AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Fleur Isabelle Delacour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Fleur Isabelle Delacour Dim 10 Fév 2008 - 17:13

●Comment avez-vous connu ce site ?● J'ai déja tellement de comptes qu'il serait superflu de tous les citer.

●Age du posteur :● 17 ans et demi

●Nom :● Delacour

●Prénom :● Fleur Isabelle

●Age :● Fleur est née en 1977, donc elle a 18 ans

●Lieu de naissance :● Bretagne, Morbihan, France

●Origine :● Sang Mêlée

●Physique :●
Qui, honnêtement, peut prétendre pouvoir résister à Fleur Delacour? Fleur est une sorcière séduisante et elle le sait. En fait, elle tient ses atouts de sa grand mère, qui était une vélane. Fleur dégage un certain charme, une alliance de fraîcheur et de mystère qui ne laisse pas indifférent. Fleur a de grands yeux bleus, couleur azur, qui changent légèrement en fonction du temps et de son humeur. Quand elle est heureuse, ses yeux pétillent, mais gare à vous si vous la contrariez, si elle avait des revolvers à la place des yeux, elle pourrait vous fusiller sur place. Fleur a de longs cheveux d'un blond argenté, qu'elle laisse volontiers libres. Fleur est une jeune sorcière trés coquette. Elle sait se mettre en valeur et ça se sait. Bon nombre de jeunes hommes sont subjugués quand ils la voient. Certains la prennent pour une apparition, d'autres la prennent pour un ange. Ca dépend de qui la regarde. Les jaloux diront facilement qu'elle est bien fade et sans grand intérêt. A ses admirateurs de rétorquer que les jaloux n'y connaissent rien. Fleur aime ses cheveux. Elle les coiffe avec soin, quand sa mère n'insiste pas pour le faire! Car ils sont trés doux au toucher, et la mère de Fleur, Apolline, aimait coiffer les cheveux de sa fille quand elle était petite. Fleur a grandi, et désormais elle s'occupe d'elle seule. Elle se maquille, se parfume, sait mettre ce qu'elle a en valeur. Ses dents sont trés blanches et parfaitement alignées, ce qui lui donne un sourire à tomber. Sa peau est blanche, mais elle a bonne mine. Côté physionomie, Fleur n'est ni trop maigre, ni trop grosse. Elle est bien proportionnée et elle a "le nez bien au milieu de la figure". Elle est grande et élancée. Ses vêtements sont plutôt sobres, elle porte souvent du bleu, du noir, du blanc et du beige. Elle n'hésite pas à revêtir des robes argentées lors des grandes occasions.


