AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Nov] Tricolore [Isaak et Lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Nov] Tricolore [Isaak et Lucy] Lumos-4fcd1e6
[Nov] Tricolore [Isaak et Lucy] Empty
MessageSujet: [Nov] Tricolore [Isaak et Lucy] [Nov] Tricolore [Isaak et Lucy] EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:31

Ann était encore une fois sortit et se dirigeait vers le lac. Il fuyait la salle commune qui devenait de moins en moins fréquentable avec le temps. Il y avait Prosper, toujours d'aussi mauvaise humeur, le grand type blanc qui ne parlait jamais, la japonaise et ses tests bizaroïdes, la brune echevelée qui avait mauvais caractère et passait son temps à crier comme une folle sur un type qui pensait avoir de la répartie. Bref, c'était une belle foire et Ann était bien trop peureux pour supporter tout ça.

Habillé comme d'habitude à la médiévale, il avait accompagné Yun à la bibliothèque et s'était installé sous un saule devant le lac pour potasser la prochaine campagne de son groupe. Ils étaient un nain moine loyal bon, un halfelin ranger niveau 1 chaotique bon, un humain paladin loyal bon, une elfe nécromanciene chaotique mauvais et un demi-orc barbare d'alignement inconnu. Autant dire une bande de bras cassé complètement dingue et inefficace. Mais le moine et le paladin était de bons bourrins et le ranger semblait doué d'une chance terrible aux dés (parfois, le jeune homme se demandait si le joueur de cette espèce de hobbit ne trichait pas avec ses jets), et jsuqu'ici ils avaient (miracle) tous survécus.

Il fallait donc trouver des idées pour la suite et Ann potassait son "manuel du MJ" (en français) tout en calculant les algorythme nécessaires à son prochain essai d'enchantement. La seule chose qu'il aimait en magie l'enchantement. Et ce n'était pas son Désolant en divination qui allait le faire changer d'avis. La magie ce n'était vraiment pas très utile.

Une ombre vint lui cacher le soleil. Quelqu'un s'était arrêté près de lui. Le bleu et bronze continua son calcul mais sourit tranquillement.


"Bonjour"

Il n'avait pas regardé à qui il avait à faire mais cela ne l'inquiétait guère. Contrairement à la plupart des gens de cette école, il se fichait totalement des maisons, des origines et du sang. Il prenait chaque individu pour ce qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Nov] Tricolore [Isaak et Lucy] Lumos-4fcd1e6
[Nov] Tricolore [Isaak et Lucy] Empty
MessageSujet: Re: [Nov] Tricolore [Isaak et Lucy] [Nov] Tricolore [Isaak et Lucy] EmptyJeu 24 Avr 2008 - 10:09

Isaak qui avait fait tombé les affaires d'un jeune homme car il était pressé, ne s'était pas excusé. Oubliant par la suite cet accident ,il arriva près du lac, monta dans un arbre, tranquillement, et commença à lire un livre.
Malgré la fraîcheur du matin, il faisait tout de même bon. Il faisait même si bon qu'Isaak succomba à cette paisible chaleur et s'endormit.Environ une demie heure plus tard, il se réveilla et vit non loin de lui un jeune homme qui semblait pensif. Il se dit alors:

*Cette personne me dit quelque chose...*

Puis, observant mieux le garçon:

*Ah oui mais bien sûr, c'est lui que j'ai bousculé hier! Et si j'allais m'excuser...*

Descendant alors de son arbre, il se dirigea vers le jeune homme et poliment (même trop parfois), il s'exclama d'une voix enjouée:

-Bonjour!!!

Voyant que le garçon ne lui adressa qu'un simple bonjour et ne releva pas la tête, il pensa que celui-ci était probablement en colère.

*Moi venir en paix! [Nov] Tricolore [Isaak et Lucy] 2837742734 *

-Euh... c'est moi qui t'es bousculé hier et je tenais tout simplement à m'excuser car je n'ai pas pu le faire avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Nov] Tricolore [Isaak et Lucy] Lumos-4fcd1e6
[Nov] Tricolore [Isaak et Lucy] Empty
MessageSujet: Re: [Nov] Tricolore [Isaak et Lucy] [Nov] Tricolore [Isaak et Lucy] EmptyLun 28 Avr 2008 - 3:13

