AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Leslie Keegan (Fin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Leslie Keegan (Fin) Ven 1 Fév 2008 - 18:49

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? J’ai déjà un compte

* Age du posteur : 17 ans

--------------------


* Nom/Prénom de votre personnage : Keegan Maria Leslie

* Date de naissance/ âge du personnage (nous sommes en 1995) : Quatorze Mai mille neuf cent quatre-vingt un (14/05/1981) / quatorze ans

* Animal éventuel : Un hibou qui s’appelle Roy

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) : « Jeune et belle comme une princesse »
Leslie est une des personnages qui a hérité d’une beauté naturelle sans être trop voyant. Elle n’est pas parfaitement loin de là, nan disons qu’elle a été gâté et a donc reçu la beauté de sa mère.
De longs cheveux blonds, des magnifiques yeux bleus et une taille de guêpe.
Ce qui concerne son visage, Leslie a souvent l’air surprise ou un peu fofolle sur les bords mais son visage d’ange lui permet d’avoir ça. Il est rare de la voir la mine triste, elle inspire la joie de vivre et elle s’est bien le faire.

Côté vestimentaire, Leslie adore les beaux habits – Le fait que ses parents soient loin d’être pauvres, lui a facilité d’avoir cet hobbit pour les vêtements – Elle est assez coquette et aime être belle, mais surtout que ça se voit ! A côté de cela elle n’exagère jamais sur le maquillage ou autres produits de beauté – dont d’ailleurs qu’elle n’utilise que pour des occasions exceptionnelles – Juste être bien habillé lui va.

* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) : « Douce comme une fleur mais peut mordre ! »
Leslie est d’un comportement calme et posé, c’est pas elle qui va s’énervé pour rien du tout. Il est très difficile de faire perdre ses moyens à la jeune demoiselle – ce n’est pas une raison pour le faire sinon se sera à vos risques et périples – En dirait pas du premier coup d’œil, mais le jeune fille craintive et fille à papa et à maman peut cacher tout autre chose !

Leslie est débrouillarde, courageuse, bosseuse et ne supporte pas l’échec, elle fera tout pour arrivé à son but même si elle doit recommencé des milliers de fois elle restera dessus tant qu’elle ne sera pas arrivé.
Malgré ça, elle est très calme et toujours là pour écouté les autres – Leslie a la particularité de d’abord s’occupé des autres puis ensuite d'elle – Elle ne supporte pas de voir quelqu’un souffrir ou triste et elle essayera par tout les moyens possibles et imaginables de lui faire retrouver le sourire. Même avec certains défauts Leslie reste une jeune fille douce et attentive à son prochain mais aussi qui n’a pas peur de prendre des initiatives.

Sa couleur préféré est pourtant le noir mais son cœur est blanc, apprécier par tous, madame la psychologue réchauffe les cœurs rien qu’avec son sourire.
Par contre si on insulte ou abaisse ses proches ou ses amis chères, là elle prend les devants et dit ça façon de penser, que la personne soit mille fois plus forte qu’elle ou grande, elle s’en contre fiche pour elle : « Il est impardonnable de critiqué ou de rendre triste une personne ou un groupe de personne, sans connaître leur passé ! » Franche et ne pèse pas sur les mots dans ses situations.

Leslie a un caractère assez complexe – comme tout les adolescents – mais à quand même une certaine maturité qui se fait rare de nos jours.

* Origine / Famille La famille de Leslie n’est pas très nombreuse, elle ne vit qu’avec son petite frère – onze ans et sorcier – sa mère qui travaille au ministère de la magie et son père qui dirigeant d'une maison de disque.
C’est une anglaise pure souche mais une sang-mêlée, étant donné que son père est moldu et sa mère une sorcière.
Il habite en Irlande à Dublin dans une villa spécieuse sans domestique.

Matt Keegan : Agé de trente trois ans, il est d’origine irlandaise. Venant d’une famille non sorcier, il fut étonné d’apprendre que sa fiancée était une sorcière.
L’aîné d’une famille de trois personnes, il a reprit la richesse familiale, étant le propriétaire d’une maison de disque qui laisse la chance aux jeunes talents. Admirable, droit, respectueux et poli, il adore tout simplement sa famille et travaille dur de jour en jour pour leur apporté le plus de confort possible – Il est aussi bénévole dans une association caritative, sur le problème du logement, il n’est donc pas rare que la demeure de la Keegan accueil parfois des personnes qui vivent de la rue et leur donne du travail, payer bien entendu –

Maria Keegan : Agée de vingt six ans, elle est d’origine anglaise. Venant d’une famille sorcière de sang pur, se fut étonnant de la voir se marier avec un fils de bonne famille moldu. Sortant de Poudlard de la maison des Gryffondor, elle est aussi droite que son mari même si elle est un peu plus stricte avec ses enfants – ce qui ne veut pas dire, qu’elle ne les aime pas. Bien au contraire. –
Elle travaille au ministère au département de la justice magique.

