AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Laïla Spenz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Laïla Spenz Sam 26 Jan 2008 - 3:44

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Top site

* Age du posteur : 15 ans

* Nom/Prénom de votre personnage : Spenz/Laïla

* Date de naissance et âge du personnage : 18 Mai 1980, 15 ans

* Origine: Sang-Mélé

* Animal éventuel : Chat

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar : http://ultramaryna.deviantart.com/

* Texte personnel :
18 mai 1980, un matin de printemps comme les autres, la pluie qui tombe des nuages grisard, le soleil peu présent, les oiseaux caché dans leurs petits nids douillets et la naissance de Laïla Spenz. Ce n'était pas un grand changement dans la vie d'Enora Leen et James Spenz, il n'avait qu'à confier la garde de leur 2e fille à Linda, la servante, pendant qu'ils iraient travailler. Travailler est un bien petit mot, on pourrait le définir ainsi : s'acharner, travailler jour et nuit, aimer mieux travailler que leurs propres enfants, dormir debout et rendre deux soeurs malheureuse.

En effet, Laïla avait une soeur de 2 ans son aînée, Cacilia. Elles avaient les mêmes yeux d'un bleu profond et un même teint pâle. Contrairement à sa soeur qui avait les cheveux noirs, Leïla les avait plus d'un brun-Chataîn, même si plus tard elle préférait les teindre. Cacilia avait été comme une mère pour Leïla, une confidente ou une meilleure amie. La cadette de la famille Spenz voulait toujours faire comme sa grande soeur, être comme sa soeur, parler comme sa soeur, bref, elle était la réplique miniature de Cacilia. Étant la plupart du temps laissé à elle-même par l'absence des parents trop acharné à leur travail, Leïla avait appris à être autonome et solitaire. Bien que sa grande soeur lui tienne compagnie, elle s'était habituée à fêter Noël et son anniversaire toute seule, avec ses peluches, sa soeur et Linda qui venait leur apporter des petits plats. Quelle vie gâcher ! C'est ce qu'elle pensait, en fait, c'est ce que sa soeur pensait... puisqu'elle le pensait, Leïla le pensait aussi, quelle vie gâcher !

Perfectionniste, maligne, sournoise et hypocrite définie bien la jeune Spenz. Elle ne se laisse pas facilement marcher sur les pied. Depuis toujours elle aime agir en adulte, ceci est sûrement dû à son absence quotidienne. En effet, Leïla avait appris à faire ses travaux d'école seule et à s'occuper elle-même. L'ennuie régnait fort bien dans la maison. Pour passé le temps, Leïla faisait ses travaux d'école, une fois terminé, elle les recommençait au complet jusqu'à ce que ce soir assez satisfaisant pour elle. C'est de là qu'est venue son côté très perfectionniste, tout doit être parfait, même son ménage de chambre est parfait : ses bouquins son placer en ordre alphabétique, ses couvertures son proportionné d'un côté comme de l'autre et ses vêtements son placer par ordre de couleur.

Leïla était une sorcière, c'est ce que sa soeur lui répétait toujours. Une sorcière, comme ses parents, comme sa soeur, comme ses cousins et cousines, comme plusieurs autres personnes. Pourquoi devait-elle être une sorcière ? Sa mère était une sang de bourbe, qui se comportait comme une sang de bourbe. Elle avait ses petites habitudes, vendait des babioles et donnait un coup de mains au ministère. Leïla détestait sa mère, jamais elle n'avait été là pour la consoler, pour l'écouter lorsqu'elle en avait besoin. Jamais elle n'était la pour fêter son anniversaire. Son père, lui, travaille au ministère, il est très peu présent et est aussi un sorcier. Ce qui fait que Leïla est elle aussi, tout comme son père et sa mère, une sorcière. Elle ne savait pas si elle devait prendre son rôle à coeur, elle ne savait pas ce que sa soeur pensait de ça jusqu'au 15 juillet 1989, le jour de la fête à sa soeur.