Lucy sortit du chateau, l'air pensive. Elle venait d'être dérangé dans la Tour d'Astronomie alors qu'elle commençais la lettre, adressé à sa (chère) mère. Ne voulant pas parler à cet idiot qui venait de la derranger, elle avait pris congé. La esrpentard se dirigea vers le Lc paisible oú se trouvait déjà des élèves. Nous êtions jeudi et il se trouvait aue Lucy avait une heure de libre entre soins aux créatures magiques et Potions. Lucy avait hâte d'être à son cours préféré et écrire ue lettre à son horrible mère était le meilleur passe-temps. Quel horreur de pensé qu'elle allait lire s'être lettre comme si elle voyait un Sang de Bourbe ou un Cracmol ! Il lui fallait tant de temps à choisir un lamguage correct, soutenu, sans fautes d'orthographe.

Les pensées de Lucy étaient très loin de sa mère pourtant. Elle venait de traverser tout le Parc et venait de s'assoir contre un arbre choisit au pif. Le seul petit problème c'était que Lucy s'était assise sur un arbre déjà occupé. Lucy tourna la tête vers les deux jeunes hommes qui venaient de se saluer. Lucy remarqua l'insigne de Gryffondor sur l'élève debout et celui de Serdaigle sur celui assis. L'arbre étant assez gros, elle ne le touchait pas mais n'était pas à dix kilomètres non plus. Lucy ne dit rien, se contentant de reporté son attention sur sa lettre. Elle n'avait eut le temps, que d'écrire : Mère, sur son morceau de parchemin jauni. Lucy trempa délicatement, sa plume dans l'encre puis écrit deux mots sur la lettre. Elle s'arreta, cherchant de l'inspiration dans les nuages
.

* Oh ! Un Mouton ! * pensa Lucy, un sourire accroché au bout de ses lèvres.

Pour les deux garçons à côté, elle devait avoir l'air bête. Sourire au ciel, comme si c'était une nouveauté ! Mais Lucy avait oublié le Serdaigle et le Gryffondor. Elle était loin maintenant, elle était dams un autre monde. Le Monde des Moutons dans Le Ciel. Lucy resta figé ainsi, pendant un instant avant au'une voix proche qui resonna dans sa tête la réveille.

[ Très court, désolé !]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Nov] Tricolore [Isaak et Lucy] Lumos-4fcd1e6
[Nov] Tricolore [Isaak et Lucy] Empty
MessageSujet: Re: [Nov] Tricolore [Isaak et Lucy] [Nov] Tricolore [Isaak et Lucy] EmptyMar 29 Avr 2008 - 0:22

Ann regardait rarement où il allait. Perdu dans ses histoires sans fins, il ne se passait pas de jours sans qu'il se fasse bousculer une ou deux fois. L'aventure de la veille n'avait donc rien eu d'extraordinaire et le serdaigle l'avait, pour être franc, totalement oublié.
Aussi c'est avec un froncement de sourcil ennuyé et l'air passablement idiot étonné que le serdaigle leva les yeux de son livre et les posa sur le gryffondor debout à côté de lui.


"Oh. Ah. Euh. Ben. Pas grave"

Articula-t-il avec difficulté dans un anglais rendu assez incompréhensible par son fort accent français. Il faut dire qu'il était en train de lire un livre dans cette langue et qu'il lui était difficile, tout billingue qu'il était, de passer instantanéement d'un mode de pensé à l'autre.
Tout en regardant le rouge et or, il l'identifia. Il s'agissait d'un garçon de son année nommé Plensbok et...

Une voix féminine l'interrompit dans sa réflexion et le fit tourner la tête assez précipitemment. Son cou craqua et ses muscles protestèrent en lui envoyant un semblant de torticoli en haut de l'épaule. Lâchant son livre, il porta sa main à son cou.


"Merlin ! Ca tue !" *

Fit-il en français d'une voix emplie de protestation tandis que ses précieux dés s'échappaient de leur boite et roulèrent gaiement en direction de l'eau.

"Non !"

Hurla-t-il en tendant sa main libre devant lui dans une tentative dérisoire pour le rattraper et sans penser une seconde à utiliser sa baguette.

"Revenez les dés ! J'ai besoin de vous moi ?! Isaak ! Y a mes dés qui se tirent. Aidez moi tous les deux, Pleaaaaaase !"

