AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Corwin Faolan [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Corwin Faolan [En cours] Dim 6 Avr 2008 - 1:53

Comment avez-vous connu ce site ? : ...

Age du posteur : Seize ans

Nom et prénom du personnage: Faolan Corwin

Age du personnage :Trente-six ans

Origine : Sang pur

Poste désiré : Vendeur chez Eylops, Au Royaume du Hibou

As-tu lu le règlement ? Yep c'est bon

Nom et prénom de votre célébrité sur votre avatar : Aucune idée

Texte personnel:

Le sang attire le sang.


Une odeur métallique, effluve de la folie des hommes. Un liquide carmin, s’écoulant à flots ininterrompus... Le bruit de fers se croisant...Assourdissant. Des cris, quelques rires à l’intonation dérangeante, malsaine. Des silhouettes à terre, icones morbides, auréolées de ce fluide de vie. De ces gouttes de vie, savamment gâchées par la bêtise humaine. Un air vicié, vomis dans un flot de paroles que couvraient des bruits de craquement, de chair broyée, déchiquetée par la bestialité de certains survivants.
Toujours plus. Plus, plus, plus. Plus. De fins sillons se frayaient le chemin au sol, le marbrant de sa couleur sinistre. De fins éclairs de couleurs fusaient çà et là, accentuant encore un peu plus le chaos régnant en ces lieux...

Another head hangs lowly,
Child is slowly taken.
And the violence caused such silence,
Who are we mistaken ?



Une paroi fraiche contre ses lèvres. Un liquide aux reflets ambrés les effleure, sans que sa surface lisse ne soit troublée par le moindre frémissement de celles-ci ou du capharnaüm ambiant. Les yeux fermés, indifférents aux cris stridents et aux bruits d’explosions. Comme un château de cartes, les membres s’écroulaient, un à un, sous l’effet de quelques substantielles particules de Magie. La Magie. Une conception si abstraite et pourtant, si réelle, palpable, même pas le plus médiocre des sorciers. Une essence complexe qu’il est nécessaire de maitriser, dont il est nécessaire d’en connaître tous les ressorts, tous les mécanismes afin de remonter à la source même de celle-ci : la Magie Originelle. Magie noire, magie blanche, tout cela n’avait guère de sens. Un simple fluide influencé par le désir de son créateur ou plutôt, de son serviteur. Car le sorcier n’est bien que cela, un serviteur et ce, même s’il est inconscient de la suprématie qu’exerce sur lui cette force de la nature qu’il ne peut, que dans le meilleur des cas, façonner à la manière d’un ébéniste. Lui donner une cible, un but, une couleur. En définir les courbes, les contours. La faire mère de merveilles ou génitrice de malheurs.


A FINIR
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Corwin Faolan [En cours] Mer 21 Mai 2008 - 17:34

Je déplace dans les fiches non terminées. Si tu reviens, fais-nous signe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Corwin Faolan [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» cours de latin» Cours informatique» Amphi pour les cours de Ninjutsu» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-