AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Judith Werner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Judith Werner Mar 15 Avr 2008 - 14:03

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ?: Top site.

* Age du posteur : 17 ans

* Nom/Prénom de votre personnage : WERNER Judith

* Date de naissance/ âge du personnage (nous sommes en 1995) : 12/11/1984

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :Ni trop grande, ni trop petite, Jude fait un bon mètre soixante. Avec son visage rond, elle a une petite bouille enfantine. Elle possède également des lèvres assez pulpeuses et un petit nez. Ses yeux sont bleus-gris et ses cheveux sont longs, bruns et raides. Même si elle est plutôt mince, Jude n'est pas quelqu'un qui surveille son poids et d'ailleurs, elle a plutôt tendance à manger beaucoup. Mais heureusement, à chaque fois, elle ne prend pas un gramme, à croire qu'elle a de la chance. Jude possède une marque de naissance, juste derrière l'oreille, une tâche en forme légère de cœur que même sa mère possède. Jude reste une jeune fille assez jolie, du haut de ses onze années.
Au niveau de ses habits, Judith aime porter des habits décontractés, préférant même porter un jogging plutôt que de porter une jupe. D'ailleurs, lorsqu'elle en porte, c'est uniquement pour l'uniforme. D'ailleurs, lorsqu'elle ne sera pas obligée de porter son uniforme, le week-end, elle compte bien porter un bon vieux jean et un simple T-shirt.

* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :Si le caractère de Judith semble déjà bien affirmé grâce à son franc parlé et à son attirance pour la bagarre, en creusant un peu et en perçant sa carapace, on peut alors découvrir une fille douce, sensible, généreuse et attachante. S'il se trouve qu'en ça, réside ses qualités, elle ne s'en réjouit pas et trouve qu'il s'agit là de ses défauts. Même si pour beaucoup, de ce côté-là, on parlerait plutôt de sa franchise, de son attirance pour la bagarre, de sa vulgarité et de sa gourmandise qui reste très importante. Même si l'on aime être en sa présence, il faut avouer que par moment, il vaut mieux ne pas l'approcher. Mais Judith reste quelqu'un de bien sûr qui on peut compter à tout moment. Elle est d'ailleurs prête à tout pour donner un coup de main lorsque l'occasion se présente. Parfois, elle fait même passer le bonheur des autres avant le sien. Trouvant que le sourire d'un ami est bien plus beau qu'un simple sourire dans son miroir.


* Histoire personnelle (10 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) : C'est donc un 12 novembre que la jeune Judith Werner vit le jour, vers 4h du matin. Vivant en Angleterre, c'est à Londres qu'elle a passé son enfance et qu'elle a découvert le monde magique. C'est auprès de ses parents qu'elle a découvrert avec joie les délices de la magie et que son premier acte magique fit son apparition, lorsqu'elle fit voler une plume de hibou dans le salon. Ses parents furent alors fous de joie, de voir que leur fille allait être une sorcière. A 11 ans, elle reçut sa lettre pour Poudlard et ses parents furent d'autant plus fiers d'elle. Elle allait suivre sa scolarité dans la plus prestigieuse école magique.
Son lien familial est vraiment fort et elle a alors du mal à les quitter lorsqu'elle fait son entrée à Poudlard, mais c'est très bien car de toute façon, il faut bien couper le lien un jour ou l'autre. Bien qu'elle soit plus proche de son père, du fait de son attirance pour le Quidditch, elle peut passer des heures avec sa mère, à parler de tout et de rien. Mais malgré cela, il faut dire qu'il réside tout de même des problèmes avec son frère, Kayne, de deux ans son ainé. Cracmol, il ne comprend pas pourquoi la magie ne l'a pas touché. Mais même s'il fait souvent croire qu'il n'aime pas sa soeur, il n'hésite pas à la défendre et à la protéger au moindre coup dur.
La mère de Judith est une fille de Moldu, mais son père est un sang pur. Malgré cela, ils s'aiment vraiment beaucoup et le montrent très clairement. Jude est vraiment fière d'avoir des parents comme eux qui, du haut de leurs quarante années, se comportent encore comme deux adolescents lorsqu'ils sont tous seuls.
Néanmoins, jusqu'à ses 11 ans, c'est dans une école moldue qu'elle a débuté sa scolarité. Elle s'y it de nombreux amis qu'elle finit tout de même par quitter pour entrer à Poudlard. Mais le lien qu'elle garde avec eux est vraiment très grand et ils n'hésitent pas à se voir pendant les vacances, ni à s'envoyer des lettres par hibou puisque ses amis sont au courant pour son statut de sorcière. Jude tient vraiment énormément à eux et ne sait pas ce qu'elle pourrait faire sans eux. Bien sûr, elle doit s'éloigner lorsqu'elle doit prendre le Poudlard Express, et ce, pour toute une année. Mais elle sait qu'en cas de pépin, elle pourra toujours leurs écrire.
Mais Jude est pressée d'entrer à Poudlard, pressée de se faire des amis comme elle, alors que les siens sont moldus. Pressée d'aller en cours et d'en apprendre toujours plus. Puisque si Judith est bien sûre d'une chose, c'est qu'elle va aimer les cours. Surtout ceux où l'on apprend les tours de magie, ceux où l'on apprend à manier sa baguette. Et d'après ceux qui est écrit dans les livres, faire face à Epouvantard allait être drôle. Elle avait hâte d'être en troisième année...
Son rêve, devenir un Animagus. Elle savait que ça serait du boulot, mais elle rêvait de devenir un animal. Si cela était possible, Jude y tenait vraiment...

