AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Enry Stanley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Enry Stanley Mer 6 Fév 2008 - 18:42

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ?

Velusia, il me semble.

* Age du posteur :

18 ans.

* Nom/Prénom de votre personnage :

Stanley Enry

* Date de naissance/ âge du personnage:

14 Mai / 13 ans

*Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :

Des cheveux noirs, des yeux bleus ciel, un teint pâle et méconnaissable. A premier vu, ce jeune garçon à l’air malade, surtout quand il se trouve au soleil. Alors là… On a l’impression que le pré-ado va s’évanouir. Pourtant, il est en très bonne santé, en super forme même. Même si, il est le premier à tomber malade si un virus traîne dans le coin. Enry n’est ni très grand, ni très petit, il est tout juste dans la moyenne. Même si, en se tenant un peu courbé, il ne semble pas très grand pour son âge… Enry est quelqu’un qui n’aime pas ressembler aux autres, c’est pourquoi, il essaye de changer son style vestimentaire qu’en il le peut. Car, bien sûr, Poudlard n’admet dans l’enceinte du complexe éducatif, que des uniformes, évidement… Tous pareil !

* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :

Enry a tout du garçon rêveur, il n'aime pas trop la populace, et préfère se retirer dans des lieux sombres où personne ne pense y aller. Il est lunatique, et le simple fait de parler avec quelqu'un l'énerve. Surtout lorsqu'il s'agit de parler avec des personnes de sa maison qu'il doit se cotiser une grande partie de la journée. Il n'apprécit guère les gens moqueurs et sournois, mais ne cherche pas non plus à les fréquenter. Enry a un petit talent pour la botanique, il est plus attacher à la nature végétale, qu'à la nature humaine. Et cela se voit dans son comportement et sa façon de faire les choses. Enry n'est pas pour autant le gas insociable qui rejete toutes personnes qui viennent le trouver, il discute avec son entourage, sans pour autant avoir l'air plus impliquer que cela. Mais, il n'envoit jamais ballader ses interlocteurs. Parfois, Enry juge bon de faire ami-ami avec tout le monde, pour éviter les problèmes...

ime : Lui-même… Oui parce qu’il est important de s’apprécier… XD Surtout parce qu’il n’aime pas « devoir » apprécier une autre compagnie humaine que lui-même. Il est un peu bizarre, mais, c’est ce qui fait tout son charme. Enry est quelqu’un qui aime beaucoup tout ce qui touche à la botanique. Une compagnie qu’il trouve plus chaleureuse que celle humaine. Il lui arrive souvent d’imaginer une conversation avec des plantes magiques. Il sait beaucoup de chose sur elle, sans pour autant le montrer au professeur de Botanique. D’ailleurs, le professeur Chourave est une personne que le jeune Enry admire beaucoup.

N'aime Pas : Il ne supporte pas les personnes vantardes et moqueuses. Enry a très peu d’estime pour cette catégorie de personne, et, lui demander de les ignorer serait un travaille trop dur. C’est dans ces moments que l’on voit cette autre facette de sa personnalité. Quand il est « énervé », il devient pratiquement incontrôlable. Il a aussi la fâcheuse manie de déballer tout ce qu’il pense sur son interlocuteur sans lui laisser le temps de placer un mot.

* Histoire personnelle (10 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) :

La ville Cork est une ville paisible d’Irlande. C’est dans un des hôpitaux de cette ville portuaire que Enry naquit en premier. Oui, parce qu’il n’était pas seul dans le ventre de Madame Stanley. Il y avait aussi sa fausse jumelle, qui fit apparition un quart d’heure après lui. Ce fut un grand moment de bonheur pour les deux tourtereaux qui attendaient patiemment leur enfant. Madame Stanley, du nom de Mily, et son mari, Monsieur Stanley, du nom de Jacek. Respectueusement, ils travaillaient dans un vieux quartier de banlieue dans la ville de Dublin. Mais, un peu plus tard, ils déménagèrent à Cork pour des raisons personnelles. Familiales. Entre les deux familles, rien n’allait plus. La famille de Madame Stanley n’hésitait pas à lancer des insultes gratuites à celle de Monsieur Stanley. Et la famille de ce dernier renvoyait cela par des coups de poings. C’est à cause de cela, que Monsieur et Madame Stanley décidèrent de se couper complètement de leurs familles, préférant donner à leurs enfants, un meilleur lieu de vie.

