AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kendra St Hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Kendra St Hall Ven 25 Avr 2008 - 12:30

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Une amie s’y était inscrite, elle m’a passé l’adresse et me voilà !

* Age du posteur : 15 ans (bientôt mais on peut les considérer pour acquis^^ si c’est pour changer dans moins d’un mois !)

* Nom/Prénom de votre personnage : Kendra St Hall

* Date de naissance/ âge du personnage : 1979, le 29 Juin

* Physique : Kendra est une fille que l’on pourrait qualifier de charmante, élancée, relativement fine, des courbes attirantes… Elle a un visage ovale fin, la peau légèrement hâlée due aux longues séances de bronzettes sur les plages et à ses origines exotiques. Ses yeux bleu sombre sont comme l’abîme, irrésistibles, on aurait presque envie d’y plonger, de s’y noyer, de se perdre dans les profondeurs abyssales de ses pupilles. Un sourire à croquer, on peut vraiment dire qu’elle est gâtée par la nature. Elle a un petit nez droit constellé de quelques discrètes taches de rousseurs, à vrai dire, on les voit que si on est très près de son visage.
Elle a de longs cheveux fins, et châtain clair. On aurait tendance à dire qu’elle est blonde, mais c’est faux. Sa chevelure lisse et fluide est le résultat de longues minutes de lissages, quand elle n’usait pas de la magie, mais dès qu’elle à eu une baguette dans les mains, un sort et la chevelure était domptée ! Sans magie ni lissage, Kendra a des cheveux rebelles, qui partent dans tous les sens, indomptables.
Petite particularité, elle a, au creux du poignet, une étoile tatouée.
Si on veut parler de son look, en dehors de l’uniforme, on la voit souvent en jeans et T-shirt simple, un bracelet et des boucles d’oreilles. Plutôt cool en fait, pour être à l’aise. Pourquoi mettre des habits désagréables à porter même si c’est pour être à la mode ?

* Caractère : Kendra est une personne très calme, on la voit rarement en colère où surexcitée. Elle n’est pas superficielle mais plutôt discrète, n’aime pas tellement se faire remarquer. D’un tempérament secret, elle protège son intimité, et n’aime pas énormément parler de ce qu’elle ressent, ne sachant pas vraiment comment s’y prendre avec ses sentiments.
Mais n’allez pas croire qu’elle est timide ! Loin de là ! Elle est très sociale et aime volontiers faire de nouvelles connaissances. Elle est même plutôt marrante, enjouée et aime bien les blagues. Elle assume parfaitement ses actes, paroles, pensées et sentiments ! Toujours partante pour une blague où une bravade au règlement sans gravité, Kendra est très téméraire, voire casse-cou. Elle est courageuse et ne manque jamais à ses paroles ou principes. Fidèle en amitié, elle ferai tout pour ses amis où ses proches. Elle irait jusqu’à sacrifier sa propre vie ! Gentil non ?
Un rien romantique, Kendra est comme la majorité des filles, rêve secrètement à l’amour mais sans plus. Depuis une relation amoureuse qui s’est très, très mal terminée, elle ne croit plus réellement en l’amour et se contente de l’amitié de ses proches.
Kendra n’a rien de spécial contre les sangs de bourbe, d’ailleurs elle n’aime pas ce terme. Elle ne voit pas pourquoi on ferait de la discrimination entre sorciers. Elle pense qu’à partir du moment où un individu à des pouvoirs, c’est un sorcier et ça s’arrête là. Point barre. Quant au Moldus, elle ne serai pas du genre à leur faire des mauvaises blagues juste pour rire, elle trouve ça completement débile.
Le retour de Vous-Savez-Qui ? Kendra ne sait qu’en penser. Elle aurait plutôt tendance à ne pas croire à son retour, mais plutôt par crainte de ce qui pourrait arriver si il s’avérait vrai que le Grand Méchant était de retour. Mais elle ne nie pas totalement la possibilité qu’il soit revenu. Tant qu’elle n’a pas de preuve concrète, elle oubliera l’éventualité de son retour. Kendra est plutôt du genre à ne croire que ce qu’elle voit, pour être sure de ne pas se faire berner.

