AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Drago Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Drago Malefoy Mar 26 Fév 2008 - 11:42



# Présentation : Drago Malefoy #





* Comment avez-vous connu ce site ? Top Site

* Age du posteur : 14 ans

* Nom/Prénom de votre personnage : Malefoy, Drago

* Date de naissance/ âge du personnage : 5 juin 1980 / 15ans



* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :
Drago Malefoy est un jeune homme assez grand pour son âge, il mesure environ 1m75. Il n’a pas une forte corpulence, mais on ne peut pas dire non plus qu’il ressemble à une allumette : Drago pèse 60 kilos. Le jeune homme a une peau si pâle qu’elle fait ressortir ses yeux gris-métalliques. Mais ce teint blanchâtre est en parfaite harmonie avec ses cheveux assez courts eux aussi très clairs, puisqu’ils sont blonds. Il y a encore quelques années, il n’aimait guère les laisser en bataille et c’est pour cela qu’il les plaquait. Mais dorénavant, il trouve que ces cheveux en bataille lui donnent un air des plus charmeurs, et pas mal de mèches rebelles lui tombent devant la figure. Son visage possède des traits fins et lui donne une allure mystérieuse, et même envoûtante. On comprend maintenant pourquoi pas mal de filles sont à ses pieds. Un air froid et arrogant ne quitte cependant jamais son visage, et c’est ainsi qu’il souhaite montrer sa "supériorité" aux autres, comme le faisait également son père autrefois. Un petit sourire malsain est aussi très souvent figé sur son visage.


* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum) :
Quand on parle de Drago Malefoy, on l’associe très souvent aux mots arrogant et prétentieux. Pas très étonnant, pour un Malefoy. Drago est donc un jeune homme prétentieux, et même trop sûr de lui. Il se croit largement supérieur aux autres, par rapport à sa famille, à son sang-pur et à l’éducation qu’il a reçue. Le jeune adolescent désire toujours montrer à quel point il est le plus fort. Il humilie également beaucoup ses ennemis, et même d’autres élèves, simplement pour le plaisir. C’est son passe-temps favori. Prenons en exemple Neville Londubat. Ce jeune Gryffondor est la cible préféré de Drago, parce qu’il est maladroit et, selon lui, "empoté". Le jeune Malefoy apprécie également humilier autant de Gryffondors que possible, et prouver qu’ils sont les plus faibles, comme notamment les Weasley, considérés comme traîtres à leur sang, ou encore Hermione Granger, la Sang-de-Bourbe. Le jeune Malefoy aime également commander et être entouré, mais pas forcément par des amis.

Mais, au juste, quelles sont ses qualités ? Tout simplement, Drago est un jeune homme rusé et qui allie intelligence et ambition à la perfection, pour servir bien évidemment son propre intérêt. C’est d’ailleurs cette intelligence qui le rend assez bon élève, mais, malgré cela, moins bon que Granger. D’ailleurs, son père n’arrive pas trop à l’accepter. Parlons-en, de son père. Drago le considère comme un modèle, et c’est pour cela qu’il lui ressemble, tant physiquement que psychologiquement. Il a le même caractère, la même froideur et la même arrogance, la même envie d’être important, reconnu de tous.

Par contre, le jeune Malefoy possède aussi quelques défauts. Même s’il croit le contraire, Drago n’est pas parfait. Ainsi, c’est un jeune homme qui se plaint très souvent, à la moindre blessure reçue, même si celle-ci est légère. On peut aussi dire que le jeune Malefoy est assez peureux, même s’il essaye de le cacher aux yeux de tous. Être arrogant, prétentieux et trop sûr de lui sont-ils des défauts ou des qualités ? Certainement un peu des deux. C’est pourquoi ces trois traits de caractère pourraient très bien lui jouer des tours. A voir...



* Histoire personnelle (10 lignes COMPLETES minimum) :
Le jeune Drago Malefoy vit le jour le 5 juin 1980, même année de naissance de bon nombre de futurs camarades, ennemis, comme Harry Potter, ou amis, comme Crabbe et Goyle. Il naquît d’un père Mangemort, Lucius Malefoy, et d’une mère originaire de la famille Black, Narcissa Malefoy. La famille Malefoy est une famille de sang-pur, très populaire dans la société pour ses hommes fiers, prétentieux et arrogants. La principale passion de cette famille est de servir Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom jusqu’à sa mort. En effet, les principaux Malefoy sont des Mangemorts, adeptes de la Magie Noire. Drago est, depuis son enfance, très proche de sa mère, douce et sensible, mais froide et aussi arrogante quand il le faut. Il appréciait moins son père, qui cachait quasiment toujours ses sentiments et ses pensées, ne montrant pas l’amour qu’il éprouvait pour le petit garçon qu’était Drago à cette époque. Pourtant, malgré ce manque affectif, le jeune Malefoy considère son père comme un modèle depuis sa naissance et ne veut que lui ressembler. Ainsi, il le vénère plus que tout.