Et, incapable de bouger le cou suffisemment pour implorer ses deux condisciples du regard, trop surprit pour seulement essayer de bouger, il resta là, comme hypnotisé par la course folle de ces cubes de plastique qu'il chérissait presque autant que ses livres. Restait à espérer que la fille ne serait pas trop dans les moutons (ou nuages a vous de voir) pour entendre son SOS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Nov] Tricolore [Isaak et Lucy] Lumos-4fcd1e6
[Nov] Tricolore [Isaak et Lucy] Empty
MessageSujet: Re: [Nov] Tricolore [Isaak et Lucy] [Nov] Tricolore [Isaak et Lucy] EmptyMer 7 Mai 2008 - 17:00

Isaak aperçut une serpentarde qui venait de s'installer au pied de "son" arbre mais ni fit pas plus attention que s'il avait vu un papillon.
Puis quand Ann lui répondit, Isaak put remarquer son accent anglais qui donnait d'autant plus d'originalité à ce personnage.
Ensuite Ann porta sa main derrière son cou.
Mais Isaak voyant des dés appartenant à Ann rouler en direction de l'eau et celui-ci lui demander de l'aide , se mit à courir derrière les dés qui était tout de même assez éloignés.
Le rouge et or ne pensant pas non plus à utiliser sa baguette courut aussi vite qu'il put et sauta sur les dés mais s'entrava et tomba juste derrière ceux-ci.
Ne prêtant attention à la boue qui recouvrait une partie de sa robe et à la feuille dans ses cheveux, il reprit sa course et pensa soudainement à utiliser sa baguette.
Il se saisit alors de celle-ci et commença alors à prononcer la formule (Accio dés) lorsqu'il entendit la serpentarde de l'arbre la prononcer avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Nov] Tricolore [Isaak et Lucy] Lumos-4fcd1e6
[Nov] Tricolore [Isaak et Lucy] Empty
MessageSujet: Re: [Nov] Tricolore [Isaak et Lucy] [Nov] Tricolore [Isaak et Lucy] EmptyJeu 8 Mai 2008 - 18:00

Lucy qui était complétement partit dans son histoire de Mouton, entendit soudain un crac sinistre qui l'a fit revenir sur terre. Lucy tourna la tête vers le Serdaigle assis qui venait de crier quelque chose en une autre langue que l'anglais. Lucy ne bougea pas d'un pouce pourtant lorsque les dès s'enfuit de son propriétaire pour s'en aller vers le lac. Lucy observa Isaak courir vers à la poursuite des dès et trébuchait alors qu'il était près à les rattraper. L'adolescente entendit quelques éclats de rire, surment des élèves qui venaient d'apercevoir la chute du Gryffondor. Lucy le regard d'un air amusé, se redressa avant d'agir.

« Accio dès ! » dit d'une voix clair, Lucy en pointant les dès de sa baguette magique. Les précieux objets du Serdaigle se retrouvèrent dans les mains de Lucy après avoir volé jusqu'à elle. L'adolescente les rendit à Ann -bien qu'elle ne connaisse pas son nom- sans un mot, alors que le Gryffondor revenait couvert de boue. Lucy pointa ensuite sa baguette sur Isaak, dont les yeux semblèrent s'agrandir par la peur, mais Lucy ne l'attaqua pas, elle dit simplement sur le même ton qu'elle avait tout à l'heure :

« Tergeo ! Sa va ? » demanda t-elle. La boue qui recouvrait les vêtement et la peau du Gryffondor s'envolèrent, pour le laissé propre comme s'il sortait d'un bain. Lucy ajouta aussitôt : « Ne me dîtes surtout pas merci, dit-elle sincèrement, dit moi seulement si tu sais quel sort faut-il utiliser pour te débloqué, demanda t-elle à Ann. »

Après tout, elle venait de récupérer les dès et nettoyer le Gryffondor pourquoi pas continuer un peu à les aidé. De toute façon, Lucy n'avait aucune idée pour la lettre de sa mère. L'adolescente tourna la tête vers Isaak. Il était dans la même classe qu'elle, lui aussi était en cinquième année. Le Serdaigle aussi était dans la même classe. Lucy se souvenait d'avoir vu son visage aux soins et créatures magiques sur les Botrucs. L'adolescente les regarda tous les deux, attendant des réponses à ces question. On aurait dit que le Serdaigle c'était bien coincé le cou. Le crac qu'avait entendu Lucy, venait sûrement de là. La serpentard s'approcha de la nuque du jeune homme mais ne le toucha pas. Elle n'était pas infirmière et ne savait pas quoi faire si le cou de quelqu'un se bloque. Lucy toucha à peine, l'épaule droite du garçon, l'a où apparemment il avait mal, avec deux doigts.