* Histoire personnelle : Imaginez un peu, des vacances sous les tropiques, une plage au sable fin et doré, une mer turquoise à perte de vue et deux personnes. La femme, c’est Sofia Reeser, 20 ans à peine, reporter sorcière d’origine Haïtienne. L’homme, Ben St Hall, 25 ans, sorcier Anglais passionné la musique. Lui compositeur chanteur à l’esprit déjanté, elle reporter dégourdie et aventureuse. Ils se rencontrent, flirtent, s’amusent, une aventure amoureuse les unit. Une fois les vacances terminées, les deux amants se quittent pour vaquer à leurs occupations respectives mais deux mois après leur séparation, Sofia renoue le contact avec son ancien partenaire et lui annonce l’irréparable : jeune adulte, elle attend un enfant de lui. Ben, en parfait gentleman invite Sofia à le rejoindre en Angleterre, voulant assumer pleinement ses responsabilités de père.
Le couple se reforme et s’installe dans un village sur la côte Anglaise : Mousehole. Sept mois plus tard, l’enfant naît. Une petite fille. Kendra St Hall.
La petite vécu les trois premières années de sa vie dans une famille aimante et attachée. Sa mère continue ses reportages tout autour du monde et rapporte à chaque fois des tas de présents pour sa fille. Le couple apprit dès le début à Kendra le principe de partage et de simplicité, ne voulant pas qu’elle sombre dans l’exubérance. On ne lui cacha jamais l’existence de la magie, elle vécu entre coup de baguettes données pour faire le ménage, la cuisine ou encore réparer les objets.
Mais durant la quatrième année de Kendra, Sofia meurt dans un crash aérien durant un reportage.
Ben est effondré, mais tiens le coup, pour sa fille. Ils continuent à vivre, Ben se tue au travail pour avoir assez de revenu, prend même des petits boulots annexes pour avoir plus d’argent. Puis, quand Kendra à neuf ans, il se remarie avec une femme qu’il à rencontré dans un bar : Anna Semenov, mannequin. Kendra et Anna s’entendent très bien, mais la petite reste toujours fidèle à sa mère, ne la remplaçant donc pas par cette quasi-inconnue qui est soudainement apparue dans sa vie.
A dix ans, la petite joue dans son jardin et voit une pomme accrochée trop haut pour qu’elle puisse la saisir. Elle a beau sauter, essayer de grimper au tronc, elle n’atteint pas le fruit. Boudeuse, elle s’assied au sol et fixe méchamment le fruit. Une bonne demie heure passe ainsi, la scène est pittoresque. Soudainement, la pomme se décroche de l’arbre et volette tranquillement jusqu’à la main de Kendra. Stupéfaite, la gamine court vers son père et sa belle-mère pour leur raconter l’histoire. On la félicite, on fête la découverte des pouvoirs de l’enfant.
Plusieurs mois plus tard, juste avant le onzième anniversaire de Kendra, un hibou à l’air tout à fait sérieux entre dans la cuisine de la famille St Hall. La fillette éclate de rire en voyant le grand hibou peiner à entrer par la petite fenêtre, mais Anna et Ben se précipitent sur le hibou et lisent la lettre. Elle vient de Poudlard.
C’est ainsi que, le jour de la rentrée, l’enfant se rendit avec ses parents sur a voix 9 ¾.

* Exemple de RP / Enfin le grand jour ! Ce fameux jour qui resterait gravé à jamais dans la tête de la petite Kendra St Hall, onze ans depuis quelques petits trois mois. Kendra dormait profondement, rêvait de son arrivée dans la célèbre école qu’était Poudlard. Soudain, la petite entendit quelqu’un tambouriner violement à la porte.

- Kendra ? Kendra qu’est ce que tu fais ? Le train part dans une demi-heure ! Réveille toi bon sang !

- Ben, arrête de l’engueuler comme ça ! C’est pas sa faute !!

-Si ! Elle n’avait qu’à se réveiller avant ! On ne lui a jamais apprit l’importance de la ponctualité ?

- Elle a le droit à l’erreur !

- Merci Anna, grogna Kendra dans un demi-sommeil.