Pendant toute son enfance, une éducation particulière lui a été transmise, et, bien évidemment, il croit que celle-ci est la meilleure. On a donc appris à Drago que Serpentard était la meilleure maison de Poudlard, que les autres maisons ne regroupaient que des faibles et des Sang-de-Bourbe, et que les enfants moldus n’avaient pas le droit de faire partis de Poudlard, ne devant normalement pas avoir le privilège de pouvoir étudier aux côtés de sorciers au sang-pur. Ainsi, Drago, dès son plus jeune âge, a été confronté à la haine des autres et des moldus.
Le 1er Septembre, jour de la rentrée, Drago "s’envole" pour Poudlard à bord du célèbre train, le Poudlard Express, accompagné de ses deux futurs acolytes Crabbe et Goyle.






Première année


Drago rencontra Harry Potter, son futur rival, pour la première fois, sur le Chemin de Traverse. Mais c’est lors du jour de la rentrée qu’une haine indescriptible commença à s’installer entre eux. En effet, Potter n’accepta pas son amitié dès leur première année, et le jeune Malefoy le prit très mal. Drago était en fait surtout jaloux du Survivant, jaloux de sa célébrité et de toute l’attention dont il bénéficiait. Mais, quelqu’un s’intéressait tout de même au jeune Malefoy. Les autres Serpentards pour commencer, mais aussi, bien évidemment, le Directeur de cette maison, le Professeur Rogue, très peu aimé Maître des Potions. Le Directeur de Serpentard connaissaît également assez bien Narcissa Malefoy, la mère de Drago, et il lui avait promis de veiller sur son fils. Ainsi, Drago était le chouchou du Professeur Rogue, et le jeune Malefoy aimait particulièrement ce professeur, parce que celui-ci ne s’empêchait pas de ridiculiser Potter devant autant de monde que possible, ce qui ne déplaisait guère à Malefoy. Drago se passionnait aussi pour les potions, autant de points communs entre son professeur et lui qui ne pouvaient que les rapprocher.






Deuxième année


Lors de sa deuxième année, Drago Malefoy entra dans l’équipe de Quidditch de Serpentard, en tant qu’attrapeur, comme Potter. En effet, Malefoy était entré dans l’équipe à ce poste pour montrer à ce stupide Survivant qu’il était meilleur que lui. Son père l’avait bien évidemment aidé, en achetant des balais rapides, les Nimbus 2001, tout nouveau modèle, à tout l’équipe de Quidditch de Serpentard. Cela leur donnait un avantage sur les Gryffondors, car ceux-ci ne possédaient que de vieux et lents balais, à l’exception faite, bizarrement, de Potter qui possédait, lui, un Nimbus 2000. Malheureusement, lors de l’un des matchs, Drago fut blessé et il dut faire un petit séjour à l’infirmerie de Mme Pomfresh. Cette année-là, Drago fut soupçonné par d’innombrables élèves d’être l’héritier de Salazar Serpentard. Mais, malheureusement, ce n’était pas lui. Il aurait tellement aimé lâcher "la Chose" sur Granger, cette Sang-de-Bourbe qu’il haïssait tellement… Quelle dommage !






Troisième année


Sa troisième année se passa assez bien, il se moquait toujours autant de Potter, surtout depuis qu'il s'était évanoui lors du voyage dans le Poudlard Express à cause de Détraqueurs. Mais, une chose assombrissait cette année. Ce gros balourd de Hagrid avait été nommé professeur de Soin aux Créatures Magiques. Drago en était sûr, il y allait avoir un mort, avec toutes les créatures que pourraient bien amener ce pseudo professeur. D’ailleurs, lors d’un d'un de ces cours, Drago faillit "perdre la vie". Buck, un hippogriffe dangereux qui n’avait rien à faire à Poudlard, lui avait lacéré le bras avec ses griffes. Ben, quoi ? Drago l’avait juste insulté alors qu’il ne fallait pas le faire. De toute façon, ça allait arriver un jour ou l’autre. Cette blessure était en plus assez grave, mais heureusement que Mme Pomfresh était là (ça, il avait du mal de l’avouer, il détestait devoir compter sur les autres…). Le père Malefoy avait bien évidemment laissé entendre que son fils avait été attaqué par un hippogriffe qui n’avait rien à faire à Poudlard, et Buck avait été condamné à la mort. Cependant, cet hippogriffe avait réussi à s’échapper. Drago n’avait aucune idée de la manière dont il s'y était pris. Enfin, ce n'était pas si grave. A la fin de l’année, Potter reçut un Eclair de Feu. Le jeune Malefoy en avait plus qu’assez que ce pseudo héros soit toujours au centre de l’attention.






