AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Georges Weasley ( et oui! un autre ^^!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Georges Weasley ( et oui! un autre ^^!) Ven 1 Fév 2008 - 18:41

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ?: Sur un site de ROOT TOP

* Age du posteur :15

* Nom/Prénom de votre personnage :Georges Weasley

* Date de naissance/ âge du personnage (nous sommes en 1995) :16 ans

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :Les cheveux de Georges sont d'une rousseur extrême, comme tout les membres de sa famille d'ailleur. Celà doit être une héréditée dans la famille Weasley, tout le monde est rouquin, celà attisant des remarques désobligentes de la part de certaines personnes. Son visage donnant un air de malice est parsemé de grains de beautés ainsi que tout son corps. Il est assez grand et robuste, mais il n'est pas non plus haut dessus de la norme. Ses yeux sont d'un bleu foncé qui rappelle la nuit. Son frère jumeau, Fred, lui est complètement identique.

* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :Georges est loin d'être quelqu'un de calme. Avec lui, il faut que tout bouge, et il n'hésite jamais à trouver un prétexte pour se détendre. Pour lui, tout est une partie d'humour. Avec son frère jumeau, auquel il ne se sépare jamais, il est toujours dans des mauvais coups, destinés à amuser la gallerie. Son grand humour en fait quelqu'un de très aimable. Il est par contre quelqu'un de très désordonné et brouillon, ce dont sa mère ne rate jamais de lui faire remarquer. Il est aussi quelqu'un de très hardi et n'hésite jamais à transgresser un règlement. Beaucoup de sang-pur font remarquer que sa famille ne mérite pas son sang, ce qui l'énerve au plus haut point. Après tout, de sang-pur ou pas, nous valons tous la même chose ! En revanche, il adore les farces et attrapes, dont il espère ouvrir un magasin dans le futur avec son frère jumeau.

* Histoire personnelle (10 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) :Depuis leurs naissance, tout les Wealsey habitent dans une maison à la campagne, qu'ils ont surnommé 'le terrier' en Angletterre. La famille n'a jamais été très riche, mais les enfants n'ont jamais été malheureux, ils avaient tout de même le strict minimum pour une bonne évolution dans le monde magique. Georges, quand à lui, a toujours été attiré avec son frère jumeau par les farces et attrapes. Essayant toutes sortes de mélanges pour farces et attrapes (provoquant quelques explosions dans leur chambre) ils cherchent toujours un moyen pour fabriquer des objets leurs permettant de rater un cours, pour quelqu'onque motif. Sa mère a toujours voulu leurs imposer des règles assez strict, mais jamais il ne prenait attention à leurs obéir, pour lui c'était même un jeu de les contourner. Après tout, quoi de mieux que de faire preuve d'un grand désintérêt aux règles pour pouvoirs s'échapper des situations les plus délicates ? Il n'a jamais été à l'école moldue, c'est sa mère et son père qui lui ont tout enseigné des bases de la vie ainsi que l'instruction minimum : savoir lire et écrire. Sa mère s'improvisant dans le rôle de professeur, était très exigente avec lui. Aucune erreur ne pouvait être commise sous sa surveillance. Depuis presque toujours ils a fait preuve de leur maîtrise de la magie. A l'âge de trois ans il a réussit à transplaner de sa chambre à la cuisine, sous les acclamations de ses frères. Vers 7 ans il a réussit avec son frère un parfait sortilège de stupéfixion malencontreusement lancé contre sa mère, qui une fois revenue à l'état normal, fut en prise à crise de fureur contre lui et son frère jumeau. A l'âge de neuf ans, ils réussirent à voler correctement sur un balai. Le quidditch fait parti de l'une de ses grandes passions[/b]

[b]* Exemple de RP /

Afin que nous puissions nous faire une meilleure idée de vos RP, rédigez un texte d'une vingtaine de lignes MINIMUM sur l'un des cinq thèmes proposés juste ci-dessous (****)
Conversation entre George et olivier :

"- C'est entièrement ta faute, dit George à Olivier. « Saisis-toi du Vif d'or, donne ta vie pour ça, si c'est nécessaire. » Quelle idiotie de dire des choses pareilles !"
"- Et puis, il y a moi, ajouta-t-il [Olivier] après un instant de réflexion.
- Toi aussi, tu es très bon, dit George."

Après qu'un Olivier Dubois frustré a essayé de remonter le moral de son équipe avec un discours, il marque une pause et ajoute son nom sans grande conviction. George intervient immédiatement au nom de l'équipe et renforce l'estime que son capitaine a de lui-même.

"- Ceci, répondit George en tapotant le parchemin, c'est le secret de notre succès. [...]
- De toute façon, on le connaît par coeur, dit George. Et on a décidé de te le léguer. Il ne nous sert plus à grand-chose, maintenant."

Un bout de parchemin, la Carte du Maraudeur, est l'un des plus atouts les plus importants que les jumeaux Weasley possèdent. Elle leur a été très utile pour transgresser les règles tout en évitant d'être pris sur le fait. Même si, d'après le contexte, il est certain que c'est d'un commun accord que les jumeaux ont décidé de passer la carte à Harry, George est celui qui prononce les mots - ce qui est probablement encore plus dur que la décision en elle-même.

