AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Bibine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Bibine ! Sam 9 Fév 2008 - 20:48

Comment avez-vous connu ce site ? Top site sur le quel je vous ai invités !

Age du posteur : 16 ans

Nom : Bibine

Prénom : Rolanda

Age : (18 ans minimum) 41 ans

Lieu de naissance : Quelques part dans le monde magique !

Origine : (Sang pur, sang mêlé, moldu) Sang Pur

Physique :

Mme Bibine est une femme jeune et mystérieuse. Elle possède des cheveux gris qu'elle porte courts et hérissés. Ses yeux jaunes comme ceux d’un faucon révèlent ses différents cotés, à la fois autoritaire, a la fois douce, ainsi que son goût du quiditch qui représente pour elle un sport véritable où le fair-play est pour elle plus qu’un devoir, c’est une obligation.
Souvent vêtue d’une cape grisâtre aux rayures noires, Mme Bibine cache sous cette cape le physique d’une athlète du sport volant. Cette femme est robuste et mince. Ses sourcils sont aussi fins qu’une ficelle et aussi noirs que le pelage d’une panthère.

Caractère :

Mme Bibine, professeur à Poudlard, est assez jeune pour un professeur. Elle y enseigne les cours de vol et arbitre les matchs de quiditch opposant les différentes maisons de l’école. Mme Bibine sait se montrer tolérante et très sympathique envers ses élèves, mais peut aussi se montrer très brusque et autoritaire, elle aboie ses ordres qu’elle ponctue de coups de sifflet comme un commandant d‘armée. Née de parents sorciers qui éprouvent une réelle passion pour le quiditch, Mme bibine a hérité de cette passion. C’est à 22 ans que Mme Bibine choisit d’enseigner le vol. pour ce, elle choisit l’établissement de Poudlard où elle y fut engager et ainsi y enseigna le vol et arbitra les matchs de quiditch de l’école de sorcellerie.

Signes particuliers : Forte en matière de vol sur balai !

Ce qu'il ou elle aime :

Hors mis ses cours, Rolanda aime parler aux autres professeurs de Poudlard ou aller faire un tour à la boutique consacrée au quiditch. Évidement elle aime s’entraîner au quiditch or de ses cours, avec Dubois ou Potter [etc…], ou bien regardé des joueurs s‘entraîné.

Ce qu'il ou elle n'aime pas :

Peu de choses. En faite, la seule chose que Mme Bibine déteste par-dessus tous est : la violence et ceux qui n’en n’ont que faire du fair-play notamment dans le quiditch.

Histoire :

Née en 1954, Mme Bibine a découvert sont don pour le vol a l’age de 15 an lorsqu’elle étudiais à Poudlard. Elle a joué dans l’équipe de Serdaigle en tant que gardienne. C’est à l’age de 18 ans qu’elle eut finit ses études. Quand Mme Bibine atteint l’age de 22 ans, elle revient à Poudlard pour y enseigner l’art du vol et ainsi arbitra les nombreux matchs de quiditch organiser à Poudlard.

Aujourd’hui, Mme Bibine a su se faire respecter des élève de différentes maisons, cependant elle a un léger différent enverres les Gryffondor qui demeure sa maison préféré malgré quelle est passer par Serdaigle. Au fur et à mesure que les années sont passées à Poudlard, Mme bibine a vue de nombreux élèves jouant au quiditch. Beaucoup d’entre eux avait un comportement peut fair-play mais, l’élève de Serpentard, Flint demeure l’élève qui est le moins fair-play de la catégorie. Mais Mme Bibine a toujours su faire face au élève peut fair-play en matière de quiditch et continuera à leur faire face ….

Exemple de rpg :


Rolanda qui comme à son habitude venait prendre l'air sur le célèbre et magnifique terrain de Quidditch de Poudlard, Remarqua alors que tout était vide ... aucun bruit .... Puis elle se rappela alors que la saison de Quidditch n'avait toujours pas commencée ! Elle se donna un léger coup à la tête : " Que tu est bête Rolanda ! Les match commencerons plus tard patience ... " Elle se parlait toute seule ! Rolanda fit demi-tour sur ses mots quand elle vit un balai. Elle s'en approcha. Elle regarda le balais telle un scientifique qui faisait des recherches fortes intéressantes. Quand elle eût fini d'analyser le balai de haut en bas, sa main droite s'approcha discrètement et furtivement du balai comme pour l'enfourcher. Elle ne savait pas à qui il était. Sa main touchait a présent le manche. Mais contre toutes attentes, Rolanda ne l'enfourcha pas mais alla le ranger dans les vestiaires. Elle entra dans les vestiaires. A l'intérieure, Rien n’avait bougé depuis sa dernière visite ! Tout était à la même place ! Mme Bibine posa le balai parmi d'autres balais qui se trouvaient dans une sorte de coffre. Elle sortis des vestiaires, et entendit quelque voix. Sans doute des élèves qui parlaient de Quidditch ou autres choses. Elle pris la direction de Poudlard tout en marchant calmement et en apprécient de ce retrouver sur ce fameux terrain de Quidditch qu'elle aimait tant ! Elle eût un léger sourire en regardant les tribunes du terrain qui se dressaient telles des tours géantes touchant le ciel ! Puis elle se tourna vers une sorte de tableaux d'affichage sur le quel était écrit : "Info sur la saison de Quidditch a venir".
Mme Bibine pris alors sa baguette magique, et fit apparaître une plume, ça plume. Elle écrivit en gros caractère : "Les séances d'entraînement de Quidditch devrons se faire sous mon regard attentif ! La première équipe présente pourra s'entraîner en première ! Alors dépêcher vous ! " Puis elle alla attendre dans un coin du terrain de Quidditch ... Ne voyant personna arriver, elle quita le terrain, ou la pluie devenait violente.