Quatrième année


La quatrième année à Poudlard ? Drago assista à la finale de la Coupe du Monde de Quidditch avec son père. Lors de cette soirée, la Marque des Ténèbres apparut. Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom était-il de retour ? Drago n’en savait rien, mais il espérait que c’était le cas, et que Potter allait bientôt disparaître de ce monde. Mis à part qu’il était encore plus jaloux de celui-ci qui avait réussi à s’inscrire au Tournoi des Trois Sorciers, tout allait assez bien. Il avait rencontré Viktor Krum, le célèbre joueur de Quidditch bulgare, qui participait lui aussi au Tournoi des Trois Sorciers. Tout le long de ce tournoi, Potter s’en sortit, ce qui exaspéra Drago qui avait parié avec son père. Lors de la troisième et dernière tâche, un Poufsouffle assez populaire, Diggory, fut assassiné, d’après les rumeurs, par Pettigrow, l’un des partisans de Vous-Savez-Qui. Potter s’en sortit de justesse, et la fin de l’année fut couronnée par la renaissance de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Quel bonheur pour les Mangemorts !






Cinquième année


Le jeune Malefoy entame maintenant sa cinquième année de scolarité à Poudlard. Au programme, BUSE, Quidditch, Cours, Nouveau Professeur de Défense Contre les Forces du Mal, (Romance ?). Que réserve-t-elle vraiment d'autre à Drago ? Seul l’avenir le dira…




[ Suite post suivant ]


Dernière édition par Draco Malefoy le Mer 27 Fév 2008 - 0:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Drago Malefoy Mar 26 Fév 2008 - 19:28

Désolé du double post, mais longueur maximale par post dépassée ><'



* Exemple de RP (20 lignes COMPLETES minimum) :
9H24. Déjà ? Qu’avait Narcissa Malefoy pour réveiller son fils de si bonne heure ? C’était ce que se demandait le jeune Drago. Toujours couché dans son lit, la tête sous l’oreiller, il essayait tant bien que mal d’échapper à la lumière du soleil, qui passait à travers la fenêtre du Manoir Malefoy. Soudain, le jeune enfant se rappela du pourquoi du comment. Aujourd’hui était un jour important. Il devait aller faire ses achats sur le Chemin de Traverse. Et puisque ses parents l’accompagnaient, Drago pourrait essayer de convaincre sa mère de lui acheter des objets totalement inutiles cette année, certes, mais qui lui servirait pour fanfaronner devant les autres élèves. Madame Malefoy redescendit à la cuisine pour laisser le temps à Drago de se préparer. Dorénavant bien réveillé, le jeune garçon sauta rapidement du lit, s’habilla à la hâte et passa quelques minutes dans la salle de bain pour se laver, et, comme à son habitude, se coiffer en plaquant ses cheveux. Il descendit ensuite les nombreux escaliers pour finalement atteindre la cuisine. Narcissa et Lucius Malefoy étaient dans la cuisine, la première préparant un copieux petit-déjeuner pour son fils et le deuxième lisant la Gazette.

- Bonjour Mère, bonjour Père.
- Bonjour, Drago, bien dormi ?
dit M. Malefoy
- Très bien Père, et vous ? répondit son fils.
- Assez bien. Mais ta mère n’a cessé de bouger cette nuit, cela m’a quelque peu gêné. Enfin, ce n'est rien. Es-tu prêt pour acheter tes affaires scolaires ?
- Oui, Père, enfin presque ! Je vais déjeuner.
- Bien.


La conversation fut achevée ainsi et Drago se saisit de plusieurs toasts à la marmelade et les enfourna dans sa bouche goulument les uns après les autres, salissant la table de la cuisine.

- Fils, est-ce une manière digne d’un sang-pur de manger ainsi ?
- Non, Père, excusez-moi.


Et Drago termina de manger ses toasts, mais plus lentement et plus noblement, sans salir la belle table de Mme Malefoy. Satisfait, son père reprit sa lecture de la Gazette. Le jeune garçon but quant à lui un verre de jus d’orange, et déclara enfin :

- C’est bon, je suis prêt.
- Bien, enfile ta cape et mets tes chaussures. Ta mère et moi allons chercher ta liste de fournitures scolaires.


Drago s’exécuta du temps que ses parents cherchèrent la fameuse liste. Ils revinrent tous deux bras-dessus bras-dessous, et toute la petite famille utilisa la poudre de cheminette pour se rendre au Chemin de Traverse. Ainsi, ils arrivèrent tranquillement dans l'une des nombreuses rues, juste en face de l’Allée des embrumes.