* Origine (sang- pur, sang-mélé, sorcier d'ascendance moldue...) : Les familles de sang-pur étant extrêmement rares, nous ne les acceptons plus (sauf celles du livre). Bien sûr vos parents peuvent être tous deux sorciers --> sang pur signifie simplement qu'il n'y a AUCUN ancêtre moldu dans votre famille.: Ses parents sont des sorciers mais sa mère est une fille de moldus tandis que son père a également des ancêtres moldus.

* Animal éventuel : Malgré le fait que Jude ne possède pas d'animaux, elle aurait aimé en avoir un. Mais étant allergique aux poils de la plupart des animaux familiers, il a bien fallu qu'elle accepte le fait qu'elle ne pourrait pas en avoir un. Néanmoins, elle adore le hibou de sa famille, Plume d'Or. D'ailleurs, elle le gâte énormément et adore lorsqu'il lui mord affectueusement le doigt. Légèrement maladroit, le hibou n'en est que plus attachant.

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) : Emily Browning, en espérant qu'elle n'ait pas déjà été prise.

* Désires-tu être parrainé ? Pourquoi pas?


---

* Exemple de RP /[ 4/ Le grand jour est arrivé, votre première rentrée à Poudlard. Seul point noir à l'horizon : votre réveil n'a pas sonné et vous êtes complètement à la bourre. Racontez (sachant que vous arrivez finalement juste à temps pour embarquer dans le train).]:

Aujourd'hui avait lieu la rentrée des classes. Pour la première fois de toute sa vie, Judith allait entrer à Poudlard, une prestigieuse école de sorcellerie. Mais pour l'heure, elle était encore en train de dormir. Du moins, jusqu'à ce que quelqu'un frappeviolement à la porte de sa chambre.

- Bordel Jude ! Tu dors encore ? ! Je n'avais même pas vu l'heure passé ! Bouges toi et plus vite que ça ! Tu ne veux quand même pas rater ton train ? Ca la ferait mal ! !

Emergeant doucement, il fallut quelques secondes à Judith pour analyser ce que son père venait de lui dire. En retard ? Qu'était-il en train de dire ? Elle n'était absolument pas en retard, après tout il était...

*Bordel, je suis en retard !*

Se levant d'un bond, plus vive que jamais, Jude se précipita sur son armoire pour en tirer une tenue décente. Si elle ne se dépêchait pas, elle allait rater le train et si elle ratait le train, elle n'était pas sûre de pouvoir aller à Poudlard. Et en plus, elle ne voulait absolument pas attirer l'attention. Il fallait qu'elle se dépêche. Heureusement, elle avait préparé sa valise la veille, et encore, c'était parce que sa mère lui avait fait comprendre qu'elle n'aurait pas le temps le jour-même. Et voilà, le résultat ? Sa mère lui avait une nouvelle fois montrer qu'elle avait raison.

Soupirant elle fila dans la salle de bain pour y prendre une douche rapide. Elle ne se maquilla pas et n'eut même pas le temps de se sécher les cheveux. Habillée, elle se précipita en bas.


- Tu es prête ? Mais... Tu as les cheveux mouillés ! Tu es incorrigible !

D'un coup de baguette, la mère de Jude lui sécha les cheveux, tandis que son père emmenait sa valise à l'extérieur pour la mettre dans la voiture. Puisque même s'ils étaient sorciers, les Werner privilégiaient ce moyen de transport.

- Je suis peut être incorrigible, mais bon, j'ai les cheveux secs maintenant non ?

Sa mère leva les yeux puis, elles finirent par sortir toutes les deux de la maison, après que la porte ait été fermé à clé.

Montant dans la voiture, ils se mirent ensuite tous les trois en route vers la gare, à une vitesse un peu plus élevée qu'elle aurait probablement dû l'être. Ils finirent donc par arriver.