« Sa te fait mal quand je fais ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Nov] Tricolore [Isaak et Lucy] Lumos-4fcd1e6
[Nov] Tricolore [Isaak et Lucy] Empty
MessageSujet: Re: [Nov] Tricolore [Isaak et Lucy] [Nov] Tricolore [Isaak et Lucy] EmptyMar 20 Mai 2008 - 18:31

Le pauvre serdaigle était au supplice. Son cou lui faisait horriblement mal, le forçant sans cesse à rester dans cette réalité qui lui déplaisait tant (difficile de se prendre pour un preux chevalier lorsqu'on avait la tête bloquée sur le côté et que chaque mouvement vous arrachait une grimace de douleur. Ann de Traviole sonnait moins bien qu'Ann le Preux. On aurait dit un nom de troubadour. Or le serdaigle était certes assez fou mais pas dans ce sens là.

Toutefois, son malheur avait du bon car au moins il voyait le monde tel qu'il était. Pas droit. Si on pouvait seulement arrêter un instant la gravité qui lui envoyait ses cheveux dans les yeux et la bouche ainsi, s'aurait déjà été mieux. Heureusement ses deux condisciples lui remontèrent le moral en l'aidant sur le champ. Isaak fut le premier à réagir, courant après les cubes de plastique exactement comme l'aurait fait leur propriétaire. Avant de se vautrer dans la boue, également comme l'aurait fait le serdaigle s'il avait seulement pu voir où il mettait les pieds. Lucy entra alors en scène, utilisant sa baguette (c'était tres intelligent de lancer ce sort là, il n'y aurait jamais pensé !). Les dés volèrent d'eux même dans les mains de l'adolescente qui les lui rendit. Aussitôt, Ann tomba à genoux, balbutiant des mots qu'aucune langue n'aurait osé ajouter a son vocabulaire. Il ne s'arrêta qu'au moment où Lucy lui intima de ne pas la remercier.


"Non, je ne sais pas, j'suis pas très doué pour euh... j'suis pas tres doué."

Si Lucy connaissait un quelconque sort, il la bénirait pendant au moins tout le reste de sa scolarité. Mais Liucy n'avait pas l'air de savoir grand chose. Elle s'approcha de lui et posa deux doigts sur le noeud chaud et douloureux. Juste deux doigts. Et Ann le Douillet eut l'impression qu'on venait de lui arracher la tête avec les dents.

"Aieeeee ! P*tain de b*rdel de m*rde ça tuuuuuuuuuuuue"*

Cette fois pas besoin de parler français pour comprendre ce que voulait dire le pauvre garçon. Et si les langues n'étaient pas votre fort il suffisait de voir son visage blanc comme le linge et ses yeux pleins de larmes. Yeux rivés sur Isaak. Allait-il laisser Lucy le torturer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Nov] Tricolore [Isaak et Lucy] Lumos-4fcd1e6
[Nov] Tricolore [Isaak et Lucy] Empty
MessageSujet: Re: [Nov] Tricolore [Isaak et Lucy] [Nov] Tricolore [Isaak et Lucy] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 0:06

Ce n'est que lorsque le jeune Serdaigle laissa échapper un cri de souffrance, qu'Isaak se rendit compte qu'il déformait affreusement son visage, tant il compatissait. Cette distorsion, pire qu'une grimace, n'en restait que plus indéfinissable. Se ressaisissant alors, il se dirigea d'un pas rapide vers la jeune fille. D'abord, il lui devait une fière chandelle pour le "Tergeo". Sans même prendre la peine de respecter le fait qu'elle ne voulait pas être remercier, il dit quand même:

- Je te remercie beaucoup...euh...élève de Serpentard, pour tout à l'heure.

*Mais comment elle s'appelle déjà ?*
Sans prendre la peine de chercher plus loin, il se dit qu'il devait intervenir pour ne pas que cette fille ne bloque carrément le cou du jeune homme.


- Je crois que tu lui fais mal là en fait...

Il pencha la tête de côté comme si cela pouvait changer les mouvements de mains de la verte et argent, mais rien n'y faisait. Elle lui détruisait vraiment le cou !! Cependant, elle semblait tellement concentrée par ses gestes, qu'elle occulta ce que lui avait dit le Lion.
La regardant faire pendant une fraction seconde, son prénom lui apparut comme une illumination.


