AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Pansy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Pansy Dim 13 Avr 2008 - 1:59

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? par Hermione

* Age du posteur : hum est ce que je demande votre poid moi? 21 ans

* Nom/Prénom de votre personnage : Parkinson Pansy

* Date de naissance/ âge du personnage (nous sommes en 1995) : 12 mai 1980 / 15 ans

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :
    Livre :" elle est décrite par Harry comme "une fille de Serpentard au visage dur" (ES9) et comme ayant une tête de pékinois (PA6, CF27), mais "vive et séduisante" d'après Rita Skeeter (CF27)."
    Des yeux marron foncés, un nez en trompette, des lèvres des moins pulpeuses, un petit front qui donne l'impression que mes yeux sont trop près du sommet de mon crâne. Des cheveux courts et pas très brillants. Pourquoi ne pas les laisser pousser ? A cause de la folle de mère persuadée que les cheveux longs sont plus rapidement infestés de sales bestioles que les cheveux courts ! Résultat, dès qu'ils poussent un peu, elle les coupe ! Un regard sur deux petites mains très pâles sans s'y attarder puis passe le regard sur la poitrine raisonnable
    (J'avoue Je me suis inspiré d'une fic : "mon Serpentard bien aimer" que je conseille à tous de lire)

* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :
    Pansy n'a pas de caractère à elle, ou du moins sa mère l'a éduqué pour qu'elle ne l'extériorise pas. Elle est soumise entièrement à Drago Malefoy qui lui rend très mal, elle n'a pas de confiance en elle, se trouve laide, sans intérêt et pas vraiment très intelligente. Elle n'a cependant pas beaucoup de problème niveau scolaire, même bien meilleure que d'autre dans certaines branches et son corps donne envie à certains garçons. Elle se cache sous un caractère perfide, hautain et prétentieux. Inutile de préciser qu'à force d'entendre parler de Drago depuis son enfance, elle à ouvert son cœur uniquement pour lui, dès qu'un regard est échanger, son cœur s'emballe et elle prend un air de soumission. Elle ne compte plus également le nombre de fois où des larmes se sont verser sur ses joues en l'espoir de l'entendre dire une seule fois je t'aime.
    Sa vie n'est pas un cadeau, elle est empoisonner par une mère trop présente et qui dirige tout, par un amour à sens unique, par des amis :des pimbêches qui la suivent partout en demandant simplement combien de fois elle a rêvé de Drago cette nuit, combien de fois elle a pleuré pour lui, combien de mots elle a échangé avec lui...non elles étaient bien loin des amis sincère à qui ont avait envie de parler. De nombreuse fois elle rêve de partir de franchir le pas mais elle manque de ce courage irréparable qui mettrait fin à tant de souffrance
    Mais cette année sa serait différent, oui elle avait réfléchi durant toute les vacances, elle voulait vivre sa vie à elle, et non pas celle de sa mère, un défit bien compliquer qui lui demanderait du temps et de la force, énormément de force, verra ton son véritable caractère surgir?


* Histoire personnelle (10 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) :
  • Madison Keer Parkinson:
    Mère de Pansy, elle est un femme stricte et sévère qui a éduqué sa fille avec l'ancienne éducation. Elle a fait de sa fille une marionnette qu'elle dirige afin qu'elle épouse Drago. Elle est femme de mangemort, et est très amie avec Narcissa Black Malefoy.
    La relation mère/fille: est froide est pas très maternelle, Madison n'agis jamais sans attendre un retour. Chaque cadeau offert à Pansy n'est donné que dans le but de la rendre encore plus folle de Drago.
  • Edmund Parkinson
    Père de Pansy, devenu mangemort après son mariage. Bien que très peu présent, il est le père protecteur de sa fille qui autrement à sa femme lui témoigne tout l'amour qu'il peut offrir. Edmund aurait préféré avoir un garçon pour continuer la lignée des Parkinsons, mais ce fut son frère qui reçu ce privilège. Il ne souhaite pas que sa fille épouse Drago mais n'ose pas se mettre en opposition avec sa femme.
  • Grayson Parkinson
    Il est l'oncle de Pansy, et le frère d'Edmund. Il est jeune et est marié à Joandra Leroy. Il a deux fils l'ainé est âgée de 8 ans, et le cadet de 5 ans. Autrement à son frère il n'est pas mangemort et ne souhaite pas le devenir même si il est en accord avec les idées de Voldemort. Il a un caractère joyeux ce qui le différencie grandement de son frère, il aime jouer et faire rire sa nièce qu'il ne voit que trop rarement à son gout. Il n'aime guère sa belle sœur qu'il trouve bien trop sévère avec Pansy et trouve qu'elle a un bâton coincé dans le c..
    Pansy est née le 12 mai 1980, déception pour la famille de voir que cet enfant était de sexe féminin, directement éduquer assez sévèrement, Pansy dut s'abstenir de recevoir l'amour de sa mère. Née en période sombre, où le Lord était en plein pouvoir, son père ne fut guère présent à son chevet.
    Elle resta donc le plus souvent seule en compagnie de sa mère et de sa nourrice, une femme charmante de sang pur qui n'ayant plus de famille c'était proposer pour s'occuper de l'enfant, au grand plaisir de Madison qui n'avait alors plus l'obligation de perdre son temps avec sa fille. Mais au grand désarroi de Pansy, sa nourrice mourut à ses 4 ans, Madison prit alors en charge son éducation et après une visite chez son amie Narcissa eu l'idée d'unir Pansy et Drago. L'horreur commença pour Pansy qui autrement au blondinet ne fut point pourri gâté, chaque cadeau ce méritait dans la maison des Parkinson. Donner un ordre à un l'elfe de maison demandait de la délicatesse, il fallait obligatoirement utiliser le bon ton, pas trop sévère pour éviter que se soit grossier et pas trop gentille car il ne fallait pas oublier que c'était un serviteur. La vie de Pansy était pimentée de ce même genre d'exercice, sans oublier que Madison faisait tant d'efforts pour introduire le petit Malefoy dans la tête de sa fille. Ne pouvant donner un autre enfant, autant que Pansy soit réussi et apporte quelque chose à la famille, et que pouvait on rêver de mieux qu'un mariage avec la noble famille de Malefoy?