●Caractère :●
Fleur peut paraître aux premiers abords assez cruche. Mais il n'en est rien. Elle est en fait intelligente. Sauf qu'elle est snob. Trés snob. Et elle ne se gêne pas pour critiquer ses hôtes car l'endroit dans lequel elle est reçue ne lui plaît pas. Ca peut paraître être comme la dernière des incorrections. Mais Fleur s'en fiche, elle dit ce qu'elle pense. Oh, ça ne l'empêche pas de se montrer trés respectueuse et reconnaissante. Ses parents lui ont appris les bonnes manières et la gratitude. Elle remercia chaleureusement Harry et Ron d'avoir secouru sa petite soeur. Elle peut parfois se montrer agaçante, avec son snobisme et sa superficialité. Ne vous attendez pas à de grands débats philosophiques avec Fleur, même si elle est intelligente, ce ne sont pas ses sujets de prédilection. Fleur peut se montrer également trés surprenante, en montrant des facettes de sa personnalité qui sont bien cachées en elle. En fait, Fleur n'est pas exceptionnelle en elle. C'est une jeune fille comme tout le monde, avec son petit caractère. Fleur ne se laisse pas marcher sur les pieds, même si elle n'arrive pas toujours à clouer le bec des provocateurs, un sourire et c'est dans la poche. Fleur a aussi le chic pour obtenir tout ce qu'elle veut. Là encore, un sourire de gamine, un battement de cils et le tour est joué. Fleur peut être un tantinet naïve, et elle se fait souvent avoir à cause de cela. Sinon, essayez de ne pas mettre Fleur en colère, car vous pourriez le regretter. La demoiselle dégaine facilement sa baguette, vous n'êtes pas à l'abri d'un sort malencontreusement jeté. Fleur ne sait pas mentir. Quand elle raconte des âneries, ça se voit, son visage se décompose, elle cligne des yeux, et elle se tord les mains. Pas franchement crédible. Pas étonnant, puisque Fleur est une trés mauvaise commédienne. C'est ce qui la pousse à jouer franc jeu. Ce qui fait la joie des enquiquineurs, c'est que Fleur démarre au quart de tour. C'est trés facile de la faire marcher, elle court, elle vole! Mais elle n'aime pas quand on l'embête, et elle boude pendant des heures, se faisant prier sans cesse pour qu'elle ose décocher un sourire. Parce que Fleur est trés capricieuse quand elle s'y met. Fleur fait énormément d'enfantillages, elle aime se faire prier et faire l'enfant. Elle a aussi trop tendance à pardonner facilement. Elle se veut au départ catégorique, mais à force, à l'usure, elle finit par céder.

●Signes particuliers :●
Fleur est à moitié vélane. Elle tient cet héritage de sa grand mère, qui en avait été une. C'est ce qui, en partie, fait son charme.
Fleur parle anglais avec un accent français fort prononcé. Elle ne prononce pas les "h" aspirés, ce qui fait, par exemple, quand elle veut dire "Harry", elle prononce "Arry".
La baguette de Fleur est faite de bois de rose et contient un cheveu de vélane ayant appartenu à sa grand mère. C'est d'ailleurs quand Ollivander teste sa baguette magique lors du Tournoi des Trois Sorciers qu'on sait qu'elle a une ascendence Vélane.


●Ce qu'il ou elle aime :●
Peut être que son prénom est pour quelque chose, Fleur adore...Les fleurs! Surtout les orchidées. Elle aime également les oiseaux et être proche de la nature. Sa saison préférée est le printemps, parce que pendant le printemps, la nature se réveille doucement de l'état de veille dans lequel elle a été plongée tout l'hiver. Fleur aime écouter de la musique classique. En ce qui concerne les couleurs, elle aime surtout le bleu ciel et l'argent, mais surtout pas le noir, qu'elle trouve trop glauque. Même si elle trouve que les robes noires, c'est classe, elle ne mettra pas de noir. Elle aime également les belles robes, et s'occuper d'elle. Et elle s'aime elle même, ce qui pourrait la faire passer pour quelqu'un de narcissique. Fleur aime également les bijoux, et certaines pierres précieuses comme l'opale, qui s'accorde avec ses yeux, le diamant, pour sa valeur, et le saphir ou encore l'aigue-marine. Fleur a un petit côté matérialiste, elle adore qu'on lui offre des cadeaux.


●Ce qu'il ou elle n'aime pas :●

Fleur déteste la violence. Elle est une pacifique dans l'âme. Elle n'aime pas non plus les créatures comme les dragons ou les loups garous. Fleur n'aime pas non plus les araignées. Elle en a une peur bleue. Côté musique, Fleur déteste tout ce qui est trop violent, comprenez le rock, le hard rock, et le métal. Elle n'aime pas non plus entendre parler de guerre et les grands débats philosophiques, durant lesquels elle a tendance à s'endormir. Elle n'aime pas le noir, le violet, et surtout pas le jaune. Franchement, qui a eu l'idée de mettre le jaune en couleur complémentaire du violet..C'est une aberration! Simplement parce que ces deux couleurs là ne vont pas ensemble, selon Fleur. Elle n'aime pas non plus l'été, parce qu'en été, il fait trop chaud, et elle a tendance à attraper des coups de soleil quand elle s'expose trop longtemps.

