AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Test > Quelle créature mythologique êtes-vous ? (anglais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Test > Quelle créature mythologique êtes-vous ? (anglais) Lun 11 Fév 2008 - 1:17

NB : Rien a voir avec HP mais facilement transposable. (Edit je tiens à préciser que c'est James qui m'a filé ce lien)

Cliquez Ici

Voici les résultats de Cad, qui comme d'habitude est démoralisé par ses résultats ordre-du-phénixiens

PHOENIX

You are the phoenix! A phoenix is a a giant, magnificent bird plumed and wreathed in flame. The phoenix is a symbol of healing and of peace. The phoenix is calm and serene in all things. The phoenix also symbolizes rebirth as this creature is reborn from the ashes of its death during which it enrupts into flame and disintegrates. The phoenix can also be a symbol for faith and for hope.

(traduction approximative : Vous êtes un phénix. Un phénix est un magnifique oiseau gigantesque au plumage de feu. Le phénix est un symbole de guérison et de paix. Il est toujours calme et serein. Le phénix symbolise également la renaissance car cette créature renaît de ses cendres après sa mort au cours de laquelle il s'enflamme et se désintègre. Le phénix est également un symbole de foi et d'espoir. )

Note de Cad : Je suis poursuivit ! Je veux être un mangemort normal moi !

Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Test > Quelle créature mythologique êtes-vous ? (anglais) Lun 11 Fév 2008 - 1:28

Meredith serait comme Cad, un joli phoenix^^

J'évite la description vue qu'elle a été donné plus haut

Passant, la description va à ravir à Meredith^^

Pauvre Cad, tu vas voir, un jour tu t'habituera....ou tu peux toujours penser à changer de camps :ihih:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Test > Quelle créature mythologique êtes-vous ? (anglais) Lun 11 Fév 2008 - 1:41

(l'a refait avec Cennyd pour voir)

DRAGON

You are the dragon. A dragon, in western lore, is a giant lizard with wings. It usually has the capability to breathe fire. The dragon symbolizes immense power, physical strength, and courage. The dragon has also been a symbol of wisdom and of protection. Dragons may also appear to be greedy as many a tale depict them as keepers of vast hordes of treasure.

(Tire la langue a son idiot d'oncle)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Test > Quelle créature mythologique êtes-vous ? (anglais) Lun 11 Fév 2008 - 3:03

GRYPHON

You are the gryphon! A gryphon is a large creature that is half lion and half eage with immense feathery wings. A gryphon is very fierce and loyal; however, a gryphon also symbolizes independence and freedom. The gryphon is actually multi-facted. The lion half represents ultimate courage, honor, and loyalty. The eagle half stands for independence, freedom, and justice.

Voici ma traduction ^^"

Vous êtes un Griffon! Un Griffon est une grande créature qui est à moitié Lion et à moitié Aigle avec d'immense ailes (qui ont des plumes). Un Griffon est très féroce et fidèle ; pourtant, un Griffon symbolise aussi l'indépendance et la liberté. Le griffon a plusieurs faces. Le Lion (Un partie du Griffon), représente le courage ultime, l'honneur et la loyauté. L'aigle, l'autre moitié, représente l'indépendance, la liberté et la justice.

{Personnellement, je trouve que ça représente assez bien Olivia ^_^ Donc ensuite, voilà pour la joueuse derrière le personnage de Cassandra et Olivia :demon:}

FAERIE

You are a faerie. Faeries are miniature, winged versions of humans or elves. They are usually very merry and cheerful. They are masters at healing and magic. They symbolize peace, happiness, faith, and purity. They are usually very beautiful. And not to be confused with the pixie they are not mischeivous or ill-tempered.

Ma traduction

Vous êtes une fée. Les fées sont des versions miniatures d'humaines ou d'elfe, mais ailées. Ils sont normalement très joyeux. ils sont maître dans l'art de la guérison et de la magie. Ils symbolisent la paix, le bonheur, la foi et la pureté. Ils sont d'habitude très beaux.

Le reste, j'ai de la difficulté, mais selon un traducteur, ça donne ça XD : Et ne pas être troublés avec la sylphide ils ne sont pas mischeivous ou grincheux.

Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 3:41, édité 2 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Test > Quelle créature mythologique êtes-vous ? (anglais) Lun 11 Fév 2008 - 3:16

SIREN

You are a siren. A siren is an enchanting seductress that usually inhabits a remote isle in the sea. The siren's voice is beautiful and alluring. The siren's voice is irresitible to all those who hear it. Upon hearing her fatal melody the listener will either plunge to their deaths in the icy ocean waters or they will perhaps finally reach the siren. Once the siren has hold of them they have no chance. The siren represents sensuality and passion.

Ma traduction ^o^

Vous êtes une sirène. Les sirène sont des êtres enchanteurs et séducteurs qui habitent normalement un île lointaine dans la mer. La voix de la sirène est belle et attirante. La voisx de la sirène est irrésistible à tous ceux qui l'entendent. En entendant sa mélodie fatale, ceux qui l'écoute plongent dans les eux glacés de l'océan vers la mort en espérant atteindre la sirène. Dès que la sirène tient quelqu'un, celui-ci n'a aucune chance. La sirène représente la sensualité et la passion.

{Ahem... désolé pour Tobias XD Mais il est pris au piège ! :demon: }
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Test > Quelle créature mythologique êtes-vous ? (anglais) Lun 11 Fév 2008 - 4:12

Tous les résultats dans un seul post ^____^

Prosper Wagner

L'horrible mangeur de livres !!

Passablement déprimé par son résultat

You are the dragon. A dragon, in western lore, is a giant lizard with wings. It usually has the capability to breathe fire. The dragon symbolizes immense power, physical strength, and courage. The dragon has also been a symbol of wisdom and of protection. Dragons may also appear to be greedy as many a tale depict them as keepers of vast hordes of treasure.

Ce qui prouve, comme l'a si bien dit Cassy, que qui se ressemble ne s'assemble pas nécessairement ! (Prosper : Heureusement pour moi...-_-'')

Evelyn Twynam
La parfaite petite moi

You are a centaur. A centaur is half human and half horse. Centaurs are often depicted as lively and vibrant. They love food, drink, and revelry. However, they are also symbols of wisdom and unwavering courage. They may also be depicted as quite violent when they are provoked.

Klarissa Hollister

La...euh...jolie cousine de l'horrible mangeur de livres !

You are a chimaera. A chimaera is a monster with three heads, usually a lion, a goat, and a serpent. The chimaera is a very interesting and mysterious creature. The serpent is often interpreted as a symbol of evil and deceit. On the other hand lions signify courage and honor, and goats could symbolize sustenance and prosperity. Overall though the chimaera is the ultimate symbol of mystery and the supernatural.

-------------------------------

Et mine de rien, la joueuse a le même résultat que Klary ^^ !
SERPENTARD7ème annéeAdmin à l'esprit tordu
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin à l'esprit tordu

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Test > Quelle créature mythologique êtes-vous ? (anglais) Lun 11 Fév 2008 - 10:07

Pour La joueuse derrière l'écran:

UNICORN

You are a unicorn. A unicorn is like a horse, but has a single magical horn protruding from its forehead. Unicorns are the ultimate symbol of purity and innocence. A unicorn is the ultimate sign of goodness. A classic unicorn is bright white with a golden horn. Unicorns are playful creatures and will never resort to violence. So to kill a unicorn is a very shameful, terrible thing to do indeed.

Thanks Jess pour le kit et Cad' pour le pixel
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Test > Quelle créature mythologique êtes-vous ? (anglais) Lun 11 Fév 2008 - 21:36

Pff un Centaure, c'est nul le centaure, il sert a rien...

CENTAUR

You are a centaur. A centaur is half human and half horse. Centaurs are often depicted as lively and vibrant. They love food, drink, and revelry. However, they are also symbols of wisdom and unwavering courage. They may also be depicted as quite violent when they are provoked.

Tricherie !!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Test > Quelle créature mythologique êtes-vous ? (anglais) Aujourd'hui à 4:02

Test > Quelle créature mythologique êtes-vous ? (anglais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut