AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Andrew Schliter =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Andrew Schliter =D Dim 6 Jan 2008 - 21:45

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Grâce à Ophélia Tyler ^^

* Age du posteur : 15ans

* Nom/Prénom de votre personnage : Schliter Andrew

* Date de naissance/ âge du personnage (nous sommes en 1995) : 17/12/1980

* Physique : De taille moyenne, Andrew mesure un bon mètre 74, et une corpulence moyenne pour son âge, mais il n'a pas beaucoup de muscles, le sport ne comptant pas dans sa vie, mis à part le Quidditch, evidemment. Ses cheveux bouclés et blond descendent presque jusqu'à ses épaules, s'accordant parfaitement avec ses yeux bleus clair, le tout lui venant de ses origines germaniques. Un appareil dentaire porté pendant ses premières années à Poudlard lui a permis d'avoir de belles dents droites et blanches :craneur:, qu'il n'hésite pas à dévoiler l'occasion venue. Il a un visage plutôt fin, dans l'ensemble.
Côté vestimentaire, lorsqu'il ne porte pas cette magnifique et très avantageuse robe de sorcier, c'est plutôt décontracté, simple mais cool. Comme des jeans bien serrés - il deteste ceux qui sont trop larges et devoilent les sous-vêtements x) -, et un sweat-shirt à capuche. C'est souvent ce genre, d'ailleurs. Avec des converses. Il aime beaucoup ça, et n'aime pas avoir les bras découverts, quitte à transpirer un peu trop ^^.

* Caractère : Andrew est avant tout quelqu'un de sympathique, si néanmoins on peut mériter telle gentillesse de sa part. Effectivement, parce qu'il choisit lui-même soigneusement toutes les personnes qui auront l'honneur de faire partie de sa vie, ne serait-ce que pour lui servir son repas. Mais lorsqu'on le connaît, cet aspect peut-être dérangeant et hautain disparaît toujours rapidement. Il laisse place à un garçon plaisant et attachant, mais qui, parallèlement, est plutôt solitaire par périodes. Alors s'il vous laisse sans nouvelles pendant quelques jours, pas la peine de s'alerter. Enfin, sauf si vous avez un petit poid sur la conscience, une dispute... Parce que le garçon fait toujours preuve d'une grande mémoire, et est très rancunier. C'est à peine s'il peut facilement pardonner à quelqu'un de sa famille, alors imaginez ses amis. De plus, il n'aurait aucun remord à les abandonner, et à faire sa route seul. Andrew, qui a toujours connu, plus ou moins, le succès dans sa famille, a, depuis sa petite enfance, été poussé à bout dans tout ce qu'il entreprenait, ce qui l'a rendu, avec le temps, de plus en plus demandeur dans ce qu'il faisait, et il place toujours la place très haut, pour n'importe quoi, mais surtout dans les études. Il ferait tout pour arriver à avoir ce qu'il désire, que ses rêves soient en sa possession. Il hésitera peu avant de compromettre une de ses relation s'il faut la sacrifier pour qu'il avance dans la vie.
Andrew n'a jamais été très enclin aux règles, et à toujours du mal à les respecter. Effectivement, ses balades dans la forêt interdite ne sont pas rares, et ses paroles insolentes envers les professeurs devenues une habitude, depuis son entrée à Poudlard.

* Histoire personnelle : Andrew est né un jour de décembre, froid et sec, où le vent se dechaînait en Allemagne, qui était encore son pays de résidence, et pour quelques années encore. Son côté allemand lui vient de son père, et de toute sa famille, Till Schilter, un sorcier travaillant tout bêtement au ministère de la magie, en tant qu'oubliator. Plus tard, il se fera transférer au Royaume-Uni, toujours pour occuper ce poste.
Sa mère, Lizbeth Hossman, etait une pure anglaise depuis des générations, d'où le veux que son fils puisse aller dans une école de sorcellerie anglaise, chose qu'elle n'a put faire, étant Moldue.
Sa soeur cadette, d'un an ( huhu ) , à hérité pour sa part d'un prénom français pour un nom allemand : Claire Schliter. Elle a elle aussi reçu sa lettre, ses onze ans arrivés, pour aller à Poudlard.
Ils habitaient dans une maison de famille très " coquette ", comme aurait dit un promotteur immobilier u_u. Elle n'était pas très grande, mais ils l'aimaient beaucoup. Dans le jardin, souvent mal tondu et plein de feuilles mais néanmoins très agréable, les enfants jouaient très souvent. Un jour où il se sentait l'humeur d'un aventurier, Andrew était grimpé dans l'arbre - il n'y en avait qu'un xP - de leur jardin, mais son pied avait glissé sur une branche qui paraissait pourtant fiable. Heureusement, elle n'était pas haute, moins d'un mètre. Mais il avait réussi à s'écorcher sous le bras, et n'avait rien dit à ses parents, de peur de se faire engueuler. Il devait penser qu'il réussirait à s'en sortir seul, sans l'aide de personne ^^. Sauf que quelques jours plus tard, il fut prit d'une forte fièvre et sa plaie était purulente, boursoufflée, tirant sur le jaune - beurk hein. Néanmoins, ça ne fut pas cette petite anédocte qui lui apprit qu'il ne pouvait pas toujours s'en sortir seul. Je serais même tentée de dire le contraire...