Elle alla prendre dans son bureau une poignée de poudre de cheminette.
Elle arriva dans son bureau, prit un gros bocal où de la poudre de couleur étrange était entreposée. Elle regarda si elle en avait assez et se dirigea dans le petit entrebâillement de la cheminée. Elle cria alors avec des paroles très distinctes :

CHEMIN DE TRAVERSE !

Puis elle se volatilisa de la cheminée ! Quelques secondes plus tard, elle se trouvait au chemin de traverse. Elle analysa la rue et vit alors la boutique de quiditch ou elle se dirigea en toute hâte. Le chemin de traverse était bonder de monde et Rolanda failli perdre de vue la boutique. Quand elle arriva devant la boutique, elle entra sans perdre de temps et alla droit a son but. Elle couru vers le vif d’or. Elle en pris un, car l’école en avait besoin d’un, l’autre avait une aile trop tordue, et devenait trop facile a voir et attraper. Elle donna alors les 3 Gallions que valait le vif d’or et sortie de la boutique.

* J'ai l'imprésion d'avoir oubliée quelque chose .... * Puis, ur ces mots elle partit direction la cheminé de Poudlard.

Rolanda arriva en hâte dans la cheminé du 3e étage grâce au peu de poudre de cheminette qui lui restait. Elle regarda alentour et fila au terrain de Quidditch. Elle traversa le parc qui était transformé en véritable pataugeoire. La pluie tombait brutalement sur le sol tout en le creusant. Elle ne prit pas le soin de se couvrir et traversa alla au terrain de Quidditch. Arrivée là bas, elle ne vit personne. Elle alla dans le vestiaire commun pour les entraînements. Elle se changea et mis sa robe de sorcier noir rayer de longue barre blanche. Elle mis des lunettes au reflet orangée pour ne pas être aveugler par la pluie. Puis, elle sortie, mais elle remarqua alors une erreur fatale. En effet, elle avait oubliée de prendre le nouveau matériel de quiditch, elle devrait faire tout le chemin en sens opposé sous cette pluie ! elle réfléchie un instant des diffèrent sorts qu'elle conaisait, mais ne trouva rien ... Elle partie donc prendre la mallette de Quidditch. Puis, aussi inattendu que se soit, elle se souvint alors la formule Accio, un sort de base. Elle brandit sa baguette, et dit à haute voix :

"Accio mallette de Quidditch"

Elle attendit un instant et vit alors un point noir minuscule se rapprocher petit à petit. Elle reçue la boite dans ses bras et l'ouvrit sans perdre plus de temps. La pluie persistait ne laissant guerre de vision à Mme Bibine. Elle laissa s'échapper un cognard, qu'elle posa à terre en l'attente de batteurs. Puis, elle prit une balle or vif. Elle ne la laissa pas s'échapper à cause des intempéries. Elle remplaça le vif 'or par une minuscule balle, qui ressemblait en tout point à un vif d'or. Puis, elle prit le souafle, énorme balle rouge et s'envola dans les aire pour s'entraîner elle même et attendre certain élèves intéresser ...

Elle s’éleva dans les air comme une fusée, malgré son vieux balai, une comète 260, elle avait apprit à prendre de la vitesse et manier son balai. Elle prit un virage serrer comme un Éclaire de feu l’aurait fais ! Puis, le Souafle en main, elle s’approche des buts Ouest. Quand elle fut très prés des buts, elle pris le manche de son balais dans les main, comme si elle tenait une batte, elle laissa s’échapper le souafle en l’air et le frappa avec l’extrémité de son balais tel une batte de base-ball. Le souafle fendit l’air vers les buts et traversa le poteau le plus haut.
Puis, Rolanda alla récupérer le souafle qui tombait vers le sol. Elle fit un piquer sur le sol et se redressa presque au nier moment. Elle attrapa le souafle en vol et fit un tour de terrain …



Post désiré : Professeur de Poudlard

As-tu lu le règlement ? Oui !

Nom et prénom de votre célébrité sur votre avatar : Rolanda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bibine ! Sam 9 Fév 2008 - 20:54

Bonjour et bienvenue !!!

Quelques détails concernant ta fiche toutefois.
Tu n'as pas répondu ce que l'on attendait à la question'as-tu lu le règlement'. Je te conseille donc de le relire bien attentivement. Fait également attention à mettre ton exemple de RP aux normes avec les actions en italique s'il te plait.

Il faudrait que tu développes les gouts, le physique, le caractère et l'histoire personnelle de ton personnage. Je sais que l'on a que peu d'informations sur ce personnage mais n'hésite pas à inventer des détails !

Bon courage pour tes modifications et n'hésite pas à venir sur la chatbox ou a m'envoyer un MP si tu as des questions :;):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bibine ! Lun 10 Mar 2008 - 23:25

Fiche déplacée dans les fiches non terminées.

Si tu reviens, fais-nous signe :;):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bibine ! Aujourd'hui à 19:34

Revenir en haut Aller en bas

Bibine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rolanda Bibine (acceptée)» Rolanda Bibine (acceptée)» 1° cours de Vol Sur Balai» Cours de vol n°1 [1ère année]» Bibine !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-