AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Azraël Aasheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Azraël Aasheim Dim 20 Jan 2008 - 12:19

* Comment avez-vous connu ce site ? : Erin van Hall me l'a gentiment proposé.

* Âge du posteur : 17 ans

* Nom/Prénom de votre personnage : Azraël (Darryl Eric Nathaniel) Aasheim.

* Date de naissance/âge du personnage : 12 Février 1978, 17 ans.

* Physique :
Comme l'indique son nom, Azraël est d'origine étrangère, son père est israélien, tandis que sa mère est irlandaise. Il possède donc quelques caractéristiques orientales mais aussi européennes. Ce jeune homme est assez grand et bien bâti, ne mesurant pas moins d' 1m80 pour 75 kg. Ces cheveux sont châtains et ses yeux couleur noisette, sa peau d'une blancheur de lait est la seule à nous rappeler qu'Azraël n'est pas totalement israélien. A première vu, l'on peut voir en lui un garçon aux traits doux et mélancoliques dont un sourire timide peut donner l'envie à plus d'une demoiselle de venir le consoler dans leur bras. Il dégage un charme certain dont il n'a que trop conscience.
Au niveau de ses vêtements, il ne fait jamais de gros efforts, après tout l'habit ne fait pas la personne. Ainsi ce jeune sorcier se contente de pantalons et de chemises classiques aux couleurs souvent neutres, bien sûr il met l'uniforme de l'école pendant les cours.
Certaines petites précisions pourraient être apportées quant au physique de ce personnage, comme sa démarche tranquille et décontractée par exemple. Il a aussi tendance à parler avec les mains et à se gratter la nuque lorsqu'il se sent gêné, de même lorsqu'il réfléchit. Une petite cicatrice en forme de Y marquant sa joue gauche a été provoquée par une morsure de chien, il n'a d'ailleurs aucune honte de l'avouer.

* Caractère :
Ce personnage est assez lunatique, en effet il peut avoir un caractère très changeant d'un jour à l'autre ou bien même d'une minute à l'autre, tout dépend de son humeur. En général il se montre plutôt prétentieux, il est intelligent et il le sait. Son scepticisme vis à vis de presque tout peut très vite devenir insupportable, Azraël est assez terre à terre, il ne croit que ce qui peut être prouvé, il ne vaut donc mieux pas commencer à lui parler de religion ou de divination, il risquerait de ne pas vous répondre. Dites-lui plutôt qu'il a toujours raison, vous monterez dans son estime. Certains de ses comportements, tel que prendre la fuite lorsqu'il y a danger, peuvent rappeler ceux d'un peureux, peut-être qu'il l'est en effet, mais pour lui "fuir" c'est "éviter les ennuis" ou encore "le meilleur moyen pour ne pas finir à St mangouste". On aura donc compris qu'il est quelqu'un de rationnel ( un peut trop peut-être ? ) et de réfléchi, il est plutôt calme mais il arrive qu'il s'énerve et devienne violent lorsqu'on le provoque. Non, ne croyez pas qu'il se sente vexé lorsqu'on le traite parce que, dans ces cas, il ignore la personne bien trop bête à ses yeux. Non, ce qui peut mettre Azraël dans tout ces états sont les paroles, les gestes adressés aux personnes qui lui tiennent à coeur, sans jamais blesser il remettra à sa place celui ou celle qui daigne ce genre d'actions...
Azraël, derrière ses airs prétentieux du "monsieur jesaistout", est quelqu'un de profondément humain, il aime taquiner mais cela va rarement jusqu'à la méchanceté. Il est doux, à l'écoute des autres et protecteur envers ses proches. Patient, cultivé, sage et mature, c'est une personne qui ne refusera jamais de vous donner des conseils.
Peut-être que certains aimeraient en savoir un peu plus sur ses goûts ?
Il aime : Les sucreries (offrez lui une barre chocolatée, il vous en sera éternellement reconnaissant), les plats orientaux, écouter du vieux rock moldu mais aussi les bizarr sisters, l'odeur des vieux livres, apprendre, l'art, les insectes, l'histoire de la magie, le Quidditch, les compliments et son chat. Ses loisirs sont la lecture, la recherche, le quidditch, les échecs (version sorcier).
Il n'aime pas : Fumer ( ce qu'il aimerait vraiment arrêter ), les cours de sortilèges et enchantements ( ce qui relève plus du talent (qu'il ne possède pas) que du travail ), certains gryffondors qui ne réfléchissent pas à leurs actes avant d'agir, certains serpentards qui se croient supérieur à d'autres en raison du sang "pur" qui coule dans leurs veines.

