AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Cho Chang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Cho Chang Mer 13 Fév 2008 - 19:25

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Top-Site.

* Age du posteur : 16 ans.

* Nom/Prénom de votre personnage : Chang Cho

* Date de naissance/ âge du personnage (nous sommes en 1995) : 11 août 1979 donc Cho à 16 ans.

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :

Cho a de longs cheveux noirs qui sont beaux et soyeux qui lui tombent bien plus bas aux épaules. Elle les attache rarement en demi-queue de cheval pour cause de mauvais temps ou pour s'entraîner au Quiddtich, mais la plupart du temps elle les laisse toujours lâchés. Pour des bals, elle change ses cheveux raides et soyeux en chignon avec quelques boucles. La jeune Asitaique a les yeux noirs comme un chat qui vont très bien en harmonie avec les longs cheveux qui sont aussi de couleurs noires. Mais elle a aussi les yeux bridés grâce à ses origines chinoises. La jeune fille est plutôt fille mince et ni trop grande ni trop petite pour une fille de seize ans. Le visage ovale de cette dernière exprime souvent la joie et la douceur ce qui représente assez bien l'élève. Si elle est énervée ou triste la jeune fille peut montrer une expression du visage plutôt triste où on peut y voir aucun sourire et ses yeux bridés sont à ce moment-là baissé vers le sol pour ne pas que les gens voient sa colère ou sa tristesse. Dans l'école, elle porte l'uniforme de Poudlard aux couleurs de sa maison. Ainsi dans la vie de tous les jours, elle s'habille simplement en étant à la mode sans être vulgaire. Pour dire la vérité, Cho est l'idéal de beaucoup de garçons ^^.

* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :

Cho est une fille assez gentille et sociable, s'il y a quelqu'un qui a besoin d'aide elle l'aidera sans hésitait. Elle est très travailleuse et prends ses études très au sérieux, sans oublier de s'amuser un peu. Sinon la jeune fille est toujours souriante et de bonne humeur. La jeune fille est une fille assez timide avec les gens qu'elle ne connait pas, d'ailleurs n'aime pas faire le premier pas, elle préfère toujours que ça soit les autres qui viennent vers elle. Cette dernière est très sensible comme fille et peut pleurer facilement surtout en ce moment à cause de la mort de Cédric Diggory. Comme tout le monde la jeune fille à des défauts, la fille peut s'énerver quand on lui manque du respect ou quand on la cherche pour lui mettre les nerfs à bloque. La jeune fille est assez protectrice envers ses amis et n'hésite pas à les défendre. Elle parle toujours avec douceur, car elle n'aime pas parler avec froideur à des personnes qu'elle apprécie. Cho n'aime pas que tout soit dans le désordre et oui Miss Chang est quelqu'un de très manique et ordonnée.

* Histoire personnelle (10 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) :

Un beau jour d'été chez Monsieur et Madame Chang attendait un heureux évènement dans l'ouest de l'Angleterre. En effet ils attentèrent une petite fille et ce fût le onze aout que leur petite fille pointa le bout de son nez. Les parents aux prénoms de Ayumi et Peter donnèrent le prénom de Cho à leur fille unique. Pendant toute son enfance, la jeune Asiatique fut bercée beaucoup d'amour de leur part tout en l'aidant à bien grandir et apprendre. Les parents de cette dernière sont très à cheval sur l'éducation et pour l'école également, car elle voulait que la petite fille soit la meilleure dans le domaine scolaire. Pendant l'absence de son père qui était un Moldu, sa mère faisait des tours de magie " derrière le dos" de son mari pour ne pas dévoiler l'existence de la magie à son compagne.

Les années passèrent et Cho grandit en apprenant de ses erreurs pour ne pas les refaire dans la vie. Quand elle faisait des bêtises, les parents la punissaient sévèrement. En même temps, elle aidait du mieux qu'elle pouvait à tenir leur restaurant de ses parents où ils étaient tous les deux le chef du restaurant, mais aussi des serveurs. Un jour presque comme les autres, Cho était à l'école comme les autres jours de l'école, la maîtresse était en train de rendre les devoirs aux élèves quand elle rendit la copie de la jeune fille, elle avait eu seulement un petit douze sur vingt. Elle était tellement en colère contre elle d'avoir une mauvaise note à son goût, que les affaires qui étaient dans la classe était tombée tout seul comme par magie c'était ce jour-là qu'elle découvrit ses pouvoirs. Elle était très contente, mais elle ne fût pas surprise de cet instant, car sa mère ne lui avait pas cachée l'existence de la magie.

