AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Llewlyn Silvebarbe [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Llewlyn Silvebarbe [terminée] Jeu 14 Fév 2008 - 16:39

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ?

C'est par un des administrateurs du forum. Il m'a parlé du forum, j'ai été séduit et me voilà...

* Age du posteur :

15 ans. 16 dans un mois.

* Nom/Prénom de votre personnage :

Llwelyn (prononcez Lioulyne ou liouline) Adeltesse Silvebarbe

* Date de naissance/ âge du personnage
11 ans, née le 25 mars 1984

* Physique:

Un petit garçon. Voilà comment on l'appelle. Tout le temps. "Et toi mon petit garçon ce sera quoi ?" Donc petit. Ça c'est sûr. Même pour son âge. Il a 11 ans, il paraît en avoir 8. Il mesure 1m30 et la première chose qui frappe quand on le voit, ce sont ses lunettes carrés bicolores. Il faut dire que le pauvre bougre est astigmate et hypermétrope. Même si cela ne l'empêche pas de les enlever lorsque sa mère poule n'est pas là pour le surveiller. Des mèches châtains provenant d'une tignasse de la même couleur mal peignée tombent sur ses yeux bleus et sur ses petites oreilles. Si on descend un peu plus bas, on remarquera un nez en trompette et un double menton signe d'une nature sujette au sur-poids. Il n'est pas obèse non plus. Il est juste un peu enrobée, mais cela va assez avec son visage rond et sympathique. Sinon, son corps a des proportions tout à fait normale. Deux mains avec dix doigts long et fin aux ongles rongés, deux larges épaules et des dents de devant légèrement écartées.

* Caractère :
Gentil, raisonnable et sociable, Llwelyn ne se prend jamais la tête et essaye d'être le plus amical avec les personnes qui l'entourent. Intelligent, il n'en demeure pas moins un élève qui aime s'amuser et faire le clown sans toutefois négliger son éducation. Les professeurs ne devraient pas avoir à redire quant au comportement du jeune homme. D'ailleurs, il est très respectueux vis-à-vis de ses ainés. Ses amis savent que son amitié est précieuse et qu'il peut leur pardonner leurs gaffes. Il adore aider ses amis et les soutenir mais, si un jour ils perdent son amitié, ce sera à jamais... Il adore la musique, l'écriture, la lecture et il adore le cinéma. On peut dire que c'est un ciné phage, même si à Poudlard, il sera difficile d'assouvir sa soif, il ne manquera pas de faire des clins d'oeil ou de parler des oeuvres du septième art. Dernière chose: il est très curieux

Côté défaut, on peut dire que Llwelyn est quelqu'un de très désordonnée, un peu fouineur et négligé. Il peut arriver aussi qu'il ne sache pas se montrer subtile lorsqu'il devrait l'être. C'est quelqu'un de très cynique lorsqu'il est de mauvaise et peut devenir presque blessant. Il ne faut pas s'en formaliser, il a un cœur en or. Dernière chose: Il est vraiment très curieux (oui je sais, la catégorie des défauts est beaucoup plus courte que celle des qualités )


* Histoire personnelle:

Llwelyn est issu d'une famille de sang-mêlée d'Irlande. Magnifique et magique pays, il n'y a cependant pas passé toute son enfance, car ses parents: Rufus Silvebarbe et Claire Monagane Silvebarbe sont des sédentaires spécialistes des tours du monde. Étant des professeurs de langues itinérants (Anglais pour le père et Espagnole pour la mère), ils parcouraient le globe en compagnie de Llewlyn et de ses deux frères Getro et Dascombe. Cela ne les a cependant pas empêché de vivre au moins six mois par ans dans la maison familiale à proximité de Longford. Llewlyn est le cadet de la fratrie. Ses frères ont 25 et 18 ans, ils ont fait leurs études à Poudlard avant de devenir tout deux Professeurs dans des universités moldues. Il faut savoir que les parents de Llwelyn n'utilisaient pas beaucoup la magie. D'ailleurs, leurs amis étaient pour la plupart des moldus puisque leur travail est d'enseigner les langues aux moldus. Cela ne les empêchait pas de se tenir informé de l'évolution du monde des sorciers. Llewlyn n'a apprit l'existence de la magie qu'à 10 ans, au moment de recevoir sa lettre. En effet, ses parents préféraient qu'il apprenne à vivre sans les notions de facilitées qu'octroient la magie lorsqu'elle peut être utilisée à 17 ans. Ainsi, Negolik qui a vécu comme un moldu toute sa jeune vie a tout un monde à découvrir. Ils ont réservé le même sort à ses deux frères mais, ils durent cacher beaucoup de choses à Llewlyn quand ces deux-là eurent 11 ans. Notamment la véritable nature de la pension dans laquelle ils allaient tous les deux ainsi que les explications relatives aux évènements étranges qui se produisaient en présence de Negolik. Évènements qui n'étaient en fait que des manifestations de ses pouvoirs. Comme des colères qui font bruler des choses etc. Llewlyn a eu une enfance plutôt heureuse. Il se chamaille souvent avec ses frères, chose courante et commune, il aime ses parents et n'a pas eu de problème notoire durant son enfance. On dit que la vie passe très vite lorsqu'on est heureux. Et bien l'enfance de Llewlyn est passé en un éclair...