Ses rapports familliaux ont toujours été plutôt bons, mais ils se sont renforcés avec son père et sa soeur au moment de la mort de leur mère, où chacun devait prendre plus d'initiatives, et prendre soin des autres lorsqu'ils allaient mal. C'était maintenant souvent Andrew qui restait avec sa soeur lorsqu'elle pleurait le soir, parce que son père était trop occupé, et souvent même rentré trop tard et n'était au courant de rien.

Toujours une de ces journées pluvieuses où sa mère voulait trainer son fils pour voir sa grand-mère dans ces espèces d'hospice, ou plutôt de ' maison pour les vieux ' comme il disait alors. il detestait ça, parce qu'en plus, la vieille dame ne faisait que lui répéter ce qu'il savait déjà, qui était qu'il était de plus en plus beau, qu'il grandissait vite, ressembler à un tel, avait de bonne notes... Non vraiment. Heureusement qu'elle lui donnait toujours un peu d'argent.

" - Maman, non ! Pourquoi encore ! On est y est allé il n'y a pas longtemps !
- La dernière fois qu'elle t'as vu tu n'avais que 7ans.
- Hum..., grogna-t-il, mauvais perdant. Mais même ! Je veux pas la voir... Elle sent toujours mauvais... "

Sa mère l'ignora, visiblement très irritée par le comportement assez survolté de son enfant de seulement dix ans. Qu'est-ce qu'elle pouvait l'enerver, quand elle le forçait à faire des choses comme ça... C'était à ni rien comprendre !

" - J'imagine mal l'adolescence avec toi, murmura-t-elle, de sorte qu'il n'entende rien, mais que ce soit dit.
- Et pourquoi Claire elle vient pas ? "

Pendant que sa soeur passa, il lui lança une chaussure en plein dans le ventre.
Comment créer un chaos total chez les Schliter ? Facile.

Plus tard dans la journée...


" - Tu vois, mamie t'as donné beaucoup de sous, cette fois !
- Oui..., admit-il, à contrecoeur. Mais elle sentait, Maman !"

Cette dernière l'ignora totalement, levant les yeux au ciel. Dieu qu'il lui ressemblait ! Tellement buté...

" - Viens. "

Elle lui attrapa la main, et ils rentrèrent dans la banque, histoire de déposer le chèque tout de suite. Andrew, tout comme sa soeur, avait eu un compte créé dès sa naissance, et tout l'argent de la famille y était directement déposé. Mais peut-être le jour avait-il été mal choisi...
Après quelques minutes d'attente, leur tour arriverait bientôt. Andrew s'amusait avec la main de sa mère, naïvement. Soudain, une voix bourrue s'eleva dans leur dos.

" - Baissez-vous, tout de suite ! "

Suivit d'un coup de feu qui fit frémir tout entier le petit corps d'Andrew. Il aggripa instantanément la manche de la veste de sa mère, d'un geste paniqué. Doucement, elle lui caressait la derrière de la tête, pendant que le voyou s'avançait devant les clients, récupérant leurs biens. Quand ce fut le tour de sa mère, elle dut arrêter ses caresses reconfortantes, et Andrew se remit à trembler de tout son long, collé à sa mère.

" - Tu me prends pour un con ou quoi ? File-moi ça ! "

Et il approcha sa main du cou de Lizbeth. Andrew savait ce qu'il voulait : son alliance, qu'elle avait accroché avec une chaîne, ne supportant pas les bagues. Elle fut plus rapide, et posa sa propre main dessus.

" - S'il vous plaît, c'est important pour moi.
- Donne moi ton truc, Bidochon !, hurla-t-il. "

Andrew releva, paniqué, la tête vers sa mère et la vit pleurer. Personne n'avait le droit de faire ça ! Son père n'étant pas là, il devait prendre le dessus. Il fonça dans les jambes de l'agresseur.
Evidemment, rien ne se produit, si ce n'est qu'une violente douleur à la tête le prit. Il le tenait par les cheveux ! Andrew fut projeté plus loin, comme un vulgaire chiffon. Sa mère éclata en sanglots.

" - Andrew !, articula-t-elle difficilement.
- Ta bague ! Donne moi ta bague !
- Non ! "

Mais c'était trop tard. La police arrivait. Andrew les entendait. Il regardait la porte, quand un nouveau coup de feu retentit.


Depuis, le garçon vivait avec sa soeur et son père, à Londres, sur le dernier voeu que sa défunte mère put emettre.
Il avait attendu sa lettre avec impatience, et lorsqu'elle arriva, cela réussi à mettre un peu de joie dans son coeur, mais cette sensation ne dura pas très longtemps.

* Exemple de RP /
« Andrew ? Andrew Schliter ? » Fit le professeur Rogue, un air froid et impassible sur le visage, un paquet de parchemin dans les bras.