Madame Stanley, où, autrement dit, Mily. Appela le petit premier Enry. Elle voulait à tout prix donner ce prénom au premier né, et Jacek l’aimait bien aussi. Même s’il aurait préféré lui donner un prénom, un peu plus masculin. ( -.-‘ ) Oui parce que, Enry, ça ne fait pas très viril. C’est sur que c’est autre chose que Jacek, où Tom… Mily et Jacek trouvèrent pour la petite deuxième, un nom d’origine elfique, Thaiadiss. Un prénom peu commun, mais, très original.
Les deux jeunes parents avaient dans l’optique, de fondée une famille heureuse et épanouit. De ce coté si, il y avait un p’tit problème, puisque les premières années vécues avec leurs enfants étaient un peu fastidieuses. C’est toujours dur d’élever deux bébés, et de devoir se réveiller toutes les heures parce que l’un où l’autre pleure…

Deux ans plus tard, le père postula pour un poste d’informaticien en Angleterre à Londres. Seulement quelques mois après, on lui renvoya une lettre pour qu’il soit embauché. C’est aussi à Liverpool que la famille a déménagé…

Très vite, les années s’écoulèrent, les deux faux jumeaux s’entendaient à merveille, malgré le fait qu’ils soient de caractère opposé. D’un coté, Enry qui était peu sociable, et qui préféré la solitude. Et de l’autre coté, la jeune miss, Thaiadiss, qui était toujours souriante et joyeuse, et qui n’hésitait pas à aller voir le plus inconnu des inconnus pour discuter avec lui. On pouvait dire, qu’ils se complétaient l’un à l’autre.
Enry s’installait toujours sur le bord de sa fenêtre pour regarder les alentours, et réfléchir à tout et n’importe quoi. D’ailleurs, cela ne plaisait pas à Thaiadiss qui lui criait : « Mais aller ! Viens jouer avec moi ! » Mais lui restait silencieux. Parfois, il secouait la tête pour dire qu’il n’avait pas envi.
A l’école, Enry n’avait pas vraiment la côte, les filles préféraient le distancer, même si elle marmonnait dans leur coin qu’il était mignon et que c’était dommage qu’il n’était pas sympathique. Quant aux camarades garçons de sa classe, eux n’hésité pas à venir le chamailler. C’est aussi, un jour dans le genre là, qu’il se produisit une chose un peu étrange…
Alors qu’il était installé à sa place au milieu de la salle de chimie, cotée fenêtre, un camarade de classe, du nom de Ray s’était penché vers lui pour lui marmonner un truc du genre ; « On t’a d’jà dit que t’était un naze ? » Enry restait penché sur son livre, à répondre aux questions. Il n’avait même pas écouté. Et vu, que, tout ce que disait Ray le traversé, celui-ci s’était penché vers une autre victime. Souvent, à cet âge là… On n’est jamais très intelligent. « C’est pas ça qu’il faut mettre ! Tu n’sais pas lire ? » Le rire des amis de Ray se faisait entendre à des kilomètres. Et même le professeur commençait à en avoir assez de leur demander de se taire. « Quand on sait pas lire on va pas à l’école ! » Les rires de ses amis éclatèrent de plus belle. Jusqu’à qu’on attende un grincement de chaise, ainsi que bruit assourdissant. La chaise heurtant violemment la table de derrière. Enry s’était levé, certes un peu trop brusquement. Son œil qui n’était pas caché par sa longue mèche noir fixé Ray qui était presque apeuré face à cet agissement. « T’as pas d’autres choses à faire ? Que d’emmerder les autres ? … »
Un long silence s’installant dans la salle, suivit par la voix du professeur ; « Enry, veux-tu bien te rassoire ? »
« Ca t’apporte quoi de faire savoir que tu sais parler ? Et, si tu veux avoir l’air plus malin que celui qui ne sait pas lire, t’as qu’à mettre un peu ton nez dans des bouquins autres que de sexe ! T’as jamais compris que le plus con entre les autres et toi, c’était toi ? T’as rien d’autre de plus intelligent à faire que de te moquer ? Et de faire rire tes copains ? Tu dis que je suis un naze, mais sait-tu seulement que cette catégorie de personne gagne en tout point contre toi ? Quant on est un résidu de fond de capote, on se la ferme ! »
Enry ne pus même pas achevé sa phrase qu’un bécher explosa à quelques centimètres de Ray.