* Exemple de RP /

SUJET:Severus Rogue, professeur de potions, vous rend une copie sur laquelle un T figure. Vous ne comprenez pas, ce devoir, vous l'aviez travaillé plus que jamais ! Rogue annonça alors haut et fort que c'était intolérable, que pour avoir une note pareille, il fallait être une vraie bouse de dragon. Vous êtes alors totalement humilié devant toute la classe. Racontez ce qui se passe ensuite ! Mais rappelez-vous que c'est un professeur que vous avez face à vous !

Llewlyn n'avait que vaguement entendu parlé des cours de potions de Poudlard. Il faut dire que pour un ancien moldu assimilé, les potions évoquent les sempiternels "baves de crapauds et tête de chauve-souris", clichés qui sont en réalité assez éloignés de la vérité. C'est donc en parfait novice qu'il se rendait aux cours du Maître de potions à la réputation redoutable. Pour tout dire, Llewlyn pensait que cela devait être comme des cours de cuisines avec le même genre de manipulation et d'ambiance. Théorie encore plus éloignée de la vérité que celle sur les ingrédients. En effet, déjà, les cours se déroulaient dans les cachots au milieu d'une décoration lugubre et des bocaux aux contenus macabres. Ensuite, la charmante professeur cuisinière aux joues roses et potelés ainsi qu'au sourire imperturbable était remplacé par une sorte de croque mort aussi pâle que les élèves qu'il "éduque" lorsqu'ils ont le malheur d'être dans la même pièce que lui. Des cheveux noirs gras et un regard de corbeau en chasse avait raison des derniers doutes des élèves les plus crédules quant à la possibilité de se retrouver devant un psychopathe maniaco-sadique au dixième degrés à la propreté des caleçons et à la vie sentimentale proches de zéro. Llewlyn se rendit compte rapidement que ces cours se rapprochaient plus des mathématiques que de la cuisine. Il y avait au moins autant de lois et de théorèmes ainsi que de mesures que dans la matière "bête noire" du pauvre garçon. Ainsi, chaque cours était un cauchemar, une bérésina et des nouvelles occasions pour le Maître de se délecter des erreurs et des étourderies de Llewlyn pour mieux le rabaisser et le dénigrer devant tout le monde.

D'ailleurs au dernier cours, il s'acharna encore plus que d'accoutumé sur lui après lui avoir rendu un devoir corrigé sur "l'équilibre des mesures et des forces en présence lors de l'introduction du raifort dans la composition de la potion de rattatinage". Llewlyn, qui n'avait écrit que 20 centimètres de parchemin raturés et tachés au lieu des 50 demandés sur le sujet, avait écopé d'un T comme Troll pour "Votre totale incapacité à réfléchir et à réutiliser des connaissances vues en cours ainsi que votre consternante incompétence lors de l'élaboration de potions simples, même pour le plus stupide des doxys." Au moment de lui rendre sa copie, un rictus malfaisant était apparut sur son visage défraichit et il s'adressa assez fort à un Llwelyn transi de peur pour que toute la classe l'entende.