●Histoire :●
L'histoire que je vais vous conter remonte à Avril 1977. C'était en Bretagne, dans le Morbihan, en France. Une jeune fille répondant au nom de Fleur naquit alors, faisant le bonheur de ses parents, Robert (HJ: le nom de son père est inconnu dans le livre, donc j'invente) et Appoline Delacour. Fleur tient son côté demi-vélane de sa mère, puisque sa grand mère maternelle en avait été une. Fleur a connu une enfance heureuse, entourée de ses parents. En 1996, quand Fleur eut neuf ans naquit Gabrielle, sa petite soeur, qui devient vite la personne à qui elle tient le plus. Elle y tient tellement, que, pendant le tournoi des trois sorciers, elle a du aller la repêcher dans le lac lors de la deuxième tâche. Fleur suit sa scolarité en France, dans l'académie de Beauxbâtons. Elle visite Poudlard lors de la quatrième année de Harry et ses amis, ne se gênant pas pour critiquer ouvertement le château. Madame Maxime, qui est à demi-géante, est la directrice de Beauxbâtons, et la délégation de Beauxbâtons arrive en calèche, tirée par des chevaux géants que même Hagrid a du mal à maîtriser. Elle est choisie comme la représentante de son école lors du tournoi des trois Sorciers, et c'est d'ailleurs la seule fille parmi les quatre champions. Quand Ollivander teste sa baguette pour voir si elle était fonctionnelle avant les tâches, Fleur lui explique qu'elle contient un cheveu de vélane, qui a appartenu à sa grand mère. Fleur s'est rendue au bal de Noël avec Roger Davies, un élève de Serdaigle. Depuis la troisième tâche cependant, Fleur s'intéressa de près à Bill Weasley. Elle postula pour un emploi à Gringotts afin d'améliorer son anglais, lieu où travaille (accessoirement) Bill. Ils commencèrent d'ailleurs à sortir ensemble.

[HJ: désolée pour la médiocrité de l'histoire personnelle, mais je n'ai vraiment pas d'idées pour les histoires et puis on ne sait pas grand chose sur Fleur donc je suis obligée de broder un peu T_T ]

●Exemple de rpg :●
Thème: La journée infernale

C'est votre quatrième jour dans le monde du travail. Les trois premiers ont été une vraie catastrophe, vous vous demandez par quel miracle vous n'avez pas été viré. Après une journée pénible (a raconter) vous vous rendez compte qu'il s'agissait de blagues de vos nouveaux collègues pour vous souhaiter la bienvenue. Comment réagissez vous.