*Lucy ! Mais bien sûr !!!*

- LUCY !! Arrêtes ! Tu vas lui casser le cou

Liant ses mots à ses gestes, il tendit les mains pour enlever celles de Lucy du cou du Bronze et Argent. Pour ne pas qu'elle le prenne mal, il prévint Lucy :

- Je crois que j'ai une idée...Attends Ann..euh...ACCIO coussin !

Ils attendirent environ deux minutes avant de voir apparaître un espèce de coussin avec une tête bizarre car vraiment pas comme ceux de Poudlard. Il atterrit dans les mains du rouge et or, qui tout fier de lui, déclara :

- Ta Daaaah ! Je vous présente le coussin qui aidera Ann à guérir plus vite !

Le large sourire du jeune homme s'effaça vite lorsqu'il vit l'air désabusé des deux autres.

- Oui, je sais...Mais c'est tout ce que j'ai trouvé sur l'instant !

Plaçant le coussin autour du cou d'Ann (celui-ci se mariait parfaitement avec la courbe de son cou d'ailleurs), Isaak dit :

- Sinon, je connais une formule que m'avait appris ma grand-mère car mon grand-père avait souvent mal. Je crois que c'était...Disparicio Problemo Déhdeau...euh...ah ben non, ce n'était pas pour son cou, ça...

Se grattant nerveusement la tête pendant quelques secondes, son air dépité fut finalement remplacée par une mine satisfaite, traduit par sa trouvaille :

- Je te propose un autre remède magique de ma merveilleuse grand-mère. Tu peux créer du Tétrazétoile, boisson composée de jus de citrouille et de bave de crapaud, ou encore, le Miolune de Serpent, qui, par contre, est une pommade principalement faite de plume d'aigleron et de peau de serpent.
Ou sinon, on va voir madame Pomfresh qui, sûrement, saura quoi faire.


Isaak s'était tant emporté dans ses idées, qui étaient pour ainsi dire assez...farfelues, qu'il ne s'était pas rendu compte de la vitesse à laquelle il venait de s'exprimer.

- A moins que tu n'aies une autre idée Lucy ?

[HJ : Désolé pour ce retard de réponse, mais j'ai très peu accès au pc ces temps-ci, et ça devient difficile de poster è_é]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Nov] Tricolore [Isaak et Lucy] Lumos-4fcd1e6
[Nov] Tricolore [Isaak et Lucy] Empty
MessageSujet: Re: [Nov] Tricolore [Isaak et Lucy] [Nov] Tricolore [Isaak et Lucy] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 12:30

« Je te remercie beaucoup... Euh... Elève de Serpentard, pour tout à l'heure. Lucy arqua un sourcil.
- J'ai un nom tu sais ! »

Lui répliqua t-elle. Non mais. Elève de serpentard. Jamais personne l'avait encore appelé d'une façon aussi ridicule. La verte et argent posa deux doigts sur le cou de Ann. Rien que deux doigts et le Serdaigle explosa de douleur comme il envoya d'injures en français. Lucy resta indifférente aux protestations de Ann, si bien que Isaak du les lui enlever. La verte et argent regarda Ann se calmait un peu puis jeta un regard noir à Isaak :

« Comme si je n'avais pas remarqué ! C'est bon il ne va pas mourir. Un peu de souffrance en plus ou en moins, sa fait pas grand chose ! »

Lucy regarda le visage de Ann. Il n'était pas en très bonne position là surtout que son cou lui faisait terriblement mal. La verte et argent observa Isaak utiliser la formule "Accio". Est-ce qu'un coussin améliorait les choses ? Peut-être qu'il sera plus à l'aise c'est tout. Lucy observa l'objet atterrir dans les mains du Gryffondor qui le placa derrière la tête du souffrant. Celui ci cependant n'en n'avait pas finit avec ses idées qui paraissaient ridicules aux yeux de Lucy. Il leur fit un long discour en racontant un peu sa "life" et sur certaines formules magiques que Lucy n'avait jamais entendu. La verte et argent poussa un petit soupir attendant que l'autre et finit. Lorsque ce fut le cas celui-ci interrogea Lucy qui répondit avec toute sincérité :

« Personnel, je pense qu'il y aurait moins de dégât en l'amenant au près de Pomfresh ! Surtout qu'on connaît pas tes sorts dont tu as parlé et si tu le prononce mal ou que tu te plante de formules et ben lui, elle désigna d'un signe de tête Ann, sera dans un bien triste état. »

Lucy fixa Isaak. Sa plus grande manie. Maintenant un autre problème arrivait. Il ne pouvait pas transporter Ann à eux deux donc il fallait faire venir l'infirmière ici. Parce que peut-être que son problème se résolue avec une petite formule magique de rien du tout. Lucy réfléchit puis proposa son idée aux deux autres, voulant à tout prix que cela se termine vite et sans d'autres problèmes.