L’appelé leva la tête, sortant d’une rêverie particulièrement agréable. Un sourire se dessina alors sur son visage, ses yeux devinrent pétillants, impatient de recevoir sa copie. Il fallait avouer que Andrew avait travaillé comme un dingue sur ce devoir et, sans vouloir se vanter, il savait parfaitement qu’il allait avoir un Optimal. Forcément ! Personne ne pouvait rater un devoir aussi facile que celui-ci, voyons ! C’est pour cela qu’il fut surprit de voir un air étrange apparaître sur le visage cireux de Rogue. Ses cheveux gras pendaient lamentablement tandis qu’il s’avançait d’un pas hautain vers un Andrew qui ne se doutait de rien. Après un petit raclement de gorge et un sourire moqueur, le professeur Rogue tendit un parchemin au jeune garçon qui le saisit, impatient de découvrir son... T ? La mâchoire tombante, les yeux exorbités, Andrew semblait sur le point de fondre en larmes. Mais, il se reprit : C’était un homme, pas une petite gamine, voyons ! Alors, prenons notre courage à deux mains et :


« Monsieur… Ce n’est pas à moi. Enfin, ce n’est pas possible…»

Il n’arrivait plus à trouver ses mots, tandis que Rogue semblait trouver un certain plaisir en voyant le jeune Andrew se décomposer complètement. Ce dernier, néanmoins, reprit sa respiration et fit le vide dans sa tête, espérant trouver une solution à ce problème pour le moins horrible. Rogue se baissa, son énorme nez crasseux touchait presque celui de Andrew, qui lui, n’allait pas tarder à tomber dans les pommes. Rogue finit par dire, assez froidement :

« Monsieur Schliter, c’est bien à vous… Il n’y a pas d’erreur possible. »

Il se redressa et parcourut les rangs, sa cape voletant avec une certaine classe : hautaine mais froide. Le professeur Rogue distribua toutes les copies aux élèves. Ceux-ci avaient le visage rayonnant, sans doute parce qu’ils avaient tous des Optimal. Andrew, lui, n’avait qu’un misérable T. Pourquoi lui ? Il avait tellement travaillé ! C’était injuste ! Terriblement injuste ! Il était en plein débat avec lui-même quand Rogue reprit enfin la parole pour lâcher ses mots cassants :

« Hum, hum…Je dois dire que… Je dois dire que tout le monde a plus ou moins de bonnes appréciations. Plus ou moins. Par contre, vous serez tous d’accord avec moi : Pour rater un sujet aussi facile, il faut vraiment avoir le QI d’une bouse de dragon… N’est ce pas Monsieur Schliter ? »

Rogue sourit sadiquement devant l’air dépité du jeune garçon. Andrew sentit son cœur se serrer fortement, il eut soudain une envie de meurtre. Mais, le jeune homme respira un grand coup avant de dire :

« Monsieur, je ne pense pas que mon QI soit égal à celui d’une bouse de dragon. Enfin, vous savez tout mieux que moi, je me trompe ? J’avais oublié que vous aviez toujours raison. »

Rogue s’arrêta soudain de sourire froidement. Andrew venait de se rendre compte qu’il avait fait une énorme bêtise : Tenir tête à un professeur, c’était assez risqué comme plan. Rogue glissa jusqu’à lui, ses yeux sombres fusillaient le jeune Andrew qui, lui, se mordait la lèvre pour s’empêcher d’en rajouter une couche.

« Schliter… Retenue après la classe. Vous pourrez faire plus ample connaissance avec les bocaux que vous allez nettoyer. » Grogna Rogue avec son habituel air froid, avant de s’éloigner pour expliquer le cours du jour.

Andrew fronça les sourcils, aucun doute là-dessus… Il aurait mieux fait de se taire.



* Origine (sang- pur, sang-mélé, sorcier d'ascendance moldue...) : Sang-mêlé. Son père est un sorcier, sa mère était une sorcière.

[b]* Animal éventuel : Un chat. Un beau persan blanc comme la neige, avec des poils toujours aussi doux que... que... bref.
Nommée Cerise depuis qu'elle à failli s'etouffer avec une petite cerise à peine âgée de quelques semaines.

[b]* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar :
Mäximilian Schlichter

* As-tu lu le règlement ? Non, il ne l'a pas lu XD Mais si, hein...


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Andrew Schliter =D Lun 7 Jan 2008 - 18:34

Bienvenue à toi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Andrew Schliter =D Lun 7 Jan 2008 - 18:44

Mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Andrew Schliter =D Mar 8 Jan 2008 - 22:05

Hum..... Bienvenue à ...

Serpentard

[Très jolie fiche ! Bon jeu ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Andrew Schliter =D Aujourd'hui à 5:02

Revenir en haut Aller en bas

Andrew Schliter =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Signature de contrat - Andrew Brunette» Andrew Kirke (Gryffondor)» [Février] Taeyang Andrew» Andrew Takayama [Finie]» Signature de contrat - Andrew Shaw
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-