Ben était en colère. Où il était stressé. Kendra s’arracha avec difficulté des bras de Morphée et regarda son réveil. Douche froide. Il lui restait vingt-sept minutes avant que le train ne parte ! Pourquoi n’avait-il pas sonné ? Pourquoi, pourquoi ?! Il a fallu que ça tombe précisément ce jour-là ! Durant toute sa primaire, l’enfant avait rêvé que son réveil ne la réveille pas et qu’elle rate le bus scolaire, mais maintenant que ça arrivait, elle aurait souhaité qu’il n’en soit rien.
L’adolescente se leva à toute vitesse et enfila les premiers vêtements qui lui tombèrent sous la main. Par chance, ça allait plutôt bien ensemble, jean et chemise blanche. Kendra ouvrit la porte à toute vitesse et prit sa valise. Elle dévala les escaliers, failli tomber et arriva devant son père et sa belle-mère qui s’activaient pour partir et arriver à l’heure à la gare. Son père fonça vers la voiture familiale tandis qu’Anna fixait Kendra, désappointée.

- Ma pauvre chérie, tu es complètement décoiffée ! Il faut bien présenter pour un premier jour !

C’était bien un mannequin qui parlait là. Anna sortit sa baguette et donna un coup à la chevelure de l’enfant. D’une chevelure rebelle, avec des pointes et ondulées, on passa à quelque chose de lisse et soyeux. Kendra se laissa faire puis prit sa valise qu’elle envoya valser dans le coffre de la voiture. Elle s’installa à l’arrière, boucla sa ceinture et attendit qu’Anna monte. Le moteur démarra.

- Vite papa !!

- Dois-je te rappeler qui s’est levée en retard ?

Un point pour Ben. Kendra ne rétorqua pas et la voiture démarra. Le ventre vide, Kendra sentait encore plus la peur de rater son train la tenailler. Quelques minutes plus tard, la famille était en train de foncer dans un mur, arrivant ainsi à la voie 9 ¾. Aussitôt la valise fut-elle rangée, Kendra monta dans le premier wagon de libre et s’assit sur la banquette. Une secousse ébranla le train. Ils partaient.

* Origine : La famille de Kendra est sorcière depuis plusieurs générations, mais son arrière arrière grand mère était moldue. Elle est donc sorcière d’ascendance moldue (et fière de l’être !)

* Animal éventuel : Chat

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar : Kristen Bell
* Désires-tu être parrainé ? Pourquoi pas..

* As-tu lu le règlement ? Ok by Jess' ;)


Dernière édition par Kendra St Hall le Dim 27 Avr 2008 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8467

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Kendra St Hall Ven 25 Avr 2008 - 15:10

Bonjour,

Ta fiche est correcte. Il y a juste un problème : Hayden Panettière est déjà prise. Change ton avatar et la célébrité et tu devrais être prochainement répartit.

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kendra St Hall Ven 25 Avr 2008 - 18:57

Voilà, j'ai changé pour Kristen Bell. L'avatar est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Kendra St Hall Sam 26 Avr 2008 - 0:39

Bienvenue à toi Kendra !

J'espère que tu te plairas parmi nous.

Pour l'avatar c'est ok. La joueuse qui l'avait pris n'est plus active alors on le libère. Je discute de ta fiche avec les autres admins. L'attente ne devrait plus vraiment être longue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Kendra St Hall Sam 26 Avr 2008 - 20:27

Double post, je montre pas le bon exemple mais bon

Juste un petit détail. A certains moments tu confonds les noms St Hall avec Adams :

Citation :
Plusieurs mois plus tard, juste avant le onzième anniversaire de Kendra, un hibou à l’air tout à fait sérieux entre dans la cuisine de la famille Adams.
Citation :

Enfin le grand jour ! Ce fameux jour qui resterait gravé à jamais dans la tête de la petite Kendra Adams

Change ça et le vieux choixpeau viendra ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kendra St Hall Dim 27 Avr 2008 - 17:36

Voilà j'ai changé ! Au début j'avais choisi le nom de famille Adams, mais j'ai changé d'avis et ai oublié de changer les noms de famille (la honte !), désolée.
J'en ai aussi profiter pour changer le nom de l'actrice sur mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Kendra St Hall Dim 27 Avr 2008 - 18:37

Votre sens de la loyauté et votre générosité sans faille feront de vous une parfaite ...


Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kendra St Hall Lun 28 Avr 2008 - 18:31

Merci beaucoup :P
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8467

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Kendra St Hall Lun 28 Avr 2008 - 18:37

Bienvenue :slttoi:

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kendra St Hall Aujourd'hui à 21:07

Revenir en haut Aller en bas

Kendra St Hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!» Football Hall of fame» Le Hall» Kendra» Taylor Hall
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-