- Bien, je vous laisse, j’ai à faire par là, dit M. Malefoy, je vous retrouve d’ici deux heures à cet endroit. A tout à l’heure !

Lucius embrassa sa femme Narcissa et donna une petite tape sur l’épaule de son fils, avant de disparaître dans l’Allée des Embrumes. Narcissa et Drago commencèrent leurs achats. Tout paraissait immense au jeune Malefoy, qui n’allait que très rarement au Chemin de Traverse. La mère et le fils passèrent devant d’innombrables boutiques, toutes plus fascinantes les unes que les autres aux yeux de Drago, quand, enfin, ils entrèrent tous deux chez Mme Guipure, une boutique de vêtement pour sorcier. Le jeune garçon essayait une tenue quand un autre jeune homme entra. Ils eurent tous deux une courte conversation, mais Drago ne savait pas qui il était. Et au moment où il allait le lui demander, Narcissa Malefoy arriva et prévint Drago que ses robes étaient prêtes. Saluant le garçon d’un hochement de tête, le jeune Malefoy partit en compagnie de sa mère finir ses achats. Narcissa et son fils arrivèrent devant la boutique de baguettes magiques d’Ollivander. Narcissa essaya tant bien que mal de lui avoir l’une des meilleures baguettes. Il obtint donc une baguette en bois d’aubépine, mesurant 30 cm et contenant un crin de licorne. Après avoir payé, ils allèrent chez Fleury & Bott, pour acheter les livres scolaires. Une fois cela fait, les deux Malefoy continuèrent de flâner. Drago insista auprès de sa mère pour aller voir les balais de Quidditch.

- Oh, Mum, s’il vous plaît !
- Bon, bon, d'accord, Drago, c’est d’accord, mais pas trop longtemps !
- Merci mère.


Ainsi, le petit Drago, tout excité, emmena sa mère à la boutique de Quidditch. Il regarda avec envie les beaux balais, admirant leur esthétique, leurs capacités à porter des charges lourdes ou bien leur endurance et la vitesse à laquelle ils pouvaient voler.

- Mum, mum, quand je serais plus grand, je serais joueur de Quidditch !
- Peut-être à Poudlard, Drago chéri, mais je doute que ton père soit d’accord pour que tu en fasses ton métier !


Mais rien ne put baisser le moral du petit garçon ce jour-là. Sa mère, après insistance pendant au moins vingt minutes, accepta enfin de lui acheter un balai, certes, plus petit que les vrais, mais un balai tout de même. Il pourrait ainsi l’utiliser à Poudlard en toute liberté. En effet, les première année n’ont pas d’entrer dans l’équipe de Quidditch. Après avoir acheté les quelques autres fournitures nécessaires, c’est avec le sourire que Drago, accompagné de sa mère, rejoint son père devant l’Allée des Embrumes. Les Malefoy repartit ensuite au Manoir, fiers de leurs achats.



* Origine (sang- pur, sang-mélé, sorcier d'ascendance moldue...) : La famille Malefoy fait partie des familles à sang-pur, servant Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, dont cette famille est proches.

* Animal éventuel : Un Hibou Grand-Duc (et Crabbe et Goyle aussi puisqu'ils sont considérés comme des chimpanzés par Drago )

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) : Felton/Tom

* Désires-tu être parrainé ? 'Sais pas encore, mais j'pense pas !

* As-tu lu le règlement ? Yep c'est bon





Drago Malefoy, Slytherin's Prince





Dernière édition par Draco Malefoy le Mer 27 Fév 2008 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Drago Malefoy Mar 26 Fév 2008 - 22:58

Bonjour Draco et bienvenue !

Très jolie fiche. Le choixpeau va venir te répartir mais comme ton personnage est important pour le forum, il faut que l'équipe admin en parle donc ca peut prendre un peu de temps.

Merci de ta patience :;):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Drago Malefoy Mar 26 Fév 2008 - 23:58

Ok, merci.
J'attendrais, aucun problème ^^.
Tout vient à point à qui sait attendre, comme dit le proverbe !
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Drago Malefoy Mer 27 Fév 2008 - 16:38

Mister Malefoy, je vous souhaite la bienvenue à...

Serpentard !


Ps : Superbe fiche, tu corresponds très bien au personnage.
J'ai également modifié ton pseudo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Drago Malefoy Aujourd'hui à 10:33

Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Drago Malefoy» Drago Malefoy is back ^^.» Drago Malefoy» Tu me tiens, je te tiens... || Drago Malefoy» drago malefoy
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-