« Isaak, il faudrait que tu ailles chercher l'infirmière car on ne peut pas le déplacer dans son état. Comme ça tu lui diras ce qu'a Ann et elle viendra avec une potion ou un sort en tête et le guérira ici. Car personnellement je pense que ça se guérit vite. »

Elle regarda les deux autres attendant leur avis. Aussi avait-elle demander à Isaak d'y aller, car elle savait qu'elle n'aurait pas le courage de tout raconter à l'autre asperge et de revenir ici sans aller s'installer dans sa salle commune et ne plus y bouger. Maintenant elle testait le courage du rouge et or. Est ce que son soit disant courage le remporterait et qu'il y irait sans problème ? Ou peut-être allait t il se plaindre et demander pourquoi sa ne serait pas elle, Lucy, d'y aller ? Elle avait hâte d'entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Nov] Tricolore [Isaak et Lucy] Lumos-4fcd1e6
[Nov] Tricolore [Isaak et Lucy] Empty
MessageSujet: Re: [Nov] Tricolore [Isaak et Lucy] [Nov] Tricolore [Isaak et Lucy] EmptyDim 24 Aoû 2008 - 21:12

Ann s'était rarement sentit aussi stupide et pourtant c'était un sentiment qu'il avait plusieurs fois par jour, mais il devait avouer qu'il avait remporté la coupe cette fois. Encore pire que Yun et ses oreilles d'âne, c'était dire.
Il fallait quand même qu'il arrête de parler français à ses deux sauveurs. D'abord parce qu'ils ne comprenaient visiblement pas un mot de ce qu'il racontait, or ce n'était pas génial de les récompenser en les excluant de la conversation (même s'il fallait avouer que ce qu'il disait n'avait rien d'intéressant), ensuite parce qu'il ne se mettait pas en valeur en agissant comme s'il était trop con pour parler sa langue paternelle. Vivement les vacances, y avait pas à dire.

Les mains de Lucy semblaient froidement combattre le nœud en lui. Cela lui faisait extrêmement mal bien sur, parce que le Mal ne se laisse jamais battre sans combattre en retour mais il comprenait bien l'intention de la vert et argent. Il fut tout de même reconnaissant à Isaac d'intervenir. Il lança ensuite un sort pour faire venir un curieux coussin, volé probablement à Pré au Lard puisqu'il ne ressemblait pas à ceux de Poudlard. Il allait donc devoir le rendre après. Il ne fallait pas qu'il l'oublie surtout, hors de question de laisser le rouge et or avoir des ennuis a cause de lui.

Les deux médicomages en herbe échangeaient leurs impressions et leurs idées, un peu comme s'il n'était pas là. Ann, bien que très pâle et plus qu'effrayé par les "Sorts de Grand-mère" d'Isaac, ne disait rien, essayant de se faire le plus petit possible, histoire que le torticolis, les deux élèves, voire même le monde entier l'oublie. Finalement, Lucy proposa d'aller chercher Mme Pomfresh. A ces mots, le demi-français reprit des couleurs. Mme Pomfresh saurait sûrement le guérir en moins de temps qu'il ne fallait pour dire ouf. Et si quelqu'un allait la chercher il n'aurait pas à s'exposer aux quolibets en traversant le château avec la tête de traviole.


"Je…j'peux y aller si vous me servez de guide. J'peux marcher. J'crois. Même si je ne vois rien devant moi. Je ne suis pas mourant."