* Histoire personnelle :
Son arrivée au monde
Mary Lang, irlandaise moldue et Elohim Aasheim un moldu israélien se rencontrèrent pour la première fois dans une organisation humanitaire à Tel Aviv en Israël. L'une était bénévole, l'autre infirmier, amoureux il fuirent ensemble le pays pour se réfugier en Irlande lorsqu'éclata la guerre des 10 jours. Quelques années plus tard naquit le petit Azraël, nom qui aura mené un réel petit conflit au sein de la famille, européen ou oriental ? Là était la question. Il finirent par trouver un accord : Azraël serait le prénom, Darryl le deuxième, Eric était le nom de son grand père maternel et nathaniel celui de son grand père paternel.

Son enfance
Son enfance a été des plus normales. Il a vécu chez une famille moldue normale, grandi dans une ville irlandaise normale, a étudié dans une école normale. Seul lui n'était pas... normal. Depuis tout petit, avide de découvertes, il aimait faire toute sorte d'expériences bizarres : une mouche peut-elle voler d'une seule aile ? De temps en temps il retournait en Israël, ses parents n'avaient pas beaucoup de moyens, ces occasions étaient donc très rares.
A l'âge de 6 ans, Azraël eu le grand honneur ( ce qu'il aura longtemps considéré comme un malheur ) de devenir grand frère. Ce fut une petite fille et il la détestait, elle était gâtée, idiote et lui volait ses parents. Il trouva toute sorte de moyens pour l'embêter comme par exemple élever des araignées dans le but de la lui faire peur ou bien encore jeter discrètement ses jouets par la fenêtre...
C'est vers l'âge de 10 ans qu'il découvrit qu'il était spéciale... Sa maman coiffait les doux cheveux de sa jolie petite fille, l'ignorant, lui qui avait pourtant des boucles plus parfaites encore que les siennes, lui qui était premier de sa classe parce que papa et maman voulaient qu'il soit intelligent, lui qui était toujours sage pour ne pas les embêter. Et il y avait elle... petite gamine insupportable, pleurnicharde et capricieuse qui disposait de toute leur attention depuis sa naissance. La colère était si grande, la souffrance si profonde ! Azraël souhaita de tout son coeur qu'elle perdit ces cheveux que maman aimait tant coiffer et, à sa grande surprise, cela se produisit réellement. Ils tombèrent. Alors qu'elles étaient horrifiées, Azraël ne put s'empêcher de réprimer un sourire. Par la suite, même si les cheveux de sa petite soeur repoussèrent, il eu beaucoup de remords.

Poudlard
Le papa qui était infirmier accordait beaucoup d'importance à la propreté, aussi n'eut-il jamais le droit à un animal de compagnie. Pour combler ce manque, le petit garçon se fit ami avec les insectes qui arboraient le jardin, depuis sa passion pour ceux-ci ne s'est pas estompée.
Un jour, alors qu'il ajoutait une fourmi à sa collection, un hibou vînt frapper à la fenêtre de sa chambre, lui amenant LA lettre. Les événements se passèrent très rapidement par la suite. La surprise de ses parents qui se transforma en fierté, le départ pour le chemin de traverse, les câlins de sa petite soeur en pleure qui ne voulait pas qu'il parte, l'arrivée à poudlard...
Azraël resta un élève sérieux, il était souvent traité parce que ses parents n'étaient pas sorciers mais chaque insulte s'en suivait d'un silence de sa part. Il ne s'attirait pas les ennuis des professeurs, se fit quelques amis et petites amies, mais il se fit également des ennemis parfois même au sein de sa propre maison car son caractère n'était pas apprécié de tous.
Notes aux buses : Arithmancie :Optimal; Anciennes runes :Acceptable; Histoire de la magie :Optimal; Botanique :Optimal; Potion : Optimal; Défence contre les forces du mal :Piètre; Métamorphose :Désolant; Astronomie :Troll; Sortilèges :effort exceptionnel.


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 11:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Azraël Aasheim Dim 20 Jan 2008 - 12:19

* Exemple de rp : Racontez vos premiers achats sur le chemin de traverse.


