre, tu peux toujours essayer par là (pas d'obligation de ce coté hein ?)

Voila il ne me reste qu'à te mettre tes rangs et te souhaiter un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Irvin Blewskeye [Vampire] [Finis!] Jeu 1 Mai 2008 - 14:58

Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


*va tout de suite préparer un post XD*


Sinon, ils ne me détesteront pas, ils me craindront
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Irvin Blewskeye [Vampire] [Finis!] Aujourd'hui à 2:53

Revenir en haut Aller en bas

Irvin Blewskeye [Vampire] [Finis!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)» [Samedi 19 Février] : Vampire Marseille» - 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.» [Vendredi 22 avril] Vampire Marseille
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-