Ces mots, dits sur un ton plutôt geignard mais avec une prestance qu'il voulait faire passer pour du courage, le surprirent lui-même. Voila qu'il jouait au héros maintenant. Certes, Ann le Preux devait faire bonne figure mais Snow n'était en général pas du genre à se livre lui-même (et surtout exprès) au ridicule. Enfin, maintenant qu'il l'avait dit, il ne fallait pas qu'il revienne sur son geste ou tout serait gâché. Il voulu regarder tour à tour la serpentarde et le gryffondor mais ne parvint qu'à se refaire mal et à grimacer. Son sort était entre les mains de deux ennemis héréditaires. Sauraient-ils faire fi de leurs divergences pour le guider de concert au sein de ce château labyrinthique ? Vous le saurez au prochain épisode…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Nov] Tricolore [Isaak et Lucy] Lumos-4fcd1e6
[Nov] Tricolore [Isaak et Lucy] Empty
MessageSujet: Re: [Nov] Tricolore [Isaak et Lucy] [Nov] Tricolore [Isaak et Lucy] EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:51

Isaak écoutant Lucy, fut tout d'abord perplexe lorsqu'elle lui proposa d'aller chercher Mme Pomfresh, puis il se dit:

* Pourquoi serait-ce à moi d'aller la chercher. J'ai rien fait! *

Mais après murs réflexions, il se résigna à accepter la proposition de la jeune fille.Après tout, ce n'était pas la mort que d'aller chercher l'infirmière. Mais la principale raison de son acceptation était que sachant qu'il était en face d'une serpentarde il n'avait pas envie de la voir plus en colère qu'elle ne l'était déjà. S'apprêtant alors à donner sa réponse, il fut vite coupé dans son élan quand Ann prononça ses quelques mots:


"Je…j'peux y aller si vous me servez de guide. J'peux marcher. J'crois. Même si je ne vois rien devant moi. Je ne suis pas mourant."

A la fois inquiet mais restant tout de même autoritaire rouge et or s'exclama alors:


-Tu n'es peut-être pas mourant mais marcher avec un tel mal de cou pourrait aggraver ta...situation. Donc tu restes ici et tu ne bouges pas. Quand à moi, eh bien, je vais chercher l'infirmière.Ne bougez surtout pas je reviens tout de suite.

Isaak s'en alla alors en direction du château, d'un pas rapide. Pas plus de dix minutes passèrent lorsque le garçon revint avec Mme Pomfresh.

-Voilà, c'est lui.

L'infirmière s'approchant alors du serdaigle. Remarquant le coussin qui était au cou d'Ann, elle le mit de côté. Puis elle fit
quelques gestes habiles avant de conclure en s'adressant directement au "malade":

-Eh bien, mon garçon je dois dire que ton cou est dans un assez mauvais état. Et je vois que tes camarades ont pensé à tout mais je doute que ça est été d'une quelconque utilité. Cependant, je devrais avoir la solution.
Mais juste par curiosité auriez-vous tenté de le masser???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Nov] Tricolore [Isaak et Lucy] Lumos-4fcd1e6
[Nov] Tricolore [Isaak et Lucy] Empty
MessageSujet: Re: [Nov] Tricolore [Isaak et Lucy] [Nov] Tricolore [Isaak et Lucy] EmptySam 20 Sep 2008 - 21:49

Lucy observa Ann. Ah, il est là lui ? L'adolescente ne l'écouta que d'une oreille et fut extrêmement heureuse de voir Isaak décidait de partir à l'infirmerie. Elle n'avait aucune envie de transporter le soi-disant malade, en lui disant de faire attention à la marche. Si le rouge et or aurait été d'acord avec cette hypothèse elle serait partie. Et puis quoi encore. Elle commençait à être lassé de cette histoire de dé et de mal de cou. Lucy s'adossa contre l'arbre à côté du Serdaigle et soupira. Une grande envie s'empara d'elle. Celle de partir, laissant Ann tout seul. Lucy s'imagina que le garçon se levait et marchait vers le Lac sans le savoir. En imaginant la suite, elle lui demanda :

« Tu as mal ? »

Un petit sourire s'étalait sur son visage. Un brin de sadisme venait de surgir. Et si elle fesait exprès d'appuyer sur le cou du Serdaigle ? Sa serait, disons... Amusant ! Le sourire de Lucy s'élargit. Pauvre Serdaigle. Bien qu'il n'est rien fait à la Serpentard, elle s'en prenait à lui. La serpentard observa le château. L'infirmerière et Isaak allait surment la surprendre, mais ça faisait à peine deux minutes qu'il était partit. Lucy se mit devant le Serdaigle et remarqua à peine son teint pâle. La serpentard leva la main et claqua le cou de Ann. C'était une sorte de gifle, pas très forte mais précise. En plein sur le noeud douloureux de '' l'handicapé ''. Le cri de douleur du Serdaigle fit frissonner Lucy. Un frisson de plaisir, non de de peur. Ann était à sa mercie. La serpentard éclata de rire, mais se força à se calmer en voyant au loin deux silhouettes approchés. Mais elle ne put s'empêcher de garder son sourire. Lucy observa l'infirmière se penchait sur Ann et l'examinait. Elle réagit tout de suite en entendant le mot ''masser''.