- Nous t'enverrons Plume d'Or d'accord ? Il te rejoindra plus tard. De toute façon, nous l'avons oublié à la maison.

Passant une main dans ses cheveux, Jude réalisa que son père avait raison, le hibou n'avait pas été du voyage.

- D'accord.

Lui donnant un coup de main, son père fit léviter la malle de la jeune fille et, après que Jude aie dit au revoir à sa mère, ils se dirigèrent en courant vers le quai 9 3/4. Et ils furent très heureux de se rendre compte qu'ils étaient arrivés pile à temps. Le conducteur du train annonçait le départ proche du train. Mais heureusement, les valises n'étaient pas toujours toutes dans le train. Laissant celle de sa fille au milieu des autres, son père se tourna vers elle et ils purent se dire au revoir.

- Fais attention à toi hein? Et surtout, tu nous envoies une lettre dès que Plume d'Or arrive. C'est bien compris?

- Mais oui ! Bon, j'y vais. On se voit aux prochaines vacances. Je t'aime.

Sans attendre de réponse de son père, Jude fila dans le train et se mit à la recherche d'un compartiment. Elle y était enfin, elle avait réussi à avoir son train. Elle allait aller à Poudlard, rendre fière ses parents.

*Poudlard, me voilà !*

---

* As-tu lu le règlement ? Oui. OK by Iri'


Dernière édition par Judith Werner le Dim 20 Avr 2008 - 17:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Judith Werner Mar 15 Avr 2008 - 14:59

Tout d'abord bienvenue sur Rictusempra, j'espère que tu t'amuseras parmi nous.
Mon petit doigt me dit que tu n'as pas lu attentivement le règlement, ce que je te conseille de faire :;): .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Judith Werner Mer 16 Avr 2008 - 9:58

Euh... Ben je viens de le relire et je n'ai pas trouvé ce qui gêné... Si c'est pour le mot à mettre en fin de répartition, je l'avais mis plus haut c'est tout.
Euh... Non, je ne vois pas le problème... Euh... Tu pourrais m'aider ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Judith Werner Mer 16 Avr 2008 - 12:47

Bonjour Judith !

Comme te l'a si bien fait remarquer Bill, tu n'as pas bien lu le règlement. Le mot que tu as mis est certes bon, mais il te manque encore quelques choses... Relies bien tout jusqu'au bout, tu verras de quoi je parles :hellooo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Judith Werner Ven 18 Avr 2008 - 10:27

J'ai fini par trouver les autres mots. C'est bon comme ça ? ^^

N'empêche bien trouver comme idée, pour s'assurer que le reglement soit bien lu. Surtout que faut le trouver le deuxième mot =)
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Judith Werner Sam 19 Avr 2008 - 16:23

Bienvenue sur Rictusempra !

Puisque c’est validé, je suppose que tout est Ok pour le règlement.
Bonne fiche dans l’ensemble, mais je remarque cependant quelques petites fautes d’orthographe ou de temps. Relis-toi un peu, et passe ta fiche sous www.bonpatron.com après je pense que ça ira.

Citation :
Son rêve, devenir un Animagus. Elle savait que ça serait du boulot mais elle rêvait de devenir un animal. Si cela était possible, Jude y tenait vraiment...

Juste une petite chose, si tu désires devenir un Animagus, il te faut les critères indiqués dans le règlement et l’accord de l’équipe, pour ne pas créer de malentendus ;) !

Sinon, je m'occupe de te trouver un parrain.

Bon Rp’, et bonne édition !
Si tu as un soucis, n'hésite pas à t'adresser aux Admins

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8462

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Judith Werner Sam 19 Avr 2008 - 18:52

Bonjour Judith,

Si celà te convient, je deviens ta marraine.
Si tu préfère en parler sur MSN, envoie moi un Mp avec ton adresse. En tout autre cas, nous disvuterons par Mp.

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Judith Werner Dim 20 Avr 2008 - 17:27

Bienvenue mademoiselle à....

Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Judith Werner Dim 20 Avr 2008 - 17:29

Merci pour la maison :).

J'ai corrigé les fautes grâce au site. Merci du conseil, il est vrai que j'ai trouvé quelques fautes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Judith Werner Aujourd'hui à 11:12

Revenir en haut Aller en bas

Judith Werner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dirèktè Lona Sando Joseph pran nan gonm akoz magouy pou madanm li Judith Benoit» Judith Benoit yon ti poulich ki fè Gassan eksite, kakut , istwa pouvwa ak sèks» Judith d'Aphel [ Comtesse d'Ydril ]» Une suite pour le documentaire « Pourquoi pas Haïti? » 10 Janvier à RDI» Plainte contre Radio-Canada
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-