Pendant une belle journée ensoleillée en plein été, Cho était tranquillement en train d'écouter de la musique dans sa chambre avec son baladeur pour faire passé le temps, car elle s'ennuyait affreusement à être toute seule ce jour-là. De plus ses parents travaillaient au restaurant et elle n'avait pas envie de travailler au restaurant. La jeune fille était en train de danser et chanter sur ses chansons préférées, quand elle vit un hibou se cogner à pleine face contre la fenêtre de sa chambre, immédiatement, elle s'arrêta de danser et enleva son casque pour ramasser la lettre qui était dans le bec du hibou. Puis elle découvrit depuis ce jour-là qu'elle fût admise à Poudlard la plus grande école de magie de la Grande-Bretagne au grand plaisir de sa mère.

* Exemple de RP /
Afin que nous puissions nous faire une meilleure idée de vos RP, rédigez un texte d'une vingtaine de lignes MINIMUM sur l'un des cinq thèmes proposés juste ci-dessous (****)

Citation :
5/ Un ou une camarade de votre maison qui vous plait particulièrement vous a donné rendez-vous le lendemain matin devant la Grande Salle pour le petit déjeuner. Ravi, vous vous réveillez le lendemain avec entrain, jetez un coup d'oeil dans le miroir et ..HORREUR...découvrez un énorme et horrible bouton sur votre nez. Comment réagissez-vous ?


Il était à peu près plus de vingt-deux heures quand une jeune fille aux longs cheveux noirs étaient dans la Salle Commune des Serdaigles, cette fille était Cho Chang une élève qui était assez connue pour sa beauté était assise près de la fenêtre en train de rédiger un long devoir de Méthamorphorse. Cela faisait plus de deux heures que la jeune Chang faisait ses devoirs avec sérieux et application. De plus en plus la fatigue se faisait ressentir au fur à mesure qu'elle rédigeait son devoir, il ne lui restait qu'à faire la conclusion pour avoir fini son travail. Après quelques minutes de travail acharné elle finit enfin sa conclusion. Mais elle eut le temps à peine de faire "Ouf" qu'un bruit se fit entendre dans toute la pièce, la Serdaigle se mit à regarder tout autour d'elle pour voir d'où provenez ce bruit, mais elle ne chercha pas bien longtemps avant de se rendre compte qu'en fait ce bruit provenait de la fenêtre qui se situait près de la fenêtre où avait travaillé Cho, c'était une chouette qui avait cogné son bec contre la vitre pour attirer son attention. Aussitôt, elle ouvra la fenêtre pour prendre la lettre avant de refermer cette dernière pour ensuite lire l'ouvrir et ainsi lire le bout de papier.

Pendant un certain temps, elle se mit à lire le bout de papier avec attention. Plus, elle avançait dans sa lecture, plus son coeur battait de plus en plus vite en tremblant comme une feuille. La sorcière se rendit compte assez rapidement qu'il s'agissait d'une lettre d'un certain Adrien, un garçon bien mignon aux yeux de la chinoise qui tapait à l'oeil de la sixième année. Celui-ci l'avait invité le lendemain devant la Grande-Salle pour un rendez-vous galant. Un grand sourire apparaissait sur le visage de la Serdaigle en ayant une sensation de bonheur, elle avait attendu ce rendez-vous si longtemps depuis qu'elle l'avait vu pour ne rien cacher. La fille voulait à tout prix le dire à tout le monde pour exprimer sa joie, mais elle ne pouvait, car il se faisait tard déjà et fallait mieux pour elle qu'elle aille se coucher pour être en forme pour demain. Cho monta dans le dortoir des filles avant de se changer pour se mettre en pyjama et se mit dans le lit bien au chaud avant de s'endormir dans les bras de Morphée en rêvant à toutes les possibilités qu'il y aurait dans ce fameux rendez-vous.