Leïla avait été rejoindre son aînée dans sa chambre pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Elle était sûrement une des seule personne à le lui souhaiter, mais les deux soeurs en avaient bien l'habitude. Passer la journée qui est supposée être la plus belle de l'année enfermé par la solitude dans la chambre n'était pas nouveau. Lorsqu'elle fût assise sur le bord du lit, Leïla eu la pire nouvelle qu'elle n'eu jamais entendu : Cacilia quitte la maison pour aller étudier à Poudlard. Elle partait comme ça, laissant derrière elle une pauvre petite fille, morte de solitude.

Leila s'était enfermer pendant des jours dans sa chambre. Comment ferait-elle sans sa soeur ? La solitude pèse énormément lourd ici et il faut maintenant que Cacilia s'en aille ?


*La vie est injuste* Pensa Leïla

Le jour du départ de Cacilia, Leïla s'était enfermé dans sa chambre. Elle n'avait même pas dit au revoir à sa soeur, elle était trop orgueilleuse pour ça. Lorsque Linda vint à sa porte de chambre pour lui apporter de quoi manger, Leïla lui cria

- VA-T-EN ! JE NE VEUX PAS TE VOIR !

Elle en pleura jour et nuit, ne sortait que quelques fois de sa chambre en détournant les regards de toute personne essayant de lui parler. Les jours passèrent, Leïla avait énormément maigri, pas question d'accepter ce départ, s'il fallait qu'elle ne l'accepte pas au début, elle n'allait pas l'accepter maintenant, même si elle en avait mare de jouer la comédie. L'orgueuille est à l'épreuve.

18 mai 1991, un matin froid et clair, Leïla se réveilla et regarda l'heure, 9h21...


- Ça y est, j'ai 11 ans.

Leïla se leva, mis ses pantoufles et sa robe de chambre et s'approcha de la porte avant de s'apercevoir qu'au bas de la porte, une enveloppe.. Une lettre pour Leïla ? Elle prit l'enveloppe et s'aperçu aussitôt que la lettre provenait de Poudlard.

- CACILIA, JE VAIS À POUDLARD !!!!

Ce fût le plus beau jour de sa vie, la fin de la solitude, la fin de l'ennuie et du désespoir. Une nouvelle année allait commencer, de nouveaux amis. Enfin, nouveau est un bien grand mot. Leïla n'avait jamais vraiment eu d'amis puisque les sortis était interdite et qu'avec son fort caractère, elle se fait plus souvent des ennemies qu'autre chose.






* Désires-tu être parrainé ? Oui

* As-tu lu le règlement ?? Parfait


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Laïla Spenz Sam 26 Jan 2008 - 11:46

Bienvenue sur Rictusempra !

Tout d'abord, je te demanderais d'aller relire le règlement, il te manque une petite chose ;) !

Voilà, sinon j'ai vu que tu voulais être parrainée, si tu désires un peu plus d'informations (chosir ton parain...), il suffira de te rendre ICI et de remplire le formulaire.

Bonne chance pour la suite de ta fiche =) !

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Laïla Spenz Mer 30 Jan 2008 - 0:27

Débrouillarde...futée...solitaire...
Pas d'hésitations possibles, pour toi ça sera :

Serpentard



HJ : Nous te préviendrons au plus vite pour te dire qui est ton parrain/marraine. Bon jeu à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Laïla Spenz Mer 30 Jan 2008 - 2:52

Merci !

Je ne pourrais pas revenir écrire avant peut-être demain si j'ai le temps, aussi-non jeudi soir si j'ai encore le temps... ou Lundi sur et certain. Je suis bouqué toute la semaine, mais ça va s'arrengé bientôt (c'est mon aniversaire samedi, donc...)

Voilà merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Laïla Spenz Aujourd'hui à 9:50

Revenir en haut Aller en bas

Laïla Spenz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-