Le chemin de traverse était un lieu... magique... Oui, c'était le seul terme qui convenait pour décrire cet endroit. Jamais Azraël n'avait vu de tels bâtiments, tout semblait si irréel ! Entre les maisons aux toits tordus, les objets étranges que vendaient certaines boutiques et les personnes bizarrement vêtus qui marchaient le long de l'allée, il ne savait plus où poser les yeux. Chaque recoin du chemin de traverse était rempli de magie, comment expliquer les sentiments d'une personne qui n'a jamais connu tel enchantement ?
Azraël s'y était rendu -la veille de son départ pour poudlard- en compagnie de sa famille, eux aussi étaient fascinés pas le spectacle qui s'offrait à eux. Les yeux grands ouverts, ses parents tenaient chacun sa petite soeur d'une main. Ils étaient tous vêtu comme ils en avaient l'habitude, c'est à dire de jeans, de baskets et de t-chirts. Ces vêtements confortables de moldus passaient inaperçu dans leur monde, mais ici le jeune sorcier avait l'impression d'être habillé comme un clown. Il attirait certains regards sur lui, était-ce du à son accoutrement ou bien à son visage métissé ? Peu importait, pour l'instant la seule chose qui comptait à ses yeux étaient d'aller acheter tout ces objets qui se trouvaient sur la liste qu'il tenait entre ses mains.
Un membre très éloigné de sa famille irlandaise avait été sorcier et lui avait légué une somme raisonnable d'argent, ce qui allait lui permettre de payer ses études et ses fournitures scolaires. Après s'être rendu à gringotts, où la petite famille avait fait la connaissance d'un dragon cracheur de feu, le jeune homme continua son exploration du chemin de traverse en gardant bien à l'abri dans son sac une bourse remplie de pièces d'or.

Va d'abord chercher ta baguette mon chéri, on revient te chercher dans un quart d'heure d'accord ?
Ce furent les paroles de sa mère, Azraël acquiesça et se hâta d'entrer dans la boutique d'olivander. Le choix de sa baguette n'avait pas été long, bois de frêne et crin de licorne, cet objet valait une petite fortune. Mais si on lui avait demander de payer dix fois plus, il l'aurait fait sans une once d'hésitation ! Profitant de l'absence de ses parents, il couru vers une animalerie, son père l'avait toujours privé d'un animal de compagnie mais à présent Azraël se rendait compte qu'il n'avait sincèrement pas envie de passer son année seul. Il en ressortit donc avec un chaton tigré qu'il posa délicatement dans son sac et un hibou qu'il comptait leur offrir. Une journée ne suffisait pas s'habituer à ce lieu magique, la famille fit la découverte de nombreux objets et personnages intéressants, certains vendeurs étaient vraiment louches... Vers la fin de l'après midi, l'apprenti sorcier portait dans ses bras une dizaine de livres, la plupart étaient imposés pour les cours, et d'autres avaient été achetés pour son plaisir. Ses parents portaient, le hibou, le chaudron, les uniformes, les plumes et les parchemins, ils avaient tous les bras remplis d'objets aussi utiles d'inutiles mais, dans tout les cas, fascinants ! Sa petite soeur, elle, se régalait de friandises.
Penses-tu vraiment que c'était raisonnable de ta part de dépenser ton argent pour de pareils sottises ? Dit le papa Aasheim, il avait le sourire aux lèvres mais n'en était pas moins sérieux. * Si tu savais qu'il y avait un chat dans mon sac, tu perdrais aussitôt ton sourire * Se dit Azraël, mais les seuls paroles qu'il prononça furent : Non, ce n'est pas raisonnable, l'année prochaine je ferais moins de folies, je te le jure papa !
Son père lui tapota l'épaule, il était fier de son fils sorcier. C'était la dernière fois qu'il le voyait avant de nombreuses semaines, l'envie de le sermonner s'était estompée à cette pensée. La petite famille quitta avec regret ce petit bout de rêve pour retourner dans leur hôtel londonien qui paraissait à présent bien monotone à leurs yeux...

* Origines : Sorcier d'ascendance moldue

* Animal éventuel : Un chat Aleph

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar : Drew Fuller

* Désires-tu être parrainé : Non merci

* As-tu lu le réglement ? Ok Seamus
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Azraël Aasheim Mar 22 Jan 2008 - 22:22

Posé…Curieux...Esprit sagace…Tu seras comme chez toi à …

Serdaigle




HJ : Jolie fiche :slttoi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Azraël Aasheim Aujourd'hui à 1:21

Revenir en haut Aller en bas

Azraël Aasheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Protection rapprochée [Pv Azraël]» Azraëlle Hirau» Un fruit pour Azraël» La loi d'la Jungle (PV Azraël)» Protection Divine | Feat Azraël
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-