Le fait qu'elle "ne leur serve plus à grand chose" parce qu'ils la connaissent soit-disant par coeur ne peut pas être vrai. Plus qu'une simple carte, cet objet a la capacité de localiser et d'identifier n'importe qui dans l'enceinte de Poudlard. Elle indique également certaines manoeuvres spécifiques (i.e. Harry vit une version miniature de lui-même tapoter une statue avec sa baguette, ce qui lui permit d'accéder facilement au tunnel). Maintenant les jumeaux doivent avoir réalisé combien il est difficile de rôder dans Poudlard après le couvre-feu sans la carte, et pourtant George Weasley accepta de céder ce parchemin irremplaçable, pour aider Harry dans toutes ses "futures" entreprises.

"- Fred... George..., dit-il. Attendez un peu.
Les jumeaux se tournèrent vers lui. Harry ouvrit sa grosse valise et en sortit le sac d'or qui récompensait sa victoire au Tournoi des Trois Sorciers.
- Prenez-le, dit-il en fourrant le sac dans les mains de George.
- Quoi ? s'exclama Fred, abasourdi.
- Prenez-le, répéta Harry d'un ton décidé. Je n'en veux pas.
- Tu es cinglé, répliqua George en essayant de lui rendre le sac."

George a beau être pauvre et avoir désespérément besoin d'argent, maintenant que lui et son jumeau veulent installer leur commerce (Farces pour Sorciers Facétieux), sa fierté et les scrupules prévalent sur ses envies. Lorsqu'il se voit offrir mille Gallions, il le redonne quelques secondes plus tard, sans penser à ses propres besoins. Tandis que son jumeau reste juste ébahi, George agit et essaie de raisonner Harry en lui retendant le sac. Harry ayant insisté, ils le gardent finalement et George le remercie alors que son frère ne peut qu'acquiescer avec ferveur à son côté.


* Origine (sang- pur, sang-mélé, sorcier d'ascendance moldue...) : Sang pur.

* Animal éventuel : Hiboux

[b]* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) :Phelps Oliver


* Désires-tu être parrainé ?: Nan...!!

* As-tu lu le règlement ?: Fizwizbiz


Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Georges Weasley ( et oui! un autre ^^!) Ven 1 Fév 2008 - 18:46

Bonjour et bienvenue !

Avant toute chose, relis bien le règlement car tu n'as pas répondu ce qu'il faut à la dernière question :;):

Pour ton exemple de RP essaie également de le mettre aux normes décrites dans le règlement. C'est à dire au moins les actions en Italique et choisit l'un des cinq thèmes parce que là j'ai plus l'impression de lire des extraits du livre qu'un réel RP

Je lirais le reste de ta fiche lorsque tout sera en ordre de ce côté là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Georges Weasley ( et oui! un autre ^^!) Ven 1 Fév 2008 - 19:14

C'est Fait!! ...Fin, je pense...:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Georges Weasley ( et oui! un autre ^^!) Ven 1 Fév 2008 - 19:16

Il manque encore deux détails à la derniere question et il faut que tu choisisses l'un de ces cinq sujets :

Citation :
1/ Severus Rogue, professeur de potions, vous rend une copie sur laquelle un T figure. Vous ne comprenez pas, ce devoir, vous l'aviez travaillé plus que jamais ! Rogue annonça alors haut et fort que c'était intolérable, que pour avoir une note pareille, il fallait être une vraie bouse de dragon. Vous êtes alors totalement humilié devant toute la classe. Racontez ce qui se passe ensuite ! Mais rappelez-vous que c'est un professeur que vous avez face à vous !

2/ Racontez vos premiers achats sur le Chemin de Traverse

3/ Vous vous êtes endormis dans le Poudlard Express. Résultat : vous venez de manquer la traversée en barque et vous trouvez seul sur le quai. Comment allez-vous sortir de cette impasse pour regagner le château ?

4/ Le grand jour est arrivé, votre première rentrée à Poudlard. Seul point noir à l'horizon : votre réveil n'a pas sonné et vous êtes complètement à la bourre. Racontez (sachant que vous arrivez finalement juste à temps pour embarquer dans le train).

5/ Un ou une camarade de votre maison qui vous plait particulièrement vous a donné rendez-vous le lendemain matin devant la Grande Salle pour le petit déjeuner. Ravi, vous vous réveillez le lendemain avec entrain, jetez un coup d'oeil dans le miroir et ..HORREUR...découvrez un énorme et horrible bouton sur votre nez. Comment réagissez-vous ?

Pour ton exemple de RP
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Georges Weasley ( et oui! un autre ^^!) Lun 18 Fév 2008 - 20:52

Je déplace en attendant une éventuelle réponse ;) !

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Georges Weasley ( et oui! un autre ^^!) Aujourd'hui à 19:34

Revenir en haut Aller en bas

Georges Weasley ( et oui! un autre ^^!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Georges Weasley» Georges Weasley (Gryffondor)» Roxanne Weasley ~ Gryffondor (4e année) (Aide à la création)» Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant» Georges Saati, vous avez raison mais ...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-