Jeff Matt Keegan : Agé de onze ans, il est sorcier tout comme sa grande sœur mais ne lui ressemble à aucun point. Malgré avoir grandit dans un environnement de moldu et de paix, il ne supporte pas ses origines. Turbulent, veut toujours avoir raison sur tout et capricieux quand on ne fait pas ce qu’il dit. Il arrive toujours à se sortir des situation invraisemblables où il se met, rusé et a réponse toujours à tous.
Malgré ça y apprécie sa grande sœur même si parfois il lui manque de respect


* Histoire personnelle (10 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) :

La naissance de Leslie


C’est un beau matin de Mai que Mademoiselle Leslie Maria Keegan criait ses premiers « mots » en ce monde. Les heureux nouveaux parents – sachant que c’était une fille qui reposé dans le ventre de la mère – avait déjà décidé les prénoms de celle-ci. Leslie, pour rendre hommage à la première Keegan a qui ils doivent leur fortune mais aussi la vie paisible sans contrainte et Maria – comme sa mère – les parents s’étaient mit d’accord de donner prénom comme deuxième prénom à leur futur enfant, Leslie Maria Keegan était né le quatorze Mai mille neuf cent quatre-vingt, d’un beau matin ensoleillé.

La naissance de Jeff


C’était l’arrivé du petit frère de Leslie qui avait à l’époque à peine trois ans – vu que celui-ci est né au mois de Juillet – Elle ne se souvient pas de grand-chose à cette époque mais en tout cas elle était au ange quand elle vit pour la première fois son petit frère, elle n’arrivait pas à imaginé qu’il était enfin là. Ce fut le premier contact entre ses deux jeunes gens, qui scellera leur complicité à jamais !

Leslie est une sorcière


Le temps a passé, Leslie avait maintenant six ans et Jeff en avait donc trois. Et tout ce passer parfaitement bien, les parents étaient heureux de voir leur enfant être aussi proche. Ils avaient dit à Leslie qu’un jour – peut-être – il se passera quelque chose qu’elle avait pensé tellement fort qu’il se réalisera. Ce n’était qu’un enfant pour comprendre ce que ses parents lui avaient dit à ce moment là.
C’était donc un mois après son anniversaire, elle jouait tranquillement avec son petit frère à construire des pyramides de cube – Jeff adore construire des choses – sous la surveillance de ses parents qui était tout les deux en congés ce jour-là. Jeff empilait des cubes et encore des cubes et Leslie lui passait ceux-ci, mais au bout d’un moment la pyramide trop haute commença a tombé sur Jeff, Leslie eut peur que son frère se blesse, elle pensa de toute ses forces à « sauvée » Jeff et la magie fit le reste. La pyramide s’arrêta net à l’étonnement des deux enfants, mais les enfants n’ont pas eu vraiment le temps de comprendre que les parents étaient déjà sur eux. Leslie, tu es une sorcière ! Lui avait dit sa mère avec émotion. Ne comprendra que plus tard ce que cela signifier. Elle était déjà inscrite sur la liste de Poudlard, l’école de sorcellerie.

Leslie reçoit sa lettre et Jeff est un sorcier


Nous sommes en Eté des onze ans de Leslie, aujourd’hui est un grand jour pour elle, elle va recevoir sa lettre ! Impatiente, elle reste assis devant la porte à l’attente de sa lettre. Pendant ce temps – Jeff âgé de sept ans – cherché par tout les moyens de devenir un sorcier. En effet ses pouvoirs n’étaient toujours pas sortit et cela lui faisait peur. Il ne se rendait pas compte mais il était jaloux de sa sœur qui est si parfaite aux yeux de ses parents, la sorcière. Il ne voulait pas être un simple moldu, tout ce qu’il voulait c’était être un sorcier et allait à Poudlard.

Quand Leslie reçu enfin sa lettre, elle était toute existé, ses parents l’entouré mais aussi son parrain et sa marraine – le frère de Matt et la meilleure amie de Maria – Cette scène rendit terrible triste et énervé. La télévision était allumé et se bruit agaçant rendait le jeune homme fou de rage qui la fixa puis paf celle-ci explosa.
Jeff étonnait regarda ses mains en ce disant que c’était lui qui avait fait ça, puis se retourna vers sa famille de peur de se faire grondait. Ce fut l’extrême contraire, toute sa famille l’entourait et le félicite mais ce qui fit le plus de bien c’est que sa sœur lui a sauté au cou en lui disant, « Je suis tellement heureuse que tu soit un sorcier toi aussi, on prendra le même chemin ! »
Depuis ce jour, ses deux frères et sœurs sont encore plus complices et rien ne peut leur résister quand ils s’allient.

