AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Nathaniel, Gabriel, Dante Blackwood [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Nathaniel, Gabriel, Dante Blackwood [ Terminé ] Sam 26 Jan 2008 - 13:21

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Cadou

* Age du posteur : 15

_____________________________________________________


* Nom/Prénom de votre personnage : Blackwood, Nathaniel, Gabriel, Dante

* Date de naissance et âge du personnage (nous sommes en 1995) :1978

* Origine (sang pur, sang-mélé, né de moldus...) : Sang-mêlé

* Animal éventuel : Chat

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) : //

_____________________________________________________


* Texte personnel :

°~ -oOo- ~ °


Nathaniel, Gabriel, Dante Blackwood de son état traversa le long couloir qui mennait à sa chambre d'un pas lent et paisible. Rien ne dérangeait cet énergumène sur pattes. Il avait passé son dimanche à complimenter toutes les jolies demoiselles qui étaient passées sur son chemin et à lorgner les garçons du coin de l'oeil. Tout ce qui pouvait être esthétique était pour Nathaniel. Cela faisait bien longtemps qu'il en avait décidé ainsi et cette règle s'appliquait à toutes les personnes, choses et animaux qui apparaissaient dans son champ de vision. Seducteur accompli, il n'avait cependant jamais été réellement avec une femme, ou même un homme. Nathaniel faisait parti de la race des prédateurs imaginaires. Il guettait, guettait, s'approchait, bondissait sur sa proie mais ne l'attaquait pas. Il n'avait pas embrassé, pas touché, ni caréssé.

Tout du moins à Poudlard et pendant les 7 années qui avaient précédé.Il était du genre à chercher les gens, leur tourner autour et les relacher une fois que ces derniers étaient prêts à tout pour lui. C'était parfois simple, parfois très difficile, mais le challenge était trop plaisant pour que le jeune homme laisse de côté toutes ses fleurs en éclosion. Rien ne lui faisait plus plaisir que de voir une fille se jetter dans ses bras, lui dire qu'elle l'aimait et la laisser là sans même une explication. Leurs visages déconfits, parfois leur colère ou même leurs larmes lui donnaient une joie de vivre sans frontière. Il ne se sentait vivant que lorsqu'il était désiré et savait parfaitement comment s'y prendre.

Nathaniel, Gabriel, Dante Blackwook. Nath. Biiip.

C'était à peu près tout les noms par lesquels on pouvait l'appeller dans l'enceinte du lycée. Et le pire dans toute cette histoire c'est que ça lui faisait plaisir d'être insulté de tout les noms par ces dames en furie ou se prendre des coups par ces messieurs véxés d'être reluqués par un autre garçon.

C'était ce à quoi il pensait lorsqu'il s'allongea sur son lit, ses yeux d'ambre fermés. Lorsqu'il les rouvrit, le miroir qu'il avait fixé au plafond lui renvoya l'image d'un corps fin, androgyne, d'un visage tout aussi bien tracé dans lequel brillaient deux yeux d'ambres. Ces yeux auquels même lui-même ne pouvait résister. En grosse partie à cause de son narcissisme mais aussi à cause de cette couleur or, qui semblait venir d'une autre planète, comme un métal précieux enfoncé là, dans cette gélatine blanche claire. Le jeune garçon tira un papier de sa poche et lut distraitement l'écriture appliquée.

" Je te déteste."

" Je sais... je sais que tu me déteste. " Souffla t-il en souriant en coin, jettant la lettre au pied du lit l'air toujours aussi distrait.
"Mais moi tu m'indiffère " Ajouta t il en fermant les yeux.

_____________________________________________________


* Désires-tu être parrainé ? non merci

* As-tu lu le règlement ?? Ok vu par Irina
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Nathaniel, Gabriel, Dante Blackwood [ Terminé ] Dim 27 Jan 2008 - 13:46

Nathanel, ton indifférence et ton sens de la beauté seront les bienvenus à...

Serpentard !


Hj : Très très belle fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nathaniel, Gabriel, Dante Blackwood [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» GABRIEL L. BLACKWOOD ? josh hutcherson.» Gautier Blackwood [Terminée]» L'enfer de Dante [Pv][Terminé]» Nathaniel (terminée)» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-