AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Elenora Stones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Elenora Stones Dim 10 Fév 2008 - 13:56

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Une veille connaissance...

* Age du posteur : 14 ans

* Nom/Prénom de votre personnage : Elenora Jane Stones

* Date de naissance et âge du personnage (nous sommes en 1995) : 18 octobre 1981. Vu qu'octobre est déjà passé, elle a donc 14 ans en 3ème année

* Origine (sang pur, sang-mélé, né de moldus...) : Sang-mêlée

* Animal éventuel : Aucun

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) : /

* Texte personnel :

" Il faudrait peut-être l’envoyer dans un enseignement spécial… Es-tu sûre qu’elle ait bien les pieds sur terre ? "
" Arrête ça tu veux ! Elle est peut-être juste perturbée, ça passera "
" Bien... Mais je pense qu’il serait tout de même approprié de la faire suivre. "

Quelques mois plus tôt…

Quelques flocons brisaient le ciel, envahis par le froid et le brouillard blanc de l’hiver. La neige avait recouvert la végétation que le sol gardait pour une saison prochaine, les arbres étaient dénudés de leurs belles couleurs automnales, et à la place s’était installé une couche blanche et pure. Des modestes maisons campagnardes, on pouvait distinguer la lumière terne filtrant des fenêtres, et la fumée d’un feu s’échappant des cheminées. Les enfants s’émerveillaient devant les vitrines brillantes de merveilleux jouets. Le vent hivernal soufflait vigoureusement dans les plaines, assurant le début d’une tempête fatale.

Le soir, pendant que certains travailleurs tardifs s’entêtaient à rentrer chez eux par ce mauvais temps, d’autres dégustaient probablement un bon chocolat chaud, se contant d’anciennes légendes de Noël au coin du feu.


- M’man, j’ai faim !
- C’est bientôt prêt.

Une fine odeur de nourriture planait dans la maison, celle du merveilleux repas de Noël. Melinda Klenz s’avérait être une pro en gastronomie, et depuis qu’elle et James Stones avaient formé une famille, elle avait démissionné pour pouvoir mieux s’occuper de ses enfants. Mère de trois enfants, dont deux en bas âge, elle ne pouvait se permettre de lâchement les négliger. Melinda sortit de la cuisine, ses mains enfuies sous des gants de cuisson, portant la dinde traditionnelle. Elle posa le volatile sur la table décorée d’une nappe blanche, où s’installaient toute sortes de décorations joviales et un magnifique chandelier impeccablement centré.

" Votre père est sortis chercher Johanne chez son amie. Il ne devrait plus tarder ", rassura la mère de famille, constatant la mine de ses deux enfants s’assombrir.

Alicia guettait avec appétit la dinde installée sur le plateau d’argent. Alicia n’avait avoir que cinq ans, elle avait un appétit d’ogre, et dévorait tout ce qui lui passait sous la dent. Elle avait hérité des cheveux bruns indisciplinés de son père, ainsi que de ses yeux marron étrangement clair. Sa robe blanche avait soigneusement était repassée, mais Alicia avait déjà dérobé le moyen de la froisser. La petite fille jeta un regard vers sa sœur, qui demeurait silencieuse. Elenora était le portrait craché de sa grand-mère, et n’avait en tout point aucune ressemblance avec sa sœur. Elenora était mince, certainement trop pour ses 10 ans. Sa peau, aussi terne et blanchâtre qu’un corps mort, laisse ressortir ses fines tâches de rousseur. Ses yeux bleus aussi magnifique que l’océan d’été s’assortissait avec ses mèches châtains clairs, d’une douce couleur or. Elenora avait d’ailleurs gardé en quelques sortes le nom de sa grand-mère, qui se nommait Nora. La vieille femme décéda le jour de sa naissance. Johanne était l’aînée de la famille, âgée de 14 ans, aux traits déjà menaçants. La veille du week-end de Noël, soit le vendredi soir, Johanne avait fermement décidé de passer les jours suivants chez son amie Margaret. Ses parents ne parvinrent à l’en dissuader, et cette erreur resterait gravée dans leur mémoire.

Ainsi, James aurait dût la récupérer après son service à sainte mangouste, et c’est par ailleurs ce qu’il fit. Sa fille s’installa à l’arrière, étant donné que le siège passager était enseveli sous une pile de cadeaux. James n’attacha pas sa ceinture, la maison n’était qu’à trois kilomètres. Le père de famille prit un virage trop serré, les roues de la voiture patinèrent, la voiture bascula dans le fossé et exécuta un enchaînement de dix tonneaux. Johanne survécu, mais garda par la suite d’importantes séquelles et perdu l’usage de ses jambes. James mourut dans la chute trop importante pour lui.

Un total de dix mois s’écoula depuis, Alicia n’avait pas vraiment changé, Johanne était devenue plus sociable depuis qu’elle avait échappé à la mort et Melinda s’était remise. Quant à Elenora, pour une raison obscur, elle avait énormément changé.


* *
*

" Elenora, tu as reçu une lettre "
" J’arrive. "

Elenora descendit les escaliers de sa chambre, l’air sombre et désorienté. Elle tenait sous son bras un livre aussi gros qu’un dictionnaire. Depuis l’accident de son père, Elenora restait discrète, et lisait la plupart de son temps dans sa chambre. En primaire, elle sauta d’une classe pour atteindre son niveau intellectuel, bien qu’elle resta tout de même première de sa classe. Car sous ses traits de jolie jeune fille simplement calme et intelligente, ses sentiments étaient changés et elle restait désormais presque indifférente aux sentiments des autres. Elle prend ses précautions avant de faire confiance à quelqu’un…

" Je vais à Poudlard, maman. "

Sa mère sauta de joie, un fin sourire se dessina sur les lèvres d'Elenora, elle déposa ensuite la lettre sans un bruit, et remonta dans sa chambre comme si de rien n'était, mais au fond d'elle même, elle était plus qu'heureuse...

* Désires-tu être parrainé ? Non

* As-tu lu le règlement ?? Nickel !


Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Elenora Stones Mer 13 Fév 2008 - 22:42

C'est parfait Mlle Stones. Vous irez à ...

Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elenora Stones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quel sont les moyens de gagner des Master Stones ?» Journal intime d'Aelita Stones» TLOZ Elementary stones» Atendant Aelita Stones.» [DEFI] 30 Baisers - Aelita Stones [11]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-