--------------------


* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) : Manga

* Désires-tu être parrainé ? Non

* As-tu lu le règlement ? Yep c'est bon


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 16:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Leslie Keegan (Fin) Sam 2 Fév 2008 - 13:53

* Exemple de RP /
Afin que nous puissions nous faire une meilleure idée de vos RP, rédigez un texte d'une vingtaine de lignes MINIMUM sur l'un des cinq thèmes proposés juste ci-dessous (****)

Thèmes deux


----------

Leslie : violet, Maria : blanc et Jeff : bleu


----------


C’est bon, Leslie est une élève de Poudlard et comme tout bonne élève qui se respecte, elle doit aller faire ses courses de rentrée avec la fourniture dite dans la lettre.
C’est donc en famille qu’elle va faire ses achats. Etant donner que le Chemin de Traverse est à Londres, ils ont du prendre un porte-loin pour se retrouvé directement chez le parrain de Leslie qui habite dans Londres même.

Après un repas avec le frère de Matt, la petite famille prit la voiture direction Le chaudron Baveur ! Dans la voiture, Leslie calme à l’extérieur mais existé à l’intérieur – ce qui n’a pas échappé à sa mère qui lui fit part de ça découverte –


- C’est normal d’être impatient Leslie, j’étais pareille. Pas la peine de retenir ta joie. Dit-il d’une voix éclairée et heureuse.

Leslie qui fit mi de ne pas entendre, reste les yeux rivaient sur la vitre – ce qui fit rire les trois autres membres de la famille –
Enfin arrivé au bar le plus connu de Londres pour sorcier, Leslie descendit la première et se dirigea directement à la porte de celui-ci. Suivit de sa mère et de son petit frère c’était son père qui descendit en dernier. Ils entrent dans le bar et se dirigent aussitôt dans la petite cave, Maria étant la seule sorcière qui soit déjà venu toucha quelque pierre et celle-ci se mirent à bouger toute seules pour laisser place à une porte qui mener directement sur le célèbre Chemin de Traverse. Les yeux étoilés par autant de monde et magie les deux enfants restèrent bouche bé ce qui fit sourire leur parents.

Avançant dans la rue avec toute les boutiques, Jeff aperçu la boutique de Quidditch – il ne connaissait que vaguement le sport national sorcier, étant assez sportif et footballeur, il était normal qu’il s’intéresse à ce sport particulier et nouveau pour lui – Son père lui proposa d’aller faire un tour sur l’autorisation de Maria qui resta avec sa fille. Elle se lui sourit et sortit la liste de fourniture.


- Prête pour faire du shopping, ma fille ? Dit-elle d’un ton amusé mais heureuse.

- Oui ! Répondit-elle avec une clarté et une envie dans la voix qui fit presque pleurer sa mère, heureuse de voir sa fille aussi heureuse.

Toutes les deux mains dans mains allaient de boutique en boutique toujours avec le même enthousiasme qu’au début. Quand toute la liste fut complète, les deux hommes de la famille les rejoint avec des choses dans les mains. C’était deux balais, deux Nimbus 2000, le dernier cri de balai.

- C’est pour toi, grande sœur ! Lui tendant un des deux balais.

Leslie le saisit puis s’effondra en larmes dans ses bras, elle était tellement heureuse qu’elle ne pouvait plus se retenir, ces larmes de joie surprit Jeff qui ne comprenait pas mais ses parents avaient comprit ce que ressentait leur fille.
Après cette journée bien remplit, Leslie alla se coucher tôt, demain était un grand jour, le départ pour Poudlard un grand pas vers l’avenir !


N.b : Pardonnez-moi pour mes fautes d'orthographes et de grammaire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1139

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Leslie Keegan (Fin) Sam 2 Fév 2008 - 23:30

Hum.... Où vais-je te mettre ?
Caractère complexe cela ne fait aucun de doute.
Persévérante et loyale, tu trouveras certainement ta place chez les :

Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Leslie Keegan (Fin) Aujourd'hui à 6:59

Revenir en haut Aller en bas

Leslie Keegan (Fin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le coup marketing de Leslie Voltaire ; un coq comme symbole électoral» Leslie Manigat rejette l’appel à l’unité du président Préval» Leslie Pean scalpe Rony Gilot» Sweet Mickey et Leslie Manigat se sont finalement parlé. CHA CHA YE CHA?» Kovu G. Blackwood ? Keegan Allen
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-