    Quand la lettre arriva enfin à la maison ce fut le soulagement pour Pansy, car sa mère commençait à s'inquiéter et à douter des pouvoirs de sa fille, se demandant si elle était assez forte pour être reçu à Poudlard. Pour Pansy quitter la maison était une fête, elle espérait tant rencontrer des gens, se faire des amis, être enfin une enfant et non plus une futur dame comme lui répétait sans cesse sa mère. Malheureusement cette dernière lui rappela qu'elle devait se montrer digne d'une futur Malefoy et donc hors de question de se laisser aller, lui envoyant tout les jours des courriers avec conseils pour s'approcher de Drago, et attendant réponse détailler de la journée pour vérifier si sa fille se comportait parfaitement bien.
    C'est seulement lors de sa quatrième année que les lettres affluaient moins, Pansy pouvait se sentir un peu plus libre, ce qui la réussi étant donner que Drago l'invita au bal, bien sur Pansy se doutait que sa mère et la sienne devaient y être pour quelque chose mais c'était si beau de danser avec son prince qu'elle ne s'intéressa pas beaucoup sur le comment du pourquoi.
    Mais durant l'été sa mère le lui reprocha, " tu n'es même pas assez maligne pour te faire inviter toute seule!", ce fut comme un choc pourtant elle s'en doutait mais l'entendre dire de vive voix fut trop horrible. Elle se renferma sur elle même, se posant des questions sur sa vie, la relation avec sa mère se dégringolait, surtout que Pansy appliquait avec soin son apprentissage, une parfaite hypocrisie, un sourire faux sur le visage, sa mère choquer prenant cela pour un manque de respect envers elle, gifla plusieurs fois sa fille pour finir à ne plus y faire attention.

    Ce que Pansy retenait de ses multiples questions, c'était son amour pour Drago, elle l'aimait de toute ses forces, de toute son âme ses pensée retournait constamment vers lui, amoureuse d'un monstre au visage d'ange qui n'avait que faire d'une pauvre fille comme elle aux yeux si pénétrant qui la rendait folle et lui prenait l'envie de poser ses lèvre sur ceux de Drago, passer ses doigts avec douceur dans ses cheveux brillant et de se laisser aller à des caresses sensuelle par ses mains... oui un simple regard et elle sentait son corps le désirer à en mourir..



* Exemple de RP /
Alors, tu es en cours de Métamorphose dans un cours double Gryffy/Serpy lorsque tu recois une boulette de papier par derrière. Tu te retournes et tu vois Drago en train de chuchoter avec son voisin d'un air trop innocent

c'est Cadfael qui me l'a imposé Voir ci-dessous

* Origine (sang- pur, sang-mélé, sorcier d'ascendance moldue...) : [b]sang- pur

[b]*Animal éventuel :
Chat

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) : Pansy lol

* Désires-tu être parrainé ? Surement

* As-tu lu le règlement ?yep c'est bon


Dernière édition par Pansy Parkinson. le Lun 14 Avr 2008 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pansy Lun 14 Avr 2008 - 23:02

* Exemple de RP /

Sujet donné par Cad Tu es en cours de Métamorphose dans un cours double Gryffy/Serpy lorsque tu reçois une boulette de papier par derrière. Tu te retournes et tu vois Drago en train de chuchoter avec son voisin d'un air trop innocent