"Un T Monsieur Silvebarbe. Encore un T. Encore un de vos devoirs d'une saleté et d'une illisibilité consternante. Je crois que je n'ai jamais eut d'élève aussi incompétent dans toute ma vie d'enseignant. Vous devriez avoir honte de me rendre un tel "travail". Même si je ne me fais plus d'illusion sur vos capacités limitées, j'espérais au moins que vous auriez recopié le cours que nous avions noté la semaine dernière. Mais là encore, j'ai peut-être été un peu trop optimiste pour croire qu'un tel signe d'intelligence puisse éfleurer votre caboche pleine de vide."


Llwelyn sentit un frisson glacé parcourir son échine courbé face à son Maître des Potions. Il tremblait littéralement. Mais, lentement, il ouvrit la bouche, prit son courage à deux mains, son regard rivé sur les yeux de Rogue.

"Monsieur. Si je n'ai pas recopié le cours, c'est que je trouvais ça malhonnête. Par ailleurs, je peux vous assurer que j'ai passé le plus de temps possible sur ce devoir, et que votre matière est une priorité pour moi"


*traduction: Je te hais espèce de vermine malfaisante. Si je n'ai pas recopié le cours, c'est parce que je sais que tu me l'aurais fait regretter. J'ai passé six heures sur ta foutue rédaction. Ta matière, je m'assois dessus ainsi que sur ta face de rat crevé.*


"Parce qu'en plus vous avez passé du temps pour écrire ça? J'enlève 10 point la maison de Monsieur Llewlyn pour avoir mentit sciemment à un professeur."


"Je... mais..."

Llwelyn se laissa tomber sur sa chaise atterré et désemparé face à tant de malhonnêteté, de méchanceté et de mauvaise foi. Il quitta la salle de cours rapidement lorsque la sonnerie retenti, des larmes de rage coulant sur son visage et une copie chiffonnée tombant de la main gauche.
Il se vengerait.
Oh ça oui...
Il se vengerait.
Il veut la Guerre?
Cette espèce de pourriture l'aura.





* Origine

sang mêlée. Père et mère sorciers ; grands parents moldus

* Animal éventuel : Chat OU hibou OU crapaud

Une chatte d'origine méditerranéenne qui s'appelle Bergamote

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) :

Un manga dont le nom m'est inconnu.

* Désires-tu être parrainé ?

Oui s'il vous plait

* As-tu lu le règlement ? : Oui je l'ai lu, et relu, et je le trouve génial Joueurs, nous ? Meuhh nan !


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Llewlyn Silvebarbe [terminée] Sam 16 Fév 2008 - 12:36

Aucune bêtise, c'est la confirmation que tu as tout bon et que les admin sont de grands joueurs. ^-^
C'est pour que les autres nouveaux ne s'inspirent pas de ta fiche pour répondre à la dernière question aussi.

Bref bienvenu dans notre beau navire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Llewlyn Silvebarbe [terminée] Sam 16 Fév 2008 - 12:45

Merci beaucoup^^Merci pour l'accueille j'ai hâte d'apporter ma pierre à l'édifice déjà impressionnant qu'est votre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Llewlyn Silvebarbe [terminée] Sam 16 Fév 2008 - 14:05

    Bienvenue chez les fous nous :ihih: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Llewlyn Silvebarbe [terminée] Sam 16 Fév 2008 - 14:27

Hello Llewyn !

Ta fiche ne devrait en principe pas poser de problèmes vu que tu as un assez bon niveau. Cependant, je te conseille vivement de soumettre ton texte au site www.bonpatron.com, c'est un correcteur orthographique qui t'aidera à améliorer la présentation de tes futurs posts.

Suite à cela, le Choixpeau ne devrait pas tarder :;):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Llewlyn Silvebarbe [terminée] Sam 16 Fév 2008 - 15:07

Merci à tous, j'ai, je pense, corrigé les dernières fautes qui auraient put se glisser à cause de la fatigue et de mes faiblesses en orthographe, Voilà voilà. Merci pour votre accueille chaleureux j'ai hâte d'être réparti!
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Llewlyn Silvebarbe [terminée] Sam 16 Fév 2008 - 17:14

Raisonnable et généreux, avec de telles qualités vous ferez là un parfait :

Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Llewlyn Silvebarbe [terminée] Sam 16 Fév 2008 - 17:20

Poufsouffle je devient Poufsouffle je suis Poufsouffle je resterais donc! :youpy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Llewlyn Silvebarbe [terminée] Aujourd'hui à 4:02

Revenir en haut Aller en bas

Llewlyn Silvebarbe [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]» Hermione Granger ( terminée)» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-