A partir de ce jour, les choses bizarres se multiplièrent… Des choses que le jeune garçon ne cacha guère à ses parents. Qui bien sur, ne le croyaient pas.
Jusqu’à que…
« Enry ! Enry ! Regarde ! T’as reçu une lettre ! » S’était écrié la voix stridente de sa petite sœur qui déboula dans sa chambre manquant de lui faire faire une crise cardiaque. Enry la regarda pendant un instant d’un œil mauvais, prenant avec soin la lettre qu’il contempla tout d’abord… Puis, il finit par l’ouvrir pour y lire ;

Collège Poudlard, Ecole de Sorcellerie
Directeur, Albus Dumbeldore
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur ès Sorcellerie. Enchanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et de Sorciers.
Cher Mr. Stanley.
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d’ores et déjà d’une inscription au collège Poudlard.
Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, cher Mr Potter, en l’expression de nos sentiments distingués.

Minerva McGonagall
Directrice-adjointe.


Enry avait levé les yeux vers sa sœur, qui avait lu par-dessus son épaule. Son regard était pétillant, au fond d’elle, elle était presque jalouse, mais, elle ne laissa rien paraître. Sans qu’Enry ne pus dire mot, elle arracha la lettre des mains de l’adolescent pour l’emmener à ses parents… Ces derniers réagirent négativement au début, mais très vite, ils acceptèrent. Rien qu’à l’idée que leur cher fils irait dans une somptueuse école de magie et qu’il en sorte avec un métier des plus séduisants…

[Dézoulé pour la fin… Qui peut paraître un peu bâcler… J’étais à cour d’imagination ! T.T]

* Exemple de RP /

(en construction)

2/ Racontez vos premiers achats sur le Chemin de Traverse

(en construction)

* Origine (sang- pur, sang-mélé, sorcier d'ascendance moldue...) :

Sorcier d'ascendance moldu

* Animal éventuel :

Hibou

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) :

... Je sais pas. J'ai trouvé au pif.



Fizwizbiz


Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeAdmin à l'esprit tordu
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin à l'esprit tordu
AVATAR : Taylor Warren
MESSAGES : 2643

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Enry Stanley Mer 6 Fév 2008 - 18:49

Bonjour Enry!

Tout d'abord, bienvenue sur le forum.
Ensuite, je voudrais te dire quelques petites choses.

Alex Evans est déja pris par un de nos membres.

Et il me semble que tu as zappé la question "avez vous lu le règlement". Je ne la vois nulle part!

Bon courage pour la suite de ta fiche!

_________________

Thanks Jess pour le kit et Cad' pour le pixel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enry Stanley Mer 6 Fév 2008 - 19:00

Donc, j'ai changé mon avatar, après les consignes que tu m'as dit. Mais, je ne connais pas le nom de cet acteur... J'espère que ce n'est pas un problème.

Pour ce qui est pour le code règlement, je l'ai lu.


^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enry Stanley Mer 6 Fév 2008 - 19:09

Pour l'avatar c'est bon maintenant, merci.

Pour le règlement, il te manque encore quelques petits détails :;):
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Enry Stanley Lun 18 Fév 2008 - 20:54

Je déplace en attendant une éventuelle réponse ;).
Si tu reviens, n'hésite pas à nous le faire savoir !

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Enry Stanley Aujourd'hui à 23:10

Revenir en haut Aller en bas

Enry Stanley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE» a LA NEG EGRI,SE STANLEY LUCAS» Quiz "Who lost the stanley cup ?" 23» Stanley Lucas enrage contre ses allies.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-