Quelle heure était-il? Hum si tôt, et voila encore une nuit ou je n'ai pas arrêté de me retourner, pourquoi faut il que même dans mes rêve il soit là? Oui je sais je connais la réponse, il est simplement beau attirant, il m'a hypnotisé dès le premier jour avec son regard, devenant toujours de plus en plus beau. Pas un bruit dans le dortoir, si ce n'est que ce petit ronflement venant du lit voisin, bien sur comme si il n'était pas déjà assez compliquer de se rendormir, il fallait en plus avoir une voisine ainsi.
Pansy retira les couvertures qui la couvrait, se redressant et s'étira tel un félin, passant ses pieds dans ses pantoufles en tête de serpent, un petit cadeau d'une tante éloignée, elle prit doucement ses vêtements préparer soigneusement la veille, vérifia qu'aucun tour de magie n'ai été effectué sur ceux-ci avant de descendre dans la minuscule salle de bain commune, un point positif dans la journée, elle était seule pour se préparer. A sa sortie, les élèves commençaient à se réveiller, croisant certains encore à moitié endormi, mais aucune trace de Drago... ahh voila encore qu'elle cherchait après lui! Non autant partir! Quelle cour aujourd'hui? Métamorphose... zut avec les idiot de bouffondors, elle allait encore voir la salle de tête de Granger, elle avait changer la sang de bourbe, elle avait réparer ses dents par un sortilège c'était sur, et depuis affichait un sourire très séduisant. Pansy sorti de la salle commune, montant les marches pour rejoindre le hall et par la suite la grande salle, elle prit soin de répondre aux salutations des portraits afin d'éviter un grognement et une mauvaise humeur de ceux-ci.
Le déjeuner ne fut pas fameux, un petit toast beurré et un grand bol de chocolat chaud, les Serdaigle étaient toujours les plus matinal, encore aujourd'hui ils le prouvaient en étant la table la plus remplie. Pansy elle, se tenait seule serte quelques élève s'y trouvaient mais pas des connaissances de la jeune fille, donc sans intérêt.
Il était inutile de rester ici, une petite ballade dans le parc ferait du bien pour lui refroidir les idées au sujet de l'ange blond.
Elle retourna à l'intérieur pour le cour, elle fut même la première au grand étonnement du professeur Mc Gonagall , et pour continuer sur sa lancer de l'étonnement elle s'installa sur la première rangée.
Le reste de la classe arrivait au compte goutte, son cœur c'était doublé de vitesse à la vue de Drago, mais elle détourna le regard, se répétant qu'elle ne devait craquer.

** Bonne nouvelle, au moins aucune serpentard c'est mise à coté de moi**

Souriant à cette pensée, elle étonna de nouveaux le professeur. Elle avait déjà vu sourire Pansy, mais bien la première foi qu'elle affichait un sourire joyeux. Le cours débuta sans aucune interaction, qui s'intéressait à une fille pour elle? Pourtant à peine avait elle songer à ça qu'elle senti quelque chose rebondir sur sa tête, elle tourna et remarqua une boule de papier rouler sur le sol, tournant discrètement la tête, elle remarqua alors Que Drago se tenait deux ranger juste derrière elle, il chuchotait, avec son sourire au coin, Pansy le connaissait trop bien, elle arrivait à déchiffrer chez lui certains détails que personne d'autre voyait. Et là il s'amusait, elle était la source de sa distraction. L'année passé encore, elle aurait été folle de joie qu'il ait pensé à elle pour se distraire, mais aujourd'hui c'étai différent, pour qui il se prenait? Sa poubelle mobile? Elle fronça les sourcils, se reconnectant sur le cours, de nouveau elle senti ce petit choc, elle se retourna plus rapidement, Drago la regardait étrangement, avait il comprit quelque chose? Pansy lui tira la langue, ce qui le choqua du moins c'est ce qu'elle cru, car ses sourcil c'était levé en même temps surpris. Elle lui tourna de nouveau le dos, prenant dans son sac quelque chose, un petit miroir de poche qui pouvait se cacher dans la paume de sa main, elle visait Drago sans qu'il la remarque, et le vi prendre une feuille en faire une boulette pour la lancer, Pansy fut plus rapide, et se pencha sur le coté, la boulette passa à coté d'elle atterrissant au pied du professeurs, qui fort heureusement n'a rien remarqué mais pas les Gryffondor qui jetèrent un regard furieux à Drago pensant qu'il visait le professeur. Ce qui le calma, et Pansy put de nouveau suivre le cour tranquillement, sans être déranger par des idiotes qui lui aurait posé la terrible question " tu a rêve de Drago cette nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Pansy Mar 15 Avr 2008 - 20:01

Jolie fiche, attention aux fautes toutefois.

Bienvenue à Serpentard Miss Parkinson.

(PS je change le pseudo tout de suite, penses-y la prochaine fois que tu devras te connecter.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pansy Aujourd'hui à 21:07

Revenir en haut Aller en bas

Pansy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» PANSY • drink my soul.» Présentation de Pansy Parkinson» Pansy Parkinson» Pansy Parkinson in the place!» Pansy Parkinson et ses liens.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-