Il était à peu près huit heures quand le réveil de la chinoise sonna, d'un geste en douceur elle éteignit son engin avant de se rendre compte qu'aujourd'hui était enfin le jour J. De bonne humeur, elle se leva en souriant amicalement à tous les Serdaigles qui passaient près d'elle, puis alla se préparait dans la salle de bain des filles. Quand soudain elle jeta un coup d'oeil dans le miroir elle se rendit compte qu'elle avait un bouton sur le nez. Elle fit une grimace en secouant légèrement la tête pour voir si elle n'était pas en train de rêver, mais non c'était bien la réalité. La sorcière ne put s'empêcher de lâcher un long sourire de désespoir pour un simple petit bouton allait lui gâcher son moment si magique qu'elle avait tellement attendu. Mais de nature réfléchis et calme Cho n'allait pas se laisser abattre par ce tout petit drame de rien du tout. Il fallait juste trouver une solution pour son petit bouton ne se voit pas. Et puis il lui restait une heure avant d'aller rejoindre Adrien.


La sixième année trouva sa solution miracle, elle allait mettre du fond de teint sur son visage pour que le bouton ne se voie pas. Cette dernière se prépara avant d'enfiler une belle tenue c'est-à-dire un jean avec un top et une veste de la même matière que son pantalon avec ses longs cheveux détachés et légèrement maquillé grâce à du fond de teint pour masquer son bouton, du mascara pour avoir les yeux de biches et un gloss pour avoir des lèvres pulpeuses.. Une fois qu'elle fut prête, elle partit les rêves pleins la tête rejoindre ce beau jeune homme pour laisser place à un rendez-vous galant et plein de romantisme.

* Origine (sang- pur, sang-mélé, sorcier d'ascendance moldue...) : Les familles de sang-pur étant extrêmement rares, nous ne les acceptons plus (sauf celles du livre). Bien sûr vos parents peuvent être tous deux sorciers --> sang pur signifie simplement qu'il n'y a AUCUN ancêtre moldu dans votre famille. Sang-mêlé

* Animal éventuel : Chat OU hibou OU crapaud Hibou qui s'appelle Vanille.

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) : Katie Leung.

* Désires-tu être parrainé ? Oui si Possible.

* As-tu lu le règlement ?
C'est dans la poche !


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cho Chang Sam 16 Fév 2008 - 23:11

Salut Cho !

Très bon début de fiche, rien à dire si ce n'est que tu devrais relire le règlement en entier. Il manque un petit quelque chose à la question "As-tu lu le règlement ?".

Bon courage pour ton exemple de rp :;):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cho Chang Dim 17 Fév 2008 - 19:31

Merci Ron, ce message pour dire que j'ai fini ma fiche comme promis.
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Cho Chang Dim 17 Fév 2008 - 19:33

Ta fiche est très bien (enfin j'ai pas encore tout lu mais pour l'instant j'aime bien ) mais il te reste encore un tout tout petit détail à la dernière question ^.^

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cho Chang Dim 17 Fév 2008 - 19:40

Ouf j'ai enfin trouvé. J'espère que c'est bon chère admin =).
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Cho Chang Mer 20 Fév 2008 - 13:07

Bienvenue, Miss Chang à...

Serdaigle !
(sans blague ?)

Et très belle fiche au passage :;):
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cho Chang Mer 20 Fév 2008 - 13:12

Merci le Choixpeau^^
PS: Pourrait-on m'enlever la petite étoile à mon pseudo s'il vous plaît ?


Dernière édition par Cho Chang* le Mer 20 Fév 2008 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cho Chang Jeu 21 Fév 2008 - 14:32

bievenu! Très belle fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cho Chang Aujourd'hui à 10:37

Revenir en haut Aller en bas

Cho Chang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kit Laura Chang» Lindsay Chang (ou Ginny Weasley, si je peux^^)» Cho Chang (Serdaigle)» Cho Chang» Cho Chang ~ Maintenant une jeune femme [Terminée]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-