Misère de misère! Fleur s'assit sur sa chaise, manquant de peu de s'asseoir à côté. Là, elle posa ses coudes sur le bureau, et elle se prit la tête entre les mains, en inspirant longuement. Trois jours qu'elle était là. Trois jours! Et trois jours de cauchemar. Trois jours qui avaient semblé durer une éternité. Pourquoi donc les supplices duraient toujours le plus longtemps? La lèvre inférieure de Fleur trembla. Respire, Fleur, souffle. Continue...Décompresse. Ce fut peine perdue. Une larme s'échappa de son regard bleu océan, qu'elle chassa d'un revers de main. Elle n'allait pas se montrer faible. Il ne le fallait pas. Parce que le patron n'apprécierait sûrement pas d'avoir embauché une pleurnicheuse. D'ailleurs, la jeune femme se demandait par quel miracle il ne l'avait pas encore virée. Non que Fleur trouvait qu'elle ne méritait pas d'être virée, elle estimait d'ailleurs avoir fait correctement son boulot. Mais...Le patron, c'était le patron, et il ne plaisantait pas avec ça. Et vas-y que je te fasse les relevés de compte, que je m'efforce de garder un visage impassible auprés des clients alors que le patron (qui semblait y prendre son pied), semblait t'assomer de travail, et vas y qu'il t'en rajoute une couche, avec un sourire goguenard. Il n'allait pas lui demander qu'elle lui cire les pompes, non plus? Il manquerait plus que ça, tiens! Moralité: Fleur avait passé la matinée à courir de droite à gauche, s'efforçant de rester calme, pour exécuter les ordres de son supérieur. Demander à Lise, sa collègue? Tu penses! Elle était au comptoir, en train de renseigner un client. A Gérard? Il était occupé lui aussi. Merlin! Ils étaient tous occupés ou quoi? Ils se sont donné le mot, ce n'était pas possible autrement. Misère! Tonnerre de Brest! Elle était victime d'un complot. Ca devait être ça. Mais c'était quand même pas drôle. Fleur était fatiguée, elle allait exploser. Elle regarda Gérard. Le patron arriva, avec une pile de dossiers. Elle le vit s'adresser à Gérard, mais ce dernier la désigna d'un coup de tête. Le traître!Puis, le patron arriva vers elle, et lui déposa une pile de dossiers à décortiquer. Le sang de Fleur ne fit qu'un tour. Elle prit la pile de dossiers, et elle la déposa sur le bureau de Gérard.

Voilà Gérard, tu as du boulot! C'est génial de vouloir m'en remettre une couche! Espèce de traître!

Gérard arqua un sourcil, puis il regarda Fleur. Cette dernière avait posé ses mains sur ses hanches, et ses yeux lançaient des éclairs. C'était vraiment nul!Gérard se leva, la prit par les épaules et lui planta deux baisers sur les joues.

Surprise! Bienvenue parmi nous ma poule! Tu as réussi le test!

Heiiiin? C'était quoi ce truc? Quel test? Noooon! Dites pas que...Seigneur! Un bizutage? Mais c'est nul! >.< Le visage de Fleur se décomposa. Elle allait vraiment hurler. A la place, elle se laissa tomber dans le fauteuil, misérable, en tremblant. Contre toute attente, elle se mit à pleurer. Elle n'avait vraiment pas apprécié la blague. C'était pas sympa de l'avoir fait tourner en bourrique comme ça!
Maiiiseuuuuh! C'est...*snif* Vraiment* snif* pas drôle...Vous êtes vraiment méchants...

Et voilà! Fleur allait encore bouder pendant des lustres, avant de faire comme si il ne s'était rien passé. Mais là, elle ne leur pardonnerait jamais. Elle le jurait.

●Post désiré :● Fleur travaille à Gringotts

●As-tu lu le règlement ?● Pfff, c'est même pas ça !

●Nom et prénom de votre célébrité sur votre avatar ●:Clémence Poesy


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour Mar 12 Fév 2008 - 15:26

Fiche terminée! :youpy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour Sam 16 Fév 2008 - 19:18

1-Pour être accepté signe le règlement!
2-Si tu n'as pas eus de commentaires c'est que c'est pas la bonne partie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour Sam 16 Fév 2008 - 19:23

Coucou Alex.

Alex Dune a écrit:
1-Pour être accepté signe le règlement!
2-Si tu n'as pas eus de commentaires c'est que c'est pas la bonne partie!

Quelques précisions s'il te plait

1./ Elle a signé le règlement qui a été validé par Ron.

2./ Elle n'a pas de commentaires parce que sa fiche est bien, nous finissons juste de discuter entre nous sur un petit détail avant de la valider. Elle en a été prévenu évidemment.

Alex, je te remercie de vouloir nous aider mais s'il te plait, laisse cela aux modérateurs et aux admins.
Il a raison, tu sais è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour Aujourd'hui à 2:53

Revenir en haut Aller en bas

Fleur Isabelle Delacour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fleur Isabelle Delacour» Fleur Isabelle Delacour» présentation de fleur delacour...» Kit Pour Fleur Delacour» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-