« Ce n'est pas vraiment le terme approprié ! »

Elle avait parlé d'une voix calme, lente et doucereuse, qui ressemblait presque à un murmure mais audible. La Lucy qui avait nettoyé Isaak et aidait Ann pour ses dés, c'était transformé en Lucy plus cruelle. Une Lucy qui ressemblait drôlement à une Mandra. A sa mère. Lucy fixa Ann jusqu'à ce qu'il la regarde. Qu'il la dénonce, elle venait de lui dérobé ses dés si précieux à ses yeux. Lorsque le serdaigle croisa son regard elle motra les dés derrière le dos d'Issak et Pomfresh. Ann tourna les yeux autre part et Lucy les cacha dans sa chaussure. Personne ne pouvait les voir et elle l'avait fait très discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Nov] Tricolore [Isaak et Lucy] Lumos-4fcd1e6
[Nov] Tricolore [Isaak et Lucy] Empty
MessageSujet: Re: [Nov] Tricolore [Isaak et Lucy] [Nov] Tricolore [Isaak et Lucy] EmptyLun 6 Oct 2008 - 13:35

Les stéréotypes des maisons semblaient se confirmer. Isaak partit tout de suite chercher de l'aide, montrant par là sa gentillesse alors que Lucy sembla se métamorphoser en une sorte de grogonne à la chevalure tressée de serpents. Etait-ce là la jeune fille qui l'avait massé, avait rattrapé ses dés et avait nettoyé Isaac de sa boue. Pourquoi se sourire sadique tout d'un coup ? Ils avaient fait quelque chose de mal ? Ils avaient dit ce qu'il ne fallait pas ?

A tout hasard le Serdaigle ouvrit la bouche pour le lui demander, refusant de croire aux stéréoptypes des maisons ni que Lucy puisse être ciseau-freine (ou quoique cela puisse être) mais une tape juste sur le noeud du torticoli le fit hurler de douleur, provoquant un frisson qu'il espérait de remord à la jeune fille. Parce que les gens qui changaient de personnalité comme ça, ça n'existait que dans les livres ... hein ? Merlin, le temps allait paraître long !

Finalement Isaak arriva avec la vieille femme. Lucy mit les quelques secondes qu'elle avait à partit pour lui voler ses précieux dés (elle ne savait pas à quel point ces trucs coutaient chers... et puis il les avait ensorcelés lui même ! Mais le lueur de défi qu'il vit luire dans ses yeux le dissuada de dire quoique ce soit et il baissa la têt... ouille ! Se sentant encore plus misérable que d'habitude, il se contenta de lancer un regard mouillé de larmes ( de douleur) à Mme Pomfresh, espérant de tout son coeur qu'elle l'emmene rapidement loin de ces gens étranges qui passaient sans prévenir de la plus grande gentillesse au sadisme le plus malsain.


"Ben... Lucy a fait ce qu'elle pouvait M'dame. Je... c'est grave ?"

Non, il ne pouvait pas la dénoncer. Ce n'était pas chevaleresque pour commencer et puis elle avait ses dés en otage. Peut être que s'il se montrait complaisant elle penserait à les lui rendre. C'est qu'il ne voyait pas ce qu'une néophyte en jeux de rôle pouvait faire de dés de pourcentage et de dés vingts et il se refusait à croire a tant de méchanceté. Peut-être que s'il lui montrait qu'il ne lui en voulait pas elle allait redevenir gentille comme Isaak. On pouvait toujours rêver. D'ailleurs c'était ce qu'Ann le Preux faisait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Nov] Tricolore [Isaak et Lucy] Lumos-4fcd1e6
[Nov] Tricolore [Isaak et Lucy] Empty
MessageSujet: Re: [Nov] Tricolore [Isaak et Lucy] [Nov] Tricolore [Isaak et Lucy] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Nov] Tricolore [Isaak et Lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lucy Testarossa [Terminée] (dernieres retouches)» La chronique effrayante de Lucy ~» Mission: Les documents secrets du bourgmestre [Privé ---> Lucy]» Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée}» Fan club de Lucy Heartfilia !!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-